VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica

Aller en bas 
+5
dams 02
spykooo
Garcimor
indiana60
fish
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Empty
MessageSujet: Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica   Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:50

J'avoue que celui-ci il m'aide beaucoup dans la (les) difficulté(s) et il corrige pas mal d'erreurs de pilotage toujours trop fréquentes ... velotombe

Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Rush0009pr3.thCannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Thpix

Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Rush0001re9.thCannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Thpix

Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Rush0002gq4.thCannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Thpix

Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Rush0006sg2.thCannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Thpix

Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Rush0008ld2.thCannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Thpix
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica   Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:57

Magnifique I love you mais je ne suis pas objectif Laughing

mais dis moi, les photos date de quand il était neuf ou bien tu ne t'en ai toujours pas servi Question
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica   Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:11

super beau ton velo bon la lefty me pose toujours un probleme d'equilibre au niveau vision mais 2 fois rien, l'ensemble est vraiment tres beau, avec ça tu doit grimper un peu n'importe où, en tout cas a voir comme ça, ça respire la qualité et les finitions top. good
ps: même la couleur est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica   Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:16

fish a écrit:
Magnifique I love you mais je ne suis pas objectif Laughing

mais dis moi, les photos date de quand il était neuf ou bien tu ne t'en ai toujours pas servi Question

Merci. Effectivement les photos ont été effectuées à l'achat il y a environ 9 mois. Si si je roule, je fais souvent le tour de ma table de salle à manger et quand je suis en grande forme je m'aventure jusque dans la cuisine ...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica   Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:23

... oui, t'as bien raison, vaut mieux être forme, y a beaucoup de d+ dans la cuisine : cotes de bourg, côte à l'os ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica   Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:29

indiana60 a écrit:
super beau ton velo bon la lefty me pose toujours un probleme d'equilibre au niveau vision mais 2 fois rien, l'ensemble est vraiment tres beau, avec ça tu doit grimper un peu n'importe où, en tout cas a voir comme ça, ça respire la qualité et les finitions top. good
ps: même la couleur est sympa

Merci Indiana. J'avais le même à priori pour la Lefty mais je t'assure que la sensation disparaît quand tu es sur le vélo. En effet quand tu roules tu ne regardes pas ta fourche (sinon tu te casses la g.....) au mieux tu regardes ta roue .... et tu constates qu'elle est bien dans l'axe. Smile
Ta monture n'est pas mal non plus (je parle de ton vélo et non de ta femme tongue ) je viens de mettre un comm sur ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica   Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:29

Jolie monture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica   Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:32

fish a écrit:
... oui, t'as bien raison, vaut mieux être forme, y a beaucoup de d+ dans la cuisine : cotes de bourg, côte à l'os ....
côte à côte quand Madame est là !!!! tongue dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica   Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:33

ok merci bah ma monture est récente (1 mois et demi) et je peux te dire que c'est le pied, un réel plaisir que je prend a chaque sortie déjà avant c'etait bien mais maintenant c'est 10 fois mieux.
J'ai roulé y'a peu de temps avec un gars rencontré au hasard en forêt d'Ermenonville avec le même que le tiens et il me disait exactement la même chose que toi concernant la lefty.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica   Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:50

good chouette bécane!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica   Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:45

Shocked Shocked Shocked magnifique tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica   Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:56

tres beau velo, c'est combien le poids?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica   Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:32

k none del a écrit:
il corrige pas mal d'erreurs de pilotage toujours trop fréquentes ... velotombe


P'tain Shocked vla que l'EPS est arrivé sur les biclous good

Beau matériel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica   Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:50

luis a écrit:
tres beau velo, c'est combien le poids?

Merci luis !! Poids 10.2 kgs (pour cette version).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica   Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:57

ahoura60 a écrit:
k none del a écrit:
il corrige pas mal d'erreurs de pilotage toujours trop fréquentes ... velotombe


P'tain Shocked vla que l'EPS est arrivé sur les biclous good

Beau matériel Laughing

Suis plié ahoura60 !!! mortderire (et suis pas ironique) mais sauf ton respect tu voulais certainement parler de l'ESP je pense car l'EPS c'est plutôt l'Education Physique et Sportive au collège (tu sais bien la matière ou les garçons finissent par jouer au foot pendant 2h alors que les filles sont assises sur des tapis à parler des garçons) oops2 oops2
Bon ça va elles sont que deux ici donc je devrais m'en sortir sans trop de dommages ... banane
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica   Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:23

Y a pas a dire c'est un très beau vélo good
Revenir en haut Aller en bas
Scale
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Scale


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/03/2007

Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica   Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:52

la lefty est au moins pratique en cas de crevaison ... Laughing

sinon belle bête 10.2 kg en plus , ça doit avoiner ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica   Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:18

Scale a écrit:
la lefty est au moins pratique en cas de crevaison ... Laughing
certes, mais tout le monde ne crèves pas deux fois par sortie comme toi Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scale
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Scale


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/03/2007

Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica   Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:33

heu je crève plus , ma poisse est partie enfin en roulant méme pas 100 bornes par mois ça aide ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica   Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:41

fish a écrit:
Magnifique I love you mais je ne suis pas objectif Laughing

mais dis moi, les photos date de quand il était neuf ou bien tu ne t'en ai toujours pas servi Question

c'est vrai je me demande si tu t'en sert de ton bike ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica   Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannondale Rush Carbon 1 Team Réplica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cannondale] taurine team replica
» CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010
» [Cannondale] RZ 140 Carbon 1
» Sunn exact 1999 (restauration en Team Replica)
» Cannondale Scalpel Team 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Ici on se les montre. (Les vélos bien sûr !!!)-
Sauter vers: