VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire

Aller en bas 
+21
luis
Le Renard
Ritchy600
grangot
kriss02
fred0673
syl02
bo
jeanmi
coachtoto
ludosilver
Judi
ohaime60
ronnie6z
Bigjo
Kuc
Julouin
taume cruise
SPE60
Djé
King Julian
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:24

.
King Julian a écrit:
.
Si tu veux essayer, mon secteur sera en vente à la fin de la semaine, et en plus, c'est ta taille cheers
.
Perd pas le nord la petite reine bresloise Laughing

merci pour l'explication technique et effectivement les mauvais revetements avec des pneus à 8 bars ça remonte vite au pilote pale

maintenant les haubans ne perdent-ils pas trop de rigidité avec ça Question
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:52

bravo Julien pour ce choix réfléchi avec un vélo qui correspond pleinement à ce que tu recherches.

Mais moi, j'attends les photos officielles

@Bigjo: le Roubaix semble avoir une bonne rigidité même avec ce système de Zertz et ses formes biscornues (j'ai un peu de mal avec la TDS), Boonen et Cancellara ont gagné Paris Roubaix avec, c'est qu'il doit pas être si mal que ça Wink

P.S: Fais ch.. je ne vais plus pouvoir prendre l'aspi avec tes foutus disques sinon, c'est carambolage au premier freinage ... au moins ça me laissera une bonne excuse pour me faire distancer cheers

P.S.2: que de Vdm ces derniers temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:57

.
Bigjo a écrit:
.
King Julian a écrit:
.
Si tu veux essayer, mon secteur sera en vente à la fin de la semaine, et en plus, c'est ta taille cheers
.
Perd pas le nord la petite reine bresloise Laughing

merci pour l'explication technique et effectivement les mauvais revetements avec des pneus à 8 bars ça remonte vite au pilote pale

maintenant les haubans ne perdent-ils pas trop de rigidité avec ça Question
.
Non, la rigidité en latérale, elle est donnée par les base, et un énorme boitier bien rigide. De plus, la flexibilité des haubans n'est qu'en vertical, pas en latéral.

Malgré tout, il est clair qu'un cadre de Tarmac, sera beaucoup plus rigide, mais quand tu fais notre gabarit, t'as intérêt à avoir de sacré lombaires pour tenir le choc sur 150 ou 200 Km Wink
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:13

.
ronnie6z a écrit:


@Bigjo: le Roubaix semble avoir une bonne rigidité même avec ce système de Zertz et ses formes biscornues (j'ai un peu de mal avec la TDS), Boonen et Cancellara ont gagné Paris Roubaix avec, c'est qu'il doit pas être si mal que ça Wink

.

C'est donc le spad où se cache un moteur dans le cadre....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:31

@ Ronnie : c'est clair que la TDS est horrible, la douille démesurée fait également bizaroide, mais je pense que pour mon programme de cet été, ce sera super adapté, surtout le 32 derrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:02

.
King Julian a écrit:
@ Ronnie : c'est clair que la TDS est horrible, la douille démesurée fait également bizaroide, mais je pense que pour mon programme de cet été, ce sera super adapté, surtout le 32 derrière Laughing
.

Au pire, si tu veux être sur d'utiliser ton 32, tu peux m'accompagner au mois de mai Wink

- http://www.cols-cyclisme.com/pyrenees-ouest/france/errozate-depuis-esterencuby-c1709.htm What a Face

- http://www.cols-cyclisme.com/pyrenees-ouest/france/pic-de-beillurti-depuis-arneguy-c2078.htm affraid
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:31

Que je t'explique mon Ronnie, le programme, c'est ça. Vais-je y arriver, je ne sais pas, mais je vais tout faire pour, d'ailleurs, je vais peut-être mettre du XX1 derrière Shocked

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Col_dAllos_Allos_profile

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Col_de_la_cayolle_depuis_guillaumes

Et si je suis encore vivant affraid
Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Col_de_la_Bonette_Saint_Etienne_de_Tin%C3%A9e_profile
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:50

Alors là 1010 pour le choix des cols !!! La cayolle par son versant sud, il parait que c'est splendide I love you

D'ailleurs tu as moyen de faire une boucle de 100kms en partant de Barcelonette (col d'Allos- col des Champs - col de la Cayolle) qui te permet d'accrocher 3 ascencions à plus de 2000m et d'en prendre plein les yeux (une boucle bien connue des cyclos Wink )

Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:14

En fait, la boucle 1, c'est départ Castellane + col de toutes Aures + col de la Cayolle passage en dessous de Barcelonnette, puis col d'Allos, et retour maison avec 209 bornes affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:34

malades
dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:36

T'as raison Djé mais ça fait rêver leur programme good 
J’espère en profiter aussi cet été  banane
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:37

.
Kuc a écrit:
T'as raison Djé mais ça fait rêver leur programme good 
J’espère en profiter aussi cet été  banane
.
Tu m'étonnes que ça fait rêver mais faut avoir les jambes et le cœur pour la mise en œuvre affraid
Je me contenterai du Massif des Maures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:19

Il est vrai que ce vélo est annoncé comme super confort mais putain que j'arrive à me faire à ces haubans, sa fourche et cette tds affraid affraid

Le SL4 est donné très tape cul comme vélo mais bon ça dépend les roues/sections que tu mets dessus.

Bon il arrive quand en vrai ? clown
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:20

.
Judi a écrit:
Il est vrai que ce vélo est annoncé comme super confort mais putain que j'arrive à me faire à ces haubans, sa fourche et cette tds affraid affraid

Le SL4 est donné très tape cul comme vélo mais bon ça dépend les roues/sections que tu mets dessus.

Bon il arrive quand en vrai ? clown
.
Pour les pneus, des GP 4000 en 25. Le vélo doit être là demain, les pneus, et les DT Swiss R23 mercredi ou Jeudi.

Perso, c'est vraiment la TDS sur laquelle je bloque.

Pour le SL4, c'est ce que j'ai testé, et j'ai trouvé ça bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:26

Tu la tournes vers l'arriere la tds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:43

.
ludosilver a écrit:
Tu la tournes vers l'arriere la tds Rolling Eyes
.
clown
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:20

En fait c'est un vélo pour monter par la route et descendre par les champs dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:30

.
Judi a écrit:
Il est vrai que ce vélo est annoncé comme super confort mais putain que j'arrive à me faire à ces haubans, sa fourche et cette tds affraid affraid
.
Moi j'arrive pas à me faire au prix  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:53

Moi je le trouve plutôt beau ce spad. Son look à part me rappelle un peu le Dogma dans sa catégorie
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:58

.
Kuc a écrit:
.
Judi a écrit:
Il est vrai que ce vélo est annoncé comme super confort mais putain que j'arrive à me faire à ces haubans, sa fourche et cette tds affraid affraid
.
Moi j'arrive pas à me faire au prix  Crying or Very sad
.
Vu l'offre que l'on ma faite, c'est pas tellement plus cher qu'un Canyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:38

.
King Julian a écrit:
.
Kuc a écrit:
.
Judi a écrit:
Il est vrai que ce vélo est annoncé comme super confort mais putain que j'arrive à me faire à ces haubans, sa fourche et cette tds affraid affraid
.
Moi j'arrive pas à me faire au prix  Crying or Very sad
.
Vu l'offre que l'on ma faite, c'est pas tellement plus cher qu'un Canyon Wink
.

Mais avec un Canyon, t'aurais eu un vrai vélo What a Face
dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:46

.
Djé a écrit:
.
King Julian a écrit:
.
Kuc a écrit:
.
Judi a écrit:
Il est vrai que ce vélo est annoncé comme super confort mais putain que j'arrive à me faire à ces haubans, sa fourche et cette tds affraid affraid
.
Moi j'arrive pas à me faire au prix  Crying or Very sad
.
Vu l'offre que l'on ma faite, c'est pas tellement plus cher qu'un Canyon Wink
.

Mais avec un Canyon, t'aurais eu un vrai vélo What a Face
dejadehors
.
je dois admettre qu'ils remontent grandement dans mon estime avec la switch tech Wink , en attendant, tous les canyon que je connais sont soit derrière les spé et les Niner, soit derrière les focus Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 9004786
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:51

des vibrations sur la route .... on aura tout vu Shocked  , c' est comme pour les disques c' est un vélo de gros etpicetou clown
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:57

.
jeanmi a écrit:
des vibrations sur la route .... on aura tout vu Shocked  , c' est comme pour les disques c' est un vélo de gros etpicetou clown
.
c'est sur que sur ton 20 pouces, les freins à patins, c'est suffisant tongue , ici on parle d'un vélo d'homme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:30

Des formes tarabiscotés , mais si c'est efficace pourquoi pas. A voir avec une vraie photo de présentation.
Sinon il reste le titane Very Happy .

Le col d'Allos, nous sommes partis du sommet en vtt  cheers  sinon le resto en bas faut pas être presser voir CR de la Transverdon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rockrider 8.1 ; Scale 29 comp ou Revel 0 disc
» Vidéo les plus belles descente raid des terres noire
» Vends veste coupe vent / pluie Specialized noire
» [29] Roch des monts d'arées 2015 - Huelgoat - 19-20/09/2015
» Tiofrere Alias Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés :: Vos bikes-
Sauter vers: