VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tous les CR du 8 mai 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les CR du 8 mai 2014 Empty
MessageSujet: Tous les CR du 8 mai 2014   Tous les CR du 8 mai 2014 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:28

affraid   affraid   affraid  j'ai failli oublier de créer ce post  !!  affraid 

hop hop hop !!  bounce   bounce 

roulez jeunesse !  cheers 

sortie château de sable pour moi !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Tous les CR du 8 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 8 mai 2014   Tous les CR du 8 mai 2014 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:32

Après les cérémonies de ce matin, je change de costume et enfile la tenue hiver  scratch .... il parait qu'il va pleuvoir  affraid   pluie 
Les séances de jardinage ayant révélé certains joyaux, il est temps maintenant d'assembler tout cela dans un ordre ludique, physique et pas trop technique  mortderire 
Je pars donc vers le bois de la Tour du Lay pour ce qui sera une première partie de future RR  Wink  et j'enchaine les nouveaux singles. J'essaie quand même de découvrir encore quelques trucs mais sans réussite (trop de végétation  What a Face ).
J'entends qu'il commence à pleuvoir mais en étant à l'abri dans le sous-bois, ce n'est pas trop désagréable.... pour l'instant

Tous les CR du 8 mai 2014 P1080019

Un peu de champ et de route/chemin pour rattraper une nouvelle zone et la pluie s'intensifie  pale 
Je rentre dans le bois de Ronquerolles et même une poule faisane cherche à se mettre à l'abri sous mon vélo  scratch ... Heureusement que je ne roule pas trop vite  mortderire 

Tous les CR du 8 mai 2014 P1080020
Tous les CR du 8 mai 2014 P1080021

Encore un peu de jardinage vers un chemin qui semblait intéressant mais qui malheureusement me fera faire un petit bout de portage/poussage à travers une végétation trop dense à la manière d'une trace de Bigjo  Laughing 
Retour rincé à la maison mais pas trop sale.....  merci  le sable
35km en 2h15 et 610m de vrai D+  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Tous les CR du 8 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 8 mai 2014   Tous les CR du 8 mai 2014 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:07

Sortie en solo ce matin, pas envie de faire sonner le réveil je ne participe donc à aucun RDV du fofo.
Direction la forêt de Laneuville pour mon parcours D+ de 48 Km.
Le terrain est humide juste ce qu'il faut pour quelques glissades contrôlées mais pas trop pour le grip et le retour en assez bon état de propreté. Le lavage du spad sera quand même nécessaire. Rien à voir avec Baron  Laughing



Dernière édition par Kuc le Ven 9 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
julius


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : Camber EVO 29" - 2014
Loisirs : Moto de piste, famille et vélo, lutherie, guitare et Salsa
Date d'inscription : 23/08/2010

Tous les CR du 8 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 8 mai 2014   Tous les CR du 8 mai 2014 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:57

Aujourd'hui c'était sortie en couple cheers 
Avec mumu et westrelin, Caroline60 et moi même en foret d'Ermenonville au départ de senlis.
Au départ, un passage de Flah Gordon sur son Canyon de route (Taume cruise) pour nous encouragé  tu cartonnes 

Deuxième sortie du Rumor pour Caro donc, et je dois dire qu'elle nous a bien surpris !
Les descentes techniques avec sable racines et pierres sont passées impec, les D+ elle en a chier, mais elle est montée partout pratiquement, bref ,du bonheur !

On finit a 25km et 348m de D+  bravo 

Merci a mumu et a westrelin pour nous avoir servi de guide  et de coach  1010 

Ju

PS: pour les photos, je laisse Mumu passer a l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du 8 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 8 mai 2014   Tous les CR du 8 mai 2014 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:50

me voili ! me voilou !  cheers   cheers 

un p'tit rdv calé en MP avec julius en début de semaine : 10h à la gare routière de Senlis pour rouler

dans le bac à sable en couple !  Very Happy 

9h... je reçois un SMS...  c'est qui ? Julius ?  Shocked  que nenni !!  What a Face  c'est mon binôme : taume cruise !  clown 
je l'informe donc qu'il n'y aura pas de séance roulage à plaine à betteraveland et que ce sera sortie bac à sable.  cheers 

taume ne viendra pas.   enfin... théoriquement !  Tous les CR du 8 mai 2014 248604097 

donc départ en voiture avec Westrelin direction la gare routière.  Julius et Caroline sont arrivés.
on s'équipe et hop hop !!  c'est tarpiiiii !!!  banane                 ah !!! bin non !!  Shocked

soudain un VDMiste  arrive fonce vers nous et s'arrête tout pile à côté de nous !  affraid 

et qui c'est ??  What a Face  bin... taume cruise voyons !!  petar  et ouais...  Rolling Eyes  j'avais oublié que mon binôme est un véritable frappadingue !!  petar   mortderire 

petits papotages, petite photo et hop hop !! cette fois -ci on démarre tandis que taume retourne.... chez lui !!   Shocked   mortderire 


Tous les CR du 8 mai 2014 Sortie-du-08-05-2014-001_imagesia-com_ja10_large
en fait, il aura juste fait un aller/retour plaine à betteraveland-maison pour venir dire bonjour !  mortderire   tu cartonnes   Wink 

bon ! ça y est ! cette fois-ci, on y va !  cheers 
 
westrelin a préparé un petit parcours mêlant du roulant, un peu du technique, quelques descentes  cheers mais aussi quelques montées sympathiques !  What a Face 

notre nouvelle recrue nous suivra sans rechigner.  tu cartonnes  elle nous surprendra tous par sa volonté à s'accrocher

et  à vouloir tout passer. les montées comme les descentes !  cheers    elle a réussi avec brio sa première sortie dans le bac à sable !  bounce   cheers   cheers 

un coach comme ça !  good   good  de la régularité pour les sorties, un peu plus d'assurance sur le Rumor pour pouvoir jouer avec lui, des pédales autos...
dans quelques temps...  Wink  et elle sera au top !  cheers   cheers 

Caro tu es digne de faire partie de la Team Girls Power !!   petar   cheers   cheers   Wink 

à la prochaine sortie, on apportera ce que l'on t'as promis.  Wink 

quelques photos....  cheers 
Tous les CR du 8 mai 2014 Sortie-du-08-05-2014-002_imagesia-com_ja14_large

Tous les CR du 8 mai 2014 Sortie-du-08-05-2014-005_imagesia-com_ja13_large

Tous les CR du 8 mai 2014 Sortie-du-08-05-2014-006_imagesia-com_ja0y_large

Tous les CR du 8 mai 2014 Sortie-du-08-05-2014-007_imagesia-com_ja0x_large


ah oui ! j'allais oublier !  What a Face 

eeeehhh les coupains de Baron !!!  bounce  on a été obligés de faire un tout petit peu de ménage....  clown 

Tous les CR du 8 mai 2014 Sortie-du-08-05-2014-008_imagesia-com_ja0z_large

voili voilou !  flower  c'est fini !  What a Face


 bravo  à coachtoto et à kuc pour vos sorties respectives !
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Tous les CR du 8 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 8 mai 2014   Tous les CR du 8 mai 2014 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:51

good  votre sortie double couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du 8 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 8 mai 2014   Tous les CR du 8 mai 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du 8 mai 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS LES CR du 24 & 25 MAI 2014
» Tous les CR du 10 et 11 mai 2014
» Tous les Cr du 1er mai 2014
» Tous les CR du WE du 3 et 4 mai 2014
» Tous les CR du WE du 14 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: