VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage pour pré-inscription sur nos randos

Aller en bas 
+7
MICKY
victor.drx
jeremy la puree
el.ché
pascal02
tfontaine140675
Loic
11 participants
AuteurMessage
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : Laon Reims
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad
Date d'inscription : 27/09/2009

Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Empty
MessageSujet: Sondage pour pré-inscription sur nos randos    Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:30

Bonjour ,

J'aimerais connaitre vos opinions sur les pré-inscriptions de nos randos locals " 300 jusqu'a 500 vététistes "

Vous vous préinscrivez pour bénéficier d'un tarif préférentiel ou/et pour éviter de faire la queue le jour J Question

Tout vos messages seront pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
tfontaine140675
Forumeur amateur
Forumeur amateur
tfontaine140675


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : Crépy-en-Valois
Marque du vélo : Specialized Carve Comp 29 ; B'Twin Triban 500 ; Trek 6000
Loisirs : Course à pieds et VDM
Date d'inscription : 16/11/2013

Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour pré-inscription sur nos randos    Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:48

Moi c'est l'option 3 : une fois que t'es pré-inscrit, fini les excuses ! Faudra te sortir les doigts du c*@   oops2 .

Même s'il fait 17.5°C au lieu des 18°C attendus  Sondage pour pré-inscription sur nos randos  223533491 ... pardon, on est en Picardie. S'il fait 07.5°C sur les 08°C attendus pluie , faudra sortir le vélo velotombe .

Je me pré-inscrit aussi quand y a possibilité comme pour le RIC d'avoir une plaque personnalisée ... que j'ai gardée un mois champagne .

Après, c'est vrai qu'il y a un gain de temps What a Face , pas trop parce qu'il n'y a pas de queue Suspect , mais surtout que t'as plus besoin d'enlever tes gants boulet , d'enlever ton sac boulet n°2, pour chercher le billet que s'est barrée derrière les outils boulet n°3, et puis tu sais plus quoi faire de la monnaie qu'on te rend boulet n°4.
Revenir en haut Aller en bas
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 59
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .
Date d'inscription : 21/03/2012

Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour pré-inscription sur nos randos    Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:59

pour éviter la foule !! affraid
 et si en plus je gagne 2-3 euro c'est pas plus mal geek
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty-02.skyrock.com/
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour pré-inscription sur nos randos    Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:02

Wink un prix plus faible
Wink  une plaque perso sur certaine rando
Wink  une motivation pour si rendre
good
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour pré-inscription sur nos randos    Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:38

pour c'est plus


Arrow  gain de temps 
Arrow facilite le travaille de l'orga
Revenir en haut Aller en bas
victor.drx
Forumeur débutant
Forumeur débutant
victor.drx


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : Cube GTC SL
Loisirs : Course d'orientation, raids, VDM
Date d'inscription : 04/12/2014

Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour pré-inscription sur nos randos    Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:36

A chaque fois je dit que je vais me pré-inscrire, mais je ne la fait pas  geek
Comme ça je peux changer d'avis suivant la météo ou imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour pré-inscription sur nos randos    Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:13

la pré inscription m'oblige à ne plus faire marche arrière, et quand tu gagnes 2 voir 3€ sur 1 an c'est pas d'argent d'économisé et puis faut penser que ça aide l'organisation de la sortie . good
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour pré-inscription sur nos randos    Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:33

En ce qui me concerne :

en tant que vététiste :
- sur les grosses organisations je me préinscris pour garantir ma place et par conséquence quelques fois j'ai le droit a une petite ristourne. mais l'intention première et l'objectif est de me garantir la possibilté d'y participer et de ne pas me faire recaler sur place.

- sur les petites organisations je m'inscris que sur place. le simple fait de dire aux copains que j'y vais m'engage Laughing  sinon en cas de dégonflage ça peut couter cher Embarassed


en tant qu'organisateur :
- sur des rando petites a moyennes comme les notre je ne suis pas favorable aux préinscriptions.
les places ne sont pas limitées. Et faire des préinscriptions c'est un boulot terrible en amont.
Le vététistes n'y gagne pas grand chose en temps puisque qu'il faut faire la queue qu'en même.
En s'organisant bien il ne doit pas avoir la queue aux inscriptions.
A Lagny nous préparons a l'avance des pochettes avec dedans ticket repas, carte, plaque et colliers. Les filles qui font des inscriptions sont 5 pour 1800 inscrits. le vététiste rempli son bulletin tout seul sur une table placé a 20 m des inscriptions pour ne pas gener ceux qui sont déjà pret. Les filles ne font que encaisser et donner en échange une pochette, elles ne remplissentrien cela ne prend que quelques secondes. Une pochette marche ou une pochette VTT.  Tout les vtt ont la même du 25 au 60 km. Au plus fort des inscriptions il doit avoir 2 min d'attente. Juste derriere il y a BO qui prend les bulletins pour laisser les filles tranquille a leur tache et les classes dans des boites 25,40,50,60 km pour les stats.
A l'inverse, si nous faisions des préinscriptions, il faudrait quelques jours avant tenir un registre précis et sur place le vététiste ne gagne que le temps de l'encaissement. parce qu'il doit qu'en même prendre sa pochette qui de toute maniere a été préparé avant et perd même du temps puisque la personne aux inscriptions doit chercher son nom ou son n° dans un carton derriere.
Ce que peut faire le vététiste, c'est remplir son bulletin d'inscription chez lui et donc de zapper l'étape de remplir son papier avec son adresse et son nom sur place.
Alors je dis trop de boulot et de rigueur pour tres peu de gain voir que des contraintes , si ce n'est que la possibilité d'avoir une petite vision de la participation pour l'organisateur pour l'aider a commander la bonne quantité de bouffe. Et encore on ne maitrisera jamais le nombre d'inscription sur place et le nombre de ceux qui regarde la météo a 22 h pour le lendemain avant de se décider.


voilà , mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour pré-inscription sur nos randos    Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:38

+1 avec MICKY et notemment sur le fait que ca peut couter cher ......
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour pré-inscription sur nos randos    Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:42

merci  pour le retour micky on se rend jamais vraiment compte (enfin moi) lorsque l'on a jamais eu de rando a organiser effectivement c'est du boulot les preinscriptions j'imaginais pas a ce point   bravo
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour pré-inscription sur nos randos    Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:02

Wink surtout que certain se prés-inscrive demande des plaques perso et ne vienne pas  clown

Wink  d'ou un travail en amont qui a servi a rien,du temps de perdu et de l'argent  Twisted Evil 

Wink  les baron on eu cette mésaventure pour la recherche de sylvie 2014  affraid
Revenir en haut Aller en bas
sam59
Forumeur amateur
Forumeur amateur
sam59


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : La bassée
Date d'inscription : 24/02/2014

Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour pré-inscription sur nos randos    Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:50

Je suis pas trop pour...
Faire la queue, ça peut être sympa, on rencontre des gens, qui peuvent devenir des potes, voir des amis.  En plus les randos ont souvent lieu le dimanche, donc keep cool... cheers
Mon dernier argument est de dire que si notre Jekyl national, s'échine à créer d'aussi beaux maillots, c'est aussi pour qu'ils soient vus de près.
Pour ça, les files d'attente sont les meilleurs endroits pour faire apprécier son superbe travail.


Dernière édition par sam59 le Jeu 22 Jan - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour pré-inscription sur nos randos    Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:39

. +1
el.ché a écrit:
Wink surtout que certain se prés-inscrive demande des plaques perso et ne vienne pas  clown

Wink  d'ou un travail en amont qui a servi a rien,du temps de perdu et de l'argent  Twisted Evil 

Wink  les baron on eu cette mésaventure pour la recherche de sylvie 2014  affraid
.
Revenir en haut Aller en bas
coyote669
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote669


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 55
Localisation : blèrancourt
Marque du vélo : Rocky Mountain Element 960 RSL
Loisirs : VTT et courrir aprěs Bip Bip
Date d'inscription : 03/12/2011

Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour pré-inscription sur nos randos    Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:04

.
MICKY a écrit:
En ce qui me concerne :

en tant que vététiste :
- sur les grosses organisations je me préinscris pour garantir ma place et par conséquence quelques fois j'ai le droit a une petite ristourne. mais l'intention première et l'objectif est de me garantir la possibilté d'y participer et de ne pas me faire recaler sur place.

- sur les petites organisations je m'inscris que sur place. le simple fait de dire aux copains que j'y vais m'engage Laughing  sinon en cas de dégonflage ça peut couter cher Embarassed


en tant qu'organisateur :
- sur des rando petites a moyennes comme les notre je ne suis pas favorable aux préinscriptions.
les places ne sont pas limitées. Et faire des préinscriptions c'est un boulot terrible en amont.
Le vététistes n'y gagne pas grand chose en temps puisque qu'il faut faire la queue qu'en même.
En s'organisant bien il ne doit pas avoir la queue aux inscriptions.
A Lagny nous préparons a l'avance des pochettes avec dedans ticket repas, carte, plaque et colliers. Les filles qui font des inscriptions sont 5 pour 1800 inscrits. le vététiste rempli son bulletin tout seul sur une table placé a 20 m des inscriptions pour ne pas gener ceux qui sont déjà pret. Les filles ne font que encaisser et donner en échange une pochette, elles ne remplissentrien cela ne prend que quelques secondes. Une pochette marche ou une pochette VTT.  Tout les vtt ont la même du 25 au 60 km. Au plus fort des inscriptions il doit avoir 2 min d'attente. Juste derriere il y a BO qui prend les bulletins pour laisser les filles tranquille a leur tache et les classes dans des boites 25,40,50,60 km pour les stats.
A l'inverse, si nous faisions des préinscriptions, il faudrait quelques jours avant tenir un registre précis et sur place le vététiste ne gagne que le temps de l'encaissement. parce qu'il doit qu'en même prendre sa pochette qui de toute maniere a été préparé avant et perd même du temps puisque la personne aux inscriptions doit chercher son nom ou son n° dans un carton derriere.
Ce que peut faire le vététiste, c'est remplir son bulletin d'inscription chez lui et donc de zapper l'étape de remplir son papier avec son adresse et son nom sur place.
Alors je dis trop de boulot et de rigueur pour tres peu de gain voir que des contraintes , si ce n'est que la possibilité d'avoir une petite vision de la participation pour l'organisateur pour l'aider a commander la bonne quantité de bouffe. Et encore on ne maitrisera jamais le nombre d'inscription sur place et le nombre de ceux qui regarde la météo a 22 h pour le lendemain avant de se décider.


voilà , mais ce n'est que mon avis Wink
+1 avec mon boss
faut organiser une rando pour savoir  Wink c'est du taf
perso je trouve qu'on ne va pas beaucoup plus vite en étant pré-inscrit
on prend le temps de faire le dépard avec les copains et a l'arrivée de boire une bonne petite mousse tous ensemble avant de repartir cheers
l'esprit Sondage pour pré-inscription sur nos randos  277764
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour pré-inscription sur nos randos    Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:16

Je vais parler de mon expérience de  LA POZIEROISE en 22 ans on a tout essayé, depuis quelques années on fait une liste de tous les participants qui ont participé à la rando depuis 3 ou 4 ans et on leur envoie les bulletins d'inscriptions (environ 1000 envoies) il faut savoir qu'un tee shirt est offert aux 100 premiers inscrits on atteint les 100 en moins d'une semaine 

Ensuite s'inscrire d'avance coute 4 euros sur place 5 euros avant on avait 500 personne d'avance et 300 sur place (en gros) mais depuis 2 ans la tendance est l'inverse 

L'avantage des inscrits d'avance c'est que tu sais gérer le flux et le Ravito, mais quand tu vois déboulé 500 personnes sur place à inscrire en moins d'une heure affraid tu as intêret d'avoir des bénévoles en conséquence

Je suis mitigé pour les pré inscrit pour les organisateurs cela te permet d'avoir une bonne vision du nombre de personnes mais en tant que Vététiste j'ai un gros doute moi perso je ne le fais jamais ou très rarement

Voili Voilou Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour pré-inscription sur nos randos    Sondage pour pré-inscription sur nos randos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour pré-inscription sur nos randos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV le 15 Septembre 2013 à Villeneuve saint germain
» [SONDAGE] pour ou contre la suppression des balisages
» Site vtt pour les Randos & courses du Nord Pas de Calais
» RIC 2008 (Raid Impérial Compiègnois)
» sondage entre u cadre carbon et un cadre aluminieum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les sondages :: Tous les sondages-
Sauter vers: