VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Go Pro Prix

Aller en bas 
+7
Djé
MonkeyBiker
L'écureuil
MICKY
Mathweb
popiet
Nicolas60100
11 participants
AuteurMessage
Nicolas60100
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Nicolas60100


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Creil
Marque du vélo : Rockrider 540
Loisirs : VTT, photographie
Date d'inscription : 10/08/2015

Go Pro Prix  Empty
MessageSujet: Go Pro Prix    Go Pro Prix  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:59

Bonjour a tous je chercher un Go Pro embarquer pour mettre sois a la poitrine ou sur le casque sa coûte combien environs j'arrive pas a voir le prix d'une Go Pro, Parce que je suis un facebookeur et on me demande beaucoup de vidéo mes je ne peut pas en roulent.. Surtout avec les bosses ses chaud dès fois....
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

Go Pro Prix  Empty
MessageSujet: Re: Go Pro Prix    Go Pro Prix  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:19

tu trouveras une gopro hero 3 white entre 200 et 250 euros sur cdiscount
Revenir en haut Aller en bas
Mathweb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mathweb


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : Lassigny
Marque du vélo : Lapierre/Niner
Date d'inscription : 30/06/2015

Go Pro Prix  Empty
MessageSujet: Re: Go Pro Prix    Go Pro Prix  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:22

Go pro n'est pas la seule marque pour des caméras sportives, pour avoir une bonne résolution, il faut prendre le milieu de gamme et encore,  faut compter 250€ je pense. il y a la marque auchan  Arrow Qlive fait pour moi l'équivalent en performance et des accessoires adaptables avec go pro, sinon beaucoup de marques font des caméras. Moi j'ai une Midland XTC 400 que je fixe sur casque et guidon .
Bon choix top
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Go Pro Prix  Empty
MessageSujet: Re: Go Pro Prix    Go Pro Prix  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:55

.
Nicolas60100 a écrit:
Bonjour a tous je chercher un Go Pro embarquer pour mettre sois a la poitrine ou sur le casque sa coûte combien environs j'arrive pas a voir le prix d'une Go Pro, Parce que je suis un facebookeur et on me demande beaucoup de vidéo mes je ne peut pas en roulent.. Surtout avec les bosses ses chaud dès fois....
.

Shocked jeu qurois que tu devrer fer un petis t'effort quant maime pour aicrire parseke j'aispère poure toit ke tu le féé aisprait si nont tont qua ait desaisperer Rolling Eyes
l'ortogafe n'ai pas la priauriter sur in phorum, ont féé tous des phautes, mes un minimume d'aifor ai quant maime le bienvenut poure respaitecté lai otres, parseke jai u un peut male en te lizand.

merci Nicolas
sinon, il y a aussi les smileys ou petites pancartes dans ta marge à gauche pour te faire comprendre Wink

lol! humour
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas60100
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Nicolas60100


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 24
Localisation : Creil
Marque du vélo : Rockrider 540
Loisirs : VTT, photographie
Date d'inscription : 10/08/2015

Go Pro Prix  Empty
MessageSujet: Re: Go Pro Prix    Go Pro Prix  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:19

MYCKI 

Je pense qu'à 15 ans c'est normale de faire des fautes pense-tu ?
Je n'est pas ton âge. A mon avis, je ne suis pas le seul a faire des fautes sur ceux forum. Et au passage dans tes phrases pense a mettre des ponctuations et les accents ? 
Je n'aime pas trop quand on critique devant un écran, c'est sur ses si facile de s'en prendre au plus petit que sois bravo.. Je peut être gentil comme être méchant et je n'y conte pas je suis un passionné de VTT depuis que je suis tout petit, Je vie ma passion a fond, En dehors je fais pas mal de choses en dehors des sorties VTT que je fais, j'ai des études, j'ai aussi ma vie privé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathweb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mathweb


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : Lassigny
Marque du vélo : Lapierre/Niner
Date d'inscription : 30/06/2015

Go Pro Prix  Empty
MessageSujet: Re: Go Pro Prix    Go Pro Prix  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:57

Je rejoins Micky,  justement, à ton âge tu devrais faire beaucoup moins de fautes d'orthographe, je  t'invite à relire la charte du forum afin de te rendre compte qu'il est nécessaire de faire un effort sur l'orthographe.

@ Micky : tu écris drôle bien mal !!!! scratch mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Go Pro Prix  Empty
MessageSujet: Re: Go Pro Prix    Go Pro Prix  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:27

+1 pour Micky...de plus, il te l'a demandé gentiment...pas la peine de devenir agressif de suite Wink et l'age n'est pas une excuse...ce n'est pas parce qu'on est jeune que l'on doit écrire n'importe comment Wink

Sinon pour la GoPro, je partage l'avis de Mathweb. Une hero 3 est bien...mais ne pas oublier qu'il y a d'autres marques...j'avais aussi entendu parler de Sony qui faisait de bonnes caméras.
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

Go Pro Prix  Empty
MessageSujet: Re: Go Pro Prix    Go Pro Prix  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:29

.
Nicolas60100 a écrit:
MYCKI 

Je pense qu'à 15 ans c'est normale de faire des fautes pense-tu ?
Je n'est pas ton âge. A mon avis, je ne suis pas le seul a faire des fautes sur ceux forum. Et au passage dans tes phrases pense a mettre des ponctuations et les accents ? 
Je n'aime pas trop quand on critique devant un écran, c'est sur ses si facile de s'en prendre au plus petit que sois bravo.. Je peut être gentil comme être méchant et je n'y conte pas je suis un passionné de VTT depuis que je suis tout petit, Je vie ma passion a fond, En dehors je fais pas mal de choses en dehors des sorties VTT que je fais, j'ai des études, j'ai aussi ma vie privé.
.
zen mon ami. tu n'es pas obliger d'être agressif comme cela. Faire quelques fautes n'a rien de dramatique (juste fait attention à ne pas trop en faire) ta passion pour le vtt n'est pas remis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Go Pro Prix  Empty
MessageSujet: Re: Go Pro Prix    Go Pro Prix  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:12

.
Mathweb a écrit:
Je rejoins Micky,  justement, à ton âge tu devrais faire beaucoup moins de fautes d'orthographe, je  t'invite à relire la charte du forum afin de te rendre compte qu'il est nécessaire de faire un effort sur l'orthographe.

@ Micky : tu écris drôle bien mal !!!! scratch mortderire mortderire
.
Mouais, bah tu devrais peut-être aussi essayer d'être bienveillant avec ce jeune !

Oui, il pourrait faire des efforts pour l'aurtograffe  mais à sa décharge il fait tout de même l'effort de faire du sport et de s'impliquer.

S'il avait ton âge, je comprendrais ta réaction, là, je prends cela comme de la prétention !

Si je t'ai énervé, c'est dommage, prends ton vélo, vas rouler pour te calmer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Go Pro Prix  Empty
MessageSujet: Re: Go Pro Prix    Go Pro Prix  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:08

zen les amis, je vous aime tous Laughing

j'ai tourné volontairement en dérision ma réponse pour mettre un peu d'esprit dans ma remarque.
Le but n'est pas de ridiculiser, de se moquer ou de donner des leçons à quelqu'un. No
Si j'ai pu te blesser Nicolas je m'en excuse.

On fait tous des fautes, il n'y qu'a prendre mes anciens messages et vous en trouverez à coup sur. Mais ici Nicolas a fait fort. Laughing
Simplement le but de ma remarque, (et l'age n'est pas une excuse, un handicap ou l'assurance d'être plus clean que l'autre) est de dire que le respect commence à l'attention que l'on donne à l'autre.
Quand on s'adresse à un inconnu dans la rue, on s'applique et on fait attention à ne pas lui parler comme un chartier.
Sur un forum, c'est pareil, il suffit juste quelques fois de prendre le temps de se relire pour essayer d'arranger un peu le message ou la question que l'on pose à des inconnus. Etre soigneux c'est respecter les autres mais c'est surtout se respecter soi même.
Et puisqu'il est question d'âge (et je n'avais pas regardé au moment de mon billet d'humeur) Nicolas, c'est juste un conseil ( de très vieux con Laughing ) plutôt que de la moquerie, (même si ce n'est qu'un forum ou du facebook) c'est juste ton image qui est en jeu. Prends juste l'habitude de faire un minimum attention. Quand tu t'appliques, tu parais toujours plus sérieux et tu suscites plus l'intérêt, et ta question également par la même occasion. Il n'y qu'à voir le nombre de réponses ou de pistes ouvertes à la suite de cette question de prix de Gopro. Wink

Et pour MonkeyBiker : ce n'est pas de la prétention No parce que si ce n'est pas à nous d'expliquer à nos petits jeunes les petites règles ou de leur distiller quelques petits conseils, c'est à qui de le faire Question
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Go Pro Prix  Empty
MessageSujet: Re: Go Pro Prix    Go Pro Prix  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:27

Bon bah quand vous aurez fini de vous engueuler, on pourra filer 2-3 tuyaux au petit fils de Pivot What a Face

Moi j'ai une SJ 4000, elle vaut largement une gopro. Elle a une fonction wifi, ce qui permet de visualiser l'image en direct sur ton smartphone pour voir si elle est bien orienté par exemple. mais aussi de voir ce que tu as filmé quand tu le souhaites sans attendre d'être rentré à la maison pour visionner tout ça sur ton ordi. Tu es sur ton spad, si la vidéo est bonne, tu le sais de suite. Si elle est mauvaise aussi d'ailleurs et zou, t'en refais une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Go Pro Prix  Empty
MessageSujet: Re: Go Pro Prix    Go Pro Prix  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:30

.
Djé a écrit:
Bon bah quand vous aurez fini de vous engueuler, on pourra filer 2-3 tuyaux au petit fils de Pivot What a Face

Moi j'ai une SJ 4000, elle vaut largement une gopro. Elle a une fonction wifi, ce qui permet de visualiser l'image en direct sur ton smartphone pour voir si elle est bien orienté par exemple. mais aussi de voir ce que tu as filmé quand tu le souhaites sans attendre d'être rentré à la maison pour visionner tout ça sur ton ordi. Tu es sur ton spad, si la vidéo est bonne, tu le sais de suite. Si elle est mauvaise aussi d'ailleurs et zou, t'en refais une autre Wink
.

Tu as les mêmes fonctions aussi sur la Gopro Djé Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Go Pro Prix  Empty
MessageSujet: Re: Go Pro Prix    Go Pro Prix  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:53

et bien puisqu'on en parle Wink
c'est quoi la meilleure Question

je suis abonné à vélo tout terrain et à chaque n° il y a un mini test. Et a chaque fois c'est la meilleure Rolling Eyes
parait il que la go pro hero 4 est la référence
1 mois après la nouvelle garmin est top
la sony ne serait pas trop mal
Mais je ne suis jamais tombé sur un comparatif précis et objectif Suspect

avec tout ça je ne m'y retrouve plus scratch

go pro : un peu cher, mais la référence et des accessoires en pagaille mais batterie faible, et pas d'écran on alors encore un peu d'€
garmin virb : top qualité mais est ce qu'il faut sauter le pas et passer a coté de la référence go pro Question
Et si Gopro : est ce que je peux me contenter de la silver pour me payer des accessoires avec la différence Question
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Go Pro Prix  Empty
MessageSujet: Re: Go Pro Prix    Go Pro Prix  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:25

moi j'ai une cam  bescherelle  et une bled. ça marche nickel pour corriger les fautes d'orthographe  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Go Pro Prix  Empty
MessageSujet: Re: Go Pro Prix    Go Pro Prix  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:42

Et moi je me suis emporté, désolé ! Crying or Very sad

Parfois, je m'agace tout seul... Bref?lLe petit jeune aura compris qu'il doit soigner son écriture comme l'entretien de son VTT. De mon côté, je vais dégainer moins vite...
Revenir en haut Aller en bas
Mathweb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mathweb


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : Lassigny
Marque du vélo : Lapierre/Niner
Date d'inscription : 30/06/2015

Go Pro Prix  Empty
MessageSujet: Re: Go Pro Prix    Go Pro Prix  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:53

Oui , la go pro est la référence, mais je viens de parcourirle site, ils annoncent 2h de  vidéo avec une batterie parcourir le complètement chargée pour la hero 4 session,  nouveau format très intéressant pour la fixer partout sur le vélo ou sur soi, 399$ sur le site gopro.com .
8 mp en mode photo  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Go Pro Prix  Empty
MessageSujet: Re: Go Pro Prix    Go Pro Prix  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:59

.
MonkeyBiker a écrit:
Et moi je me suis emporté, désolé ! Crying or Very sad

Parfois, je m'agace tout seul... Bref?lLe petit jeune aura compris qu'il doit soigner son écriture comme l'entretien de son VTT. De mon côté, je vais dégainer moins vite...
.
c'est très bien de reconnaître ses erreurs  good
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Go Pro Prix  Empty
MessageSujet: Re: Go Pro Prix    Go Pro Prix  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:21

En même temps on a déjà eu bien pire en matière de fautes d'orthographe, si une personne fait la remarque c'est bien suffisant,
et hop on revient au sujet initial, rien ne sert de harceler le pov gars à plusieurs, ça fait des prises de têtes inutiles et un pti
gars peut être bien sympa qui n'aura plus envie de revenir, alors zen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Go Pro Prix  Empty
MessageSujet: Re: Go Pro Prix    Go Pro Prix  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:32

.
MICKY a écrit:
et bien puisqu'on en parle Wink
c'est quoi la meilleure Question

je suis abonné à vélo tout terrain et à chaque n° il y a un mini test. Et a chaque fois c'est la meilleure Rolling Eyes
parait il que la go pro hero 4 est la référence
1 mois après la nouvelle garmin est top
la sony ne serait pas trop mal
Mais je ne suis jamais tombé sur un comparatif précis et objectif Suspect

avec tout ça je ne m'y retrouve plus scratch

go pro : un peu cher, mais la référence et des accessoires en pagaille mais batterie faible, et pas d'écran on alors encore un peu d'€
garmin virb : top qualité mais est ce qu'il faut sauter le pas et passer a coté de la référence go pro Question
Et si Gopro : est ce que je peux me contenter de la silver pour me payer des accessoires avec la différence Question

Dans VTT Magazine de mars 2015, il y avait un comparatif entre 14 caméras de marques différentes. Ils les ont toutes testé avant d'établir une note pour chaque caméra et un classement final.

A la 3ème place on retrouve la Go Pro Hero 4 Silver (9/10) (176g) : appréciée pour sa facilité de réglages, ses connexions Wifi et bluetooth (dont le lien avec un smartphone comme dit plus tôt) et sa grande qualité d'image (même quand ça bouge ou que la luminosité change). Par contre, elle est cher (380€) et la carte mémoire n'est pas fournie. A noter qu'elle tient 1h45 sans connexion Wifi.

A la 2ème place, la AAE - PJN S71 (9/10) : réglages simples, lien avec smartphone, télécommande, bonne qualité d'image, autonomie d'environ 1h55, prix abordable (299€). Par contre elle est assez lourde (276g, chiant sur le casque...), elle chauffe, il y a rapidement de la buée sur l'écran. A noter une application, G-sensor, qui lance l'enregistrement quand une accélération est ressentie.

Et en 1er, la Sony HDR-AZ1 (9/10) (140g) : caméra à 349€ (avec une montre). On peut contrôler la caméra en Wifi, avec la montre et avec le smartphone. Il y a un GPS, une bonne qualité d'image et l'autonomie est de 1h34 avec Wifi.

Voila en gros...d'autres caméras ont été testées, Shimano ; JVC ; Toshiba ; Garmin, mais je ne vais pas tout écrire Laughing si vous voulez plus d'infos, demandez moi Wink

Tout ça pour dire que Go Pro sont, pour moi, les meilleurs, mais un peu cher...Sony peut être pas mal aussi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathweb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mathweb


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : Lassigny
Marque du vélo : Lapierre/Niner
Date d'inscription : 30/06/2015

Go Pro Prix  Empty
MessageSujet: Re: Go Pro Prix    Go Pro Prix  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:17

Sony a son haut de gamme en 4k,  mais il faut compter 449€ , mais ça àl'air d'être top...
Revenir en haut Aller en bas
lerebel60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
lerebel60


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : bitwin rafal 720 LTD 27.5 full XT
Loisirs : tous ce qui roule
Date d'inscription : 02/02/2014

Go Pro Prix  Empty
MessageSujet: gopro 3+   Go Pro Prix  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:50

bonjour a tous j'ai pris il a un an une go-pro pour le coté fiable et capacité de stockage 64g = 2.5h en full hd
batterie 3h et possible de mettre une batterie de secours.
très grand angle, sav, design...

c'est une GO-PRO quoi 

voila si sa peux aider
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Go Pro Prix  Empty
MessageSujet: Re: Go Pro Prix    Go Pro Prix  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:39

.
ludosilver a écrit:
.
Djé a écrit:
Bon bah quand vous aurez fini de vous engueuler, on pourra filer 2-3 tuyaux au petit fils de Pivot What a Face

Moi j'ai une SJ 4000, elle vaut largement une gopro. Elle a une fonction wifi, ce qui permet de visualiser l'image en direct sur ton smartphone pour voir si elle est bien orienté par exemple. mais aussi de voir ce que tu as filmé quand tu le souhaites sans attendre d'être rentré à la maison pour visionner tout ça sur ton ordi. Tu es sur ton spad, si la vidéo est bonne, tu le sais de suite. Si elle est mauvaise aussi d'ailleurs et zou, t'en refais une autre Wink
.

Tu as les mêmes fonctions aussi sur la Gopro Djé Surprised .
.

Oui mais moi je l'ai payé 100 balles petar
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Go Pro Prix  Empty
MessageSujet: Re: Go Pro Prix    Go Pro Prix  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:11

.
lerebel60 a écrit:
bonjour a tous j'ai pris il a un an une go-pro pour le coté fiable et capacité de stockage 64g = 2.5h en full hd
batterie 3h et possible de mettre une batterie de secours.
très grand angle, sav, design...

c'est une GO-PRO quoi 

voila si sa peux aider

Et c'est laquelle? scratch Pour quel prix, si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go Pro Prix  Empty
MessageSujet: Re: Go Pro Prix    Go Pro Prix  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go Pro Prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des randos dominicales
» RR 9.2 BAISSE DE PRIX
» Prix sympa
» Des prix de folis !!!! dx.com
» Outils à bons prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: