VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM CR PAGE 4

Aller en bas 
+22
tomtom60bvs
hugoz
sdom
taume cruise
verobike
zorglub
jojostq
dodinho
Djé
bo
luis
Bigjo
Kuc
ronnie6z
kriss02
King Julian
Invitézéro
coachtoto
Rom1-60
ludosilver
Judi
SPE60
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM CR PAGE 4    DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:21

.
syl02 a écrit:
bravo spe  sa me botterait bien quand j'aurai un vrai vdm
.
Chope celui de Kriss ! De toute maniere il prend la poussiere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM CR PAGE 4    DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:31

c'est pas le miens qui prend la poussiere, par contre je connais soit un pinarello qu'est pas exploité et un focus qui est sous exploités DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 9004786
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM CR PAGE 4    DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:53

Mon petit CR a moi rien que pour Judi et moi  Wink

Bon deja  :merci:a tous celles et ceux qui sont passés par ici ça m'a touché  Twisted Evil, ci dessous donc mon petit CR que je vais faire par etape , plus sympa pour les photos  Laughing

etape 1 // la preparation du défi  Rolling Eyes
comme pour toute chose dans la vie , lorsque l'on a un but il faut se donné les moyens pour y arrivé , donc ma préparation en photos sur le terrain et en exterieur 

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_724195photo22

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_322487photo11
DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_435044photo33
DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_995865photo44

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_238324photo11

etape 2 // le defi  Laughing

La c'est plus compliqué que l'entrainement car lorsque le réveil sonne en pleine nuit  affraid, c'est a dire a 5 heures du mat  affraid iil fait nuit et je suis fatigué ...  Rolling Eyes mais bon pas question d'envoyé un sms a Christian ni a Ohaime d'ailleurs ....  Rolling Eyes
Debout petit dej sportif  Laughing et sms sur mon telephone de mon ami Christian ( petit slip ? non il a 10 minutes d'avance  pale ) 
Départ 5h55 il faiit grave nuit .... et nos petites lampes ne nous rassures pas .... 

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_874920photo22
DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_979455photo33

J'ai flippe jusqu'a CLERMONT ou meme a 12 km/h c'était ..... pas terrible  Rolling Eyes! a 6hh49une grosse pensée pour l'ami KUC avec qui j'aurais bien échangé sa place dans son liit ( désolé pour ta femme  Laughing ) avec mon trek  Wink

Le jour enfin levé je commençais a avoir la banane  cheers il faisait hyper bon, pas chaud pas froid  cheers et personne sur la route ( normal il est tot  Twisted Evil' et c'est le we ... 

un petit coucou a ceux qui se reconnaîtront 

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_518698photo4

Tout etait OK jusqu'au kms 98 ou la  affraid une crampe a l'interieur du haut de la cuisse droite ( jamais eu a cette endroit ) dans une cote , un hurlement pour prévenir Christian , un declipsage et un arret pour moi en mode catastrophe ... et lui qui se marre  Rolling Eyes !!!! Jamais eu cela en vtt ... mais bon la position vdmsite est differente .... 
Ca m'a mis un coup au moral et je suis reparti en douceur avec la crainte qu'elle ne revienne ..... 

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_77283042c2
DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_49801576c4
DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_63175942c3


DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_858221photo1

Bref ca ira encore pas trop mal jusqu'au km 120 mais apres ..... compliqué  Rolling Eyes ....lc'est le cerveau qui prend les commandes et plus les jambes qui controlent le trek ... . mais bon au final en arrivant on n'oublie les douleurs  cheers

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_754735photoe3

mes stats a moi ( l'autre Garmin etait celuii de Christian .... et KUC tu avais raison pour faire 25 de moyenne il aurait fallu .... que je roule un peu plus sur le HT entre Noel et le jour de l'an  Laughing Wink ) mais malgré mon coup de mou sur la fin et le debut de nuiit avec un eclairage ... mal adpaté ... je suis  cheers épaté par moi meme  Rolling Eyes

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_610097photoe2
DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_392417photoe1

etape 4 // la preuve 

no comment pour les moules frites portugaises ... 

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_58131241g1

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_48067724m1

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_29248129f4

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_32584459f1

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_991504photoe4

etape 5 // le soutien familliale  cheers

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_58051521f2

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_27676983f3

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_94729546n3

etape 6 // le reconfort  Laughing

no comment personne sensible s'abstenir .... 

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_26462623m4

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_54665413n2

 et meme les velos etaient tranquille avec le pinard  .... 

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_69191772g2

etape 7 // le decrassage le lendemain 

Twisted Evil il parait que c'est mieux ....  Rolling Eyes resultat 1h30 31 kms et surtout .... un petit tour a AULT ma jeunesse ... pour 380 de D+ ( et la sur les 2 garmins  scratch ... suis rentrer HS mal aus tendosn et au ... et en fait partout  Laughing

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_55919347g3
DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_93000029g4
DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_42016869h1

et sur le retour nous avons salue une jolie jeune femme 

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_57415428h3
DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_63124976h2
DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_74081377h4

Voila le retour apres une bonne crepe a Mres les Bains et 2 petites Binouzes de 33 .... je me suis un peu assoupi ... dans la voiture .... 

Tres heurexu de cette experience , mon analyse c'est que c'est tout de meme plus facile que de faire du vtt , moins exigeant techniquement et les efforts sont moins vilolents , mais qu'il faut tout de meme s'entrainé un peu .... voir un peu beaucoup .... et avoir une parfaite hygiene de vie  cheers

merci  a ceux qui auront lu jusqu'au bout ... j'ai galerer avec ces photos et désolé pour les torticolis ... mais j'ai perdu l'habitude et ce me saoul de recommencer ....  Laughing ( si on clique dessus c'est tout simple pour les regarder droites )
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM CR PAGE 4    DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:01

bravo  bon faut tourner la tête mais bravo a toi... chacun son Everest  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM CR PAGE 4    DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:30

Bien joué spé good .tu as tenu bon bravo
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM CR PAGE 4    DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:16

.Perso ce qui me turlupine c'est qu'il est plus souriant avec Christian dans le jacuzzi qu'avec sa charmante épouse.  scratch
SPE60 a écrit:


DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_27676983f3



DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Mini_26462623m4
.
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM CR PAGE 4    DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:43

.
bo a écrit:
.Perso ce qui me turlupine c'est qu'il est plus souriant avec Christian dans le jacuzzi qu'avec sa charmante épouse.  scratch

Oui mais dans le Jacuzzi, on ne voit pas où sont les mains !!!!! lol!

bravo  Spé, se lancer des défis de ce genre, c'est une superbe façon de se motiver tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invitézéro
Forumeur accro
Forumeur accro



Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 56
Localisation : ChéWouam
Date d'inscription : 15/09/2013

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM CR PAGE 4    DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:01

Dommage que les photos soient vraiment dégueu affraid

En tous cas, bravo à toi et à Chris .... Fallait oser le faire cheers surtout quand on s'appelle SPE Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM CR PAGE 4    DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:12

Bien joué Spé!!!! Avec la réussite du Paris Roubaix de l'année dernière je n'avais aucun doute sur ta force mentale surtout avec Christian comme coatch.
Je me suis placé près du Mac Do entre 6h55 et 7h15 mais personne. C'était peut être un peu tard, à 25 de moyenne vous deviez déjà être passés. 
DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 382586
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM CR PAGE 4    DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:15

merci Les gars sauf à Bo  tongue

@ KUC 
Tu n'as pas tout .... Lu Rolling Eyes ... Laughing ( je parle de toi .... 6h49)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM CR PAGE 4    DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:19

bravo  SPE et   merci  pour ton CR et les photos  Very Happy

Quant à ton défi tu cartonnes   Very Happy

Contente de revoir Christian par ici  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM CR PAGE 4    DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:22

vive foufounette cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM CR PAGE 4    DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:29

bravo pour ce défi relevé spe  good
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM CR PAGE 4    DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:36

En effet Embarassed  j'ai loupé une ligne, celle où tu parles de mon lit  scratch
Pas beau de vieillir  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM CR PAGE 4    DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:49

Spe tu cartonnes

surtout en insertion d'images mortderire
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM CR PAGE 4    DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:30

merci Et j' I love you ta signature  cheers
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM CR PAGE 4    DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:56

alors SPE, ce we, c Dieppe au menu? Laughing 

je découvre le post mais bravo   tu cartonnes  et super CR good
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM CR PAGE 4    DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:09

merci  a toi  good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM CR PAGE 4    DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:57

bravo 1010 .
SPE60 a écrit:
merci  a toi  good
.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM CR PAGE 4    DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:04

@ GGY 
tu cartonnes 1010 merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM CR PAGE 4    DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM  CR PAGE 4  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFI moule frite binouze pour SPE en ..... VDM CR PAGE 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2 EME DEFI POUR MOI EN VDM WE DU 10/11 SEPTEMBRE 201..6 lol
» pour un nouveau défi
» Mon second VINTAGE PHOTOS PAGE 2 et MONTAGE PAGE 4
» la frite
» [80] la mesniloise le 18/05/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: