VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi aussi j'ai mon 29 pouces.

Aller en bas 
+30
filscut
WESTRELIN
capiTTaine
bo
el.ché
Garcimor
hobbes
ludosilver
sdom
luis
Kuc
Vincent690
ronnie6z
tomtom60bvs
Djé
popiet
snoop02
kriss02
coachtoto
Bigjo
King Julian
Ritchie
fred0673
Rom1-60
jesscser
jeremy la puree
dodinho
SPE60
chtof80
pascal60
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:04

+1 bravo Pascal belle acquisition Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 197603
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:10

Après hésitation tu as finalement craqué cheers 

Belle acquisition Pascal good
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:20

merci à tout le monde pour vos commentaires. Petite sortie ce matin avec 2 TGV du PDB, c'est une autre façon de rouler , il faut les relancer les roues de 29, et surtout pouvoir suivre mes deux accompagnateurs du matin mais je pense que c'est plus une question d'habitude qui devrait être assez rapide. Sinon c'est sécurisant dans les descentes (bien que j'en ai encore faite à pied mais c'est psychologique  Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 248604097 ) maintenant il me reste à peaufiner quelques réglages au niveau du poste de pilotage pour retrouver une position plus confortable et ça devrait être  Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 363690 .  En tout cas les pneus "ground control" m'ont donné une bonne impression sur le terrain bien boueux du Pagnotte. Allez quelques sorties en plus et la bête sera domptée Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 821205 .
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:27

on peut dire que le 1er essai t as plu ??
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:28

bravo Pascal pour ton acquisition  good
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:48

@ Rom1: même bien plu, il doit avoir de la ressource que je n'exploiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:00

a prendre un vélo de nain ben t'as une potence de 50 cm clown

y'a plus qu'a 
mais je n'ai que du 100 mm minimum à la maison petar
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:13

.
pascal60 a écrit:
merci à tout le monde pour vos commentaires. Petite sortie ce matin avec 2 TGV du PDB, c'est une autre façon de rouler , il faut les relancer les roues de 29, et surtout pouvoir suivre mes deux accompagnateurs du matin mais je pense que c'est plus une question d'habitude qui devrait être assez rapide. Sinon c'est sécurisant dans les descentes (bien que j'en ai encore faite à pied mais c'est psychologique  Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 248604097 ) maintenant il me reste à peaufiner quelques réglages au niveau du poste de pilotage pour retrouver une position plus confortable et ça devrait être  Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 363690 .  En tout cas les pneus "ground control" m'ont donné une bonne impression sur le terrain bien boueux du Pagnotte. Allez quelques sorties en plus et la bête sera domptée Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 821205 .
.
Pour ce qui est de se faire au pédalage en 29, ça va venir. En fait, ça sert à rien de vouloir partir comme une balle avec ce vélo, tu le lances tranquilou, par contre, une fois en vitesse de croisière, il est très facile de maintenir une bonne cadence de roulage Wink . Tu verras, le carmber est vraiment un super spad Twisted Evil


Dernière édition par King Julian le Lun 8 Déc - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:08

bravo pour l'acquisition tu cartonnes

Le bike va enfin connaitre ce qu'est un vrai pilote good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:24

King Julian a écrit:
.
pascal60 a écrit:
merci à tout le monde pour vos commentaires. Petite sortie ce matin avec 2 TGV du PDB, c'est une autre façon de rouler , il faut les relancer les roues de 29, et surtout pouvoir suivre mes deux accompagnateurs du matin mais je pense que c'est plus une question d'habitude qui devrait être assez rapide. Sinon c'est sécurisant dans les descentes (bien que j'en ai encore faite à pied mais c'est psychologique  Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 248604097 ) maintenant il me reste à peaufiner quelques réglages au niveau du poste de pilotage pour retrouver une position plus confortable et ça devrait être  Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 363690 .  En tout cas les pneus "ground control" m'ont donné une bonne impression sur le terrain bien boueux du Pagnotte. Allez quelques sorties en plus et la bête sera domptée Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 821205 .
.
Pour ce qui est de se faire au pédalage en 29, ça va venir. En fait, ça sert à rien de vouloir partir comme une balle avec ce vélo, tu le lances tranquilou, part contre, une fois en vitesse de croisière, il est très facile de maintenir une bonne cadence de roulage Wink . Tu verras, le carmber est vraiment un super spad Twisted Evil


+1  avec Julien !

le 29" ça passe partout ! cheers
en montées comme en descentes !!  bounce  Wink
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:42

+1  bravo beau et bon spad  good
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:20

Encore merci pour vos commentaires top
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:22

bravo  Pascal bel achat.
Revenir en haut Aller en bas
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné
capiTTaine


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Localisation : sous un fût de Chimay !
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...
Date d'inscription : 15/02/2011

Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:53

Au top cette nouvelle acquisition bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricard.fr
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:57

.
pascal60 a écrit:
@ Rom1: même bien plu, il doit avoir de la ressource que je n'exploiterai pas.
.
Normal c'est
1 spe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:03

.
SPE60 a écrit:
.
pascal60 a écrit:
@ Rom1: même bien plu, il doit avoir de la ressource que je n'exploiterai pas.
.
Normal c'est
1 spe Wink
.

quelle lucidité Spé mortderire mortderire

mais lui n'a pas pris l'option "crochets de cheminée"Shocked
Revenir en haut Aller en bas
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 60
Localisation : chevrieres
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...
Date d'inscription : 09/07/2011

Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:41

bravo  Pascal,  belle acquisition Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
filscut
Forumeur passionné
Forumeur passionné
filscut


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Peroy les gombries
Marque du vélo : Niner Air9 - Orbea Oiz M-Team
Loisirs : Ma femme, mes enfants et le VTT biensur
Date d'inscription : 09/05/2010

Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:14

C'est donc toi qui là good , bravo très bon vélo et ancien proprio très soigneux Wink .

élue deux années consécutives " vélo de l'année" en 2013 et 2014  par Vélo Vert magazine quand meme study .
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:22

Je me disais aussi en voyant la photo ça ressemble à celui de chéri bibi,  bref faut lire aussi un peu...

bravo  pour l'investissement ça devrait te convenir
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sarcelle60


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 52
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse
Date d'inscription : 05/03/2011

Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:09

Beau spad Pascal et a bientôt dans les singles.
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:08

Pour l'avoir vue dimanche, en effet belle machine.
bravo Pascal pour ton acquisition

Et la prochaine fois tu resteras sur le spad dans la Jeff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:57

@guy60:  c'est le but, mais pas de risque quand le dos déconne (actuellement sous cachetons) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:04

Un retour sur le camber après 1 mois d'utilisation malgré que le temps ne soit pas avantageux. Pour commencer, j'ai changé la potence de 55 mm pour une de 70 mm qui me convient mieux et ça permet de conserver la maniabilité sans pénaliser le comportement dans les D+ assez raides. Cette après-midi j'ai fait une petite sortie pour faire tourner les jambes avec pas mal de D+ (pour les connaisseurs la guy60, la v-brake, le trou du diable et d'autres sans nom mais bien raides). Et bien ça grimpe bien un 29 pouces même avec un terrain gras comme en ce moment, j'ai eu l'impression de moins forcer qu'avec mon Giant (il faut toujours pédaler, mais il m'a semblé que je fatiguai moins). En tout cas ça accroche bien, il a une bonne motricité et sans pompage. Même en danseuse on sent la suspension travailler, mais pas de pompage. good Pour les D- il est vraiment sécurisant mais pour les D- techniques, là c'est plutôt dans la tête de son propriétaire que les problèmes peuvent venir  velotombe . Il faut travailler le mental mortderire. Sur le plat, c'est vrai que les relances ne sont pas comme avec un 26 pouces, mais une fois parti avec l'inertie des roues ça roule bien, il faut en prendre l'habitude. 
Concernant l'équipement j'étais habitué à une transmission tout shimano (SLX  XT), il est équipé en Sram (X7  X9) c'est plus ferme, mais ça fonctionne bien, je pensai changer pour remettre l'équipement du Trance, mais je verrai après plusieurs sorties, car je commence à m'y habituer.Les roues (Roval Contrôl) montées en tubless ready avec préventif ont un très bon comportement, elles sont assez légères et je les trouve assez rigides bien que les rayons soient moins tendus que sur les Mavic crosstrail du Giant mais ils sont plus nombreux (32 au lieux de 24). Elles contribuent sûrement au bon comportement général du camber  good. Pour les pneus Ground Control, j'ai pu les tester sur le terrain sableux d'Ermenonville  et boueux de la forêt d'Halatte, j'en suis satisfait, pas de décrochage vicieux à l'avant et l'arrière accroche bien. Je pense que ce sera ma monte avec les michelin wild'grip R s'ils se montent mieux que sur les jantes des Mavic crosstrail. Pour les suspensions, la fourche reba solo air est beaucoup plus dure que la reba dual-air, je suis à 90psi pour 87 kg (équipement hiver) L'amortisseur arrière, je l'ai réglé avec l'auto-sag comme préconisé sans y ajouter des psi. Pour l'instant ça me convient au niveau comportement. 
Maintenant il me reste plus qu'à attendre une autre fourche de remplacement avec un pivot plus long afin de me permettre d'avoir plus de marges pour régler la hauteur du cintre (échange convenu avec Rom1 à l'achat) et là ça devrait être parfait  top.
En conclusion, je trouve le camber polyvalent, sécurisant et avec mon niveau, il peut aussi bien rouler dans notre région que dans des régions avec des reliefs beaucoup plus accidentés. Il me semble que j'ai fait un bon choix petar.
Un point négatif quand-même, je ne peux plus monter le porte-bidon, les bidons ne passent plus avec la position de l'amortisseur. Evil or Very Mad
Et la conclusion de la conclusion: un spécialized en plus rouge, ça roule  mortderire merci bravo 1010 +1 tu cartonnes humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:52

Un vrai vélo en somme Laughing Wink bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:58

Au plaisir Pascal  good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai mon 29 pouces.   Moi aussi j'ai mon 29 pouces. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'ai mon 29 pouces.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE post des pneus 29"
» Passage du 26 pouces au 27.5
» Quel 29 pouces???
» Passage au 29 pouces
» quels VTT en 24 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin des Grandes Roues :: Vos Bikes-
Sauter vers: