VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme de chaîne ou derailleur?

Aller en bas 
+5
poloDDM
MonkeyBiker
Sonic
zorglub
Jonberteam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

probleme de chaîne ou derailleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de chaîne ou derailleur?   probleme de chaîne ou derailleur? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:28

l'extracteur faut que ce soit le bon suivant les modeles de boitier pas sur que celui ci convienne apres assez d'accord avec kj pour le reste et si tu as deja pas la peine de tout prendre
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

probleme de chaîne ou derailleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de chaîne ou derailleur?   probleme de chaîne ou derailleur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:19

Plus besoin d'extracteur sur les boîtiers modernes. Aujourd'hui seuls les vélos en alivio ont encore des boîtiers carrés
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

probleme de chaîne ou derailleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de chaîne ou derailleur?   probleme de chaîne ou derailleur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:59

Euh, la majorité de mes VTT sont montés avec des boitiers carrés, j'ai acheté il n'y a pas si longtemps un VTT monté avec du BB-UN71. C'est vrai je fais dans l'ancien lol! , je viens d'acheter la clef pour monter un boitier M950, 5 € et franchement valait mieux faire cet achat pour un montage propre et réussi.

Mais, par expérience, je peux dire que j'ai acheté mon outillage en fonction du standards de mes vélos. Comme, j'en ai pas mal, j'ai pas mal d'outils ! Crying or Very sad 

Ce n'est pas cool, mais comment faire autrement, dans dix ans j'aurais la valise électronique pour contrôler mon spad ! L'industrie du cycle nous prend pour des tirelires à deux pattes !    petar

Je fais de la résistance en sachant qu'un jour les carottes seront cuites, les bonnes pièces d'occasion couteront un bras et une jambe...
Revenir en haut Aller en bas
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 50
Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02
Loisirs : VTT, marche...
Date d'inscription : 01/11/2014

probleme de chaîne ou derailleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de chaîne ou derailleur?   probleme de chaîne ou derailleur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:10

J'ai cette mallette et elle convient à mon usage (j'y ai rajouté quelques outils en plus), content que ton soucis soit réglé good plus qu'à rouler et à profiter good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de chaîne ou derailleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de chaîne ou derailleur?   probleme de chaîne ou derailleur? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de chaîne ou derailleur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: