VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tous les CR du 21 et 22/02/15

Aller en bas 
+23
coyote669
Bigjo
Vincent690
Kuc
Eltharion
guy60
Djé
dmarc9
victor.drx
Ritchie
MICKY
kos
bo
Sergio60
Ritchy600
luis
King Julian
sdom
Jonberteam
Julouin
zorglub
taume cruise
gerco
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 21 et 22/02/15   Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:16

@ King Julian merci la forme revient petit à petit et surtout le plaisir de rouler
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 21 et 22/02/15   Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:50

bravo  les sortants du Week-end
@Segio: Le p'tit slip de Compiègne est heurux de te revoir sur le post des cr's Laughing good
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 21 et 22/02/15   Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:22

bravo  à tous! merci pour les CR(s) et photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 21 et 22/02/15   Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:10

bravo aux sortants du WE et merci pour les CR. Si ça continue, va falloir aller chercher l'aventure chez les "tous rasés" Rolling Eyes clown
Perso, toujours dans l'optique "roule coute que coute" Je savais que j'allais rouler, un peu comme Stéphan, Randuro ou pas What a Face . Une fois le Spad prés, un petit SMS à Stéphan pour savoir s'il sort sur La Neuville. Monsieur m'annonce qu'il veut se bruler les cuisses affraid et qu'il en a besoin Evil or Very Mad . Il me demande quand même si je veux me joindre à lui pale . Après réflexion, dans mon état de forme, le Stéphan y pourra même pas s'échauffer clown. Je préférais donc le laisser se carboniser et partir en mode reprise sur des terrains ou je suis capable de rouler seul, à savoir sur Compiègne cheers . Circuit d'entrainement Laigue.
Au carefour royal, y'a foule Twisted Evil . Les accrobikes sont la en nombre (peut-être en reco pour la parmentier de cette année Rolling Eyes What a Face ), y'a aussi les Vtt Compiegnois, beaucoup de marcheur, joggeur et autres promeneur enfin, vu le soleil, plein de monde...
Le soleil est la, mais il fait quand même -2°C au départ. Autant dire qu'il faut pas rester trop longtemps à l'arrêt. Les 5 premiers kilomètres me serviront, entre autre, à dégelé mes extrémités. Mon parcours se passera sans encombre ni chute. par rapport à ma dernière sortie sur compiegne, je rajouterais un peu de D+ et je passerais tout sur le vélo (visiblement, le problème n'est pas la Rolling Eyes ) Ca grimpe pas vite, mais ça grimpe geek . Les douleurs aux genoux sont toujours la et m'accompagneront du 10eme kilomètre jusqu'à la fin. Je fis une pose sur le pont de l'Aisne de Rethonde quand une équipée de 3 bonshommes m'accostèrent. Sur le coup, je ne l'ai pas reconnu  pale (peut-être quelqu'un qui en voulait à mon maillot Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 277764 mortderire ). Puis, biensur, je reconnu les maillots des Lagnystes ainsi que les visages amicaux de Garci et Jérémie, le 3 eme m'est moins familier, j'aurais dit J&B mais pas sur du pseudo ... study. Ils pensaient que j'allais sauté... ménon What a Face . Salutations etc... puis Garci rassembla sa troupe et nous nous quittâmes. Il me restait à gravir à ce moment le Mt St Mard et les BM.
C'est vrai que le Bac à sable par se temps légèrement humide dois être nettement plus agréable et roulant, mais on fait avec ce qu'on a, le principal étant de rouler.
Au final, 40km pour 700m de D+ en 3h00

Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 21 et 22/02/15   Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:17

Pour moi hier matin sunny  c'était tour des pistes de St Léger avec la crème locale  cheers Djielbi, Zaf, Riri, Mister Ti, Mr Crampon, Théo et tizote Kazou, que du beau monde, ça va être technique et je vais encore me dégonfler sur certains obstacles  Crying or Very sad
La foret est magnifique sous le soleil et la température plus que supportable. Le terrain n'est pas trop gras ce qui nous permettra de faire tout le programme annoncé  banane
Toujours un grand plaisir de rouler avec les enduristes qui après avoir fournit des conseils, encouragent le débutant. Ca ne suffit pas toujours et je ne trouve pas les fils à débrancher.

Encore un bon moment passé avec cette joyeuse bande.    MERCI les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 21 et 22/02/15   Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:48

.
Ritchie a écrit:
.
zorglub a écrit:
Du 93 pour la 1.2.3 dans l'ordre Coubron bois, Coubron Dhuys, Coubron Dhuys,

4 77 Annet sur Marne, vue sur la base nautique de Jablines et la Marne
.
comme quoi l'idf c'est pas si moche    Laughing
.
Sympathique tes photos, j'ai fait mes premières tours de roue sur ces chemins et sur les routes de ce secteur flower , bien gras aussi par endroits
Revenir en haut Aller en bas
Julouin
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Julouin


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Puiseux en Bray
Marque du vélo : Spécialized Camber
Loisirs : VTT, Plongée, Astronomie
Date d'inscription : 10/06/2012

Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 21 et 22/02/15   Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:01

Bonjour à toutes et à tous,

CR en retard comme d'hab Laughing

Sortie hier aprém' sous un relatif soleil avec des températures pas trop mal.

Comme ça faisait un bon mois que je n'avait pas mis mon séant sur une selle, la températures clémente ma fait du bien.

Je pars donc pour faire une trentaine de Kms pour voir ce que ça donne et fonce vers la forêt de Thelle. Les 10 premiers Kms sont horrible, le sol est détrempé et ressemble plus à une patinoire qu'à de petit chemin ruraux.

Ces dix premiers kms se feront à une moyenne défiant toute concurrence, déjà que je suis pas une flèche heureusement qu'il n'y avait pas de vent de face, sinon je serais resté sur place Laughing

Arrivé en forêt, les bucherons auront encore fait le ménage et pas de la plus belle des manières Evil or Very Mad. Les Kms défilent un peu plus vite, mais ce n'est pas vraiment la forme.

J'essayerai tout de même d'aller voir un nouveau secteur de forêt, d'où je ferai demi tour assez rapidement vue qu'il s'agit en réalité d'une propriété privée. Je partirai donc pour un peu de jardinage avant de retrouvé un chemin encore bien défoncé par les bucherons.

Les ornières pourries et les zones boueuses m'ayant bien cassées je décide rentré par la route.

Je finirai avec pile poil 30 Kms en 2h30 et quelques chutes dû aux pédales auto avec lesquelles je faisait ma première vrai sortie.


Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 21 et 22/02/15   Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:04

malgré un vendredi et un samedi bien pourri le sunny du dimanche aura invité pas mal de monde à la ballade merci pour les CR

pour ma part après une longue hésitation à sortir le samedi matin pluie Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 2048696733 je passe le message à pascal 60 et Sergio que je serai au départ de senlis dimanche matin.
à 8 h 00 je sors le Raven du garage et me ravise car le Kona fait la gueule depuis le mois de décembre ce sera donc du SS, graissage de la chaine qui a rouillé en certains points Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 1663787499 et déblocage du JDD Laughing

je rejoins mes acolytes a la gare de senlis et c'est parti, Oh la vache ca pique les -3°C sans les gants de soie laisser à la maison boulet (et c'est pas fini), je tente de me réchauffer les mains et les articulations sur le plat nous conduisant vers la forêt pale

première montée en faux plat, première descente dans les pierres puis on remonte dans les silex et la pression arrière se fait de moins en moins présente me forçant à l'arrêt un coup de pompe (ça réchauffe les mains Wink ) en espérant que le préventif fasse son effet et c'est reparti.
500 m plus loin les racines viennent à nouveau heurter la ZTR ARCH EX, je prolonge au maximum jusqu'au rayons du soleil afin de mettre une chambre Evil or Very Mad serais-je frappé par une malédiction Ronniesienne Shocked
Descente suivante dans caillasse et je coupe la chambre et finis encore sur la jante Crying or Very sad , Ronnie je te hais What a Face les copains sont hilares et je continue mes exercices de bras en plaçant cette fois-ci une chambre de 26" faute de mieux  Cool aurais-je des courbatures aux épaules pour cette sortie Suspect il faut demander à Ronnie Laughing

Ce fut la dernière heureusement et nous avons pu enfin faire du vélo pour enchaîner tout les classiques du coin pour le plus grand plaisir de Serggio et de son raven good. pascal 60 a fini le couteau entre les dents pour surmonter ses douleurs dorsales Twisted Evil mais on a fini avec la banane tellement cette forêt est un site exceptionnelle en cette saison cheers

3h20 de sortie pour 2h55 de roulage, y'en a qui traîne au ravito clown n'est-ce pas Ronnie mortderire

Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 20150214

Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 20150216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 21 et 22/02/15   Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:58

bravo aux derniers courageux du dimanche et merci pour les photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 21 et 22/02/15   Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:06

.
Vincent690 a écrit:
.
Ritchie a écrit:
.
zorglub a écrit:
Du 93 pour la 1.2.3 dans l'ordre Coubron bois, Coubron Dhuys, Coubron Dhuys,

4 77 Annet sur Marne, vue sur la base nautique de Jablines et la Marne
.
comme quoi l'idf c'est pas si moche    Laughing
.
Sympathique tes photos, j'ai fait mes premières tours de roue sur ces chemins et sur les routes de ce secteur flower , bien gras aussi par endroits
.

On m'a déjà dit que la Dhuys dans le temps c'était un bourbier, mais j'ai pas connu, ils ont sablé 30 km ce qui fait que c'est pas mal pratiquable
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
coyote669
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote669


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 55
Localisation : blèrancourt
Marque du vélo : Rocky Mountain Element 960 RSL
Loisirs : VTT et courrir aprěs Bip Bip
Date d'inscription : 03/12/2011

Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 21 et 22/02/15   Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:50

Merci a tous pour vos CR et et bravo a tous les sortants.
C'etait pour ma part Dimanche matin une belle sortie sous le soleil avec Garci, Pat Jacq, Dimé, J&b et Jerémy la purée, avec un bon rythme jusqu'a ce que des crampes viennent me mettre des batons dans les roues avant les Beaux Monts, donc pour moi demi tour, ce qui était prévut pour moi au cas ou pour ne pas ralentir le groupe, avec Pat et Dimé pour m'accompagner, merci a vous deux. Nous laissons donc Garci, J&b et Jeremy continuer pour nous rattrapper dans le chemin des Princesses, ils ont bien dut envoyer les coco!
En tout un petit 40 km au compteur
Arrivés a Tracy a la J&b house un bon after en terrasse au soleil, quel bonheur, merci J&b
Revenir en haut Aller en bas
fafs60510
Forumeur amateur
Forumeur amateur
fafs60510


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : beauvais froissy
Marque du vélo : specialized hardrock sport disc
Loisirs : chasse; vélo
Date d'inscription : 25/04/2011

Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: jolie photo   Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:51

Bonjour bonjour

Bon sa fait un baille que j'ai pas fait sa!!!

Pour commencé  félicitation vos sortie était sympatique   les trace GPS ainsi que les photo donne envie Wink

Personnellement  rdv a 100m de chez moi avec deux collégues..... bon pour l'échauffement j'ai vu mieu... donc on part tranquilement direction beauvais et le plan d'eau du canada  on reparts vers l'avelon  et la  à l'entré d'un carrefour  gamelle! deux gas à terre dont moi Laughing  (oups la plaque de verglas! bom mais pas de bobo donc on s'arréte pas ) On reprend donc notre trajet puis  retour par la route a travers la  zone industriel, car je trainais trop pour respecter l'horaire  de retour avec l'itinéraire prévu de base....

 au total je pense avoir fait un bon 35.... en 2h30 de roulage ( pour une première sortie depuis  6 - 7 moi je trouve sa pas mal) retour avec des crampes, et teste d'un produit pour les courbatures qui à marché vraiment au top ! bref je le conseil

Je modifierais le poste  prochainement pour ajouter des vidéo que j'ai prise avec mon cadeau d'anniversaire Wink




Dernière édition par fafs60510 le Mer 11 Mar - 1:52, édité 1 fois (Raison : ajout de vidéo ;))
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 21 et 22/02/15   Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:05

Comme il n'y avait pas de post ouvert, petit CR de la rando de Saint-Riquier dans le 80:

Sur place sur 8h30 et après m'être inscrit je file me préparer pour un départ groupé sous un beau sunny mais il caille.....et là je me rend compte que j'ai pris que mon corsaire (ça va piquer aux mollets).

9h après le passage de consigne, les fauves sont lâchés, on commence par un chemin de traverse (ancienne voie ferrée) pour prendre le rythme avant de bifurquer sur un chemin le long d'un bois et là avant d'attaquer la 1ere montée je me rend compte que je suis à plat devant Mad Mad . Après 10 minutes de combat avec des doigts gelés en plein courant d'air, je réussis à repartir mais 2 km plus loin je veux changer de plateau pour relancer et là plus rien (je pense à la boue qui bloque le dérailleur) mais surprise le câble avant est HS.

Je ne chercherais pas à réparer et continuerais la rando sur le plateau 32 et surtout je vais essayer de recoller car je suis seul au monde.....je finirais par revenir sur des groupes avant le ravito Smile Smile .
Le reste du parcours se fera sans encombre et avec un terrain bien gras dû au dégel et un bon VDLG, et je ferais la connaissance de VSL80230 et de ses enfants Wink .

Une rando bien sympa avec un petit ravito simple mais bien fournis et des bénévoles super sympa.

Je finirais les 43 km bien rincé (avec les cuissots qui chauffent)  en 2h 20 min avec 308 m de D+. Et le hic c'est que je traîne depuis dimanche une douleur derrière la cuisse droite Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marioute
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Marioute


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Montataire
Marque du vélo : TREK x-caliber 5
Loisirs : vtt, foot, informatique, jeux vidéo
Date d'inscription : 07/04/2014

Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 21 et 22/02/15   Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:59

Bravo à tout les sortants du week end !

Pour moi le week-end fut sous le signe de la grippe.  pale
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 21 et 22/02/15   Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:24

bravo aux sortants et  merci pour les Cr's

Moi ça a été WE chez la belle famille et donc pas de VTT mais juste un peu de CAP mais juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 21 et 22/02/15   Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:36

.
zorglub a écrit:
.
Vincent690 a écrit:
.
Ritchie a écrit:
.
zorglub a écrit:
Du 93 pour la 1.2.3 dans l'ordre Coubron bois, Coubron Dhuys, Coubron Dhuys,

4 77 Annet sur Marne, vue sur la base nautique de Jablines et la Marne
.
comme quoi l'idf c'est pas si moche    Laughing
.
Sympathique tes photos, j'ai fait mes premières tours de roue sur ces chemins et sur les routes de ce secteur flower , bien gras aussi par endroits
.

On m'a déjà dit que la Dhuys dans le temps c'était un bourbier, mais j'ai pas connu, ils ont sablé 30 km ce qui fait que c'est pas mal pratiquable
.
A l'époque, il y a 15ou20 ans le chemin était en glaise, d' ou un gros bourrage de boue et des pneus de fat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du 21 et 22/02/15   Tous les CR du 21 et 22/02/15 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du 21 et 22/02/15
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tous les CR du 23 - 24 - 25 MAI
» Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]
» Tous les CR du 10&11/09/16
» Tous les CR du 28/02 et 01/03/15
» Tous les CR du WE du [23 & 24 juillet 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: