VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15

Aller en bas 
+28
bo
Bigjo
gerco
Mesrine60
coachtoto
jeremy091183
nico80
capiTTaine
ludosilver
Djé
Ggé
zorglub
leander
FredZ750
snurfeur
Judi
emilien937
R-MAN
Marioute
el.ché
chtof80
King Julian
ronnie6z
bunsen80
Ritchy600
jeremy la puree
kos
FLOSPE80
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:27

.
ronnie6z a écrit:
@Coach: tu vas tenter les 12h de sieste en solo ?? Laughing

Trop facile, je suis quasi sûr de gagner mortderire
Revenir en haut Aller en bas
R-MAN
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
R-MAN


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Localisation : ailly sur noye
Marque du vélo : lity fluid 290/viper galibier /mbk aventure 1992
Loisirs : moto velo running ...
Date d'inscription : 10/11/2010

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:34

passée hier de 23/ 00 h avec mon binôme ppr80 
vue capitaine et clément 
bravo a vous  tu cartonnes
gros big up a l organisation 
j ais regrettée en 10 minute mon hésitation  a participé a cette événement  oops2 oops2
partie a 00h30 et croisée les secours avec les sirènes  velotombe bobo2 bobo1 en espérant qu il n y a pas trop de casse 
on attend les cr
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:13

2 ème sur 75au scratch pour une équipe de GAZIERS !!! cheers cheers cheers
12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Vtt_1211
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:34

Maintenant Sleep
Le Cr demain (au mieux)
Je peux juste vous dire qu'il y a encore un  12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 277764  sur le podium ....... Et vous savez que ce ne peut pas être moi  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:45

Cr rapide de ces ... 12h

Arrivé sur place avec Coach, le cadre est sympa, dans une ferme au milieu des animaux et des bouzes  Laughing

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 10850110

On monte la tente et on part faire un tour de reco. Les 2 premiers kilomètres sont horribles, de l'herbe style prairie avec un gros taquet d'entrée suivi d'un faux plat montant avec des trous, retaquet et rechemin avec des trous. On sort de l'herbe au bout donc de 2km pour rejoindre la forêt, quelques taquets, racines et trous ... Un circuit bien tape cul, ça risque de faire mal aux fesses  Sad
Deux trois difficultés sur le parcours qui risquent d'être difficile à passer après quelques heures de courses, un arbre couché on l'on peut passé limite entre les petites racines et lui, un petit arbre couché à sauté et un gros trou.
Le tour de reco se fera en 45 minutes, autant dire que l'objectif de 180km mini va être compliqué.
Le final est super top

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 11148710
12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 11206011

Départ donné à 22h avec un feu d'artifice, je suis juste à côté de Coach et les 2 gars de mon club (Christophe et Tommy) partent comme des furieux  Shocked
Je pars tranquillou, la preuve Coach n'est pas loin derrière  lol! Dès le 1er taquet ça pose déjà, 2ème taquet ça chute ... ça va être très long pour eux  Laughing
Sortie de la zone herbeuse, je vois un mec sur le côté avec un secouriste ... c'est Christophe. Je fais demi tour lui demande si ça va, il me dit vaz y roule tkt. Je vois un peu de dégâts sur son genou mais j'apprendrais plus tard qu'il est partit à l'hosto après être repartit et avoir fait 3 tours.
Il ne se rappelais de plus rien  Evil or Very Mad
Fin du 1er tour, moins de 40 minutes pour le boucler, avec le demi tour j'ai du rouler un peu trop vite, je changerais de rythme rapidement.
Obligé de m'arrêter pour régler la lampe qui n'arrête pas de bouger.
Bref j'avais prévu un arrêt tout les 3h pour au moins me ravitailler, au bout de 3h j'ai de quoi rouler encore un peu, je demande à Mathieu, un pote à Christophe de me filer au prochain tour mon autre bidon histoire de faire 1 ou 2 tour de plus.
Je boucle le tour et vide mon bidon mais ... pas de Mathieu  Mad, un tour à sec ça risque de faire mal alors rythme encore plus tranquille. 
5ème tour je m'arrête pour me ravitailler et qui je vois dans son plumard ... le Coach qui est déjà rincé, il se refait la cerise (de la taille d'une boule de bowling) et je repars pour 2 tours avant le vrai arrêt.
Je ne pensais pas m'être arrêter si longtemps mais quasi 1h ... toujours en compagnie de Coach dans son lit  Laughing
Le redépart est très dur, il fait froid et humide, la crème à culcul de Coach est quasi gelée.
La mi course est donc passée, plus que 6h  Rolling Eyes. Le jour ne va pas tarder puisqu'il est 4h, à la fin de mon tour ça devrait commencer.
Prochain arrêt c'est pour virer les lampes  cheers. 3 tours plus tard je vire la lampe du vélo, je reste avec Coach que j'ai doublé et m'aperçois que j'ai oublié de prendre de la bouffe. Les jambes sont super bien après le coca chips  lol!, je m'arrête quand même au stand pour prendre de la bouffe car je sentais un début de fringale. Recoca et chips au passage  Cool, plus d'arrêt de programmé puisqu'on m'annonce 4ème, si je peux aller chercher le podium je ne vais pas me gêner. Tommy est loin devant, genre 3 tours d'avance et est 1er.
Il me doublera d'ailleurs en collant David de Méru qui le faisait en duo. Il aura quand même un gros coup de mou sur la fin mais se fera quasi 200 bornes ...
Dans mon 12ème tour je crois, je vois un solo, facilement reconnaissable puisque nous avons le transpondeur au pied. Il a l'air de bien roulé, un peu de mal sur le technique, je reste derrière quelques kilomètre pour récupérer, c'est vraiment bizarre mais les jambes sont très bonnes, mais je connais cette sensation d’avoir retrouvé des jambes, de rouler au dessus de son rythme et de s'écrouler complètement. Je met une petite attaque dans un taquet, en danseuse comme sur tout les tours, pas la moindre crampes ou début de crampes pendant 12h, c'est agréable. Le cul commence à faire un peu mal mais vraiment minime par rapport à ce que je pensais subir. Bref le gars n'accroche pas et je continue l'effort après avoir pris un gel.
Par rapport à mon calcul il me reste 3 tours à faire, c'est quand même lus agréable avec le soleil et le ciel bleu, malgré une belle vue avec la lune la nuit, la vraie hein  Laughing
Le dernier tour se fera en mode je veux me faire doubler par les premiers pour éviter de faire un autre tour et éviter de me faire doubler par le solo  Laughing
Finalement personne me double mais il est plus de 10h alors il me stop, c'est pas ce que j'avais compris au briefing mais ça m'arrange.
J'attend le passage de Coach qui sprint face à 2 gars qui sont en équipe de 2 et 4  Rolling Eyes et Tommy que je félicite pour cette belle victoire.
2 Sangliers sur le podium et un à l’hôpital (sortit depuis) , week end presque au top, Coach doit faire 7 ou 8 je crois avec une grosse pose dodo  good

Un week end vraiment sympa, le mode solo ne m'attirait pas plus que ça mais au final c'est un dépassement de soit et une gestion de course différente. A faire, à refaire je ne sais pas ou alors sur un circuit moins difficile.

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 11329010
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:26

belle perf Mesrine  1010 et  merci pour le CR 

Y'a des gamins qui sont en interro ou dans la cours en train de jouer depuis ce matin pendant que coach roupille  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:07

bravo  Cyrille tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:11

J'ai oublié les chiffres : 163,5km / D+2265m pour 10h40 de roulage
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:50

bravo Cyrille 1010 tu cartonnes , très belle perf et joli CR !!!

merci pour le partage, j'ai failli m'inscrire pour le coup, ce sera pour une prochaine ....

.
Bigjo a écrit:

Y'a des gamins qui sont en interro ou dans la cours en train de jouer depuis ce matin pendant que coach roupille  Laughing
.

mortderire .... Et voilà pourquoi, certains pensent qu'il est nécessaire de réformer l'école lol!
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:58

N'ayant pas été retenus pour le raid St-Just, nous voilà rabattus sur les 12H VTT.... mais en solo affraid 
la dernière semaine n'est vraiment pas terrible pale entre virus et journées de boulot en sorties Cool, ce n'est pas l'entrainement qui va me donner des ambitions !!!

Je récupère le sanglier chez lui et premier constat, la bagnole est bien chargée (presque autant que pour des 24H affraid ): direction la Somme
Sur place, un peu de flottement de la part de l'orga pour savoir où garer les voitures afin de décharger scratch , mais nous y parvenons quand même, nous retrouvons les 2 autres sangliers et surtout nous avons comme voisins les Fatboys qui commencent fort drunken  malades 
Petit tour de reco et la description de Mesrine est impec tu cartonnes  sauf que moi, pour les suivre, j'ai été obligé de taper dedans tongue 
Petit repas puis c'est le top départ avec un feu d'artifice 1010 , que j'ai le temps d'admirer car je pars vraiment lentement pour éviter la bousculade Laughing ...... Et pourtant Cyrille n'est pas très loin scratch  et j'ai quand même une vingtaine de coureurs derrière moi scratch
Première bosse, c'est le chantier, j'essaie de passer au milieu des concurrents en train de monter à pied, et c'est là qu'une fille me fout sa roue dans la cuisse Evil or Very Mad .... rien de grave mais c'est pas génial pour commencer une telle épreuve d'endurance.
Dans le bois, il est déjà temps de brancher au moins une des loupiottes que j'essaie d'économiser car je ne connais pas l'autonomie totale dans de telles conditions de durée.
Je remonte deux petits trains qui se forment et je me sens pas trop mal. A la fin du tour, on revient vers le bivouac le long d'un champ en plein vent et je sens déjà que la température a bien baissé.
Au moment du relais, je m'aperçois que je suis le seul solo du petit groupe et la reprise par des gars frais me sera fatale... me voilà tout seul Shocked 
Je sens alors que j'ai peut-être un peu forcé, je lève le pied et prends mon rythme de croisière, mais le repas du soir a un peu de mal à rester en place 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 3366346839 . La fatigue de la semaine et de la journée commence à se faire sentir, la nuit est maintenant définitivement tombée et une majorité du parcours se fait sans voir âme qui vive à part les secouristes aux croisements ou qui patrouillent 1010 
Dans le 3ème tour, je ne me sens pas vraiment bien, je mets le petit plateau dans la 1ère bosse et ne l'enlèverait plus stp , je manque de me vautrer sur plusieurs racines, je ne retrouve plus vraiment les traces qui évitaient les flaques et je mets alors le pied gauche dans une belle boue collante. Le moral n'y est plus vraiment Crying or Very sad , et la température ressentie dans la dernière portion me décide à stopper.
J'avais prévu de ne m'arrêter qu'au bout du 4ème mais je change de stratégie, le principal étant quand même de se faire plaisir, car il n'y a pas d'objectif sportif bien précis.
Je me change et me glisse dans le duvet avec survêtement et polaire 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 2886591573 , j'ai bien du mal à me réchauffer, il est près d'1h. Je prends des nouvelles de Christophe le sanglier tombé puis je m'endors rapidement, à ma grande surprise, malgré le groupe électrogène placé à quelques mètres 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 248604097 
Je me réveille et vois revenir Mesrine qui se restaure puis Tommy qui fait de même malades , les deux repartent, il est déjà 4h. Je suis bien au chaud mais l'obscurité commence à disparaitre cheers , je me décide à repartir mais j'hésite à monter sur le vélo en étant habillé ainsi Shocked  (je garderai quand même la polaire jocolor )
Dès la reprise je me sens pas trop mal et c'est avec grande joie que je vois le sunny  se lever, encore quelques tours et il n'y aura plus besoin des loupiottes good 
A la fin du 6ème tour, je fais une petite pause pour virer l'éclairage et délester le casque de la foutue frontale qui appuie sur les lunettes Evil or Very Mad , je recharge le bidon et fait le plein de salé, les cacahuètes et les chips prennent une claque, le cervelas ne peut plus rien dire 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 3183675940 
Je repars dons sur un rythme qui ne baisse pas malgré les km, regonflé à bloc par le sunny et les températures qui remontent.
Fin du 7ème, j'enlève une épaisseur de fringues et profite pour reprendre du salé 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 3183675940 . Cyrille repart avec moi mais me dépose dans la première bosse malades 
Un rapide calcul, me dit que je peut prendre mon temps pour terminer tranquillement à ce rythme et pourquoi pas si l'envie s'en ressent, aller chercher un 10ème tour scratch . Je profite quand même à chaque passage au stand de faire comme Lou Wink , de reprendre de la bouffe qui me redonne de l'entrain car le sucré, c'est bien beau, mais cela ne va qu'un temps tongue . Je croise même Nico en Fat qui répare en plein milieu de la forêt tandis que Capittaine l'attend sagement allongé sur un transat tu cartonnes 
Dans les deux derniers tours je suis toujours doublé par les mobylettes mais je double pas mal d'équipes de 2 ou 4 scratch ... les jambes sont toujours là , pas de crampes du tout, juste mal aux os du QQ, la crème ayant pas mal éviter un érythème fessier.
Je me retrouve à partir pour un 10ème et dernier tour avec un gars qui prend un relais en même temps que moi et qui se fout dans ma roue pendant tout le tour scratch "Normalement c'est moi qui doit être le plus mal !!!!". Je me paie le luxe de rattraper un autre gars en équipe de 4 dans la dernière partie. Les deux suceurs de roue, galvanisés par le passage dans le bivouac et les encouragements des coéquipiers, accélèrent Evil or Very Mad .... la roublardise refait surface, je ferme la porte et finis au sprint Twisted Evil  juste avant Tommy qui gagne en solo  bravo 
Je retrouve Mesrine, podium pour lui bravo   tu cartonnes , tombola pour les concurrents 1010 et c'est déjà le moment de plier le campement.
Je finis donc avec 110 km en presque 8h de roulage (le GPS a un peu de mal a transféré la trace). La pause repos m'a fait un bien fou cheers . Pas de crampes et les jambes qui pouvaient encore tourner good . Juste les genoux qui couinent bobo2
Sur la route du retour, le copilote a un peu rattrapé le retard de sommeil qu'il avait sur moi good
Belle expérience que je pense renouveler mais sur un autre circuit car celui-ci est vraiment pas top, trop tape-Q
Organisation super sympa 1010   mais je ne comprends toujours pas l'idée de faire cela de nuit scratch , cela aurait été beaucoup plus sympa (et plus agréable niveau température) de le faire de jour. Pour les solos, nous n'avons pas vraiment profiter du ravito (mal placé pour nous) et du petit-déjeuner (horaire ou tu peux rouler un peu plus vite car le jour est présent)

merci  et bravo  aux compagnons du jour
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:53

J'oubliais: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 9004786  les compatriotes  tongue
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:01

bravo à tous. Mesrine tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:18

Le classement solo est tombé: 8ème pour moi cheers .... ça sent la prime de club petar
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:06

Ne demande pas trop avec insistance car ça sent plutôt celle de licenciement  What a Face

beau CR, on a vu que tu serais certainement mieux classé sur un 24 h  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:17

bravo les participants
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:26

.
coachtoto a écrit:

 
Petit tour de reco , j'ai été obligé de taper dedans tongue 

c'est là qu'une fille me fout sa roue dans la cuisse Evil or Very Mad ....  épreuve d'endurance.
Dans le bois, il est déjà temps de brancher
Je remonte deux petits trains qui se forment et je me sens pas trop mal. la température a bien baissé.

Je sens alors que j'ai peut-être un peu forcé, commence à se faire sentir, la nuit est maintenant définitivement tombée

Je me change et me glisse dans le duvet avec survêtement et polaire

Dès la reprise je me sens pas trop mal et c'est avec grande joie que je vois le sunny 

Je repars dons sur un rythme qui ne baisse pas  et les températures qui remontent.

 juste mal aux os du QQ, la crème ayant pas mal éviter un érythème fessier.
Je me retrouve à partir pour un 10ème avec un gars Les deux suceurs  galvanisés par le passage dans le bivouac et les encouragements des coéquipiers, accélèrent Evil or Very Mad .... la roublardise refait surface, je ferme la porte Juste les genoux qui couinent

Belle expérience que je pense renouveler , trop tape-Q


merci  et bravo  aux compagnons du jour
.
bravo Coachtoto je ne sais si c'est du vtt mais bravo  quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:06

@ à Mesrine et Coachtoto bravo

Superbes CR good  Comme si on y était. bravo
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:38

bravo à vous 2 et merci pour vos cr !!

@coach: 1010 pour avoir squatter le plumard de cyrille, sans toi, il aurait pioncer pendant 10h Very Happy

@Mesrine: tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné
capiTTaine


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Localisation : sous un fût de Chimay !
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...
Date d'inscription : 15/02/2011

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:36

Aller petit CR aussi pour ma part :

Arrivée sur place vers 17h30, vers 18h on commencera l'alimentation du sportif : bière, champagne, pizza et Américain petar

22h : départ pour Nico, vu que nous sommes engagé à deux, on décida de faire minimum 3 tours chacun afin d'augmenter les temps de repos.

Vers minuit je prends donc le départ de mon relais et découvre le parcours, oui pas besoin de reco en FAT What a Face, comme évoqué précédemment la partie prairie ultra cassante me confirmera que malgrès le Fat j'ai bien saisi le concept du tout rigide :affraid:mon pauvre dos ...

Tout va bien jusqu,à une certaine heure au petit matin où le froid aura eu raison de moi ( la température est descendu a 4 degrés affraid)sur le parcours j'attrape des crampes intestinales m'obligeant à m'arrêter plusieurs fois...dès lors je pense qu'à une chose regagner les toilettes au plus vite pale

Bref je refait surface tant bien que mal et repars vers 6h du mat avec en prime le soleil qui se lève petit à petit donnant par moment l'impression dans les singles d'être guidé par la lumière, Dieu est avec moi !  What a Face

C'est bientôt la fin pendant mon relais Nico participera au fil rouge qui nous fera gagner 5mn : épreuve style parcours du combattant à faire à pied permettant suivant classement de gagner du temps bonus.

Pour résumer épreuve vraiment sympa relativement facile par rapport aux crapauds, forcément mais exigente de par le tracé cassant et le rythme imposé pour une équipe de 2.

Organisation aux petits oignons, dans un cadre sympa (ferme d'antan a Creusé) avec sangria offerte à l'apéro, ravito non stop, le chrono était confié à des belges, "siouplé" à prononcer avec l'accent What a Face, croisé coachtoto et Mesrine mais pas eu l'occasion de faire connaissance avec les gaziers tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricard.fr
coyote669
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote669


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 55
Localisation : blèrancourt
Marque du vélo : Rocky Mountain Element 960 RSL
Loisirs : VTT et courrir aprěs Bip Bip
Date d'inscription : 03/12/2011

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:56

Un grand bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:08

.
coachtoto a écrit:
Le classement solo est tombé: 8ème pour moi cheers .... ça sent la prime de club petar
.
Et il finit même devant la 1ère féminine ... double prime !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:37

bravo à tous et  merci pour les CR's et photos
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:13

.
L'écureuil a écrit:
bravo à tous et  merci pour les CR's et photos
.
+1  Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
emilien937
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
emilien937


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Rockrider 8.3 2014
Date d'inscription : 21/10/2014

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:48

La vidéo officielle :

https://www.youtube.com/watch?v=ira5cj8KDhM&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:53

super vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Contenu sponsorisé





12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15   12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 heures VTT des Blaireaux-ex 100 km d'Amiens 2015- 6/6/15
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 Heures de Coucy le 06 décembre 2015
» 05 juin 2016 - Les 10h VTT des Blaireaux
» Le Raid des Blaireaux ! 115 bornes au sud d'Amiens
» [80] 10h VTT des Blaireaux le 05 Juin 2016 à Creuse
» [29] Roch des monts d'arées 2015 - Huelgoat - 19-20/09/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: