VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+66
Bnoit
Francky
jeremie
el.ché
geremy60
Pôle Ouest
Théo Tac
Jozz
Gastone
Le Nain
Stéphan
Eltharion
Sergio60
ndeclochez
dimé
rocbo
Bling60
coyote669
filochard
greenangel
ohaime60
Mesrine60
FOXx
Gael3bars
guy60
jeremy la puree
kos
filscut
Rom1-60
Vévèrlevénèr
Le Renard
Mathweb
fred0673
syl02
Jonberteam
pascal02
L'écureuil
dmarc9
Vincent690
Ritchy600
jojostq
MonkeyBiker
Ceva77280
luis
chtof80
tomtom60bvs
Kuc
florinette
cyclogreg
Elo
hobbes
ludosilver
rouchi 60
gerco
coachtoto
zorglub
ronnie6z
King Julian
verobike
kriss02
Judi
Djé
taume cruise
SPE60
Bigjo
Garcimor
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:24

ludosilver a écrit:
Il est motivé le Rouchi cheers bounce

Yessss et faut que je sois en forme pour exploiter mon nouveau jouet ... bientôt bounce bounce bounce


Bigjo a écrit:
.
rouchi 60 a écrit:
Bon bah y'a plus que moi qui poste ici What a Face 
.
tu triches, tu postes le samedi ....

mais c'est vrai qu'a part toi personne ne roule en semaine Rolling Eyes ça se voit sur strava Wink

Bah j'ai un peu de temps pour le coup en ce moment ... Embarassed


SPE60 a écrit:
affraid ROUCHI t'es partout toi  Laughing

Je vois pas de quoi tu veux parler Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:56

aller pour une fois que j'ai l'occasion de poster dans cette rubrique, ne laissons pas Rouchi seul Laughing 

hier après le taf, c'était sortie essai du giant XTC 29er dont je me suis doté grâce au BC. première fois sur un 29, première sur un double (26-38 en plus!), j'appréhende un peu What a Face 
c'est parti avec mon pote et binôme d'origine qui veut me montrer la boucle d'environ 30 bornes qu'il se fait au niveau local, alternant sous-bois, chemin de plaine et forcément un peu de bitume.
au final, de bonnes sensations, même si la position sur le vélo me fait un peu angoissé sur des parcours plus longs et plus accidentés pour le mal de dos... on verra en réglant la selle ou changeant la potence! le freinage avant manque un peu de mordant et la chaîne un peu longue entraîne quelques déraillements, bon rien de méchant.
une bonne montée longue mais progressive qui sera franchie sans trop de difficulté.. hâte de le tester sur des endroits mieux connus pour juger de la différence avec le 26 et voir si j'ai les jambes avec un plateau de 26, genre la triplette à la neuneu.

a vrai dire, le vrai test ca sera le RIC dimanche cheers cheers 

la sortie sera écourtée et le retour se fera par le bitume du plateau de la demie-lune ou là ca avance fort le 29  Cool , car mon pote en repartant après un arrêt "on va par là ou plutôt par là" glisse sur une racine et se luxe un doigt en voulant se rattraper sur un arbre (en plus il avait oublié ses gants qui auraient peut-être amorti le coup, la poisse jusqu'au bout) .... du coup je sais plus s'il me fait un remake à la David Vincent (pour les plus jeunes Arrow study ) ou un hommage à Riggs diffusé la veille au soir. je lui propose de lui remettre moi-même ayant vu toute la série mais devant son scepticisme Suspect , on décide de bâcher pour aller voir qqun de plus qualifié...
ah oui, sortie faîte en pédale plate et basket.... ben on me l'avait dit mais c vrai que qd tas gouté au pédales auto (et chaussures qui vont avec), c'est dur de revenir en arrière...

résultat un gros 20 bornes en une grosse heure de sortie et 4h aux urgences No affraid

vivement dimanche j'ai trop hâte... d'en ch......
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:35

Mais moi aussi je poste ici!! 
Une belle sortie avec le soleil cet après-midi. J'avais envie d'essayer le Spectral sur une distance un peu plus longue, chose que je n'avais pas encore faite. Les grands monts au programme jusque Pierrefonds puis la trace des Brumes d'Automne 2014. 

73km et un petit 17 de moyenne  geek

Bilan: J'ai eu mal au cul à partir du 45km  affraid La faute  à une selle Iridium de m#@%!!! ça vaut pas mieux que les Italia  Evil or Very Mad ça va gicler vite fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:46

Lou pointe le bout de son nez vers 10h à la maison, Ha merdum je suis crevée (enfin ma roue pas moi geek ).... réparation, habillage et c'est parti cheers
En fait je ne connaît pas le coin en VTT donc c'est l'aventure bounce
Des petits chemins de bitume, des chemins dans les plaines, quelques singles dans un bois très sympa, un pseudo chemin le long de la voie de chemin de fer ... si si, on a peur de rien nous What a Face  .... sauf que c'était un peu chiant (cailloux, ronces, plus de trace .....) et qu'on pensait trouver un chemin qui bifurquerait dans la forêt sur notre gauche. Que neni, rien de rien Evil or Very Mad  Lou qui me dit "ho regarde de l'autre côté de la voie en contre bas y'a un chemin  .... ni une ni deux on traverse (j'ai une trouille bleue des voies ferrées) et là effectivement y'a un chemin mais entre les deux un tres grand fossé rempli d'orties affraid  donc retraversée et on continue .... petit pont sur la gauche, on retraverse et allons voir "Viens Lou, y'a un ruisseau pas profond, on y vas en portant les vélos" .... sauf que le ruisseau on s'enfonçait dans la vase jusqu'au mollet Suspect  .... Mac guiver de retour, hop, je demande à Lou qui n'avais pas encore les pieds dans la vase de me trouver une grosse branche pour mettre dans la vase et éviter qu'on ne s'enfonce trop en traversant ... Yessssss on a réussi cheers  Sauf qu'on s'est retrouvées dans une propriété privée encerclée de ce fameux ruisseau et fermée par un grand portail .... on escalade, on passe les vélos au dessus et nous voilà reparties dégoulinantes de vase flower queen
On a bien rigolé, bien peaufiné notre bronzage, bien papoté et accessoirement roulé lol!  25 kms tranquillou, on s'en fiche de la distance Cool
douche, petite bière amenée par Lou, barbecue et papotage tout l'aprem sur le transat au sunny
Elle est pas belle la vie cheers cheers cheers cheers flower flower flower flower cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:24

bravo  Les filles en mode aventurières et  merci  ELo  pour le CR ! 

@ djé : tu fais pas semblant cheers
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:55

bravo  les sortants
Aujourd'hui c'est Mercredi cheers , je me prépare à sortir en fin d'après-midi (et oui, je travaille aussi à la maison tongue ) et constate que la roue avant est à plat No  (promis, je n'ai pas le même vélo qu'Elo  lol! ) donc réparation pour commencer Evil or Very Mad 

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 P1090518

Je pars ensuite sur les hauteurs de Ronquerolles avec du single, du sable, des fougères et le sunny .... on se croirait en Charente cheers

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 P1090519

Un peu d'exploration aux alentours de la Villa et le chemin découvert est en fait un chemin utilisé par les bucherons qui ont laissé les branchages inintéressants par terre [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 1663787499 , avec mon haut niveau de technicité, cela ne loupe pas, je me fais déstabilisé et me vautre lamentablement velotombe  sur le côté .... dans un roncier et des orties bobo1 .
Mais avec beaucoup de nettoyage, cela peut donner quelque chose de sympa et la vue sur la vallée est plutôt sympa

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 P1090520

Je suis ensuite stoppé par un coup de fil d'un collègue, et j'en profite pour faire bronzette au sunny
Je descends le chemin de vignes avant de remonter par la Terre des champs et constate qu'il y a très peu de passage affraid , ça chatouille presque les bras Laughing 

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 P1090521

Puis petite pause équidé avant de repartir vers le Bois des Cailloux

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 P1090522

Je récupère ensuite le single découvert l'an dernier et qui a bien du mal à se maintenir en état pale  , puis je descends vers la Thalasso et ses moustiques Shocked .
Passage par la clairière du maquis de Ronquerolles puis un peu de jardinage pour repérer l'entrée de la grotte du Ménillet.... en vain. Descente par la source vers le bois des Anglais puis retour traditionnel par Bornel (avec là aussi des habitants sur le Stade No ), le long de L'Esches, le stade des Marais et ma petite boucle urbaine par le parc pour finir.

Une belle petite sortie sous le soleil cheers  
25km en 1h30 et un tout petit 330m de D+ ...... le plaisir d'être dehors sur un vélo 1010
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:52

bravo pour les sorties Wink  même Elo qui reposte ici   cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
cyclogreg
Forumeur débutant
Forumeur débutant
cyclogreg


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Sur mon spad
Marque du vélo : PINARELLO STEVENS FELT
Loisirs : Ben le vélo
Date d'inscription : 02/05/2015

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:57

Belle sortie sous le soleil, quel plaisir de profiter de la forêt de Retz dans cet état.

Dernière reco du petit.parcours....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retzbikeclub.fr/
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:17

dejadehors cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:10

Pas trop motivé aujourd'hui mais bon, je me motive et vais me faire une petite balade en mode découverte autour de chez moi, le but, rejoindre le lieu de rendez vous dominicale des BB  avec le moins de km possible ... bah c'est pas gagné ça ... No  obligé de faire des
superbes détours pour éviter ses p###### de pistes de l'aéroport ... Evil or Very Mad  impossible, je jardine, ça me saoûle du coup je traverse
Beauvais et repart de l'autre côté après un petit arrêt "pose pluie" chez boutivélo tongue 
Retour à la maison, j'explore les chemins environnants pour mon futur circuit CAP, ça c'est fait ouffff, prochaine étape, les chemins
pour rejoindre la forêt de Hez cheers 
38 bornes aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:05

ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici.

Hier retour du taff, et je n'avais pas roulé depuis Frépillon. Hop en tenue, hop sur le spad et c'est parti!

Direction Troissereux et visite du chantier de la déviation... Déformation professionnelle oblige...
ATTENTION CHANTIER INTERDIT AU PUBLIC

Je comprends mieux leur pompage... il reste des zones molles...
ça monte bien par certains endroits
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Img_2710

quelques engins un peu + gros que mon spad...
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Img_2711
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Img_2712

20km en un peu + d'une heure sous un super  sunny

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Img_2713
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Img_2714
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:05

Demain matin sortie prévue avec la tenancière cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:44

aujourd'hui j'ai roulé en semaine, je suis allé chercher le pain

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 16670240023_311299dcc2_z
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:47

.
rouchi 60 a écrit:
Demain matin sortie prévue avec la tenancière cheers
.
affraid   j'ai vu ça une ou deux fois mais c'était il y a perpette      cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:46

on sera sage Kuc ... ou pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:52

@ Kuc : faut jamais désespérer cheers cheers  et on a été fort sages Cool
Ce matin en route pour Laversines chez Rouchi pour ne pas gripper la remise en selle prise depuis le RIC (ha merdum ça ne fait que 3 jours geek )
Invité de dernière minute : Gregmachin, enchantée d'avoir fait ta connaissance bounce
En un mot, je leur ai mis une punaise de mine à tous les deux cheers cheers cheers  ...... dejadehors dejadehors lol!
Merci à eux de m'avoir attendue, merci à Rouchi pour ses "lâches pas elle est pas longue (la côte)" ..... mon c.. oui elle pas longue What a Face
chouette sortie, ça fait du bien de re rouler et accompagnée c'est encore mieux cheers
Petite st yorre au soleil après c'était chouette merci
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:55

Ce matin c'était donc sortie avec the queen la tenancière du forum cheers  une éternité qu'on avait pas roulé ensemble Embarassed 
Petit coup de bip par facebook de gregm@chin qui m'annonce que son compère de sortie du jour à eu un problème technique
du coup il se joint à nous, plus on est de fous cheers cheers 
Nous voilà partis en mode jardinage de chez moi, le but, rejoindre le mont césar puis la forêt de Hez, bah pour jardiner, on a
jardiner ... tongue  on a beau le voir de loin le mont, il est pas facile à rejoindre par les chemins Suspect nous finissons quand même par
y arriver, non sans mal, pour ... bah le contourner Laughing  pour ne pas tuer tout de suite les guibolles d'Elo, s'en suivra un tout petit
tour en forêt de Hez pour cause de timing serré et retour par the mont césar mais sans le contourner cette fois nonméhoooo tu
 crois pas que tu vas y échapper à chaque fois tongue passage devant chez le king et retour maison par la piste cyclable puis un petit
chemin sympa dans mon bled.
Arrivés à la maison, petite binouse à l'ombre du cerisier, elle est pô belle la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:27

banane   47 km en ce mercredi après midi , Evil or Very Mad  j ai pas croisé un VTT en forêt de Compiègne mortderire  à croire que tout le monde est HS après le ric .

Pour ma part je suis passé au bas des beaux monts , puis j ai rejoins vivier frère robert , ensuite j ai [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 48192  grimpé en haut du mont st mard , j ai fait la route tournante ,   [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 1663787499  je suis arrivée nez à nez avec tout un cortège d engins forestiers , ( grue , tracteur , etc...)
 puis descendu sur les étangs de St Pierre , de là j ai repris un chemin pour aller sur Pierrefonds
ensuite j ai pris le chemin  c est à dire l ancienne voie ferrée qui passe derrière palesne et je suis arrivée dans la plaine , puis rejoins la forêt Four d en haut , St Jean aux bois ensuite j ai tourné pour emprunter divers chemins et rentrée sur Compiègne

voili voilou ma tiotte sortie du jour




bon quelques photos et même une vidéo spéciale dédicace MUMU


[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 1663787499  massacre à la tronçonneuse en haut du MONT ST MARD 
 et c est pas fini vu le cortège d engins forestiers  que j ai croisé stp




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Sunp0022





lol!lol!lol!   MUMU  REGARDE  AUJOURDHUI A PIERREFONDS  DES VOITURES COMME TU AIME






[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Sunp0023




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Sunp0024



[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Sunp0025







lol!    petite video pour MUMU  j ai croisé  un 29  des 27.5 et  des 26  lol! mortderire mortderire mortderire mortderire clown clown clown clown clown


Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:07

Ce post est énervant l'été Sad

Mais bravo à vous de pouvoir vous faire plaisir en semaine , de bon belles photos merci
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:27

Sympa ta sortie Véro Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:35

bravo aux sortants,belles photos véro:good: 
Un grand bravo a élo ,tu fait la pdb ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:24

.
tomtom60bvs a écrit:

Un grand bravo a élo ,tu fait la pdb ?
.
Ha mon grand regret non ...... direction le Portugal avec des copines queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:46

@ Vero :
Belle sortie et merci pour les magnifiques photos de voitures anciennes !  J'adore ! I love you  cheers
Quant a la video,  tu cartonnes  mortderire


@ Elo :

1010   pour ta sortie avec ton fidele Rouchi......Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:05

bravo aux sortants Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:33

37 kms ce soir après 20:30 j ai baptisé le niner meme quand il n y a plus de chemin je vais à travers champs de blé et de betteraves
 Direction artemps
 J ai vu des lièvres chevreuil renard hérisson et même un chien égare dans un chemin
 Ça fait un bien fou
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Vtt_2510
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Vtt_2511
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Contenu sponsorisé





[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: