VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tous les Cr du 1er mai 2014

Aller en bas 
+12
syl02
King Julian
SPE60
Judi
Invitézéro
ludosilver
Bigjo
taume cruise
luis
ohaime60
jonathan80
Julouin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:26

Étant donné que le 1er mai est un jour férié et donc c'est comme un dimanche....
alors, j'ouvre le post ici....  tongue 


Alors.... kiki roulera demain ?  Avec qui ?  Et a quel endroit ?   What a Face 


Voyons voir s'il y aura des courageux.....  Tous les Cr du 1er mai 2014 248604097  clown
Revenir en haut Aller en bas
Julouin
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Julouin


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Puiseux en Bray
Marque du vélo : Spécialized Camber
Loisirs : VTT, Plongée, Astronomie
Date d'inscription : 10/06/2012

Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:32

Allez Preum's,

Réveil pour le boulot laissé, je reste comme même un peu au lit jusqu'à 6h15. Petit déj rapide et le temps de me mettre en tenue et de préparé le Camel, me voilà sur le spad à 6h50.

Départ pour la Forêt de Thelle, en espérant croisé quelques bestioles  Very Happy 

Le temps est magnifique, on est loin de la pluie qu'il avait prévus. A part un peu de brume qui rend la campagne magnifique, un  sunny  sublime illumine le ciel.

A peine partis que j'ai déjà les pieds trempés avec la rosée du matin, mais bon on fera avec.

Les Kms défilent et j'ai plus de mal que d'habitude, les températures sont fraiches, ça pique un peu avec un cuissard court.

Au détour d'un chemin, je croiserai mon premier chevreuil, qui ne bougera même pas restant dans un petit single à restauré.

Les bucherons ont encore fait des dégâts dans la forêt, ça commence un peu à me gonfler.

Alors que je suis en plein milieu de la forêt, je croiserai mon deuxième chevreuil, entrain de manger, celui ci me voit arriver vers lui, mais attendra que je ne soit qu'à 20 mètres pour partir  cheers . Ensuite, ce sera un lièvre perdu là en plein bois.

J'arriverai plus tard à monter un petit raidillon qui me résistait depuis quelques temps, non sans avoir failli être renversé par mon troisième chevreuil qui à 5 secondes près m'aurait foncé dessus en bas d'un D-.

Le retour se fera au calme, je trouverai même que les jambes tournent mieux dans les D+, même si ma moyenne au final sera moins bonne que la dernière fois  stp 

Au final, 22 Km en 1h36 et 326 m de D+.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
jonathan80


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Amiens Sud
Marque du vélo : Commençal Meta 4.2
Loisirs : VTT , dessin
Date d'inscription : 24/03/2014

Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:04

Yeah sortie matinal sortie idéal 
Bon premier CR bien vu Julouin
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:30

Dimanche dernier, lors de la sortie dominicale du PdB, germe l'idée d'une petite sortie nocturne mercredi soir pour profiter pleinement d'une journée de repos le 1er Mai.
Après analyse de la météo, petit SMS de confirmation Mercredi matin pour un RDV rue des chauds lapins et un départ à 20H30.

20H15, la voiture de Guy est déjà là mais l'oiseau s'est envolé  scratch. Il arrivera quelques minutes plus tard en quémandant de l'eau car il a déjà 35km et 800m de D+  affraid 
Pascal60 et mon binôme nus rejoindrons alors que l'Ouzbek, instigateur de la sortie, préfèrera se faire une soirée Mojito/whisky. Je ne parle même pas de la légende du forum : le dimanche matin c'est trop tôt pour rouler et le mercredi soir et bien ........ c'est trop tard (pourtant, le PSG ne jouait pas en Champions league).

Nous prenons donc la direction de la forêt à 4 et dès notre entrée dans les sous bois, la luminosité baisse. Néanmoins nous n'allumons pas tout de suite nos loupiotes et arrivons tranquillement au chêne à l'image puis en haut de la cote du RIC. Je m'aperçois que les jambes ne sont pas là, il faut dire que les parisiens partant en WE ne m'ont pas facilité le retour du taf ce soir avec presque 2 heures de route. Montée au Pagnotte par le chemin au vache puis par la fontaine où nous découvrons un arbre plus qu'en travers du passage qui nous obligera à du portage. Arrivés en haut du Pagnotte, je force un peu la main de mes compères pour nous aventurer dans la Jeff, une descente bien raide qui fini dans une zone où en plein jour nous avons l'habitude de chercher notre route donc de nuit.... Pas grave, nous arrivons à l'entrée du single qui débouche ur une descente qui se fait tous freins serrés
Tous les Cr du 1er mai 2014 Img_0310

Une souche mal placée m'enverra à terre et grâce à notre grand sens de l'orientation nous ne nous perdrons pas. Une fois en bas, alors que nous avions émis l'idée de refaire l'ascension du Pagnotte par la Rémibiker, nous prenons la direction du PdB histoire de mettre un peu de roulant dans la sortie car là, après moins de 10km, nous en sommes déjà à 280m de D+.
Le reste de la sortie se fera à vive allure sur des grands allées où chacun rusera de ses petites astuces pour prendre la tête du groupe, certains simuleront même une crevaison pour stopper le leader et en arrivant à sa hauteur lui diront avec un grand sourire " c'est une blague"  geek 

Petit arrêt au poteau de la Déroute pour une photo des valeureux chevaliers et une petite binouse bien fraiche à l'arrivée pour nous récompenser de nos efforts.
Tous les Cr du 1er mai 2014 Img_0311

Au final 26km,  360m de D+, mais surtout que du bonheur


Dernière édition par ohaime60 le Jeu 1 Mai - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:51

bravo Bravo julouin et a l'équipe du pdb.  bravo 
La Jeff de nuit ça doit être quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Julouin
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Julouin


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Puiseux en Bray
Marque du vélo : Spécialized Camber
Loisirs : VTT, Plongée, Astronomie
Date d'inscription : 10/06/2012

Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:34

bravo  super idée la sortie de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:20

Ce matin sortie avec Garfild.
Un petit tour dans plainabetteravland, bonjour à la West'family qui se prépare à partir pour la forêt d'Ermenonville. Discutage 5 minutes et je repars en solo, passage par la p'ti déj, j'ai mal aux pattes  No ; Longueil, bonjour à la Vierge, je ressors dans Rivecourt, piste cyclable jusque Lacroix, passage par la mare, puis un bout de GR et je rattrape St Sauveur. Puis je vais aller piquer la place de Julius et passer devant Lou dans le classement de la montée de l'Ermitage à St Sauveur.  What a Face  Puis après je vais continuer sur le GR et monter aux "grueries" puis j'entame le retour, passage par la maison forestière du Hourvari, passage par Boquet gras & la Malmaire. Retour à Lacroix, puis piste cyclable jusque Rivecourt repassage à la Vierge et retour à la maison.

47km, 2h37, 536m de d+

presque pas de flotte, à part une grosse averse

Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:45

Bien les sortants même les noctambules  cheers 

Pour éliminer les mojitos et les Rochefort, oui ohaime une infidélité pour une brune moins pétillante mais toute aussi gourmande... direction la zone VTT la moins exploitée de Picardie : les bois de spé  Rolling Eyes 

2h15 sur le focus en montant les cotes le cul sur la selle pour essayer de retrouver des sensations
Un peu d humidité sur les branches et les herbes mais une bonne accroche au sol  Twisted Evil 

Un raven trop facile comme vélo  cheers tu m étonnes que le gobeur d œufs  durs soit champion de l Oise : usurpateur  No 

Très bonne météo après que je sois rentre pour préparer les pistes d Ermenonville
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:53

.
Bigjo a écrit:
Bien les sortants même les noctambules  cheers 

Pour éliminer les mojitos et les Rochefort, oui ohaime une infidélité pour une brune moins pétillante mais toute aussi gourmande... direction la zone VTT la moins exploitée de Picardie : les bois de spé  Rolling Eyes 

2h15 sur le focus en montant les cotes le cul sur la selle pour essayer de retrouver des sensations
Un peu d humidité sur les branches et les herbes mais une bonne accroche au sol  Twisted Evil 

Un raven trop facile comme vélo  cheers tu m étonnes que le gobeur d œufs  durs soit champion de l Oise : usurpateur  No 

Très bonne météo après que je sois rentre pour préparer les pistes d Ermenonville
.
Meme velo  cheers  , mais pas la meme moyenne  What a Face  , pour te faire plaisir je vais mettre mon beau maillot de champion Dimanche  et je te ferai un autographe sur la fesse droite  clown .
Revenir en haut Aller en bas
Invitézéro
Forumeur accro
Forumeur accro



Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 56
Localisation : ChéWouam
Date d'inscription : 15/09/2013

Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:35

Pensez à faire une photo (du maillot  cheers pas de l'autographe  clown )
ludosilver a écrit:
...je vais mettre mon beau maillot de champion Dimanche  et je te ferai un autographe sur la fesse droite  clown ...
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:57

.
taume cruise a écrit:
Puis je vais aller piquer la place de Julius et passer devant Lou dans le classement de la montée de l'Ermitage à St Sauveur.  What a Face  Puis après je vais continuer sur le GR et monter aux "grueries" puis j'entame le retour, passage par la maison forestière du Hourvari, passage par Boquet gras & la Malmaire. Retour à Lacroix, puis piste cyclable jusque Rivecourt repassage à la Vierge et retour à la maison.
.

c'est ma place qu'il faut prendre sur cette montée et non celle de Julius .... par contre ce dernier va avoir chaud aux fesses avec Lou  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:30

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:27

bravo aux sortants du jour !


pour Westrelin et moi ce matin, ce sera direction la forêt d'Ermenonville, histoire de voir et tester le terrain !!   What a Face  bounce 

au moment de partir, 5mn de papotages  clown  avec taume cruise  qui passe devant chez nous pour aller rouler en solo du côté
de La croix St Ouen histoire d'aller piquer le kom de Julius.  Laughing 

bon ! ça c'est fait !  What a Face 

nous voilà arrivés à la gare routière de Senlis, on enfourche nos bikes et direction la forêt !  cheers 
c'est ma première sortie avec Zézesty en forêt d'Ermenonville  !  bounce 
donc Mumu va pouvoir tester les passages des racines et des pierres  en montées comme en descentes....  cheers  et c'est... génial !!  banane 

le seul hic pour moi aujourd'hui : pas de jambes et un p'tit  I love you  qui s'affole au moindre effort !  No enfin... je sais pourquoi !!!  Rolling Eyes 

les sensations seront mauvaises du début jusqu'à la fin de la sortie.  No 
ce qui vaudra à Westrelin de me trainer tout le long du parcours ( j'aurais dû prévoir un élastique !  What a Face )

le parcours se passera de cette façon : montée  Tous les Cr du 1er mai 2014 48192  descente  Tous les Cr du 1er mai 2014 197603  re-montée  Tous les Cr du 1er mai 2014 48192  re-descente  Tous les Cr du 1er mai 2014 197603 
et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'en suive.....  What a Face  naaannn.... je plaisante !  Laughing 

nous passerons 2 fois par la butte aux gens d'armes  affraid (la 2ème fois,  je poserai pied à terre  Tous les Cr du 1er mai 2014 48192 )
mais aussi par ici.....

Tous les Cr du 1er mai 2014 Sortie-en-duo-foret-d-ermenonville-01-05-2014-001_imagesia-com_j0mh_large

Tous les Cr du 1er mai 2014 Sortie-en-duo-foret-d-ermenonville-01-05-2014-002_imagesia-com_j0mj_large

et par là....

Tous les Cr du 1er mai 2014 Sortie-en-duo-foret-d-ermenonville-01-05-2014-010_imagesia-com_j0ma_large

et encore... par là....

Tous les Cr du 1er mai 2014 Sortie-en-duo-foret-d-ermenonville-01-05-2014-015_imagesia-com_j0mo_large

Westrelin trouvant le parcours un peu... monotone... What a Face  il décidera d'aller jardiner....  Suspect 

 Tous les Cr du 1er mai 2014 Sortie-en-duo-foret-d-ermenonville-01-05-2014-005_imagesia-com_j0mq_large

puis passage au dessus de l'A1....    bounce 

Tous les Cr du 1er mai 2014 Sortie-en-duo-foret-d-ermenonville-01-05-2014-018_imagesia-com_j0mg_large

passage le long du golf dans le sens descente....  banane puis... montée...   malades  

 Tous les Cr du 1er mai 2014 Sortie-en-duo-foret-d-ermenonville-01-05-2014-017_imagesia-com_j0ms_large

 enfin bref, après tout ça, je rentrerai quand même un peu.... fatiguée.... enfin plutôt anéantie !  pale 
 tandis que Westrelin sera content d'avoir pu rester devant moi dans les D+ et les D- ...  What a Face 
en même temps, c'est lui qui avait le GPS alors.... clown 

au final :
31km en 2h24. D+ : 415m. l'essentiel étant d'avoir pu tester Zézesty   sur un terrain exigent !  cheers 

le reste des photos... de vacances...  mortderire 

Tous les Cr du 1er mai 2014 Sortie-en-duo-foret-d-ermenonville-01-05-2014-003_imagesia-com_j0mf_large

Tous les Cr du 1er mai 2014 Sortie-en-duo-foret-d-ermenonville-01-05-2014-019_imagesia-com_j0mp_large


Tous les Cr du 1er mai 2014 Sortie-en-duo-foret-d-ermenonville-01-05-2014-022_imagesia-com_j0mi_large

Tous les Cr du 1er mai 2014 Sortie-en-duo-foret-d-ermenonville-01-05-2014-025_imagesia-com_j0mu_large


voili voilou !  cheers   flower 

et maintenant je vous donne rendez-vous dimanche à Baron !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:02

.
Judi a écrit:
.
taume cruise a écrit:
Puis je vais aller piquer la place de Julius et passer devant Lou dans le classement de la montée de l'Ermitage à St Sauveur.  What a Face  Puis après je vais continuer sur le GR et monter aux "grueries" puis j'entame le retour, passage par la maison forestière du Hourvari, passage par Boquet gras & la Malmaire. Retour à Lacroix, puis piste cyclable jusque Rivecourt repassage à la Vierge et retour à la maison.
.

c'est ma place qu'il faut prendre sur cette montée et non celle de Julius .... par contre ce dernier va avoir chaud aux fesses avec Lou  Rolling Eyes  Rolling Eyes
.


c'est le but recherché Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:43

Du sable .... affraid Mais top photos  bravo
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:06

.
SPE60 a écrit:
Du sable .... affraid Mais top photos  bravo
.
 +1  Avec Spe  good  

euh!! pour le chateau de sable va falloir repasser Mumu ....belle tentative  Laughing  clown  

Westrelin , tes chaussettes sont trop grande  What a Face 

Bravo les amoureux  cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:10

.
Mumu 60 a écrit:


Tous les Cr du 1er mai 2014 Sortie-en-duo-foret-d-ermenonville-01-05-2014-022_imagesia-com_j0mi_large

.
@ Mumu : c'est quoi cette pose suggestive   scratch  , z'avez quand même pas fait des saloperies dans la forêts à coté de ces pauvres écureuils   Suspect  clown
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:45

faut prendre un maillot de bain pour dimanche  clown
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:52

.
syl02 a écrit:
faut prendre un maillot de bain pour dimanche  clown
.
 mortderire 

Juste pour les Femmes et Bigjo  mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:55

.
syl02 a écrit:
faut prendre un maillot de bain pour dimanche  clown
.
et creme solaire indice 50  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 53
Localisation : Hill Valley, CA
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles
Date d'inscription : 21/06/2011

Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:04

petite sortie cool avec un départ à 10h45.  Pas grand chose dans les guibolles, j'ai du trop dormir ou trop déjeuner...  clown 



Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:09

ludosilver a écrit:
.
SPE60 a écrit:
Du sable .... affraid Mais top photos  bravo
.
 +1  Avec Spe  good  

euh!! pour le chateau de sable va falloir repasser Mumu ....belle tentative  Laughing  clown  

Westrelin , tes chaussettes sont trop grande  What a Face 

Bravo les amoureux  cheers

@ SPE :

 merci 

@ ludo :

je faisais déjà des châteaux de sable bien avant que tu sois né !  tongue 

ah ces jeunes...   aucune éducation !  Rolling Eyes  tout fout l'camp !  What a Face   clown 

@ KJ :

faut arrêter de regarder... la télé....   Rolling Eyes   What a Face 

on est bien trop vieux pour faire ce genre de choses...  What a Face  surtout devant les p'tits écureuils !!  pov'bêtes !!    clown
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:59

Ahhh ces femmes .... Toujours des excuses pour ne pas faire peur aux écureuils  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 60
Localisation : chevrieres
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...
Date d'inscription : 09/07/2011

Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:24

.
ludosilver a écrit:


Westrelin , tes chaussettes sont trop grande  What a Face 

Bravo les amoureux  cheers
.
mon pauvre Ludo!!..  No  No 

tu te fais tellement "charrier" sur tes tenues que tu cherches le moindre détails sur les photos des autres pour essayer de contre balancer!!...

mais bon, pour faire simple, je préfaire mes chaussettes à tes chaussures de clown!!  mortderire  mortderire  mortderire   dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 60
Localisation : chevrieres
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...
Date d'inscription : 09/07/2011

Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:28

.
Mumu 60 a écrit:


@ ludo :

je faisais déjà des châteaux de sable bien avant que tu sois né !  tongue 

ah ces jeunes...   aucune éducation !  Rolling Eyes  tout fout l'camp !  What a Face   clown 

@ KJ :

faut arrêter de regarder... la télé....   Rolling Eyes   What a Face 

on est bien trop vieux pour faire ce genre de choses...  What a Face  surtout devant les p'tits écureuils !!  pov'bêtes !!    clown
.

arrête mon  I love you  , il ne parlait pas de toi, mais de la position des bikes!!..  quelle imagination!!... mortderire  mortderire  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les Cr du 1er mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Cr du 1er mai 2014   Tous les Cr du 1er mai 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les Cr du 1er mai 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du 10 et 11 mai 2014
» Tous les CR du WE du 3 et 4 mai 2014
» Tous les CR du 8 mai 2014
» TOUS LES CR du 24 & 25 MAI 2014
» Tous les CR du WE du 22 ET 23 fevrier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: