VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des prix de folis !!!! dx.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PPR80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
PPR80


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Grattepanche
Marque du vélo : Haibike 29
Loisirs : VTT, rando, modélisme, informatique
Date d'inscription : 02/04/2012

Des prix de folis !!!!  dx.com Empty
MessageSujet: Des prix de folis !!!! dx.com   Des prix de folis !!!!  dx.com Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:18

Salut,
 
Je commande sur ce site depuis près d'un an, je n'ai eu aucun souci avec mes commandes.
 
LES FRAIS DE PORTS SONT GRATUIT QUELQUE SOIT LE MONTANT DE LA COMMANDE !!!!!!
 
2  inconvénients:
 
- le site est un vrai bordel, on met une heure à trouver ce que l'on veut....
- Les délais de livraison peuvent aller jusqu'à 3 semaines.
 
 
 
Je vous donne 3 exemples....


Lunette blanche  1,85 € !!!! livré... Des prix de folis !!!!  dx.com 781433


http://www.dx.com/fr/p/oulaiou-bicycle-explosion-proof-glasses-outdoor-sun-glasses-transparent-black-304066#.VDPqWvl_uzk

 
Selle spider à 8€ livré.
 
http://www.dx.com/fr/p/vertu-ccav-s-cycling-bike-bicycle-hollow-out-seat-saddle-black-230766#.VDPmifl_uzk
 
Phare haute puissance  35 € FPI
 
http://www.dx.com/fr/p/cree-xm-l-t6-4800lm-3-mode-white-bicycle-headlamp-black-grey-6-x-18650-199920#.VDPnS_l_uzk
 


Bon shopping....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Des prix de folis !!!!  dx.com Empty
MessageSujet: Re: Des prix de folis !!!! dx.com   Des prix de folis !!!!  dx.com Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:14

Site chinois, voilà pourquoi ça met 3 semaines à arriver! 
Ce site ne propose que de la Contrefaçon. 
Si ton colis est contrôlé par la douane, tu payes les frais d'Importation, la TVA plus les frais de douane. Au final, tes lunettes te coûteront le prix d'une vraie paire en France... sauf que tu auras une paire contrefaite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simkamil
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Nogent sur oise
Date d'inscription : 31/07/2014

Des prix de folis !!!!  dx.com Empty
MessageSujet: Re: Des prix de folis !!!! dx.com   Des prix de folis !!!!  dx.com Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:43

.
Djé a écrit:
Site chinois, voilà pourquoi ça met 3 semaines à arriver! 
Ce site ne propose que de la Contrefaçon. 
Si ton colis est contrôlé par la douane, tu payes les frais d'Importation, la TVA plus les frais de douane. Au final, tes lunettes te coûteront le prix d'une vraie paire en France... sauf que tu auras une paire contrefaite Rolling Eyes
.
Tu vas un peu vite en besogne non ? Il y a beaucoup de produit qui ressemblent à des produits de marque c'est un fait (la chine produit pour tout le monde dans tous les domaines... Faut pas s'en étonner) en revanche je n'ai jamais eu de souci ni avec la douane ni avec le site.
Revenir en haut Aller en bas
ApexVTT
Forumeur débutant
Forumeur débutant
ApexVTT


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Glisy
Marque du vélo : Scott
Loisirs : VTT, Rock'n Roll
Date d'inscription : 17/08/2014

Des prix de folis !!!!  dx.com Empty
MessageSujet: Re: Des prix de folis !!!! dx.com   Des prix de folis !!!!  dx.com Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:06

.
Djé a écrit:
Site chinois, voilà pourquoi ça met 3 semaines à arriver! 
Ce site ne propose que de la Contrefaçon. 
Si ton colis est contrôlé par la douane, tu payes les frais d'Importation, la TVA plus les frais de douane. Au final, tes lunettes te coûteront le prix d'une vraie paire en France... sauf que tu auras une paire contrefaite Rolling Eyes
.

Juste pour info j'ai des offres sur ce site avec mon CE ... On passe par un regroupement de sites adhérents triés sur le volet, donc vieux site chinois je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
PPR80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
PPR80


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Grattepanche
Marque du vélo : Haibike 29
Loisirs : VTT, rando, modélisme, informatique
Date d'inscription : 02/04/2012

Des prix de folis !!!!  dx.com Empty
MessageSujet: Re: Des prix de folis !!!! dx.com   Des prix de folis !!!!  dx.com Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:17

.
ApexVTT a écrit:


Juste pour info j'ai des offres sur ce site avec mon CE ... On passe par un regroupement de sites adhérents triés sur le volet, donc vieux site chinois je ne pense pas.
.
Je commande régulièrement, je suis super preneur banane banane .

Si tu le veux bien, tu peux me les passer par MP.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Des prix de folis !!!!  dx.com Empty
MessageSujet: Re: Des prix de folis !!!! dx.com   Des prix de folis !!!!  dx.com Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:22

Dhgate, Aliexpress et j'en passe...
Autant de site ou tu peux acheter du matos de vélo. Un cuissard et son maillot estampillé d'une grande marque pour le quart voire le cinquième de ce que ça coûte vraiment...ça ne met la puce à l'oreille qu'à moi?!

Dans la vie, rien n'est gratuit et méfie toi de ce qui l'est...
Revenir en haut Aller en bas
PPR80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
PPR80


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Grattepanche
Marque du vélo : Haibike 29
Loisirs : VTT, rando, modélisme, informatique
Date d'inscription : 02/04/2012

Des prix de folis !!!!  dx.com Empty
MessageSujet: Re: Des prix de folis !!!! dx.com   Des prix de folis !!!!  dx.com Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:27

.
Djé a écrit:
Site chinois, voilà pourquoi ça met 3 semaines à arriver! 
Ce site ne propose que de la Contrefaçon. 
Si ton colis est contrôlé par la douane, tu payes les frais d'Importation, la TVA plus les frais de douane. Au final, tes lunettes te coûteront le prix d'une vraie paire en France... sauf que tu auras une paire contrefaite Rolling Eyes
.
Site chinois c'est vrai, mais cela provient de partout dans le monde...
 
Non il n'y a pas que de la contrefaçon, c'est juste que tu supprimes tous les intermédiaires.
 
J’ai commandé la même selle (totalement identique) qu’un ami, il l’a acheté 35€ site français, moi 15€…
 
Tu as raison pour la douane et TVA, mais j'ai dû faire 20 commande est je n'ai eu aucun problème. Il envoie plusieurs petit colis. Donc la douane ne les arrête pas, et ils ont d'autre colis, plus important à contrôler...
 
Enfin, je partage, après si tu ne le sens pas, ne commande pas.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Des prix de folis !!!!  dx.com Empty
MessageSujet: Re: Des prix de folis !!!! dx.com   Des prix de folis !!!!  dx.com Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:38

.
PPR80 a écrit:
.
Djé a écrit:
Site chinois, voilà pourquoi ça met 3 semaines à arriver! 
Ce site ne propose que de la Contrefaçon. 
Si ton colis est contrôlé par la douane, tu payes les frais d'Importation, la TVA plus les frais de douane. Au final, tes lunettes te coûteront le prix d'une vraie paire en France... sauf que tu auras une paire contrefaite Rolling Eyes
.
Site chinois c'est vrai, mais cela provient de partout dans le monde...
 
Non il n'y a pas que de la contrefaçon, c'est juste que tu supprimes tous les intermédiaires.
 
J’ai commandé la même selle (totalement identique) qu’un ami, il l’a acheté 35€ site français, moi 15€…
 
Tu as raison pour la douane et TVA, mais j'ai dû faire 20 commande est je n'ai eu aucun problème. Il envoie plusieurs petit colis. Donc la douane ne les arrête pas, et ils ont d'autre colis, plus important à contrôler...
 
Enfin, je partage, après si tu ne le sens pas, ne commande pas.. Very Happy
.

ça c'est sur, il ne doit pas y avoir beaucoup d'intermédiaires  Rolling Eyes
Et les procédés de fabrication de ta selle ? et le contrôle qualité ? tu penses qu'ils sont aussi rigoureux ?

Les chinois ne suppriment pas les intermédiaires car il n'y en a pas! Ils fabriquent et distribuent! 
Je ne dis pas que c'est du mauvais matériel mais ça reste des contrefaçons. Et comme toutes les contrefaçons, la qualité s'en fera ressentir plus rapidement. Des lunettes qui s’abimeront plus facilement, un cuissard avec une peau plus fine etc...

Vous faites des affaires ou avez le sentiment d'en faire mais, ne soyez pas crédules. Vous payez la qualité que vous avez...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Des prix de folis !!!!  dx.com Empty
MessageSujet: Re: Des prix de folis !!!! dx.com   Des prix de folis !!!!  dx.com Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:44

Voici d'autres exemples "d'excellents sites" ou vous trouverez du matos pas cher Rolling Eyes
Un Dogma à 2500 euros, un cadre Cervelo à 500 euros....  Laughing

http://fr.aliexpress.com/category/1204/bicycle.html?spm=a2704.7155581.1.260

http://www.dhgate.com/wholesale+cycling.html#hp1403-lc-9-2
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

Des prix de folis !!!!  dx.com Empty
MessageSujet: Re: Des prix de folis !!!! dx.com   Des prix de folis !!!!  dx.com Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:10

.
Djé a écrit:
.

Les chinois ne suppriment pas les intermédiaires car il n'y en a pas! Ils fabriquent et distribuent! 
Je ne dis pas que c'est du mauvais matériel mais ça reste des contrefaçons. Et comme toutes les contrefaçons, la qualité s'en fera ressentir plus rapidement. Des lunettes qui s’abimeront plus facilement, un cuissard avec une peau plus fine etc...

Vous faites des affaires ou avez le sentiment d'en faire mais, ne soyez pas crédules. Vous payez la qualité que vous avez...
.
+1 et attention aux produits qu'ils utilisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des prix de folis !!!!  dx.com Empty
MessageSujet: Re: Des prix de folis !!!! dx.com   Des prix de folis !!!!  dx.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des prix de folis !!!! dx.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Pro Prix
» Focus Raven 29er 5.0 de 2013
» RR 9.2 BAISSE DE PRIX
» Prix sympa
» Outils à bons prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos-
Sauter vers: