VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\

Aller en bas 
+24
bellepatte
fish
BORIES
zorglub
bill
mantaux
zafira
luis
Dion
Bérenger
olizbail
dams 02
Gaulois
pascal laroche
fabrice
jung
Judi
FVL60
popiet
indiana60
Garcimor
spykooo
Ritchie
stratorfou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:31

bonne nuit à tous , a toute à l'heure Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 6:36

derniers préparatifs, un petit cassoulet-ricard et en piste ....
Revenir en haut Aller en bas
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Longueil Ste Marie
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT
Date d'inscription : 15/06/2007

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:04

Salut,
Après une petite potée auvergnate requinquante, et une sieste réparatrice, je prend le clavier pour vous dire que je suis très content d'avoir réussi à faire toute la rando, 57 km tout de même.
Heureusement excellentes conditions climatiques, même si très frais au départ.
J'ai roulé avec Ahoura et Bertrand, un autre membre du VTT compiégnois.
En fait, après l'arrêt photo de Pierrefonds, nous avons fini sans Ahoura, qui n'était pas très bien, suite à intervention et traitement médicamenteux qui s'ensuit.
J'espère que tu ne nous en veux pas Ahoura, Bertrand avait peur de se refroidir, moi j'ai beaucoup de mal à repartir quand je dois m'arrêter, et nous nous sommes dit que s'agissant d'une rando organisée et fléchée tu ne risquais rien.
Terminé quand même avec de bons débuts de crampes dans les deux cuisses que j'ai réussi à gérer.
Le parcours était superbe, les ravitos peut être pas idéalement placés, et il y avait foule : plus de 450 participants si j'ai bien compris.
J'espère que tous les membres du forum qui ont participé (j'en ai rencontré plusieurs) ont autant apprécié que moi.
FVL
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:46

j'ai passé moi aussi une bonne matinée,4h30 de velo.j'aifait connaissance avec des vttistes picard,super idée les totocolants pour nous repérer.quel'qu'un pourait il me donner le d+ de la rando 50 km merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:56

beaucoup de vttiste /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 277764 au depart a croire ce poste, mais pas beaucoup de retour de la rando.... impressions, terrain, ambiance, ravito ...........

etes vous tous morts Question
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:01

Pareil je sors de ma sieste qui s'imposait pour une nuit longue, comme a son habitude la malmaire a assuré quand au niveau tracé que flechage et organisation, le parcours tres sympa mais pas du tout facile, au compteur 56km pour 910m D+ mais bon ça s'est fait non pas sans difficultés mais relativement bien quand même, juste 2 trucs a dire, les ravitos surtout le premier trop loin du depart (27km) me suis demandé un moment donné si j'allais y arriver entier et de ce fait le deuxieme peut être trop près de l'arrivée (6km) mais beaucoup moins important puis maintenant un spécial coup de gueule envers certains vvtistes peu scrupuleux laissant derriere eux jonchant le sol de notre si belle forêt, tubes vides de gel anti crampe, emballage de barres céréale. Un clin d'oeil aux forumeurs qui par leur nombre ont bien représenté notre forum, et un spécial a Ahoura qui l'a faite cette rando malgré la difficulté par rapport a son intervention chirurgicale de la semaine derniere, tu aurais p'tete du te faire le 25km, t'en aurais moins chié et te serais fais quand même plaisir. Voilà, virtuellement je suis déjà inscrit pour les hirondelles.
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:15

Superbe rando sous le soleil ,un tracé vraiment bien avec de belles grimpettes ,une vraie réussite ,je suis parti avec mon binôme habituel c'est a dire tuxboy et dion est venu ce joindre a nous ,puis on a rejoint stratorfou et olizbail , a fait une partie ensemble mais un peu avant le deuxieme ravitaillement stratorfou a eu un coup de moins bien ,alors on a fini a trois .
le top du top ce fut en haut de la première grimpette avec ce superbe panorama de la foret avec la brume dans le fond de la vallée.Un peu de boue mais pas trop nickel. A l'arrivée on a salué Ahoura mais il n'avait pas l'air d'être au top de sa forme.Juste un bémol comme indiana60 le premier ravitos un peu loin du départ et le second trop près de l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:23

noutch02 a écrit:

etes vous tous morts Question

trop nase pour écrire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:28

ahoura60 a écrit:
noutch02 a écrit:

etes vous tous morts Question

trop nase pour écrire Sleep
lacheur, je t ai pas vu au 25 rga Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:42

FVL60 a écrit:

J'espère que tu ne nous en veux pas Ahoura, Bertrand avait peur de se refroidir, moi j'ai beaucoup de mal à repartir quand je dois m'arrêter, et nous nous sommes dit que s'agissant d'une rando organisée et fléchée tu ne risquais rien.
FVL

Je suis quand même arrivé au bout Very Happy mais nase pale
FVL60
/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Pa190091ve2.th/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Thpix

mais comme je me suis fait doubler par beaucoup de monde, j'ai pu tailler la bavette de temps à autre cheers Je suis même venu au secours d'un gars qui allait me doubler dans une montée, arrivé à ma hauteur il c'est couché avec son vélo pris d'une crampe.

Sinon très beau parcours avec pas mal de dénivelé et une vrai cata pour moi dans les montées Exclamation
Un point positif le Schwalbe Black shark MUD Light m'a fait passer les quelques portions boueuses sans que j'ai déclipsé une seule fois Very Happy
Je le trouve plus efficace que le médusa à l'arrière.

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Pa190093ep9.th/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Thpix/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Pa190092jm3.th/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Thpix/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Pa190094yy3.th/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Thpix/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Pa190095ho7.th/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Thpix

J'ai bien fais de pas attendre les copains de Berny pour démarrer clown ils sont partis à 9h30 et arrivés à 15h05 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:15

Une fois de plus on dirai que la malmaire a organisé une top rando !!! Vivement la rando des hirondelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:21

Quand on voit les photos, on se croirait plus en Alsace qu'en Picardie, c'est un coin à découvrir pour ma part que je ne connais pas et le nom de la randonnée ''Les brumes d'Automne vont bien avec ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:23

Superbe rando. Beaucoup aimé d'un point de vue visite la partie pierrefond que je ne connaissais pas en velo.
Egalement surpris du dernier ravito aussi pres de l'arrivée (mais surement lié au parcours du 25) et mecano tres sympa. Peut etre qu'il aurait été mieux au 1er ravito.
J'ai vu partir tout une equipe d'autotcollant vttpicard mais etant en train de preparer mon velo j'ai pas voulu vous arreter:) vous etiez bien lancé et j'ai vu une opel a la fin avec un bianchi TS et l'autocollant je suppose que c'etait monsieur ahoura.
En tout cas chapeau à l'organisation, a leur sympathie et au balisage top.
Ne connaissant pas jung, tu etais sur quel ravito?


Dernière édition par luis le Dim 19 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:24

Hello,

J'ai eu un peu de mal a finir ce matin, c'était pas la grande forme. Rando bien organisée, on sent que la Malmaire a du métier. Seul reproche : j'ai pas gagné à la tombola ^^
Mon gps me donne 54km et D+ à 765m (alti barométrique), y'a quand même pas mal d'écart entre les valeurs de chacun.
Même si j'avais pas de jambes dans les côtes, j'ai pas trouvé ça très relevé niveau montées, y'en avait pas tant que ça, et toutes regroupées en milieu de parcours. L'impression générale de difficulté tiens plus à mon avis du terrain mou (feuilles et terre souple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:30

bo a écrit:
Superbe rando sous le soleil ,un tracé vraiment bien avec de belles grimpettes ,une vraie réussite ,je suis parti avec mon binôme habituel c'est a dire tuxboy et dion est venu ce joindre a nous ,puis on a rejoint stratorfou et olizbail , a fait une partie ensemble mais un peu avant le deuxieme ravitaillement stratorfou a eu un coup de moins bien ,alors on a fini a trois .

tout d'abord, merci pour cette rando superbe. Le temps était au rendez-vous et les paysages merveilleux. Mieux que les hirondelles !
Par contre, rando assez difficile dans l'ensemble. une montée impossible pour beaucoup. Quelques grimpettes bien longues et usantes. Au final, un régal, puisque l'on vient pour çà !

Merci aux trois gars du forum (Bo, tuxboy et dion) qui nous ont accompagnés. Vous êtes super sympa. Ce sera un plaisir de re-rouler avec vous Wink
Coté forme, un coup de crampes multiples auc deux jambes après 35-40 km. mais j'avais la rage et j'ai poussé jusqu'au bout. J'ai fait ralentir le rythme de son binome olizbail - çà va, il a l'habitude Smile. Mais globalement, je sens que je progresse quand même. comme nous avons aussi réservé les Hirondelles, on verra si ce sera mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:31

luis a écrit:
vous etiez bien lancé et j'ai vu une opel a la fin avec un bianchi TS et l'autocollant je suppose que c'etait monsieur ahoura.

Ma voiture c'est un C3 blanc qui était stationnée à l'entrée du parking des organisateurs à coté d'une barrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:49

luis a écrit:

Ne connaissant pas jung, tu etais sur quel ravito?

Merci pour vos encouragements
content que les Brumes 08 vous aient plu
Oui c'était une rando difficile ,mais c'est notre marque de fabrique et je crois que nous ne savons pas faire de rando "plates " et que nous n'en ferons jamais et puis nous pensons très sincerement que vous venez pour ce type de rando alors on fait comme ça avec des bosses

ahoura j'espere que tu vas bien et que tu sera rétabli d'en peu de temps

luis tu n'a pas pu me voir car je n'étais pas à la rando ce dimanche (cause raison familliale) j'ai simplement fait du balisage hier mais nous aurons l'occasion de faire conaissance plus tard
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:07

a ahoura : Ah oui une C3 blanche commerciale, ds ma tete c'etait une corsa. Juste devant la halle des sports:)

a jung: bah t'as fait un bon balisage alors au top:)
Revenir en haut Aller en bas
pascal laroche
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : ermenonville
Marque du vélo : un pov' decath 8.2
Loisirs : à votre avis?
Date d'inscription : 24/06/2008

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:46

Bravo pour le balisage. Pas bête de le mettre le max en hauteur pour éviter que des petits plaisantins ne s'amuse à brouiller les pistes
Juts un bémol: les ravitos pas idéalement placés (fallait prévoir un peu de sucre ds ses poches)
J'ai pas vu un seul autocollant "VTT.P" hier matin. Vous êtes tous partis à l'aube, ou bien vous avez roulé comme des mulets?
A la prochaine rando, les frapadingues
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:58

pascal laroche a écrit:

Juts un bémol: les ravitos pas idéalement placés (fallait prévoir un peu de sucre ds ses poches)

Voilà la critique qui revient quasi à chaque fois ...
ce soir réunion de débriefing sur la rando ,j'ai entendu vos souhaits et je vais en parler pour que notre prochaine rando en tienne compte
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:51

Super rando , paysages d'Automne magnifiques avec la brume du matin
d'ou son nom je suppose !
A admirer le paysage on a méme loupé une balise et fait un détour de 2-3 km
Au final 58 km au compteur en 4h00 .


Conditions climatiques idéales , convivialité , c'était vraiment sympa de rouler avec les gars du forum .
Stratorfou tu peux étre content de toi , car malgré tes crampes tu n'as rien laché et tu termines avec le sourire .


Et bien sur ce que l'on attend tous quand on se déplace à La Croix Saint Ouen , de belles bosses et cette édition 2008 a tenu ces promesses avec un D+ qui avoisine les 900m .

merci à l'organisation et à l'année prochaine pour les Hirondelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:27

a vous lire, j'ai vraiment loupé qqchose,
donc l'année prochaine je deplace l'anniversaire de la gamine clown
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:40

ou tu viens avec elle:) , j'ai vu quelque papa le faire et j'ai hate que mon fils soit en age pour le faire avec lui (s'il aime ca bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:00

jung a écrit:


Voilà la critique qui revient quasi à chaque fois ...
ce soir réunion de débriefing sur la rando ,j'ai entendu vos souhaits et je vais en parler pour que notre prochaine rando en tienne compte


le moins que l'on puisse dire c'est que si critique il y a, elle est plutôt positive puisque vous allez en tenir compte pour les prochaines éditions, bravo la malmaire et continuez c'est comme ça que l'on avance.


Dernière édition par indiana60 le Lun 20 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:52

Une tite photo des frappadingues de Berny Very Happy sur le 50 km des brumes Exclamation

Thierry qui s'exerce au rebouteux sur Louis mortderire

j'ai pas encore réussi à récupérer celle ou après évanouissement de Louis... séance de bouche à bouche !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les brumes d'Automne 16 Octobre 2011
» [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES
» [60]13 OCTOBRE CROIX STE OUEN BRUMES D AUTOMNE
» [60] 14 OCTOBRE RANDO DES BRUMES LA CROIX SAINT OUEN
» rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: