VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rallye des 4 puys 12/13 mars 2016

Aller en bas 
+16
kriss02
luis
Garcimor
SPE60
ronnie6z
dmarc9
ohaime60
ludosilver
big dormeur
Kuc
le cousin titi
mr crampon
Kazou
riri
Bigjo
jielbi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:41

tu viens avec un X-trail mortderiremortderire

mon tel en MP
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : ECQUEVILLY
Date d'inscription : 15/04/2014

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:36

Yes !!
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:43

il s'en est fallu de peu pour qu'on mange du civet de lievre  Twisted Evil

mais on a préféré le houblon et maintenant c'est  Sleep

RDV 8h30 avec le kazou, devinez qui ne sera pas à l'heure  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:25

Amusez vous bien les mecs cheers Et pas de casse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:35

pas de casse pour cette 1 ère journée.  cheers

juste le Guy qui ne sait pas s'il va redemarrer demain matin faute de genou droit  Evil or Very Mad


Dernière édition par Bigjo le Dim 13 Mar - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big dormeur
Forumeur débutant
Forumeur débutant
big dormeur


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 23
Localisation : Traçy le mont
Marque du vélo : bmc trailfox tfo1
Loisirs : vtt,dormir,manger
Date d'inscription : 04/05/2013

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:22

vous allez tous les tordes! cheers Twisted Evil bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://big-dormeur.e-monsite.com/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:53

.
big dormeur a écrit:
vous allez tous les tordes! cheers Twisted Evil bravo
.
j'ai tordu un peu de racines Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le cousin titi
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : en foret, a la maison, dans les montagnes....
Marque du vélo : kuota puzzle, BMC FS01,Rewel titane,Kuota Kom, biplaces et vieux clous
Loisirs : consommateurs de selles
Date d'inscription : 13/09/2012

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:19

super week end , même si pour ma part j ai préféré descendre les speciales qui moussent....
TOUS champions de descente!! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:45

je crois que je n'ai jamais autant juré a haute voix sur mon spad : "oh merde" , '"outch putain", "fait chiiiiier"  Embarassed
bref un truc de  malades ou l'hôpital de Gueret est peut-être la seule arrivée possible du Run   What a Face 
 
retour sur un week end de folie au pays de la châtaigne   cheers


rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Img_0410

 
Après une fin tragique de larchant pour Jielbi Sad celui-ci me refile les clefs du camion pour le rallye des 4 puys ou on devait rejoindre avec Riri nos amis Guervillois. Le gîte était déjà réservé avec 6 couchages, le bagnole ou il restait 2 places, j'embarque donc mon binôme et le cousin dans le délire car il y a normalement de quoi faire en circuit VTT dans le coin. Wink les 2 zigs ayant l'air enchanté de leur balades au retour hier soir ne me font pas regretter de les avoir poussé (sans trop forcer non plus   Rolling Eyes ) à nous suivre.
Les countrysseurs de X ont cumulé un 100 Km avec 2500 de D+


rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 20160314
 
 
Vendredi on embarque dans la 2 CV allemande à double phares devenue trop petite pour le déménagement du Riri   Shocked , on passe par la défense récupérer le cousin qui nous a préparé un repas 3 * à base de houblon et quiche lorraine dégustés entre Ablis et Artenay   Twisted Evil .
 
Echanges téléphonés avec le Kazou pour le rencard du lendemain fixé à 8H30 (et il sera à l'heure   Shocked ) après une courte nuit vue qu'un lièvre nous a ralenti sur la route  cyclops  et qu'il faille se réhydrater un minimum après un long voyage.  drunken
 
Au retrait des plaques le lendemain je pense que j’ai le vélo le plus léger de la cour Shocked , du gros DH et rien à moins de 3000 balles si ce n’est les Spads VTT picards.
Ça meule un peu au départ de la reco et après une bonne grimpette, découverte de la spé 1 avec des trucs assez énormes pale , alors tout le monde s’arrête mesure la taille de sa quequette pour passer par-dessus ici, sur le haut de la racine par là et moi je reste a faire un peu de bile (j'avais fait mon caca de la peur avant clown ) mais décide de ne pas trop regarder les difficultés on verra bien à vitesse réelle. Riri me rejoint et me dit « on file on est pas là pour acheter le terrain »  Twisted Evil
On fera donc les recos de la 2 et la 3 à vitesse normale, ayant pris sa roue expérimentée.  good
2 ou 3 frayeurs quand même mais la 2 et 3 ça devrait le faire c'est du DH de minime  petar
Retour au bivouac du départ pour une saucisse purée et gâteau à la châtaigne mais pas de buvette  rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 1663787499
 
13 H un haut-parleur crache ses commentaires No  dans nos oreilles bien froides dans le SAS de départ, puis on file vers la spé 1 avec une attente en file indienne qui te paraît interminable et te refroidit complètement pour être sûr de partir comme il faut… What a Face
On décide que je m’élance en premier pour faire la place propre si Riri venait à me rattraper. Ça y est le décompte pale  5,4,3,2,1 Goooooooo, pas tomBer surtout bigjo pas tomber, c’est quoi ce bordel de racines affraid  et de pierres qui viennent se mettre sous mes roues, les pneus vont se couper en deux pale  , grosse marche réception de daube, il faut se remettre en ligne, reprendre de la vitesse go go go, un mec s’annonce, je sors du single, une fusée me dépasse study , jump final, 2’27’’et mes jambes sont mortes silent mais je ne me suis pas mis au tas. Que c'était bref et intense  top top

Une liaison assez courte vers la spé 2 ou tout le monde pousse son DH,  je fais le fier les dépassant en pédalant mais re-belote pour 35 min d’attente dans le SAS a se cailler les meules dès qu’un nuage nous voile le soleil. What a Face
Cette spéciale ne présente aucune difficulté majeure et je lâche les freins, me ferai surprendre par une compression et une racine me sortant de la trace mais c’est avec la banane que je finis ce run 2  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Riri déboule comme un avion de chasse Shocked  et ouvre le parachute après la ligne, le commissaire de course dans l’axe hésite pour sauter à droite ou à gauche, l’immobilité le sauvera.  Laughing
Liaison de la mort I love you pour la Spé 3 avec 2 raidards de ouf que je passerai cette fois ci, le reco ça aide aussi en montée… Cool
Sur un single je rejoins une femme qui tire un vélo suiveur sur lequel un porte bébé à été fixé, et elle double les piétons à gros vélo Twisted Evil . Elle s’arrête, due surement à la pente mais non c’est sa tige de selle qui tourne. En bon samaritain je lui propose un serrage complet et paf le levier en 2 dans la main du Bigjo oops2 , le Riri se tord de rire la nana un peu moins mais le serrage est efficace tout de même et elle repart dans le pentu sur son vélo avec son gamin pendant que les rigolards se font toujours piétons Rolling Eyes . Je continue à déployer mes excuses tout en gardant sa roue et réparerai ma brutalité le lendemain en filant un billet a son mec que je repaire au vélo suiveur dans son camion, lequel m’offrira une bouteille de Pineau que Kazou a du se mettre dans le gosier à l’heure où j’écris ce CR … Rolling Eyes drunken

Ce n’est pas le tout mais après un raidard de mort départ de la spé 3.
Je regarde nos amis parisiens s’élancer, Ninnin, victorien, Gabi et Kazou, ah ben non Exclamation  au moment de prendre son tour la chaîne coincée dans le pédalier … boulet

Le décompte, la pression monte et Top on lâche les freins, un sprint pour atteindre le premier pierrier avec une marche pour finir de s’élancer , la vitesse est bonne pour rentrer dans le 2 ème pierrier rendu gras par une source la roue arrière danse le twist  Embarassed  mais liée au cadre elle finit par se ranger en ligne, c’est bon bigjo t’es dans le flow Twisted Evil Laughing , la grosse marche et la peur m’envahi, me fait oublier de tirer sur le cintre et ça donne une réception de brin vitesse 0, oops2  mais la pente derrière redonne tout de suite le jus nécessaire pour avaler les racines et trous suivants, ne pas filer dans l’ornière What a Face comme à la reco et relance sur le plat comme un dératé bounce , un passage entre la pierre glissante et l’arbre que je touche et m’envoi tout à droite de la trace pale , ne pas céder à la tentation de serrer les freins,  comprimer la pédale de droite avec mes 95 kg et tout balancer à gauche en espérant de pas sortir du talus dans cet avant dernier S, dernier jump, pif paf final un peu difficile car les cuisses ne répondent plus. Done, je suis mort  drunken drunken drunken drunken

Le retour vers la zone de départ est top I love you avec toujours le même gros pétard et des singles de folie. j’attends le Riri au parking il est 4 heures de l’aprèm, je pense à la binouse cyclops  et la douche Cool  quand mon pote m’annonce que c’est pas fini, il faut aller faire la reco de la Spé 4 et 5 du lendemain. 
Passage par le gîte récupérer les 2 crosseux et avalage du fameux houblon tant attendu tongue  on monte jusqu’à l’antenne relai radio pour découvrir en fait une piste de DH permanente.  welcome
Même technique que le matin je laisse mon ouvreur préféré me guider et c’est parti : sympa les woops au départ,  puis la belle marche pour enquiller un pierrier avec un tremplin au milieu, ouf on évite joker2 , du démontage de bras ensuite sur de la tôle ondulée passage à droite du gros gap et entrée dans le sous-bois par un entremêlement de racines qui te bastonnent de droite à gauche et il faut tirer sur le cintre pour se sortir de ce merdier tellement que tu penses qu’ils ont fait exprès de dégager toute la terre autour affraid , une fois sorti de là ça devient plus simple techniquement mais c’est encore long avec et les bras et les cuisses qui chauffent la lucidité est dure à garder pour les derniers passages un peu chaud, jump de sortie, on est en-bas. cheers cheers

Les camionnettes des teams sont là à attendre les pilotes pour les remonter et nous comme 2 boulet on a pas pensé à dire à Titi ou Guy de venir nous récupérer, on attaque donc le col a la pédale Crying or Very sad ,  à mis pente Riri fais signe à Victorien qui redescend chercher ses potes et il nous remonte avec la camionnette pour un 2ème tour tu cartonnes 

et c’est parti gros coup de frein dans le pentu ou j’aperçois  nos 2 acolytes et leur demande de descendre la bagnole pour s’en envoyer une 3 ème avant fermeture des recos et la tombée de la nuit.  petar petar

En bas des camionnettes immatriculées 22, obligé de saluer et engager la conversation, tiens c’est le club du VTT du lié, je leur demande comment va leur licencié(e) de prestige après le passage à vide, le mec me répond, ma grande va bien elle revient fort, enchanté Mr Bresset.  Shocked

Et voila une journée sur le vélo bien terminée : pas de bobo c’est le moment de l’apéro  bounce bounce bounce


Dîner avec l’orga et lecture des classements dont on se contrefout sauf pour chambrer bien sûr .  Rolling Eyes

on se vide quelques st yorre au gîte avant  Sleep car demain premier départ pour Kazou à 7h50  mortderire mortderire et Riri et moi à 9 h oo.


Dernière édition par Bigjo le Mar 15 Mar - 7:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
big dormeur
Forumeur débutant
Forumeur débutant
big dormeur


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 23
Localisation : Traçy le mont
Marque du vélo : bmc trailfox tfo1
Loisirs : vtt,dormir,manger
Date d'inscription : 04/05/2013

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:08

.
Bigjo a écrit:
.
big dormeur a écrit:
vous allez tous les tordes! cheers Twisted Evil bravo
.
j'ai tordu un peu de racines Embarassed
.
mortderire
Sinon  bravo super cr tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://big-dormeur.e-monsite.com/
mr crampon
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mr crampon


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 48
Localisation : tracy le mont
Marque du vélo : celui avant le suivant
Loisirs : Vtt,vtt et vtt,
Date d'inscription : 30/12/2012

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:15

la suite ,la suite (Mr ti ta relève est là pour les cr Laughing )
 
rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Hover2
Revenir en haut Aller en bas
mr crampon
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mr crampon


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 48
Localisation : tracy le mont
Marque du vélo : celui avant le suivant
Loisirs : Vtt,vtt et vtt,
Date d'inscription : 30/12/2012

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:17

.
big dormeur a écrit:
.
Bigjo a écrit:
.
big dormeur a écrit:
vous allez tous les tordes! cheers Twisted Evil bravo
.
j'ai tordu un peu de racines Embarassed
.
mortderire
Sinon  bravo super cr tu cartonnes
.
Vas te coucher ,tu as cours demain  Twisted Evil
rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Hover2
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:23

Excellent ton cr Bigjo Laughing , malades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:56

+1  Avec Ludo !  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:37

malades tu cartonnes 1010 +1 bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:44

bravo  Bigjo  tu cartonnes .

Belle première partie de CR. Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:16

Encore ... encore ... bounce bounce bounce


Super CR Bigjo !!! tu cartonnes
L'espace de 5mn, j'ai cru que je me mettais à la DH ... malades
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:10

Ouahhhh quelle expérience!!! Bravo Bigjo!! Bravo les mecs!!

Titus!!! Titus!!! Titus!!!
Revenir en haut Aller en bas
le cousin titi
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : en foret, a la maison, dans les montagnes....
Marque du vélo : kuota puzzle, BMC FS01,Rewel titane,Kuota Kom, biplaces et vieux clous
Loisirs : consommateurs de selles
Date d'inscription : 13/09/2012

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:23

Super CR!!!
C est vraiment des malades. J ai vu les pistes: des singles ou je n aurai meme pas eu l idée de passer a pied compte tenu que juste a coté y a le meme single avec un tapis de mousse.
En les regardant descendre j ai pensé au billes du loto qui gesticulent dans la sphere. A chaque tirage un numero dans l ambulance.
Leur langage est egalement pauvre en semantique: ah! Put....fait c...
Par contre  cela doit etre un super antidepresseur vu la banane en fin de run.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:28

cheers Excellent ce CR BIGJO  cheers  

+1 Avec Ohaime  merci  À TiTi d'être venu sur le fofo  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:32

Super CR Bigjo tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:42

aahah encore un bon moment on dirait  bravo 1010
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:44

merci pour les commentaires 

les 2 riders de Picardie libre vous saluent :

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 20160315
Revenir en haut Aller en bas
le cousin titi
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : en foret, a la maison, dans les montagnes....
Marque du vélo : kuota puzzle, BMC FS01,Rewel titane,Kuota Kom, biplaces et vieux clous
Loisirs : consommateurs de selles
Date d'inscription : 13/09/2012

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:48

Apres reflexion, vu les oscillations (subies What a Face clown )du pilote et sa machine et le denivelé je pense que le deplacement vertical est tres nettement superieur a la projection horizontale!! scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:27

bravo  pour le CR mais presque comme Ronnie... sauf que moi ça a duré 30 secondes... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des 4 puys 12/13 mars 2016   rallye des 4 puys 12/13 mars 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye des 4 puys 12/13 mars 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye des 4 Puys 11/12 mars 2017
»  RALLYE DES 4 PUYS - Gueret
» 7-8 mars 2015 rallye des 4 puits
» CR WE 12 & 13 MARS 2016
» CR WE 19 & 20 mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: