VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CR du week-end du 15/16 Novembre

Aller en bas 
+4
dodinho
verobike
Kuc
coachtoto
8 participants
AuteurMessage
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

CR du week-end du 15/16 Novembre Empty
MessageSujet: CR du week-end du 15/16 Novembre   CR du week-end du 15/16 Novembre Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:33

Départ en début d'après-midi sur des routes quasi sèches cheers  avec un petit vent et des températures plutôt agréables pour la saison cheers
Je retourne à mes premiers amours et en l'honneur de l' birthday du blaireau, je fais prendre l'air au VDM
Je me dirige vers le Nord et j'ai donc le vent dans le dos Arrow j'ai la forme banane 
Passage chez notre infographiste et chez le sanglier, puis chez Vinc60 et enfin chez le King of Strava. La seule petite difficulté sera la bosse de Lardières vers Andeville.
Retour tranquille à la maison, en entendant les encouragements du KOP de Chambly près du Stade des marais, avec 46km au compteur.
Petit à petit on allonge les distances What a Face

Pas un chat sur la route. Petite douleur derrière le genou: il va falloir que je vérifie l'état d'usure des cales scratch

Pour demain, je ne suis pas sûr d'avoir ni bon de sortie ni fenêtre météo favorable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

CR du week-end du 15/16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du 15/16 Novembre   CR du week-end du 15/16 Novembre Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:02

Réveil tardif, ça change, trop tard pour Poissy, ce sera route en direction de St Just en Chaussée pour choper le parcours du club et les rejoindre en sens inverse. Ca se fera à Noyers St Martin, il y a une dizaine de gars  cheers et mon retour se fera en alternant papotages et accélérations ( légéres  Laughing ). Il ne fait pas trop froid mais la thermique n'est pas de trop. La route est en bon état, pas trop de boue malgré les semis qui ramasse les betteraves  Crying or Very sad
Au total 81 km et le plaisir de manger du bitume  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CR du week-end du 15/16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du 15/16 Novembre   CR du week-end du 15/16 Novembre Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:52

ce matin je décide de partir en VDM ;et de partir sur Pont ste Maxence et revenir par Verberie ,
je part donc Compiègne ;j emprunte la piste cyclable le long de  l Oise, Cool  ça va il fait pas froid et y a pas de vent ,je passe par LE Meux  , et ensuite vers Longueil ste Marie affraid  qui voit je devant moi Evil or Very Mad   non pas un tigre , mais la panthère rose CR du week-end du 15/16 Novembre Cartoons-panthere-rose-00001   elle jouait pas du saxo , mais elle pédalait avec WESTRELIN , donc arrêt pour quelques bla bla bla ; je décide de les accompagner , donc demi tour et retour sur Compiègne , Question Question  par moment je me retourne car MUMU est bien calme et elle a pas son coup de pédale habituel ,, on arrive à Choisy au bac , un peu avant l étang du carandeau on croise les LAGNYSTES , petit bla bla et photos et on reprend la route étang du carandeau , ensuite on va vers les beaux monts par la route de derrière lol! WESTRELIN se manifeste car il est pas sur son tracé GPS , petar  je lui répond que qu est ce que je devrais dire car je devait aller sur Pont STE maxence , si j avais un GPS il serait en alarme depuis bien longtemps  mortderire mortderire mortderire mortderire

je roule avec prudence car les routes forestières sont glissantes et en pneus de 23 les crampons ça manque

je quitte MUMU ET WESTRELIN sur la route de Vieux Moulin et je rentre sur Compiègne

oops2   je connais pas mon km car mon compteur est malade CR du week-end du 15/16 Novembre 1663787499 


en tout cas j ai passé une bonne matinée top

MUMU a pris des photos
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

CR du week-end du 15/16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du 15/16 Novembre   CR du week-end du 15/16 Novembre Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:30

bravo   a tous ...  good
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

CR du week-end du 15/16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du 15/16 Novembre   CR du week-end du 15/16 Novembre Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:20

Erreur de post à supprimer Messieurs les Admins


Dernière édition par greenangel le Dim 16 Nov - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Charo


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Camelin
Marque du vélo : Mondraker vantage RR +
Loisirs : VTT cinéma
Date d'inscription : 12/09/2013

CR du week-end du 15/16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du 15/16 Novembre   CR du week-end du 15/16 Novembre Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:31

Bravo à Jéremy et Greenangel, merci pour la photo avec le Minou, pour moi le départ c'est fait plus tard pour 79 km de VDM 760 mètres de D+ à 26.6 km heure de moyenne un petit 3 heures de roulage tranquille sans forcer.
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

CR du week-end du 15/16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du 15/16 Novembre   CR du week-end du 15/16 Novembre Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:07

bravo à tous  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du week-end du 15/16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du 15/16 Novembre   CR du week-end du 15/16 Novembre Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:43

bravo  à tous et 1010  à Véro tu cartonnes 

la panthère rose.....  Rolling Eyes    mortderire
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

CR du week-end du 15/16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du 15/16 Novembre   CR du week-end du 15/16 Novembre Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:07

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du week-end du 15/16 Novembre Empty
MessageSujet: Re: CR du week-end du 15/16 Novembre   CR du week-end du 15/16 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du week-end du 15/16 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR du week-end du 22/23 Novembre
» CR du week-end du viaduc du 11 Novembre .... pas pour tous
» Route Week-end du 9-10-11 novembre
» CR we 18&19 novembre
» Tous les Cr du Week-end du 24-25 Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: