VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !

Aller en bas 
+10
taume cruise
hugoz
luis
kriss02
Bigjo
ronnie6z
Kuc
risss02
fabrice
Judi
14 participants
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Empty
MessageSujet: [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !   [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:45

Bon il reste encore des places de dispo en open donc si vous êtes motivés pour venir vous amusez en suisse normande le WE du 30/31 août vous êtes les bienvenues !!!

Au programme du VTT, de la course à pied, du canoé, de la via ferrata, du run&bike, du roller et sans doute d'autres trucs pour passer le temps  cheers cheers cheers 
Au final 220km pour 6000 de D+ à faire (ou essayer de faire) en 25h  banane banane banane 

En tout cas inscrit avec une équipe de champions ... dommage d'être en open et pas à jouer le classement des chpt de france mais c'est le règlement

http://suissenormandeleraid.jeblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !   [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:50

ah zut et flûte alors  Exclamation  pas possible pour moi ce we là je bosse  Mad  mais je penserai à toi depuis ma chambre d’hôtel    What a Face 

[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Meridi10
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !   [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:34

.
fabrice a écrit:
ah zut et flûte alors  Exclamation  pas possible pour moi ce we là je bosse  Mad  mais je penserai à toi depuis ma chambre d’hôtel    What a Face 

[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Meridi10
.

j'aurai quasi la même vue  clown
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !   [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:18

j'ai eu la chance, le bonheur, le privilège de dormir entre 4h45 et 5h15 du mat' donc le CR sera pour demain  Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
risss02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
risss02


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Roisel (80)
Loisirs : vtt et apéro
Date d'inscription : 19/08/2014

[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !   [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:49

Et le CR Mr Judi ?! Personnellement je l'attends, alors je relance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !   [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:55

Le WE dernier c'était la finale des Championnats de France des Raids Multisports et j'avais envie d'y participer. Notre bonne place au raid val d'oise nous qualifiait directement mais Laurent n'étant pas disponible il fallait trouver deux autres motivés. Les deux suicidaires seront Jérémy et Olivier sans oublier Fannie et Stéphanie à l'assistance   cheers  cheers  cheers  
N'ayant pas fait les manches de qualif' ensemble, nous devons nous rabattre sur la version open qui au final n'est que la version normale du raid avec 5 options soit 220 km au lieu de 230, une broutille  clown
Le raid se compose de VTT'O, de CO, de kayak (un truc deux avec pagaies double pour le pro du manche tongue ), de via-ferrata et de roller !

Une fois tout le matos chargé à Amiens, nous voilà partis avec deux fourgons en direction de Falaise. Sur place le vendredi soir à 21h nous attaquons directement avec le contrôle du matos et toutes les formalités administratives. Repas et préparations du matos s'en suivent et pour finir une bonne nuit au pied du château en tente avec des bruits qui t'empêchent de dormir et dont nous n'aurions pu penser avant de dormir ... un ball trap à 1h du mat', un chien qui doit gueuler à 1km, les drapeaux du château qui font du bruit, .... bon la nuit est courte au final !

Tout le matos est prêt, direction le briefing pour comprendre tout le déroulement du raid puis le départ va être donné pour cette petite journée avec au programme CO relai (7km), un road book vtt (20km), du kayak (6km), un trail’o(15km), vtt(50km), CO (4km), vtt’O(20km), co (4km), vtt (20km), via ferrata et trail (10km)

Nous partons dans l’enceinte du château pour le départ en relais CO.
[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! 10646868_650244978424789_4122206823877397989_n

Je prends le départ et pour bien commencer j'oublie une balise ... le boulet ... mais au moins on est bien placé Laughing
[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! 10522429_697813896934723_4857194421206622627_n
VTT Roadbook OK
Section Kayak en 2+1 où nous changerons à mi parcours le mono va moins vite que le double, moteur Judi passe donc sur le mono !
Le trail'O se passent bien mais faut pas espérer garder les pieds secs  Laughing
[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! 2014_08_30_EOS%2B550D_07017

La section de 50km de VTT'O va faire mal à Olivier qui commence à s'accrocher à l'élastique, c'est pas tout plat la suisse normande !!! Au point TV nous sommes 1er ... ah non 2nd à cause de ma pénalité de 15 minutes  boulet


On mange un morceau et ça repart, CO sur une petite carte mais avec 10 fois le même D+ .. ça fait les cuisses !
On repart en vélo pour 20km de VTT avant d'attaquer une nouvelle CO. Olivier n'est vraiment pas bien, il a des crampes d'estomac suite à une mauvaise alimentation. Du coup nous avançons à 10km/h et l'élastique est de plus en plus tendu !
Nous arrivons à la CO et il va falloir commencer à jouer stratégique car sinon nous ne pourrons pas rentrer dans les temps ! Nous prenons 3 balises et c'est reparti pour le vélo où nous allons couper au plus court soit dans le dénivelé pour ne pas perdre trop de temps puisque nous n'avançons pas. Au final ça permettra de prendre toutes les balises !!!

On retrouve les filles qui comme d'hab nous ont tout préparé ... table avec le repas, les chaises, les haribos  banane  banane , et le matos !!!

On ne tarde pas et c'est parti pour la via ferrata, ah oui il est déjà 1h30 du mat'  What a Face  What a Face. Une fois sur la via nous entendons des cris de jouissance  Suspect ah non on dirait plutôt des cris de stress ...en fait une femme est bloqué sur la via, tétanisée par la peur du vide  Laughing  Laughing
Hop la via est finie, il nous reste QUE 10,4 km de trail ... un prologue  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Sauf que nous faisons 1km/10 minutes donc il va nous falloir 1h40  affraid  affraid Olivier est HS, il marche et n'arrive plus à courir, trop mal au bide !!!
Nous le motivons pour trotiner et essayer de franchir la barrière horaire dans les temps. Des rasta mens🍾  nous propose une bière ... bon ok une gorgée  Laughing  cheers champagne
Sur la fin nous sommes avec une équipe dans la même galère que nous et ça permet de rebooster le mental !!!!
Nous finissons donc largement dans les temps au bout de 17h59 de courses soit 1 minute avant la barrière horaire Shocked Shocked Shocked cheers

155km et 3500 m de D+ pour cette journée mais le point positif c'est que nous sommes en tête avec 25 minutes d'avance !



Le temps de nous doucher, de manger un peu et ranger le matos nous pouvons nous coucher à 4h45 cheers Sleep


Dernière édition par Judi le Ven 5 Sep - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !   [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:18

5h15 le réveil sonne Suspect ... pourquoi je me suis inscrit Mad Mad Mad faut pas être net !!!

cette seconde journée ne fait que 70km Rolling Eyes
6h le départ est donné pour un trail de 4 km qu'un équipier réalise au bout duquel il donne le relais aux 2 autres équipiers en kayak !
Autant dire qu'à 6h20 il fait nuit sur l'eau clown clown et du coup on voit pas trop où l'on va Laughing Laughing Laughing
A la seconde chute d'eau le mec devant nous part à l'eau What a Face What a Face et juste à ce moment notre kayak se fout en travers affraid affraid affraid j'ai bien cru finir dans l'eau mais nous réussir de justesse à rattraper le coup mais bon nous sommes bien pourris !!!
Les petites rapides s’enchaînent et à chaque fois je prends ma douche devant clown. Le soleil se lève et nous voyons enfin à quoi ressemble le coin !

[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! 1623571_650245245091429_5679051575713634553_n

Au bout de 12km Olivier descend pour laisser sa place à Jeremy et moi je reste devant pour me muscler un peu les bras geek Certaines équipent gueulent car il manque le second équipier qui s'est endormi dans le camion Laughing Laughing
Et c'est reparti pour 7 km cheers

Au bout de la section j'hésite pas, à poil et on change toutes les fringues car le fond du cuissard fait flocfloc et il ne fait pas très chaud oops2
On repart pour du VTT avec la même voie ferrée de 1,6 km que la veille, put*** de mer** !!! Au bout de 9km Jerem' explose son dérailleur pale pas grave y a l'assistance dans 2km ... ah non merde elle est dans 12 bornes pale pale
Montage rapide en singlespeed mais la chaine est un peu usée donc il ne faut pas trop forcée ! On fini le roadbook et nous ne faisons un circuit "maison" pour le VTT'O afin de finir dans les temps !!! Petit passage hors carte pour faire de la route et je me retrouve à tracter Olivier et à pousser Jerem' ... pire qu'un bourricot le Judi ! et pour finir Jerem' explosera sa chaine à 500m de la section !!!

Nous partons pour la CO pédestre en choissisant notre parcours pour aller au plus vite, laissant ainsi 4/5 balises.
Roller ... alors nous ne sommes pas comme les autres équipes, on mets nos protections nous mortderire mortderire mortderire
Les barrières me servent à m'arrêter et les 8km se font à bon rythme et nous arrivons en vie sans chute banane
Nous finissons les 2km de Trail comme beaucoup d'autres équipes à savoir en marchant et en papotant petar

Nous finissons avec quelques minutes d'avance en 7h24 pour 61 km !



Au final nous finissons 2nd sans regrêt car nous ne pouvions pas aller beaucoup plus vite avec les péripéties du matin en vélo Mad
[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Open_homme


Un gros merci à nos deux assistantes qui nous ont supportés pendant le WE mais surtout pour avoir rangé et sorti nos vélos tout pourris mais également supporter notre odeur sortie du fond des marais, rangés notre fringues et nos chaussures puantes .... et trouvés les PC
[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! 1384175_650245071758113_1587739608608340703_n


ps : Crédit photo : Team Ecouvillon Aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !   [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:24

Un bon dépassement de soi dans un magnifique cadre  cheers cheers cheers

Vive le sport!!!!!


BRAVO les gars et  flower
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !   [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:35

bravo les gars, belle perf good

Faut vraiment avoir des choses à se reprocher pour se lancer là dedans !!! malades
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !   [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:40

ah Ouais quand même bravo tu cartonnes

je connais un peu le coin entre Clecy et thury Harcourt c'est sur que ça devait piquer un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !   [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:03

c'est beau l'orne...
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !   [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:12

.
Bigjo a écrit:
ah Ouais quand même bravo tu cartonnes

je connais un peu le coin entre Clecy et thury Harcourt c'est sur que ça devait piquer un peu Twisted Evil
.
moi aussi je connais c'est tout plat  What a Face Laughing sauf la cote avec la maison en haut

bravo pour votre beau podium
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !   [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:13

Belle épreuve

bravo pour la perf tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !   [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:23

tu cartonnes 

malades
Revenir en haut Aller en bas
risss02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
risss02


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Roisel (80)
Loisirs : vtt et apéro
Date d'inscription : 19/08/2014

[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !   [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:11

bravo , belle perf' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !   [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:31

ouais enfin faut voir comment il revient amoché aussi....
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !   [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:47

3 coureurs / 2 assistantes: c'est bientôt pire que la Formule1 Laughing 
Et c'est lequel qui a dormi tout seul ? lol!

bravo  quand même malades
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !   [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:41

bravoà vous , belle perf  malades
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !   [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:59

y en a un qui a mal a l'avant bras coachtoto... peut etre un élément de réponse a celui qui a dormis seul
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !   [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:23

T'as bien fait souffrir Olivier lol
Vous êtes de grands malades. Félicitations pour le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !   [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:35

Bravo à tous les 3, belle course et belle perf !

Curieusement, je suis assez content de pas y être retourné... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !   [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raid] Suisse normande le raid - Thury (14) - 12-13/05/12
» rando raid en suisse normande
» La VTT Suisse Normande
» Grand raid BCVS (suisse)
» Finale départementale le 09/09/12 à Lesdins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Raid multi-sports-
Sauter vers: