VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CR Route du week-end du 21/22 février 2015

Aller en bas 
+15
Le Renard
Judi
jeanmi
lou
dodinho
bo
Rom1-60
Ritchie
luis
Ritchy600
Djé
verobike
taume cruise
King Julian
ronnie6z
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:32

.
Judi a écrit:
.
jeanmi a écrit:
Le conducteur , il travaille et les sonnettes elles ne fonctionnent pas ( ça c'est pour les contrôles, lors des arrêts maladies ) tongue
.

c'est marqué d'appuyer longtemps et comme ça répondait pas j'ai balancé des cailloux sur les carreaux mais ça répondait toujours pas tongue
.
Qu'est ce que tu veux ... on est comme Raymond et Huguette , ça nous fait marrer de regarder les gens appuyer sur une sonnette qui ne fonctionne pas What a Face  , par contre le Ggy il arrive toujours à rentrer  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:42

lol!  Ronnie 1010

Bravo aux sortants et effectivement la route était bien gelée ce dimanche matin, c'était comme rouler sur des œufs par endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:55

Djé a écrit:
bravo Véro, mumu et westrelin, belle sortie!
@mumu: Ce serait pas plutôt le parking de Choisy au bac votre pause glucides scratch La lucidité commencait déjà à faiblir Laughing

King Julian a écrit:
bravo Mumu, ça va te faire un top foncier pour les crapauds cheers



@ Djé :

exact ! je m'ai complètement trompée !!! geek  vu l'heure à laquelle j'ai fait mon CR, il était temps que j'aille faire dodo.... Laughing  Wink


@ KJ :

merci  et ce n'est que le début ! je suis hyper motivée pour rouler !! bounce  bounce   cheers
d'ailleurs vacances obligent... je vais remettre ça mercredi après-midi toute seule comme une grande enfin... si le temps le permet !  banane  banane


@ ronnie :

merci  pour le conseil. Wink  je ne suis qu'une débutante..... Laughing


@ Le Renard :

courage ! ça va le faire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:54

Bravo aux sortants du WE Exclamation C'était la solution pour rouler plutôt propre tout en profitant du soleil sunny sunny sunny sunny sunny

@Mumu : vous avez quoi dans vos sacoches Shocked Shocked Shocked le sandwich et le dessert ? scratch scratch
faut dire à patrick que le GPS donne aussi la vitesse et la distance, pas besoin de compteur clown clown

@Ronnie : pas cool tes potes de sortie à te faire crever pour qu'ils puissent récupérer Exclamation

@Mumu : Lou va rouler mercredi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:28

Un petit complément photo sur les CR de Kj et Ronnie ,

2ème Crevaison de Ronnie Arrow 

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 <a href=CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Wp_20178" />

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 <a href=CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Wp_20179" />

3ème ou 4ème , Ronnie perd son sang froid Laughing Laughing  Arrow 

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 <a href=CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Wp_20180" />

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 <a href=CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Wp_20181" />


Sinon belle sortie , le vélo est dans un état Shocked Shocked  et crevaison de l'avant aussi ...mais chez moi , Désolé Ronnie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:35

On comprend mieux pourquoi la roue AV frottait
Il a de la chance de rouler avec un mec qui fou une sacoche sous sa selle avec pleins de CAA  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:41

Judi a écrit:
Bravo aux sortants du WE Exclamation C'était la solution pour rouler plutôt propre tout en profitant du soleil sunny sunny sunny sunny sunny

@Mumu : vous avez quoi dans vos sacoches Shocked Shocked Shocked le sandwich et le dessert ? scratch scratch
faut dire à patrick que le GPS donne aussi la vitesse et la distance, pas besoin de compteur clown clown

@Ronnie : pas cool tes potes de sortie à te faire crever pour qu'ils puissent récupérer Exclamation

@Mumu : Lou va rouler mercredi aussi Rolling Eyes


ben ouais ! on prévoit ! des fois que l'on ne soit pas capables de rentrer....  What a Face 

pour le GPS t'inquiète... soit disant qu'il avait chargé le parcours de 57km... Rolling Eyes  mais... je ne suis pas blonde dupe !! clown   Laughing

j'envoie un MP à lou....  Wink


@ Ludo :

j'aime bien la photo de ronnie qui perd son sang froid....  mortderire  pas l'habitude de le voir comme ça !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:17

.
Mumu 60 a écrit:
Judi a écrit:
Bravo aux sortants du WE Exclamation C'était la solution pour rouler plutôt propre tout en profitant du soleil sunny sunny sunny sunny sunny

@Mumu : vous avez quoi dans vos sacoches Shocked Shocked Shocked le sandwich et le dessert ? scratch scratch
faut dire à patrick que le GPS donne aussi la vitesse et la distance, pas besoin de compteur clown clown

@Ronnie : pas cool tes potes de sortie à te faire crever pour qu'ils puissent récupérer Exclamation

@Mumu : Lou va rouler mercredi aussi Rolling Eyes


ben ouais ! on prévoit ! des fois que l'on ne soit pas capables de rentrer....  What a Face 

pour le GPS t'inquiète... soit disant qu'il avait chargé le parcours de 57km... Rolling Eyes  mais... je ne suis pas blonde dupe !! clown   Laughing

j'envoie un MP à lou....  Wink


@ Ludo :

j'aime bien la photo de ronnie qui perd son sang froid....  mortderire  pas l'habitude de le voir comme ça !! clown
.

par contre vous allez rouler l'aprem car moi j'y vais entre midi et deux si le temps le permet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 60
Localisation : chevrieres
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...
Date d'inscription : 09/07/2011

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:34

.
Judi a écrit:


@Mumu : vous avez quoi dans vos sacoches Shocked Shocked Shocked le sandwich et le dessert ? scratch scratch
faut dire à patrick que le GPS donne aussi la vitesse et la distance, pas besoin de compteur clown clown


.
chose étonnante un compteur et un GPS?... et pourquoi?...  scratch  scratch

le compteur SIGMA me transfère les données sur le logiciel sigma data center, même si le GPS fait aussi compteur.     mais bon...  study

pour les sacoches?...       ...je fais des essais pour cet été pour pouvoir emporter un congélateur avec des glaces dedans!!  clown  clown


Dernière édition par WESTRELIN le Lun 23 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:50

Judi a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:
Judi a écrit:
Bravo aux sortants du WE Exclamation C'était la solution pour rouler plutôt propre tout en profitant du soleil sunny sunny sunny sunny sunny

@Mumu : vous avez quoi dans vos sacoches Shocked Shocked Shocked le sandwich et le dessert ? scratch scratch
faut dire à patrick que le GPS donne aussi la vitesse et la distance, pas besoin de compteur clown clown

@Ronnie : pas cool tes potes de sortie à te faire crever pour qu'ils puissent récupérer Exclamation

@Mumu : Lou va rouler mercredi aussi Rolling Eyes


ben ouais ! on prévoit ! des fois que l'on ne soit pas capables de rentrer....  What a Face 

pour le GPS t'inquiète... soit disant qu'il avait chargé le parcours de 57km... Rolling Eyes  mais... je ne suis pas blonde dupe !! clown   Laughing

j'envoie un MP à lou....  Wink


@ Ludo :

j'aime bien la photo de ronnie qui perd son sang froid....  mortderire  pas l'habitude de le voir comme ça !! clown
.

par contre vous allez rouler l'aprem car moi j'y vais entre midi et deux si le temps le permet Rolling Eyes

C'est parfait ! Car entre midi et deux, je ne peux pas tongue

Et pis je n'ai pas l'intention de rouler avec toi ! Je suis trop vieille..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:15

affraid le nombre de bornes cumulés ici malades

faudrait peut-être voir à changer la bannière clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Route du week-end du 21/22 février 2015   CR Route du week-end du 21/22 février 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Route du week-end du 21/22 février 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cr route du week end 9/10 février
» CR sortie route du week end 14 et 15 fevrier
» ( Route ) CR du week-end 4-5 Janvier 2015
» CR route du week end du 10-11 octobre 2015
» Week End du 27 - 28 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: