VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire

Aller en bas 
+21
luis
Le Renard
Ritchy600
grangot
kriss02
fred0673
syl02
bo
jeanmi
coachtoto
ludosilver
Judi
ohaime60
ronnie6z
Bigjo
Kuc
Julouin
taume cruise
SPE60
Djé
King Julian
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:36

trop noir Shocked , tu vas pouvoir suivre le corbillard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:59

impatient d avoir tes impressions moi j hésite avec le tarmac mais en DI2 bien sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:02

.
Invitézéro a écrit:
Un peu de patience et il y aura des photos dans la chambre, les toilettes et la salle de bain.... clown

Tous mes spads ont eu droit à la photo devant le pompon avant la séance en terrasse

Invitézéro a écrit:
j'attends un retour sur ton utilisation des freins à disques sur la route et surtout lors des longues descentes de cols .... affraid
.
J'ai prévu de monter des 203 mm pour cet été lol! . Plus sérieusement, je ne suis pas inquiet, c'est du liquide minéral, donc moins sujet à la chauffe que le DOT, et puis, les freins sont des ice tech, avec les écopes sur les disques, et les dissipateurs sur les plaquettes, qui aux dires de beaucoup sont très efficaces en terme d'endurance Wink

Quand je voit les focus monté en 160, ça doit être super chaud à doser pale
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:04

.
Le Renard a écrit:
impatient d avoir tes impressions moi j hésite avec le tarmac mais en DI2 bien sur cheers
.
Je teste dans Bresles ce soir, vue le vent annoncé demain affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:15

noir c'est noir
























il n 'y a plu d espoir  clown clown
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:44

.
Rom1-60 a écrit:
il n 'y a plu d espoir  clown clown
.
Non, plus d'espoir, t'es un boulet, on peut pus te sauver lol!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:59

Comme demain, ils annoncent un vent de taré, je ne pouvais plus attendre. Donc sortie test dans Bresles en nocturne. Et bien franchement, c'est au delà de mes espérances, et encore, je n'ai pas le DT R23.
La position est top, un peu plus haute que sur le secteur, mais un peu plus allongée, car les cocottes sont plus longues. Le confort est royal, je me suis fait surprendre dans une zone bien défoncée, ça filtre à mort.
Coté performance, ça part au moindre coup de pédale, les relances sont bluffantes, le boitier est bien plus rigide. Sans forcément rouler 10 km/h plus vite, on sent bien qu'il faut moins s’employer pour maintenir la vitesse, avec 300 g de moins sur les prochaines roulettes, et plus de rigidité, ça va vraiment être énorme
Et les freins  Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 197603 , ça mort juste ce qu'il faut, très facile à doser, bref, que du bonheur cheers


Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:11

C'est la plus petite sortie jamais enregistrée par le King! Tu mollis mon lapin  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:21

.
Djé a écrit:
C'est la plus petite sortie jamais enregistrée par le King! Tu mollis mon lapin  What a Face
.
tu vas voir ce que tu prendras dans taggle à la prochaine sortie, on verra si tu dis toujours ça clown
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:26

.
King Julian a écrit:
.
Djé a écrit:
C'est la plus petite sortie jamais enregistrée par le King! Tu mollis mon lapin  What a Face
.
tu vas voir ce que tu prendras dans taggle à la prochaine sortie, on verra si tu dis toujours ça clown
.
C'est justement parce que je morfle à chaque fois que je dis que c'est une micro sortie  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:41

Tu es en mode furtif good
Par contre j’avoue que je n'accroche pas sur la forme du cadre, mais si ça existe ... c'est que ça doit être efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:44

.
Garcimor a écrit:
Tu es en mode furtif good
Par contre j’avoue que je n'accroche pas sur la forme du cadre, mais si ça existe ... c'est que ça doit être efficace Wink
.
C'est clair que tu n'achètes pas ce spad pour son look racé, mais franchement en randonneur sur de longue sorties, il va être top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:51

.
King Julian a écrit:
.
Garcimor a écrit:
Tu es en mode furtif good
Par contre j’avoue que je n'accroche pas sur la forme du cadre, mais si ça existe ... c'est que ça doit être efficace Wink
.
C'est clair que tu n'achètes pas ce spad pour son look racé, mais franchement en randonneur sur de longue sorties, il va être top cheers
.

Je n'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:33

bravo  julien  même si je préfère le vélo à ronnie lol!  je dois admettre que le tiens déchire aussi  1010
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:00

Bon, maintenant que j'ai fait une vraie sortie avec le spad, je peux tirer des conclusions.

La position : je l'avais trouvé top sur 10 bornes pour l'attaque, mais déjà vendredi sur 30 Km, le dos avait souffert. Donc je ravance la selle une première fois, mais pas mieux. Je me décide donc à inverser la cale excentrique, et remettre le réglage d'origine, mais au 60 ième ce matin le dos tirait encore pas mal.
La fautive c'est la TDS qui avait son système zertz a un déport de malade, genre au moins 30 mm, là où je devait avoir 15 mm sur l'ancien spad. Du coup, je la ravance de 5 mm durant la sortie, et c'est déjà beaucoup mieux, mais je vais la ravancer de nouveau quitte à la mettre en butée, et ce sera bon.

Le cadre : du toppissime, pas exigeant du tout, bien réactif, un confort de houf, que du bon

Les freins à disque : idem, du top, dosage nickel, même sur des routes pourries de flotte et de boue, seul inconvenient, le bruit quand des saloperies viennent se mettre au niveau de l'étrier.
Sinon, la puissance à l'air très bien, et en entrée de courbe, je n'ai plus du tout se sentiment de mauvais dosage des freins qui ne me mettait pas en confiance. On sent que le freinage est ferme, plus de sensation de glissement

La selle Toupe : Du tout bon aussi, 4h30' sur le spad aujourd'hui, et pas mal au cul

Les roues : c'est le point noir, mais je le savais. Elles n'ont pas l'inertie des cosmic, et si au départ tout parait nerveux, grâce au cadre, elle finissent par consommer des forces à rythme stabilisé, la faute à un manque de rigidité au pédalage, vivement les R23 cheers

Voila, vous savez tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:05

Les R23 ? c'est quoi au juste julien scratch
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:09

.
Le Renard a écrit:
Les R23 ? c'est quoi au juste julien scratch
.
Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 GetFile
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:07

moi je prefere  les R8 

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Audi-r8-1http://www.actua-stage-pilotage.fr/media/wysiwyg/images-gt/audi-r8-1.jpg

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:12

et moi les RC28 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:45

.
Judi a écrit:
et moi les RC28 Rolling Eyes
.
T'es un houf, pas envie de mettre ce prix là dans des roulettes No
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:06

.
King Julian a écrit:
.
Judi a écrit:
et moi les RC28 Rolling Eyes
.
T'es un houf, pas envie de mettre ce prix là dans des roulettes No
.

moi non plus mais elles ont une bonne gueule !!!!!! Je regarde les occaz "neuves" cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:25

superbe ton vélo K2000 noir furtif !

Je kiffe !

Par contre coco, si t'as déjà rouler sur un vélo de route avec des cocotte shimano classiques, est-ce que celles-ci (les hydrauliques) sont plus profondes et ont tendance à rallonger la position d'un ou plusieurs centimètres ? Ou bien c'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:29

Vu de tout prés ce week-end     Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 197603   Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 48192
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:10

.
brigadier a écrit:
superbe ton vélo K2000 noir furtif !

Je kiffe !

Par contre coco, si t'as déjà rouler sur un vélo de route avec des cocotte shimano classiques, est-ce que celles-ci (les hydrauliques) sont plus profondes et ont tendance à rallonger la position d'un ou plusieurs centimètres ? Ou bien c'est pareil ?
.
Il y a un bon centimètre d'écart. Sur l'ancien, en danseuse, j'avais index, majeur, annulaire sous la cocotte (Sora), et auriculaire derrière le cintre. Maintenant, les 4 doigts passent sous la cocotte sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:41

merci gros.

Bon et alors tu kiffes les ptits stoppies au feu rouge avec les freins hydrauliques ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire    Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spé Roubaix SL4 Comp Disc 2015, alias l'étoile noire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rockrider 8.1 ; Scale 29 comp ou Revel 0 disc
» Vidéo les plus belles descente raid des terres noire
» Vends veste coupe vent / pluie Specialized noire
» [29] Roch des monts d'arées 2015 - Huelgoat - 19-20/09/2015
» Tiofrere Alias Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés :: Vos bikes-
Sauter vers: