VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+66
Bnoit
Francky
jeremie
el.ché
geremy60
Pôle Ouest
Théo Tac
Jozz
Gastone
Le Nain
Stéphan
Eltharion
Sergio60
ndeclochez
dimé
rocbo
Bling60
coyote669
filochard
greenangel
ohaime60
Mesrine60
FOXx
Gael3bars
guy60
jeremy la puree
kos
filscut
Rom1-60
Vévèrlevénèr
Le Renard
Mathweb
fred0673
syl02
Jonberteam
pascal02
L'écureuil
dmarc9
Vincent690
Ritchy600
jojostq
MonkeyBiker
Ceva77280
luis
chtof80
tomtom60bvs
Kuc
florinette
cyclogreg
Elo
hobbes
ludosilver
rouchi 60
gerco
coachtoto
zorglub
ronnie6z
King Julian
verobike
kriss02
Judi
Djé
taume cruise
SPE60
Bigjo
Garcimor
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:08

bravo aux sortants

Comme le soleil a pointé le bout de son nez cheers J'en ai profité Very Happy
Au retour du taf, j'ai enfourché le bike direction les beaux monts pour enchainer les différents singles Very Happy  
Le terrain et la température étaient au top :super:
C'était trop bon cheers

Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:49

Garci t'as peur de perdre en forêt Suspect

ou ton JDD est mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:16

bravo Les gars 

BIGJO , ton voisin célèbre avait une pompe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:19

.
Bigjo a écrit:
Garci t'as peur de perdre en forêt Suspect

ou ton JDD est mort Laughing
.

lol!

C'est juste que je voulais rouler dans les BM ... J'ai donc pris la trace la plus plate et plus rapide pour m'y rendre et rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:54

...


Dernière édition par taume cruise le Mer 5 Aoû - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:26

Ce mec est fou!!  tu cartonnes Taume!!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:57

M'étant fait piquer mon KOM des Beaux Monts hier je n'ai eu d'autre choix que de sortir ce soir  Rolling Eyes Rolling Eyes Pour le coup j'ai ressorti le BMC qui était accroché au mur depuis le ROC d'Azur  Shocked Shocked Shocked

Du coup 47 km au final, en gros mon tour habituel pour régler les suspension du BMC
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:41

bravo judi mais ca dit pas si t'as récupéré ton Kom
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:00

bien vu les gros ... cuissots  clown

pour son Kom il attend juste le moment opportun pour charger sa trace .... [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   248604097

Moi c'était sortie test après les changements / entretien des freins du raven. 18 km dans les montagnes russes en un peu plus d'1 heure.
et c'est bon ça freine,  et les étriers sont serrés pour répondre aux petits malins qui poseraient la question  scratch


des fois un peu tard, le raven voulant ouvrir une brèque dans le champ de blé  Rolling Eyes


[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   20150611
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:03

.
Judi a écrit:
M'étant fait piquer mon KOM des Beaux Monts hier je n'ai eu d'autre choix que de sortir ce soir  Rolling Eyes Rolling Eyes Pour le coup j'ai ressorti le BMC qui était accroché au mur depuis le ROC d'Azur  Shocked Shocked Shocked

Du coup 47 km au final, en gros mon tour habituel pour régler les suspension du BMC
.

Tu n'as pas eu à forcer pour le récupérer car je te l'avais pris en mode touriste Laughing ... maintenant, on va pouvoir jouer car ça devient intéressant comme KOM cheers
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:38

.
Garcimor a écrit:
.
Judi a écrit:
M'étant fait piquer mon KOM des Beaux Monts hier je n'ai eu d'autre choix que de sortir ce soir  Rolling Eyes Rolling Eyes Pour le coup j'ai ressorti le BMC qui était accroché au mur depuis le ROC d'Azur  Shocked Shocked Shocked

Du coup 47 km au final, en gros mon tour habituel pour régler les suspension du BMC
.

Tu n'as pas eu à forcer pour le récupérer car je te l'avais pris en mode touriste Laughing ... maintenant, on va pouvoir jouer car ça devient intéressant comme KOM cheers
.

à ton tour de le reprendre, j'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:35

bananebanane   ayez  repérage et parcours choisit pour le 2 juillet   au départ de Saint Riquier banane banane



le 2 juillet j ai 4 groupes de 20 vttistes à encadrer , ( 2 groupes le matin ,2 l après midi , sachant que les personnes qui ont choisit cette activité ne sont pas du tout sportifs )
le deal était de faire une boucle autour de Saint Riquier , sans difficulté ,et pas trop de km bien entendu


en arrivant sur Saint Riquier , je voit que la topographie est comment dire   Rolling Eyes  vallonnée

9h  réunion de tous les acteurs de cette journée sport et patrimoine
j étudie la carte locale en compagnie d un collègue qui lui ne fait pas de vélo , mais de la course à pied ,surtout du semi marathon , mais il va venir avec moi en reconnaissance

9h30  nous voilà sur nos vélos et on part sur la voie verte "" la traverse du Ponthieu ""  
petar  nous voilà bien en jambes ,je regarde mon compteur on roule à 24 km/ h     mortderire   ça m étonnerait que le 2 juillet on roule à cette allure

on arrive à la hauteur de Caours , on sort de la voie verte traverse le village , et on va chercher un chemin remarqué sur la carte cheers  super sympa , ombragé , et pas trop merdique , mais ensuite ça se corse on enchaine d+ sur d+ , mais le paysage est sympa il ya pas mal de patures avec vaches et chevaux , y a meme un passage de gué , mais je suis passé sur le coté car l eau était verdatre [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   3366346839  et y avait une odeur bizarre , par contre y avait des moustiques [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Insecte_moustic003  

enfin on arrive dans une descente , bien sympa , mais la végétation est importante et de châques cotés ça fait comme un mur( c est important pour la suite tout à l heure de mon CR )
  enfin nous voici de nouveau à Saint Riquier

cyclops  un coup d œil au compteur  12 km , c est bien pour mes novices du 2 juillet
mais nous décidons qu il faut le faire en sens inverse , car les bosses vont en rebuter plus d 1 Wink Wink Wink

ni une ni 2  , me voilà reparti seule  en sens inverse , je veut voir ce que ça donne

arrivée presque en haut de la bosse (qui tout à l heure était un descente)   , me voilà nez à nez avec des attelages , le meneur me dit de faire demi tour car ils ont des jeunes chevaux qui sont craintifs ,
impossible pour moi de me mettre sur le coté , donc je redescend lol! 

je reprend ma progression donc je remonte , et ensuite cheers  en effet c est plus simple de ce coté , me revoilà à Caours et je rejoins la voie verte qui me ramène à Saint Riquier petar

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   781433    fait chaud  hop  2 perriers sont les bienvenus , un petit sandwich francais

et hop  je repart une 3° fois pour bien mémoriser le parcours

je rejoins ma voiture 41km au compteur




quelques photos


les chemins sont bien accueillants cheers



[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Sunp0010



lol!  y a de nombreux supporters






[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Sunp0011





ouf  voici le dernier attelage qui arrive , c est  vrai qu ils étaient nerveux les dada , peut etre le temps orageux




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Sunp0012




ouf  un peu d ombre 





[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Sunp0013




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   48192   fait chaud ,faut s hydrater [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   221506769





[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Sunp0014






la voie verte




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Sunp0016





[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Sunp0017




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Sunp0018






[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   363690[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   363690   un peu d information pour une future organisation [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   363690






[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Sunp0019




SAINT  RIQUIER




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Sunp0020
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:36

Dans la série un sandwich au bord de l'eau, me voila parti hier midi sur mon crapaud en direction de l'étang de la garde. Un petit passage par la piste aux tremplins, toujours aussi fun, puis me voila arrivé sur le lieu de mon déjeuner :

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Img_2011

Une petite dédicace pour tony [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   3183675940 

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Img_2012


Je remonterais ensuite sur le plateau, pour finir par la Levarlet, puis la Molle, et enfin le bois du Roy.

Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:55

@KJ: C'est quoi le truc tout dégueulasse sur ta selle?! Shocked  Diarrhée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:53

.
Djé a écrit:
@KJ: C'est quoi le truc tout dégueulasse sur ta selle?! Shocked  Diarrhée ? What a Face
.
Tu ne sais pas ce qui est bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:59

bravo aux sortants et merci  pour les photos !!

.
King Julian a écrit:
 
Une petite dédicace pour tony [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   3183675940 

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Img_2012

.

:merci:l'ami, tu as bien raison, pourquoi donc se priver de joindre le plaisir à l'agréable !! 1010

p;s: tu aurais pu rajouter une tarte aux fraises pour avoir une portion de plus de fruits et légumes quand même !!  [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   1663787499


Dernière édition par ronnie6z le Dim 7 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:32

Belles photos les sortants good
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:07

J'aime bien quand t'as un single en face et l'impression d'être au milieu de nulle part,

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   201284IMG20150611124120

Un air du sud

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   638714IMG20150611125050

Y a du taf niveau entretien

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   491542IMG20150611135929

116km, 6h01 (19.3)
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:51

Bien joué Zorg good 
Pour moi, c'est sortie en soirée, histoire de voir si les jambes et le fessier ont bien récupéré cheers 
Je me concocte une trace qui mérite d'être un peu perfectionnée mais qui pourrait devenir plutôt sumpathique. un grand sunny , mais surtout une belle chaleur (= sale temps pour les pondéreux  lol! )
Un peu de bosses et pas mal de descentes y compris la nouvelle zone vers Nesles la vallée good
Pas mal de végétation affraid  et ce sera donc "dexeryl" est ton ami après la douche bobo1
Je croiserai un groupe d'équidés à 2 reprises avec même une obligation de poser le pied pour moi, car il n'y avait pas la place et je ne fais pas le poids affraid
En revanche [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   1663787499  à un groupe de jeunes qui n'attachent pas leur chien, celui-ci venant vers moi en aboyant... je n'étais pas très rassuré mais il a bien failli prendre mon 39 dans le museau Evil or Very Mad
Pour bien finir la sortie, je prends un peu de confiance dans la descente de Gandicourt et je me laisse surprendre par quelques pierres.... s'en suit un beau "PAF" la chambre à air, donc réparation et retour tranquillou à la maison car plus de joker jocolor

un petit 42 km en 2h30 pour 640m de D+

Place aux photos

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   P1090510

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   P1090513

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   P1090512
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:12

10 jours que j ai Le Niner et pas encore eu le temps de l essayer
21:00 hop c est parti par la route (pas envie de le salir) petit bonjour à Sylvain a Sissy puis Christophe Jonneaux​ a thenelles
22:00 je rentre par le canal 23 kms mais le  compteur ne prends pas le 29 pouces. Je vais réinvestir dans un Garmin 800 ou 810
Quel pied et le 29 c est de la balle  !!!
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Vtt_1110
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:18

Avec du retard Embarassed  mardi Cédric alias razorback est en vacances, la bonne occaz pour se faire une bonne sortie, direction
La forêt de Hez, je sais d'avance que je vais en chier, il pète la forme le bétail affraid 
Super parcours avec des passages par les terrains de jeu du king tu cartonnes au final un peu plus de 50 bornes 729 D+ d'après
Strava et un peu plus de 800 pour le GPS scratch 
Au retour, petit barbeuc de récup en terrasse au soleil elle est pô belle la vie tongue cheers

Voilà les têtes de vainqueurs là dessus tongue

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   11000810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:36

Bon bah y'a plus que moi qui poste ici What a Face 

Aujourd'hui il fait beau, pas trop de vent, et les guibolles ont envie de tourner, elles ce sont remises de la semaine dernière
qui fût un peu éprouvante pour elles Laughing 

Une envie d'aller rouler sur mes anciennes terres me prend, donc c'est parti, vélo chargé et départ du plan d'eau du Canada,
balade à travers les champs, en mixant un peu de route, ne sachant pas dans quel état je vais arriver à finir ce parcours pale 
Bah je le fini avec la banane  du coup je me fais un pti tour dans le bois du parc pour me finir tongue  ça c'est fait ... retour au plan
d'eau avec 55 bornes au compteur et un peu plus de 600m de D+ cheers 
Jeudi je tourne les jambons et dimanche le vrai test, bois et vallées en forêt de Lyons, ça va piquer pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:02

Il est motivé le Rouchi cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:08

.
rouchi 60 a écrit:
Bon bah y'a plus que moi qui poste ici What a Face 
.
tu triches, tu postes le samedi ....

mais c'est vrai qu'a part toi personne ne roule en semaine Rolling Eyes ça se voit sur strava Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:13

affraid ROUCHI t'es partout toi  Laughing

Sinon de superbes photos dans le post de la semaîne sauf le sandwich périmé du King Laughing

Et Zorg j'aime bien ton style de photos .... Le vtt a terre good ( remarque on a tous une technique moi c'est la photo du cintre Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: