VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon nouveau chasseur de col ...

Aller en bas 
+28
sdom
bill
Ggé
syl02
Chicken
leander
Ritchy600
Judi
taume cruise
R-MAN
Garcimor
popiet
Vincent690
L'écureuil
Kuc
luis
chtof80
Ritchie
Djé
bo
Darra
Rom1-60
ludosilver
King Julian
kriss02
SPE60
MICKY
ronnie6z
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:25

.
Judi a écrit:
Sympa ce bike, j'avais regardé du coté de Canyon aussi mais je trouve que le SLX est assez cher. Bon choix que le SL Wink
Va falloir faire gaffe aux KOM maintenant Exclamation

Par contre tu n'as pas peur avec ton 11/25, tu aurais mieux fait de prendre une cassette passe partout en 28 ... en même temps je te dis et je tire un 38 Rolling Eyes

7 kg sans les pédales, le GPS, la sacoche, les portes bidons, la pompe, les bidons (soit 1,5kg)... Au final je me rends comtpe que le poids du bike ne veut pas dire grand chose tellement nous les chargeons.
.

Tu n'as peut-être pas tord sur la question du poids ... pour ça, j'ai la solution: je roule sans bidons Very Happy

Pour l'Ultimate SLX, j'ai failli craquer dessus (sur le modèle en Red22 What a Face ), mais ce sont les roues Mavic SLR qui m'en ont dissuadé: il semblerait qu'il y ai quelques soucis sur les rayons Zicral.

J'ai hésité pour la 11-25, mais sur mon vélo précédent (en 50-39-30 et 11-27), je ne passais jamais le petit plateau ici, donc tout passait sur le 39-27 et le 36-25 tire exactement pareil
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:31

.
ronnie6z a écrit:
.
Judi a écrit:
Sympa ce bike, j'avais regardé du coté de Canyon aussi mais je trouve que le SLX est assez cher. Bon choix que le SL Wink
Va falloir faire gaffe aux KOM maintenant Exclamation

Par contre tu n'as pas peur avec ton 11/25, tu aurais mieux fait de prendre une cassette passe partout en 28 ... en même temps je te dis et je tire un 38 Rolling Eyes

7 kg sans les pédales, le GPS, la sacoche, les portes bidons, la pompe, les bidons (soit 1,5kg)... Au final je me rends comtpe que le poids du bike ne veut pas dire grand chose tellement nous les chargeons.
.

Tu n'as peut-être pas tord sur la question du poids ... pour ça, j'ai la solution: je roule sans bidons Very Happy

Pour l'Ultimate SLX, j'ai failli craquer dessus (sur le modèle en Red22 What a Face  ), mais ce sont les roues Mavic SLR qui m'en ont dissuadé: il semblerait qu'il y ai quelques soucis sur les rayons Zicral.

J'ai hésité pour la 11-25, mais sur mon vélo précédent (en 50-39-30 et 11-27), je ne passais jamais le petit plateau ici, donc tout passait sur le 39-27 et le 36-25 tire exactement pareil
.

qu'est ce que tu as entendu dire sur les rayons zicral ? c'est pas plutot les rayons R-SYS ??

Je roule avec ma Ksyrium SL qui doit avoir dans les 20-25 000 km et je n'ai pas de problème. Juste un craquement qui provient de l'oxydation de l'alu au niveau du pas de vis dans la jante, ça n'apparait que quand le temps est sec donc pas souvent en picardie Laughing . J'ai changé quelques rayons cet été pour 10 € et hop le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:42

@Judi: J'ai lu pas mal de cas de casse de rayon sur les Zicral, et à ce niveau de gamme, je trouve ça regrettable. Et puis, payer un tel surcout pour avoir un cadre150g plus léger mais une paire de roue qui n'est pas des plus fiables.... scratch . Je préfère me contenter des Ksyrium Elite pour le moment en attendant peut-être un jour une paire de Racing 0 ( copie des Shamal) ou des C24 (même si l'entretien régulier des roulements me freine un peu) et je récupérerai les Ksyrium en 2e monte .... tout dépendra de ce que l'UCI décidera pour 2016?
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:57

Bon alors il est pour quand ce test Question
Encore une fois un très beau spad good
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:27

.
ludosilver a écrit:
Il est joueur en ce moment le Rom1 Laughing
.
Non, il fait juste preuve de réalisme quant à l'ignorance de majax clown












Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 9004786 Garci
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:41

Il est beau... Il est bien équipé. C'est un choix de raison.
Le seul truc chez canyon, c'est le manque d'audace question couleur... Mais ceci dit, c'est pour beaucoup pareil.

 J'ai hâte d'avoir ton retour sur son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Chicken


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Heilles
Marque du vélo : Spé carve expert 29
Loisirs : VTT, raid orientation,la bière ...
Date d'inscription : 13/01/2013

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:48

Superbe ton VDM Ronnie. bravo1010
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:42

super ton vdm bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:36

Jolie VDM, mais c'est quoi cette tige de selle ?
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:44

.
gérald a écrit:
Jolie VDM, mais c'est quoi cette tige de selle ?
.

elle apporterait du confort pour les culs sensibles, à voir à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:46

.
ronnie6z a écrit:
@Judi: J'ai lu pas mal de cas de casse de rayon sur les Zicral, et à ce niveau de gamme, je trouve ça regrettable. Et puis, payer un tel surcout pour avoir un cadre150g plus léger mais une paire de roue qui n'est pas des plus fiables....  scratch  . Je préfère me contenter des Ksyrium Elite pour le moment en attendant peut-être un jour une paire de Racing 0 ( copie des Shamal) ou des C24 (même si l'entretien régulier des roulements me freine un peu) et je récupérerai les Ksyrium en 2e monte .... tout dépendra de ce que l'UCI décidera pour 2016?
.

mouais je suis étonné mais si tu n'es pas convaincu tu as raison de passer ton chemin Exclamation

Prends une paire de Zipp 303 firecrest ou des enve 6.8 Rolling Eyes Rolling Eyes ou un montage artisanal Question

Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:38

bravo  ronnie , bon choix , avec ce vélo tu va te régaler en montagne . Pour passer plusieurs cols dans une journée ,36/25 ,dur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:23

.
Judi a écrit:
.
gérald a écrit:
Jolie VDM, mais c'est quoi cette tige de selle ?
.

elle apporterait du confort pour les culs sensibles, à voir à l'essai !
.
Genre comme un amortisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:03

+1 encore un avion de chasse  good
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:30

ta selle est vachement avancée, non?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:06

tu cartonnes  magnifique, hâte de lire ton ressenti  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:55

un peu comme la tige de selle SAVE de chez CANNONDALE
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:19

Judi a écrit:
.
Prends une paire de Zipp 303 firecrest ou des enve 6.8 Rolling Eyes Rolling Eyes ou un montage artisanal Question


Euhhh .... tu as un plan pour des Zipp ou Enve ??

bill a écrit:
bravo  ronnie , bon choix , avec ce vélo tu va te régaler en montagne . Pour passer plusieurs cols dans une journée ,36/25 ,dur non ?

petar .... plus sérieusement, pour la montagne, je remonterai la cassette 11-32 qui m'a été livré avec le vélo Wink

taume cruise a écrit:
ta selle est vachement avancée, non?

Oui, tu as raison, j'aurai peut-être du prendre une TDS sans recul Embarassed , la selle est quasi avancé au maxi, et le top tube est encore bien long, la potence en 90 me parait inévitable.





Premier test ce samedi, pour un petit 50 bornes sans difficultés.
Rien à voir avec mon Défy de 8,5kg, typé cyclo en 3x9.
Dès les premiers coups de pédale, je sens que le vélo est réactif, il s'emmène beaucoup plus facilement, surtout dès qu'il faut maintenir l'effort. La position incite vraiment à envoyer et la direction est très précise. Niveau freinage, c'est juste bluffant , je ne pensais pas que des patins pouvaient freiner aussi bien.
Pour le confort, ça semble pas mal, j'ai besoin d'améliorer ma position pour en dire plus, mais les petites aspérités sont bien gommées par le cadre.
J'ai testé un peu la rigidité en relançant 3/4 fois à bloc, bein j'ai vite trouvé mes limites ... mais pas celles du vélo Evil or Very Mad
Pour la transmission, le 52 va bien faire les cuisses, aucun doute! L'étagement hyper progressif de la cassette me perturbe un peu pour le moment, va falloir que je m'habitue.

Je vous donnerai mes impressions après quelques sorties, mais pour le moment, je suis très satisfait car il correspond à ce que je recherchais: un vélo vif, léger et rigide. Par contre, la position, le 52/36 et la rigidité du boitier de pédalier nécessite un minimum de condition. A confirmer, mais ce vélo s'adresse peut-être plus à des cyclosportifs qu'à des cyclotouristes qui lui préfereront certainement l'Endurace.
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:11

.
gérald a écrit:
.
Judi a écrit:
.
gérald a écrit:
Jolie VDM, mais c'est quoi cette tige de selle ?
.

elle apporterait du confort pour les culs sensibles, à voir à l'essai !
.
Genre comme un amortisseur ?
.
En fait grâce aux deux lames, il y a flexion et donc 'gommage' des vibrations ( je pense plus au dos que, comme Judi, aux fesses )
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:10

Pas con... ronnie6z n'aura plus qu'à nous faire un p'tit retour...
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:29

tu cartonnes tu cartonnes Super ronnie
Revenir en haut Aller en bas
victor.drx
Forumeur débutant
Forumeur débutant
victor.drx


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : Cube GTC SL
Loisirs : Course d'orientation, raids, VDM
Date d'inscription : 04/12/2014

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:45

Sympa ce VDM +1   Tu nous diras des nouvelles de cette tige de selle assez particulière  Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:02

Super, merci pour les impressions!  bravo au moins maintenant on est sûr que c'est une bête de course  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:48

Bon, le temps est venu d'un petit retour sur ce Canyon.

Déjà 2300km de parcourus depuis son acquisition en début d'année, cela donne déjà une bonne idée du comportement d'un vélo.

Je confirme mes premières impressions: ce vélo ne s'adresse pas vraiment aux cyclotouristes, mais plus à des cyclosportifs, voir à des coursiers !
Le guidon est positionné très bas, le boitier est super rigide: lorsque l'on met les mains en bas et que l'on appuie, ça envoie Fort... idem, lors des relances, qui sont explosives !!!
Par contre, en cas de méforme, en montée, le boitier rigide ne pardonne pas vraiment, c'est un vélo fait pour les personnes en bonne condition !

Coté confort, c'est, je pense, dans la moyenne ... pas au niveau des vélos ayant une géométrie axé confort (genre Roubaix ou Defy), mais il n'est pas inconfortable et les longues distances ne sont pas un problème (j'ai déjà effectué un 200 bornes avec)

En haute montagne, le 36x32 n'est pas des plus facile à emmener, mais avec une bonne gestion de l'effort, c'est gérable. Ce qui me bluffe, par contre, c'est la précision de pilotage: le guidon bas et la géométrie du vélo permette d'inscrire le vélo en courbe avec une précision impressionnante... les descentes deviennent un vrai jeu, et les vitesses de passages en virages sont bluffantes. Ajouté au 52x11, on descend très très vite !!! (85km/h dans la descente du Peyrsourde cet été I love you ).

En bref, j' I love you ce vélo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:25

Encore un Canyonniste heureux good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chasseur de col ...   Mon nouveau chasseur de col ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau chasseur de col ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vttistes et chasseurs, cela se passe bien ?
» [Guillaume15] Nouveau sur le forum avec nouveau vélo
» [spadVII] nouveau venu - nouveau choix
» nouveau venu - nouveau choix
» [indo02] nouveau venu , nouveau vtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés :: Vos bikes-
Sauter vers: