VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\

Aller en bas 
+24
bellepatte
fish
BORIES
zorglub
bill
mantaux
zafira
luis
Dion
Bérenger
olizbail
dams 02
Gaulois
pascal laroche
fabrice
jung
Judi
FVL60
popiet
indiana60
Garcimor
spykooo
Ritchie
stratorfou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:17

Ayant déjà fait les hirondelles, on savait que le premier ravito avait pour prénom Désiré Wink Du coup, j'avais ce qu'il fallait dans les poches.

Quant à la dernière, c'est la commune au deux circuits. Sûr que les membres du 25 km l'ont appréciée. Quant à nous, on ne s'est pas arrété car ce n'était pas nécesaire (en plus, je ne savais pas si j'allais pouvoir repartir après lol! - mais c'est un autre sujet).

Après, en pleine forêt, il faut aussi pouvoir placer les ravitos. Aux hirondelles, le premier nous laisser place à une très longue bosse. Celle d'hier nous a permi de digérer tranquillement avant de reprendre les efforts.

Jung, sincèrement, vous allez devoir travailler très très dur si vous voulez améliorer quelque chose, parce qu'il faut vraiment chercher la petite bête, ..., et toujours avec une inscription très modique

Je dis simplement : bravo et respect
Revenir en haut Aller en bas
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Ercheu
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo
Date d'inscription : 14/10/2007

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:22

Un bon parcours avec une bonne dose de D+, de beaux panoramas , une bonne organisation, c'est vraiment une chouette rando cheers
juste un petit bémol a propos de la répartition des ravitailos sur le parcours. Mais ça a déjà été évoqué.
De plus c'était sympa de rouler avec les gars du forum (BO, dion, stratorfou et olizbail entre autres).
Une rando à refaire, assurément, d'ailleurs je met une option pour les hirondelles de l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:29

Bravo à l'organisation dont Jung fait partie si j'ai bien compris !!! En effet pas grand chose à redire en dehors de la répartition des "ravitos" déjà mentionnée et peut-être quelques très courts passages quasi-infranchissables qu'il vaut mieux parfois détourner (à mon sens). Cela dit j'avais annoncé quelques jours avant (d'ailleurs assez frustré !!) faire le 25 kms avec mon pôte luistrek77 et avons craqué à l'inscription pour le 50. En revanche étions tous les 2 très pressés ensuite pour des raisons familiales et avons un peu flippé vers la fin en regardant le compteur afficher 56 kms. Nous ne retiendrons que le plaisir du parcours, du paysage parfois vraiment splendide, du fléchage impeccable, des bonnes côtes .... Pour ma part une belle gamelle au début en raison du froid et surtout avec une erreur de pilotage (mon cintre a touché légèrement un arbre et badaboum !!!) en voulant éviter une ornière. Sinon assez fier d'être resté pratiquement toujours sur le vélo en dehors des quelques petites zones non jouables pour moi. Sinon mon ami a entendu certains d'entre vous parler du site VTT Picard mais n'avons pas osé (peut-être trop concentrés) venir vous aborder. Sinon sincèrement pour moi ça s'est fait assez bien (avec des moments difficiles mais surmontables) je n'ai pas eu de crampes (miracle) ce qui n'a pas été le cas de luistrek77 qui a terminé les 16 derniers avec crampes aux deux jambes !!!! Courageux le gaillard cheers
Suis prêt à repartir les amis !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:09

Mieux vaut tard que jamais silent Alors un grand merci aux organisateurs qui ont su commander le beau temps et choisir ce parcours vraiment superbe tans sur le plan sportif (avec un petit détour lié à notre distraction, bo, ostwald et moi avons fait 62 km...) que par la beauté des paysages, de la forêt etc.
Pour moi, c'était la plus agréable de l'année. L'an dernier, j'avais dû me contenter du 20 km, la faute à une sale bronchite Mad alors là, j'en ai profité un max.
Et merci aux habitués du VVT Picard pour la petite touche de convivialité qui n'a rien gaché bien content de revoir enfin mes Didiers roulants Laughing . Et plus on est de fous, plus on rit. Faut pas être timide Wink et venir papoter !!
Pas roulé la semaine dernière et dégonflé, je n'ai pas fait Amiens (100 km de bouillasse scratch scratch m'ont laissés songeur - les amis doivent à peine terminer à cette heure tongue ) Mais une belle ballade de 45 km entre sources et montagnes sous le soleil... que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Menfin
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Menfin


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : Lagny Le Sec
Marque du vélo : Cannondale, Specialized, Levaccon, Orbéa
Date d'inscription : 29/09/2009

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:14

Salut la compagnie,
ça faisait longtemps que j'avais pas fait une rando organisé, j'ai pas regretté.
J'étais sur l'un des Tandems d'un groupe de 3 (tandem 1 pas pilote)
Bien mais fatigant, j'avais pas roulé la semaine passé et ça faisait un bail que j'étais pas remonté sur le bestiau sur ce genre de terrain.
Je me suis retrouvé avec les bras et les épaules en compote, faudrait que je fasse haltérophilie.
Fourbu mais content dommage que j'ai pas fais gaffe a surveillé les gars du forum.
Quand au ravitaillement "mal placé" ba faut faire avec, c'est pas grave c'était super bien fléché et le circuit était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:18

tu nous fais quoi à déterrer ce post de l'année dernière alors qu'il y a un post pour l'édition 2010 Suspect

je ferme le post pour éviter que ça parte sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\   /!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Les brumes d'Automne - 19 Octobre /!\
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» les brumes d'Automne 16 Octobre 2011
» [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES
» [60]13 OCTOBRE CROIX STE OUEN BRUMES D AUTOMNE
» [60] 14 OCTOBRE RANDO DES BRUMES LA CROIX SAINT OUEN
» rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: