VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 29 ou 27,5 ???

Aller en bas 
+11
scorpion80
Jonberteam
Cooper69
Bigjo
zorglub
King Julian
L'écureuil
Djé
jeremy la puree
Sonic
fab1705
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fab1705
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
fab1705


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : amiens
Marque du vélo : cannondale sl4
Date d'inscription : 08/07/2013

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:43

Bonjour tout le monde,

Je cherche à investir dans un nouveau vélo
Et la question de la taille des roues se pose
Qu'est ce qui vous a motivé à prendre un 29 plutôt qu'un 27,5?
Est ce que quelqu'un a eu un 29 et qui a finalement racheter un 27,5 ?
En prenant un 29 j'ai peur de trop perdre en nervosité et en maniabilité dans les parties techniques.

Le vélo sera un SR en carbone
Je mesure 1m80 pour 70 kg

Merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Sonic


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Hirson
Marque du vélo : BMC TE03 29" / VDM BH Carbon / Sunn Vertik
Loisirs : Vtt, course à pied
Date d'inscription : 19/06/2012

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:13

Personnellement je roule en 29pouces en XC compétition depuis un an et je ne reviendrai pas en arrière.
J'étais avant sur un 26 pouces tout suspendu, et pourtant je suis passé tout au tout. 
Le 29 offre un confort pas tout à fait similaire mais qui reste très acceptable.
J'ai toujours été bon en technique, et je n'ai rien perdu en passant sur un 29. Le " ouais sur un 29 tu perds en technique " est complètement faux. Au contraire le 29 apporte du plus 
dans les franchissements, parties techniques etc.

Après tout reste une question de ressentie personnel, et seul un test perso te confirmera tes choix !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:48

sur un tout mou avec du débattement et si tu privilegie la descente  la question se pose 
sur un sr le 29 est reste le meilleur choix pour les raisons indiqué par sonic surtout pour 1m80 tu sera pas decu c'est certains
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:17

J'ai les deux et si je ne devais qu'en garder qu'un, ce serait sans hésitation mon 29!
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:49

Tout ce qui est dit est subjectif... Rolling Eyes

Personnellement je préfère le 27,5 au 29...surtout pour le côté joueur qu'a le 27,5 par rapport au 29...mais comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis et il est vrai aussi que je fais 20 cms de moins que toi...

La meilleure solution reste, à mon sens, de tester les deux tailles de roues sur un circuit que tu as l'habitude de faire pour bien noter les différences. Grâce à cela tu pourras vraiment voir quelle est la taille de roues que tu préfères Wink

Conclusion : il faut essayer!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeDim 27 Sep - 5:42

@ l'écureuil : on est d'accord, mais pour un test objectif, il faut opter pour le même velo, certaines marques proposant les 2 tailles sur le même modèle
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:49

Et de Toute manière, la  subjectivité c'est très subjectif What a Face
Si tu recherches la polyvalence, le rendement, alors le 29 se démarque...
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:19

.
fab1705 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je cherche à investir dans un nouveau vélo
Et la question de la taille des roues se pose
Qu'est ce qui vous a motivé à prendre un 29 plutôt qu'un 27,5?
Est ce que quelqu'un a eu un 29 et qui a finalement racheter un 27,5 ?
En prenant un 29 j'ai peur de trop perdre en nervosité et en maniabilité dans les parties techniques.

Le vélo sera un SR en carbone
Je mesure 1m80 pour 70 kg

Merci d'avance pour vos conseils
.

Je voulais un 29 depuis longtemps, mais avant que ça sorte en masse, y avait rien comme choix en périphériques, matériel pour roues, pneus etc... donc j'avais pas osé franchir le pas.
Ensuite sortie de masse, et quand j'en ai eu un, première fois que je me suis dit putain enfin un vtt à ma taille (1.90)
Première sortie, explosion d'un chrono sur un tour d'entrainement et ça c'est du pas du subjectif study
Nervosité possible perte, pour le reste j'ai gagné partout, maniabilité plus une question de potence que de diamètre de roues à mon avis.
Donc je dirais le 29 surtout que t'es pas un nain, et personnellement je suis pas près de remettre le cul sur autre chose.
Condition : avoir des roues correctes, car j'ai un mulet et avec ses roues à pas cher d'origine c'était une enclume dont tous les bénéfices étaient annihilés.
Après pour relativiser un peu,  je connais quelques personnes qui sont pas entièrement convaincus, mais peu, faudrait voir pourquoi dans le détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:01

Côté technique, je me suis envoyé la descente du golf en forêt d'Ermenonville à deux reprises ce matin. Pour ceux qui  la connaisse, ils savent qu'elle est "joyeuse" à passer avec ses rochers. Ben je peux te dire que mon 29" avec ses roulettes SLR, il aime ça!!
Revenir en haut Aller en bas
fab1705
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
fab1705


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : amiens
Marque du vélo : cannondale sl4
Date d'inscription : 08/07/2013

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:32

Merci pour toutes vos réponses aussi rapide et pertinente. Je vais essayer de me trouver un 29 pouces en test.
Dernière petite question les roues DT swiss xr 1501 Spline one Ca vaut quoi ? Le modèle que je convoite est équipé des ses roues a l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:53

ça vaut rien ces roupettes  clown
en 1 an d'utilisation que certains qualifient de Brutale (si si j'ai les noms  Twisted Evil) je n'ai pas réussi à les plier, et c'est pas faute d'avoir essayer  petar

en prenant des tremplins avec mes 90 kgs + vélo et affaires, genre 115 kilos sur ces petits axes de 9 et de 10 mm  Laughing

le plus : rigidité et poids = rendement 

le moins : gorges peu profondes nécessitant une pression bien ajustée du pneu pour ne pas déjanter  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cooper69
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Cooper69


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 50
Localisation : Crépy en valois
Marque du vélo : Cannondale - Lapierre - Orbea
Loisirs : VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air
Date d'inscription : 16/01/2009

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:15

Vu ta taille sans hésiter un 29"
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:29

.
Bigjo a écrit:
gorges peu profondes nécessitant une pression bien ajustée Rolling Eyes
.

Moi je préfère les gorges profondes et en plus avec une pression c est top tongue

Ok je sort dejadehors

Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:57

.
Jonberteam a écrit:
.
Bigjo a écrit:
gorges peu profondes nécessitant une pression bien ajustée Rolling Eyes
.

Moi je préfère les gorges profondes et en plus avec une pression c est top tongue

                                                                                                                                                       Ok je sort dejadehors

.

mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
scorpion80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
scorpion80


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : beauchamps
Marque du vélo : van nicholas zion, Cannondale F 29 5, Sunn Révolt94
Loisirs : vtt,moto,sieste
Date d'inscription : 02/06/2011

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:00

bonjour,
je lis avec un peu de retard ce post, et mon expérience personnelle, c'est que je ne descend plus du 29".
je mesure 1.72 m pour 70 kgs, j'ai un 26" qui fait moins de 10 kgs, un Van Nicholas titane tout xtr, jantes DT Swiss carbone pour vous donner une idée, mais je me sens mieux sur le 29", un Cannondale F 29 customisé (ne reste que le cadre et la fourche).
il est certain qu'il faut de bonnes roues et une transmission qui fonctionne bien, comme pour tout vélo d'ailleurs, mais on passe partout mieux avec le 29", le confort en plus.
la fourche du Cannondale était en révision pendant deux semaines, je suis remonté sur le 26", et je n'avais qu'une hâte, c'est de reprendre mes grandes roues.
dans le technique, je n'ai pas vu de différences notables, contrairement à ce qui se dit.
un 27.5", je ne sais pas ce que ça vaut, pas essayé, mais une paire de pneus 26 X 2.30 et tu as un 27.5" à peu de chose près.
alors, tant qu'à changer et tu n'es pas un nain, donc !!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FLOSPE80
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : neufmoulin( somme)
Date d'inscription : 15/12/2010

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:31

Moi je vous avoue que je suis un peu perdu, j'ai un 26: spécialized stump jumper Hard trail ( alu) avec roue crossmax st, 1 29 : cube gtc reaction pro avec les roue d'origine passé en tubelless. Le 29 bien pour les franchissement, mais j'ai du mal à le tirer dans les bosses, j'arrive pas a reprendre de la vitesse dans les descentes et j'ai pas l'impression d'être très fluide. Après 6 mois intensif de 29 , j'ai ressorti le 26 ce week  pour deux sorties. j'ai retrouvé le coté joueur, même si je suis aussi sur le grand pignon c'est  facile dans les bosses et je prend de la vitesse plus  rapidement ( la nervosité des roues et elles en causes???). Une paire de roue plus légère va t'elle révolutionner mon problème ?  Peux être un retour au 27.5 avec pourquoi pas un cadre en acier et des roues de bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:54

sensation tout à fait normale Flospe  Wink

maintenant elle est plus ou moins ressentie en fonction du gabarit. quelle taille et poids fais-tu  Question
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:46

.
FLOSPE80 a écrit:
Moi je vous avoue que je suis un peu perdu, j'ai un 26: spécialized stump jumper Hard trail ( alu) avec roue crossmax st, 1 29 : cube gtc reaction pro avec les roue d'origine passé en tubelless. Le 29 bien pour les franchissement, mais j'ai du mal à le tirer dans les bosses, j'arrive pas a reprendre de la vitesse dans les descentes et j'ai pas l'impression d'être très fluide. Après 6 mois intensif de 29 , j'ai ressorti le 26 ce week  pour deux sorties. j'ai retrouvé le coté joueur, même si je suis aussi sur le grand pignon c'est  facile dans les bosses et je prend de la vitesse plus  rapidement ( la nervosité des roues et elles en causes???). Une paire de roue plus légère va t'elle révolutionner mon problème ?  Peux être un retour au 27.5 avec pourquoi pas un cadre en acier et des roues de bonne facture.

J'ai eu exactement les mêmes sensations que toi pour le côté joueur et nerveux. C'est vrai qu'après l'essai d'un 29, j'étais assez contente de retrouver mon 26 pour ces qualités là...le 27,5 a donc été un compromis parfait pour moi regroupant tout ce que j'aime dans le 26 et quelques avantages du 29 cheers

Après il faut préciser que je ne fais qu'1m59 pour 47 kgs donc ça joue surement aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FLOSPE80
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : neufmoulin( somme)
Date d'inscription : 15/12/2010

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:01

.
Bigjo a écrit:
sensation tout à fait normale Flospe  Wink

maintenant elle est plus ou moins ressentie en fonction du gabarit. quelle taille et poids fais-tu  Question
1.75m pour 70 km environ. 
j'ajoute, sur circuit test, j'ai améliorer ma vitesse 1km/h c'est peu mais déja ça ( faveur au 26) je bloque au même endroit entre le  26 et le 29.
reste a savoir si une bonne paire de roue me ferrons changer d'avis , masi bon j'ai pas envie d'investir pour être deçus ( dans le fond c'est la meme chose si je choisi de revenir au 27.5) Question Question Question scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:54

Une bonne paire de roues changera à coup sure la donne.

Avant l'achat du SPARK750, j'ai testé un SPARK contessa en 29": j'avais l'impression d'être scotché dans les montées. Evil or Very Mad
Du coup, j'ai pris le SPARK750 que j'ai gardé un an et demi et me donnais moins de mal dans les côtes.

L'envie de repasser sur un truc plus nerveux, j'ai testé un Niner avec des roues American Classic à environ 250€: révélation, le 29" ça va bien en descente, sur le plat, dans les côtes ça passe avec un peu de mal à cause du mono plateau.

Du coup, j'ai investi dans un grand canyon avec double plateau et roues DT swiss qui sont pas trop mal et là plus de problèmes dans les côtes et je trouve le vélo beaucoup plus nerveux que mon ancien SPARK.
Pour augmenter le côté joueur, le Niner avait une potence, ça change pas mal la donne dans les descentes  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:07

à Flo, t'as de bonnes roues sur ton 26, mais t'as quoi sur ton 29  Question Question Les roues en 29, c'est encore plus important qu'en 26, un 29 avec de mauvaises roues, c'est un carnage No

Pour faire une brigadise : "si t'as des roues de porc en 29, ben faudra pousser comme un gros bâtard pour que ça avance" lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
scorpion80


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : beauchamps
Marque du vélo : van nicholas zion, Cannondale F 29 5, Sunn Révolt94
Loisirs : vtt,moto,sieste
Date d'inscription : 02/06/2011

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:27

bonsoir,
c'est clair qu'une bonne paire de roues sur un 29" est encore plus important que sur un 26".
pour la simple raison du volant d'inertie, plus le diamètre est grand, plus la mise en rotation devient difficile.
par contre, lorsqu'on arrive à atteindre une bonne vitesse de rotation avec les grandes roues, on a l'avantage de l'inertie plus grande.
je crois avoir lu que tu avais des crossmax st sur ton 26", donc bonnes roues, mais quelles roues sur le 29", et quels pneus ?
on peut vite se traîner plus d'un kilo de différence, et tout le monde sait que le poids est l'ennemi de la performance, encore plus sur les pièces en rotation !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:32

.
scorpion80 a écrit:
on peut se traîner..., et tout le monde sait que le poids est l'ennemi... !!! No
.
On demande rouchi et chtof pour un témoignage poignant!     What a Face
Revenir en haut Aller en bas
scorpion80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
scorpion80


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : beauchamps
Marque du vélo : van nicholas zion, Cannondale F 29 5, Sunn Révolt94
Loisirs : vtt,moto,sieste
Date d'inscription : 02/06/2011

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:34

.
Djé a écrit:
.
scorpion80 a écrit:
on peut se traîner..., et tout le monde sait que le poids est l'ennemi... !!! No
.
On demande rouchi et chtof pour un témoignage poignant!     What a Face
.
Ah ouais ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mathweb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mathweb


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : Lassigny
Marque du vélo : Lapierre/Niner
Date d'inscription : 30/06/2015

29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:44

.
Djé a écrit:
.
scorpion80 a écrit:
on peut se traîner..., et tout le monde sait que le poids est l'ennemi... !!! No
.
On demande rouchi et chtof pour un témoignage poignant!     What a Face
.
mortderire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29  ou 27,5 ??? Empty
MessageSujet: Re: 29 ou 27,5 ???   29  ou 27,5 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29 ou 27,5 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin des Grandes Roues-
Sauter vers: