VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous

Aller en bas 
+4
xjrman
Djé
jeanmi
coachtoto
8 participants
AuteurMessage
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Empty
MessageSujet: CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous   CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:46

Je profite de l'occasion pour joindre l'utile à l'agréable cheers  en allant chercher un véhicule chez les beaux-parents en début d'après-midi.
Je pars donc vers le Val d'Oise avec les godasses de rechange dans les poches pour pouvoir conduire au retour jocolor
Ça fait presque 2 mois et demi que je ne suis pas monter sur un vélo.... même pour aller chercher le pain ou sur HT tongue 
Je prends les routes si bien connues par Hugoz , avec notamment la côte de Mériel par le cimetière et je me dirige vers Baillet en france et son circuit de la Croix-L'Abbé avec le mince espoir de trouver une roue à prendre No
Pas de superbes sensations et une grisaille persistante ne me motivent pas vraiment et je coupe au plus court Evil or Very Mad
Je récupère la voiture avec seulement 30 bornes au compteur pale 
J'ai l'impression de devoir reprendre à 0 affraid et de refaire les gammes
Je ne regarde même pas la moyenne, en mode reprise, seules comptent les heures de selle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous   CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:54

Mince alors , si tu fais autant d'heure de selle que de boulot affraid...... Je comprends mieux pourquoi t' avances pas !
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous   CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:59

.
jeanmi a écrit:
Mince alors , si tu fais autant d'heure de selle que de boulot affraid...... Je comprends mieux pourquoi t' avances pas !

Je me suis trainé comme si je roulais avec GGY lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous   CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:59

.
coachtoto a écrit:
Je profite de l'occasion pour joindre l'utile à l'agréable cheers  en allant chercher un véhicule chez les beaux-parents en début d'après-midi.
Je pars donc vers le Val d'Oise avec les godasses de rechange dans les poches pour pouvoir conduire au retour jocolor
Ça fait presque 2 mois et demi que je ne suis pas monter sur un vélo.... même pour aller chercher le pain ou sur HT tongue 
Je prends les routes si bien connues par Hugoz , avec notamment la côte de Mériel par le cimetière et je me dirige vers Baillet en france et son circuit de la Croix-L'Abbé avec le mince espoir de trouver une roue à prendre No
Pas de superbes sensations et une grisaille persistante ne me motivent pas vraiment et je coupe au plus court Evil or Very Mad
Je récupère la voiture avec seulement 30 bornes au compteur pale 
J'ai l'impression de devoir reprendre à 0 affraid et de refaire les gammes
Je ne regarde même pas la moyenne, en mode reprise, seules comptent les heures de selle Crying or Very sad
.


Oui mais le plus dans la reprise, c'est de reprendre What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous   CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:02

Ou de rouler avec Ggy pale
.
Djé a écrit:
.
coachtoto a écrit:
Je profite de l'occasion pour joindre l'utile à l'agréable cheers  en allant chercher un véhicule chez les beaux-parents en début d'après-midi.
Je pars donc vers le Val d'Oise avec les godasses de rechange dans les poches pour pouvoir conduire au retour jocolor
Ça fait presque 2 mois et demi que je ne suis pas monter sur un vélo.... même pour aller chercher le pain ou sur HT tongue 
Je prends les routes si bien connues par Hugoz , avec notamment la côte de Mériel par le cimetière et je me dirige vers Baillet en france et son circuit de la Croix-L'Abbé avec le mince espoir de trouver une roue à prendre No
Pas de superbes sensations et une grisaille persistante ne me motivent pas vraiment et je coupe au plus court Evil or Very Mad
Je récupère la voiture avec seulement 30 bornes au compteur pale 
J'ai l'impression de devoir reprendre à 0 affraid et de refaire les gammes
Je ne regarde même pas la moyenne, en mode reprise, seules comptent les heures de selle Crying or Very sad
.


Oui mais le plus dans la reprise, c'est de reprendre What a Face Laughing
.
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous   CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:17

.
coachtoto a écrit:
Je profite de l'occasion pour joindre l'utile à l'agréable cheers  en allant chercher un véhicule chez les beaux-parents en début d'après-midi.
Je pars donc vers le Val d'Oise avec les godasses de rechange dans les poches pour pouvoir conduire au retour jocolor
Ça fait presque 2 mois et demi que je ne suis pas monter sur un vélo.... même pour aller chercher le pain ou sur HT tongue 
Je prends les routes si bien connues par Hugoz , avec notamment la côte de Mériel par le cimetière et je me dirige vers Baillet en france et son circuit de la Croix-L'Abbé avec le mince espoir de trouver une roue à prendre No
Pas de superbes sensations et une grisaille persistante ne me motivent pas vraiment et je coupe au plus court Evil or Very Mad
Je récupère la voiture avec seulement 30 bornes au compteur pale 
J'ai l'impression de devoir reprendre à 0 affraid et de refaire les gammes
Je ne regarde même pas la moyenne, en mode reprise, seules comptent les heures de selle Crying or Very sad
.
t'inquiétes coach j'ai le même problème  Wink
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous   CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:12

Après une pause sportive d'une semaine, ce matin, c'était sortie avec 2 potes du CSC. 
Au programme, pas de programme, juste une sortie cool.
Départ à 8h50 de palinabetterav', je passe récupérer mes 2 acolytes au Fayel, puis Lacroix, direction st Sauveur mais on passe par la Michelette, Champlieu, Bethisy, Saintines, Verberie et Longueuil puis retour à plainabetterav'.

45 km, 190 m de D+



faisait pas bien chaud quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous   CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:31

bravo à tous pour vos sorties sauf à taume..... Rolling Eyes

@ taume :

Franchement, tu le fais exprès ! Rolling Eyes
C'est quoi cette sortie ? On dirait une sortie de vieux..... What a Face clown





dejadehors mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous   CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:18

Sortie avec la troupe de Gaziers à St-gobain pour un essayage de Jantes pour moi et de pneu pour d'autres .
Dans une descente suivie d'une remonter je plierais ma jante mais je terminerais avec ma jante défoncer. 
En tous cas ça accroche mieux que pas abimer  lol! 

CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous 10389210

Vite oublier cette sortie pour moi affraid 

Passage à la caisse r'voir 

Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous   CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:31

.
Mumu 60 a écrit:
bravo  à tous pour vos sorties sauf à taume..... Rolling Eyes

@ taume :

Franchement, tu le fais exprès ! Rolling Eyes  
C'est quoi cette sortie ? On dirait une sortie de vieux..... What a Face  clown





dejadehors   mortderire
.
C'est clair, même moi j'ai fait mieux dans mon canapé clown

@ Dark : t'as trop de crampons pour poster ici boulet
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous   CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:47

.
Mumu 60 a écrit:
bravo  à tous pour vos sorties sauf à taume..... Rolling Eyes

@ taume :

Franchement, tu le fais exprès ! Rolling Eyes  
C'est quoi cette sortie ? On dirait une sortie de vieux..... What a Face  clown





dejadehors   mortderire
.
tu crois pas si bien dire, j'ai roulé avec un pote et son père. On s'est fait pourrir par le père parce qu'on roulait trop vite  petar mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous   CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:53

tu cartonnes  taume !  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous   CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:56

Je l'ai vu Twisted Evil
coachtoto a écrit:
.
jeanmi a écrit:
Mince alors , si tu fais autant d'heure de selle que de boulot affraid...... Je comprends mieux pourquoi t' avances pas !

Je me suis trainé comme si je roulais avec GGY lol!
.
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous   CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:05

Devant les impératifs / apéritifs de la journée, Madame donne un bon de sortie très matinal avec un départ aux aurores mais sous un superbe sunny  prometteur banane 
Je pars donc sur des routes plates et ensoleillées en essayant de trouver quelques roues à prendre, mais à 8h30, il n'y a pas grand monde dehors pale 
Les sensations sont meilleures que dimanche que ce soit dans la tête ou dans les jambes.... mais pas pour mon séant affraid ... va falloir refaire de la corne tongue 
Je commence à surveiller l'heure pour le retour et je me surprends à essayer de rattraper mon ombre petar
Faut quand même pas trop en faire si je veux essayer de ressortir demain après-midi Twisted Evil 

Retour à la maison avec un peu plus de 30 bornes.... à ce rythme, à la fin de la semaine, j'aurai fait autant que Laclasse en une sortie malades
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous   CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:26

mortderire
Pauvre taume
mortderire
Revenir en haut Aller en bas
alexgautier
Forumeur débutant
Forumeur débutant
alexgautier


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : VTT :cube(LTD) VDM: felt F6
Loisirs : vtt,vélo de route,les animaux,la nature,jeux video,internet,regarder de bon films
Date d'inscription : 31/10/2013

CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous   CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:18

welcome Mon club de CCVC a organisé la randonnée souvenir de l'armistice
entre Villers-Cotterêts et Rethondes..... cheers Nous avons roulé avec quelques membres du CCS de Soissons .....
Se fut une belle et cool sortie ,très conviviale.....
Super bien organisé....
Arrivé a Rethondes ,il y avait du vin chaud, du chocolat chaud et du gâteau....
J'ai été étonnée par le monde ,des pelotons arrivés de partout...
ET un petit coucou à Véro.... top
Puis arrivé sur Villers Cotterets le club avait prévu un pot de l'amitié... champagne

[img]CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous 56021810[/img]
[img]CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous 10449910[/img]
[img]CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous 10392310[/img]
[img]CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous 10756510[/img]
[img]CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous 10756710[/img]
[img]CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous 10800310[/img]
[img]CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous 10806910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous   CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR du week-end du 15/16 Novembre
» CR du week-end du 22/23 Novembre
» Route Week-end du 9-10-11 novembre
» Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05
» cherche à louer pour 75eur un tout suspendu pour un week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: