VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dimanche 9 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

dimanche 9 août Empty
MessageSujet: dimanche 9 août   dimanche 9 août Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:23

dimanche 9 août 578462  hum hum  pas de post ouvert pour les sorties VDM de ce week end 8 & 9 août ,

geek  ben voilà c est fait


donc ce dimanche matin sortie en solo de 44 km , j avais prévu un sortie zen  ,car c est ma 5 ° sortie de la semaine et entre VTT ET VDM  j ai fait pas mal de D+  donc aujourd hui cool on tourne les jambes

je part de Verberie , Evil or Very Mad Crying or Very sad  il commence à pluie pluie  , pas grave j y vais cheers
  arrivée au niveau du viaduc , un petit peloton me double , bien entendu c est trop tentant me voilà dans les roues banane  ça roule à 32 km / on passe par les étangs de Moru , les gars me regardent et y en a 1 qui me demandent ""tu fais souvent du vélo de route "" je répond oui ça m arrive clown   clown ( petar j ai pas dit que c était ma 5°sortie de la semaine mortderire )
vu j avais mon maillot dimanche 9 août 277764  ; il me dit "ah tu fait du VTT   je répond    oui !  clown

là il me dit mortderire """ les vététistes souvent savent pas emmener les gros braquets  , toi ça doit pas faire longtemps du tu fais du VTT car t emmène facilement le braquet  lol!  le pauvre si il savait que je fais du VTT depuis 1986 dimanche 9 août 248604097  ""

en tout cas tout en discutant nous voilà à PONT ST MAXENCE ,, eux vont vers CREIL , moi je décide  d aller vers SARRON -ST MARTIN LONGUEAU - HOUDANCOURT -CHEVRIERES où tout est calme ça Sleep Sleep dimanche 9 août 186928 encore

ensuite RIVECOURT - LE MEUX- LA CROIX STE OUEN- je rattrape la forêt- Saint sauveur -et VERBERIE où affraid  je manque de me faire renverser par un chien qui s enfuyait le propriétaire courant derrière en gueulant

voilà  donc 44 km  24 ,7de moy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 août   dimanche 9 août Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:37

bravo  ma coach ! belle sortie !   Laughing

tu aurais pu venir faire un tour à la maison.  je t'aurais offert un café. Wink
je me suis réveillée plus tard  que prévu. affraid en fait, j'avais prévu de partir à 9h30 mais c'est l'heure à laquelle je me suis levée.... Sleep   clown 
à bas les cadences infernales au boulot.... dimanche 9 août 1663787499  j'ai fait 48 heures cette semaine !!!   Twisted Evil  je viens de faire le calcul..... Shocked
heureusement, la semaine prochaine sera un peu plus light.  cheers

ensuite, comme la pluie s'est invitée,  je suis restée chez moi.... dimanche 9 août 248604097    Laughing  je remets ma sortie à cet après-midi si la météo le permet. Rolling Eyes 

finalement, les mamies du fofo ont encore pas mal d'énergie !  bounce pourvu que ça dure.....   banane  Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 août   dimanche 9 août Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:49

sortie hier pour moi
au départ juste une envie de rouler peinard en tapant minumum 100 km et avec les côtes du coin : mont tortu, bibite et la montagne de wissignicourt... ça c'était sur le papier parce qu'a coup de: "tient ça mène ou cette route ?" me voila partie en direction de st quentin... 
je passe la Fere puis vendeuil avant de penser a boucler le parcours parce qu'a ce rythme je vais me retrouver a Cambrai  lol! du coup a Moy de l'aisne je met la flèche a gauche et me dirige vers montescourt, puis Jussy et un passage devant chez les beaux parents a Flavy pour un arret bidon... parce que ça commence a cogner un peu quand même
je pousse jusque Cugny, puis refleche a gauche pour redescendre vers l'étable via abecourt et manicamp, la star du coin étant en vacance arrivé a Blérancourt je prend la direction de coucy plutôt que d'opter pour Camelin...
arrivé a coucy je grimpe la bibite et arret au cimetière pour ravitailler les bidonc (p'tain fais chaud dans ce pays) j'en profite pour avaler une barre et un gel parce que mine de rien il est midi et je commence a avoir les crocs. une fois les agapes finis je reprend vers septvaux histoire de profiter de la fraicheur (relative) de la forêt puis c'est prémontré et direction la montagne de wissignicourt puis anizy... on en est a 125 bornes mais bon je continue histoire d'avoir un peu plus de 1000m de d+ sur la sortie du coup je remonte vers pinon, puis le moulin de Laffaux, je reprend l'ancien tracé de la N2 et décide prendre une dernière bosse en direction de Aizy Jouy (la descente vers ce village rappellera des trucs a ceux qui ont fait le BRM 300 de Noisiel) en bas je fais une pause le temps d'avoir le message de Charo qui remonte du man avec son acquisition... j'en profite pour alimenter le bonhomme avec une pâte de fruits de Froome (enfin c'est jeanmi qui le dit) avant de remonter ensuite en direction de pargny filain puis Urcel et enfin la maison...
une douche et un cambriolage de frigo en fin de périple achèveront l'ensemble
bilan 6 bidons de flotte pour ça...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 août   dimanche 9 août Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:07

cet aprèm, sortie route en solo sous le soleil et au gré de mes envies..... cheers
pas d'idées précises, peut-être un parcours du côté de Crépy en Valois.... Rolling Eyes  

départ vers Longueil Ste Marie, bois d'Ageux ( histoire d'éviter la route qui va de Chevrières à Verberie Rolling Eyes ) puis Verberie, St Vaast de Longmont, Saintines,
Vaucelles. arrivée à cet endroit, je décide de rouler vers Néry. donc, finalement,  je n'irai pas à Crépy.... clown   Laughing
à Néry, direction... Rully pour aller du côté de mon fief ! cheers

mais avant d'y arriver.... on va " grimpouiller " un peu..... Rolling Eyes  bounce

dimanche 9 août Sortie-route-en-solo-le-09-08-2015-002_imagesia-com_10e25_large

dimanche 9 août Sortie-route-en-solo-le-09-08-2015-006_imagesia-com_10e29_large

ensuite retour en passant par Montepilloy, Barbery, Bray puis re-Rully, Raray, où je ferai une autre pose photo.... I love you

dimanche 9 août Sortie-route-en-solo-le-09-08-2015-009_imagesia-com_10e28_large

puis, Verberie et enfin Chevrieres.

bilan : 61km en 2h32 et 366m de D+

voili voilou !   flower
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 août   dimanche 9 août Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:08

:cheers:bravo mumu

lol!   j ai fait ce même parcours dans la semaine ,par contre moi à RARAY , j ai repris Villeneuve sur verberie -Noel saint Martin et Verberie


gooddimanche 9 août 363690  t as vu  sympa la route avant d arriver à Baron le bitume est tout neuf dimanche 9 août 197603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 août   dimanche 9 août Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:41

la route refaite est cheers . ça facilite la montée.....  clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 9 août Empty
MessageSujet: Re: dimanche 9 août   dimanche 9 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 9 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous les CR du pont du 15 aout au 18 aout 2013
» WE du 17-18 aout
» WE du 31 & 1 août
» WE du 7 et 8 aout
» we du 8-9 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: