VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014

Aller en bas 
+17
tfontaine140675
dedesev
biglofoo
CHRIS80
Emeric-wp
capiTTaine
Le Bucheron
4Lman
pinouille
lacsap
J&B
leander
nes80
bunsen80
chtof80
snurfeur
ClaireHle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
4Lman
Forumeur débutant
Forumeur débutant
4Lman


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Chaulnes
Marque du vélo : Cannondale 29er Trail 4
Date d'inscription : 08/10/2013

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:42

Vertèbre déplacée + invité le midi, donc comme dit sur l'autre post, surement le 24km pour moi, et fonction de la douleur le 35, qui sait.

Départ avec la team tout de même donc surement vers 8h30  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Le Bucheron


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 58
Localisation : lesdins
Date d'inscription : 16/03/2008

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:52

Present  banane
Revenir en haut Aller en bas
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné
capiTTaine


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Localisation : sous un fût de Chimay !
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...
Date d'inscription : 15/02/2011

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:58

Présent ! Et départ à 8H30 avec "guigui" geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricard.fr
ClaireHle
Forumeur débutant
Forumeur débutant
ClaireHle


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : Glisy
Date d'inscription : 17/08/2014

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:41

Mon état n'est toujours pas terrible ... pour nous se sera le 35kms en mode escargot  [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 1016
Pour ceux qui voulaient rouler avec nous, réfléchissez y à deux fois mdr

On sera la 8h45
Revenir en haut Aller en bas
J&B
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
J&B


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Rockrider 8.3 2014
Loisirs : Moto, sport et VTT
Date d'inscription : 29/08/2014

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:06

Pour le 50, je pense partir vers 8h45.

Ceux que ça tente de partir avec moi, c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeric-wp
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Emeric-wp


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Albert (somme)
Marque du vélo : Trek 4900
Date d'inscription : 19/04/2014

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:07

Bonne rando bien roulant , le premier ravito trop près je pence Shocked

Beau paysage  Very Happy


61km 2h35 a 23,5 de moyenne .
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:10

Rando d'Estrées ,ca c'est fait cheers
Depart vers 8h30 en compagnie de mes 2 potes Christophe(on va monter un club: la CHRIS TEAM mdr) ainsi que la troupe des Ragondins.
Un circuit avec des passages sympas et quelques belles grimpettes cheers ,dommage pour les orages de la veille qui ont rendu certains secteurs collants et d'autres tres glissants  affraid .
Bon flechage,ravito correct(le premier un peu pres du départ)et bon accueil.
Cote chiffre 59,19 km en 2h51 pour 20,7 de moyenne et 486 m d+
Content d'avoir fait la connaissance de Ch'tof80 au ravito 2.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHle
Forumeur débutant
Forumeur débutant
ClaireHle


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : Glisy
Date d'inscription : 17/08/2014

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:29

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 24637910

De retour d' Estrées plutôt contente !!
Arrivé 8h45 départ 09h et des brouettes

Je ne me sentait pas d'attaquer le 50kms au vu de mon état cette semaine MAIS j'aurai peut-être pu ...
J'ai fini le 35kms sans aucune souffrance particulière. Des grimpettes ici ou la, mais ça passer bien

J'ai eu ma dose de boue je suis donc super contente [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 3381012
J'ai pris un plaisir monstre sur le chemin de craie gorgé de flotte devenu boue avec le passage des premiers.
Alors que certains s'arrêtent, freine, descendent du vélo je me suis senti pousser des ailes (merci les TORO) 
J'ai pris un bon bain de boue [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 26024512
J'ai du coup pu distancer mon Dindon qui était coincer par la chute de Biglofoo et les personnes incapable de redémarrer avec leurs pneu digne d'un VTC 

Il m'a rattraper 3ou 4kms plus loin (côte 1 - Claire 0)

Nous finissons le parcours sans souci (pour une fois) mis à part mes arrêts fréquents histoire de me moucher (c'est glamour hein [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 110)

Le ravito présent un tantinet trop tôt à mon gout ... 10 kms du coup après plus rien ...mais il y avait ce qu'il fallait. Pas besoin de plus

On croisera Leander, et Lacsap à l'arrivé que nous avons enfin pu rencontrer du coup [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 14133910
Rencontre avec J&B sur le parking [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 A_710
Pour le prix (5€) correct, fléchage anticipé, flèche assez grande (fluo) ravito un peu partout, chipo à l'arrivé (bon oui faut pas espérer une tartifouette non plus [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 3381012) que je trouve suffisante, ça aide à tenir pour le retour à la maison histoire d'avoir un truc dans le ventre, photographe ici et la bref bonne rando pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Le Bucheron


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 58
Localisation : lesdins
Date d'inscription : 16/03/2008

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:43

Bravo vraiment un beau parcour sur le 60 avec 3 belles montées et beau paysage, l'acceuil et le le hot dog impec, oui la somme c'esst beau et en plus pas loin, a la prochaine banane banane
Revenir en haut Aller en bas
biglofoo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
biglofoo


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Glisy
Marque du vélo : Scott scale 750
Date d'inscription : 26/08/2014

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:45

yep , salut tout le monde , je me suis vraiment bien amusé (a part la ou claire a pris son pied) une petite erreur de pilotage , une toute minuscule ornière dans la craie détrempée , qui ma fait valsé , hé hope faisse droite qui ramasse , sa va elles sont bien rembourré mes fesses^^ , heureusement qu'elle sont pas siliconé  , sa aurait éclaté sous le choc xD , ravito ils peuvent en mettre un tous les 10 km sa me dérange pas , moi j'aime bien :p , sinon toujours pas ma chaise au ravito sa c'est un peu abusé ... lol!

Sinon , je commencé a me réconcilié avec la boue grâce a mes nouveaux pneus hutchinson taipan , mais la vie en a voulut autrement , bref chouette rando!
Revenir en haut Aller en bas
J&B
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
J&B


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Rockrider 8.3 2014
Loisirs : Moto, sport et VTT
Date d'inscription : 29/08/2014

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:16

Très bonne rando ( ma première ) et je suis assez content d'avoir fait les 50 kilomètres sans m'arrêter ! Very Happy
Je ne vais pas répéter ce qui a été dit plus haut, j'insiste juste sur les parties boueuses, quel pied !!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Stat runtastic : 45,40 kms - 2h:54 - moyenne 15,58 km/h - D+362m
Revenir en haut Aller en bas
lacsap
Forumeur amateur
Forumeur amateur
lacsap


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Somme
Marque du vélo : un truc avec 2 roues
Loisirs : les afterss.....
Date d'inscription : 21/04/2010

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:44

Pour ma part , 
8h30 sur place , bonjour a leander, capttaine. je vais me préparer et kos arrive seulement....lol!.On discute et go pour eux .
Moi j attends clairehle et son "dindon" mais personne arrive , je decide de partir seul....Sad
A peine 10km de fait déja un ravito , un morceau de choco  et un verre d eau  et go .....2km plus loin encore un ravito !!!!affraid.

donc 2 ravito sur 12 km et plus rien , hormis le ravito clandestin  prévu par Kos !( merci kosheineken).malades

Parcour nickel ,peu de grimpette (la somme est plate comme disent certain ..) top gras et a certains endroits super mouillé. et donc une velotombe  sans bobo du a un mec qui double sans prevenir Evil or Very Mad , il joué le classement !!!!

Sinon coté Perf :34.6km 17.3 km de moy. 

Merquez biére a l arrivée , et enfin rencontré clairehle et sa cour ..lol ( une chance de rouler a domart puisque pas loin du domicile lol!.)



Donc bonne rando cheers
Revenir en haut Aller en bas
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné
capiTTaine


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Localisation : sous un fût de Chimay !
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...
Date d'inscription : 15/02/2011

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:37

bravo Très très bonne rando merci aux organisateurs pour ce parcours aux petits oignons, présent sur le 50 avec Leander il y aura quand même une deux grimpettes assez "hardcore" mais tous passe sur le vélo, facile petar Sauf qu'à partir du 30 éme  km je ne sais pas ce qui s'est passé dans mes jambes mais y'avait plus personnes lol! Bref c'était pas mon jour What a Face Au passage on doublera Apex et claire donc enchanté la prochaine je serais peut être moins grognon, désolé tongue

Bière et merguez à l'arrivée, au poil !  merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricard.fr
ClaireHle
Forumeur débutant
Forumeur débutant
ClaireHle


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : Glisy
Date d'inscription : 17/08/2014

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:19

capiTTaine a écrit:

Au passage on doublera Apex et claire donc enchanté la prochaine je serais peut être moins grognon, désolé tongue


Le gars en bleu qui nous à doubler à la sortie du petit tunnel tout noir juste avant de devoir contourner un champ de maïs ????
Revenir en haut Aller en bas
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné
capiTTaine


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Localisation : sous un fût de Chimay !
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...
Date d'inscription : 15/02/2011

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:24

.
ClaireHle a écrit:
capiTTaine a écrit:

Au passage on doublera Apex et claire donc enchanté la prochaine je serais peut être moins grognon, désolé tongue


Le gars en bleu qui nous à doubler à la sortie du petit tunnel tout noir juste avant de devoir contourner un champ de maïs ????
.
Vous avez picolé la veille ? What a Face A la sortie d'une côte Guillaume==>leander m'attendais et discutais avec vous et suis arrivé, j'avais une veste rouge et un Trek orange Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricard.fr
dedesev
Forumeur débutant
Forumeur débutant
dedesev


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : roye
Marque du vélo : GRAND CANYON AL SLX 29
Date d'inscription : 01/10/2013

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:33

Pour ma part sentiment très mitigé ! je m'explique

Je décolle un peu à 8h45 avec mes potes de la team , on part sur le 60 kms , perso j'ai les jambes lourdes et mes pote m ’aurons attendu à plusieurs reprise lol! , sinon parcourt très très correct!

ravito très bien aussi , et la chippo a l'arrivé c'est top!

Par contre , on est revenu sur place un peu après  12h , en ayant roulé a 18.8 de moyenne pour ma part, le temps d'aller a la voiture chercher mon ticket repas on me dit que je suis appelé à la tombola car j'ai gagné

un vélo !! Vous allez me dire ta de la chance !!! sauf que le temps que j'arrive ils ont déjà appelé quelqu'un d'autres!!

Conclusion , apparemment il faut faire des parcours inférieur en distance pour avoir le temps d’être présent à la tambola!!(tirage fait a 12h15) Vous allez me dire qu'on aurai du partir avant ou que j'aurai du roulé plus vite , mais j'étais a fond lol! .
Revenir en haut Aller en bas
tfontaine140675
Forumeur amateur
Forumeur amateur
tfontaine140675


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : Crépy-en-Valois
Marque du vélo : Specialized Carve Comp 29 ; B'Twin Triban 500 ; Trek 6000
Loisirs : Course à pieds et VDM
Date d'inscription : 16/11/2013

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:09

Et pis t'avais déjà un vélo ...

T'auras fait un chanceux ... qui le sortira quand il fait beau et pas bien longtemps car il était là pour la tombola  lol!

Estrées Deniecourt ... aucun rapport avec Estrées-Saint-Denis ?


C'est que moi et la géographie, ça fait plus que deux, ... c'est qu'il y a du monde dans ma tête  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:45

Belle petite rando ce matin que l'Estrésienne.

Arrivé sur place pour 8h15, direction l'inscription, petit café et serrage des mains avec des anciens collègues de taf. Soudain je vois Kos et Clément arriver, petite discussion et Kos qui me dit de regarder mon tél car j'ai un message pour un ravito supp sur le parcours !!!

Je rejoins 2 potes (dont un débutant qui en est à sa 2 éme sortie) et hop on part sur le 50 km, ça roule pas mal sur les 10 premiers kilomètres (il me semble avoir vu Snurfeur avec sa famille à la sortie de Fay à l'entrée d'un chemin), il frais frisquet et il y'a un peu de vent et d'un seul coup, surprise on arrive sur le premier ravitaillement. Ce 1er ravitaillement est bien garni et en quantité, il commence à y'avoir du monde Smile Smile 

Petite pause, on discute et on se ravitaille et hop on repart, direction Cappy à la sortie du village on rentre dans le bois Cailloux et un de mes potes se prend une velotombe  en voulant éviter le chien d'un chasseur (le chasseur rappellera son chien qui est fougueux et prendra des nouvelles de mon compagnon de route Laughing Laughing ). Je me dis d'un coup, tiens je reconnais ce coin, en faite on suivra la trace du 29 km de la rando nocturne de Cappy et nous revoilà sur Cappy on longe le canal pendant un long moment on verra pas mal de chute sur cette partie (qui est glissante Arrow l'organisateur avait signalé les zones glissantes par une affiche aux inscriptions). Et hop on arrive au ravitaillement n°2 à Froissy (27,5 km au garmin), qui est copieux également je ferais la connaissance de Chris80, on papotera jusqu'à son départ et on discutera ensuite avec les personnes du ravito (elles se sont fait prendre la tête par un mec qui se plaignait de la qualité des ravitos affraid ).

On repart le long du canal pour une séance spéciale boue et flaque cheers cheers , on sort de cette partie et on enquille sur une plaine avec une petite montée qui fera du bien aux mollets Laughing Laughing Laughing . On traverse la route et là miracle je reconnais l'endroit que Kos m'a indiqué par sms


   
[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 20141013  [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 20141014

Et là petite surprise ravito surprise avec des St-Yorre top top . Petite pause syndicale et on finit les 15 km sur un bon rythme malgré le VDLG en enchaînant des passages en sous-bois, plaine et un passage sous l'Amiens-St Quentin par un petit tunnel banane banane banane .

On traversera les territoires d'Herleville, Foucaucourt et on retournera sur Fay avant de rejoindre à l'arrivée.

A l'arrivée petit bonjour à Apex et Claire qui sont sur le départ, retrouvaille avec Kos, Clément et Lacsap on papote du ravito made in Kos.

Petit sandwich merguez avec une petite [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 221506769 .

Au Garmin 46,6 km pour 2h 37 min avec 314m de D+.

bravo et merci  aux organisateurs pour cette belle matinée.

1010 pour les ravitos (sourire, quantité, qualité).

1010  pour le parcours même si y'avait un bout de déjà vu mais sur ce secteur y'a pas mal de rando donc c'est compréhensible !!!

1010 à Kos pour son ravito supp Laughing Laughing Laughing .

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 1663787499 encore des vététistes sans casque et des jeunes en vtt sans accompagnant.


Bref un beau dimanche et une rando à refaire en 2015 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:51

Une chouette rando, une bonne orga, un fléchage au top, bbq et binouze !
1ére sortie pour le SS.
Capitaine pas en forme olympique, donc le 50kms se fera sur son rythme. L'occas de rencontrer Claire et Apex.
Au retour, Lascap est là, tout comme Chris80, stouf et snurfeur ! Bref, un peu de blabla avec les vttpicards.

Côté perf, je sais pas ! Parcours du 50kms.
Revenir en haut Aller en bas
gerald80
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : HAM 80 SOMME
Date d'inscription : 25/08/2012

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:59

hello arrivé a 8h00 pas grand monde inscription faite je par pour le 35 je rencontre deux personne qui fond le 50 .
changement de programme pour moi je ferait le 50 ver la fin a dix bornne de l'arrivé je la connaissance de clairehl de son mari et de leur beau frere.
bref bonne rando rentré tout cramé et gros dodo cette aprem. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHle
Forumeur débutant
Forumeur débutant
ClaireHle


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : Glisy
Date d'inscription : 17/08/2014

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:20

capiTTaine a écrit:
.
ClaireHle a écrit:
capiTTaine a écrit:

Au passage on doublera Apex et claire donc enchanté la prochaine je serais peut être moins grognon, désolé tongue


Le gars en bleu qui nous à doubler à la sortie du petit tunnel tout noir juste avant de devoir contourner un champ de maïs ????
.
Vous avez picolé la veille ? What a Face A la sortie d'une côte Guillaume==>leander m'attendais et discutais avec vous et suis arrivé, j'avais une veste rouge et un Trek orange Wink

Ahhh ben je ne tes pas trouvé si grincheux lol
Personnellement j'ai croiser un sacré grincheux (attention, je m' efforce de rester polie et d'ailleurs si je le recroise sur une rando je le pousse dans le fossé [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 35713712) alors la pour le coup tu était cool !!
Revenir en haut Aller en bas
nes80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
nes80


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : marcelcave
Marque du vélo : lapierre
Date d'inscription : 06/04/2014

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:01

merci bravo

1010
Revenir en haut Aller en bas
snurfeur
Forumeur amateur
Forumeur amateur
snurfeur


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : fay
Marque du vélo : canyon al 7.9
Loisirs : snow, musique , pasta partie
Date d'inscription : 14/05/2011

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:03

belle rando pour moi avec un nouveau parcourt sur mon terrain d'entrainement merci

départ à 8h30 avec seb chris80 et chris et chris la team chris quoi

ça part fort quand même avec chute velotombe pour moi au km 13-14 ensuite seul stouf me rattrapera et me lachera comme d'hab tu cartonnes

:1010:accueil et l'ambiance
1010 flechage
1010 ravitos un seul bemol un peu mal placés sur le 60 km ( 10 km et 40 km ) mais bon moi j'ai toujours se qu'il faut donc pas de soucis
1010 fléchage et parcourt

sur runtastic 58km 2h50 20.1 de moyenne  dénivelé + 673m
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:25

départ après 8h45 pour moi
j'essaie de faire ce que je peux mais au début c'est dur
puis après le reste se fera tout seul
belle rando le seul [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 1663787499  c'est les flèches sur les arbres a Bray
59,8km a 19,9 de moy
je crois que j'ai une belle révision a faire au SS sur la fin sa craquer
Revenir en haut Aller en bas
4Lman
Forumeur débutant
Forumeur débutant
4Lman


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Chaulnes
Marque du vélo : Cannondale 29er Trail 4
Date d'inscription : 08/10/2013

[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:26

Bonne petite rando dans mon village ce matin, avec la surprise de voir ma douleur au dos des dernières semaines envolée, c'est l'effet VTT ça !

Départ 8h50 pour la team et une paire de personnes qui attendaient manifestement un départ groupé. Comme dit précédemment ravito un poil proche mais on se privera pas de rempoter les deux gorgées bues dans la gourde, puis des chemins comme j'aime.

On file a un petit rythme sympa avec 3 vttistes de meaulte jusqu'à la bifurc 50/60 ou on se séparera puisque nous étions inscrits sur le 60. Deuxième ravito pas mal du tout en revanche je pense qu'il aurait peut être fallu le décaler 5m plus loin dans le chemin car en bordure de route (même si ce tronçon est limité a 70 ça déboule quand même) c'était juste juste.

Je découvre le petit tunnel sous l'axe amiens/st q. vraiment inattendu et en profite donc pour tacher de mon sang ces murs encore vierge de ma personne lors d'une légère entrave (enlève tes lunettes de soleil idiot)...

A 10km de la fin et 19,6 de moyenne mon camarade décidé de me cacher du vent et c'est partie pour une fin sur les chapeaux de roue que en sprint pour mettre la moyenne a 20. J'ai eu le palpitant a 200 et surprise, en m'arrêtant a la 4L le compteur indique bien 20,00km/h moy!

Dommage pour le collègue qui aurait pu repartir avec son lot, la prochaine fois on prendra pas la peine de ranger les montures ahah!!!


Très bonne rando, comme l'année passée, et sûrement l'année prochaine, donc a très vite les TGV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014   [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [80] estrées deniecourt le 06 octobre
» Estrées Deniecourt 05/10/2014
» rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre
» Rando VTT et pédestre le 6 octobre à ESTREES DENIECOURT
» Estrées Deniecourt - 26/08/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: