VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 VOT 2016

Aller en bas 
+17
Djé
domibill
L'écureuil
sarcelle60
Ceva77280
jto
hub60
filscut
Mesrine60
ludosilver
Garcimor
chtof80
Ritchy600
Bigjo
coachtoto
ronnie6z
King Julian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:39

.
jeremy la puree a écrit:
c'est sympas de vous lire bravo a tous  good
.

+1 excellent 1010 bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:55

1010 les compétiteurs  bravo
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:38

Allez, un petit tour sur le VOT ce week-end sur un circuit que j'affectionne particulièrement: Marines !!

Aucune ambition pour moi sur cette manche, si ce n'est celle de prendre un max de plaisir en évoluant sur un pur circuit de VTT  et celle de commencer à retrouver quelques sensations...

Les 3 premiers tours ont été bouclés à la façon d'un marathonien, (peut-être du à la présence de Coachtoto  study ), ce qui m'a permis de garder un peu de jus pour le dernier tour où je m'aperçois que je reviens sur King Julian. J'augmente alors le rythme, et alors qu'il devait être à 50m devant, je déraille: le dérailleur vers les rayons et la chaîne qui se barre côté cadre  scratch  ). Je perds 1mn dans l'affaire et repart tambour battant !!
Un pointeur me permet de savoir que le type qui est juste devant moi est dans ma caté ... ce dernier m'aperçoit, regarde ma plaque ... et relance une fois, deux, puis trois, puis quatre fois. Je m'accroche et je reviens même sur lui. Avant de sortir du bois, je m'alimente, ce que lui fera en sortant .... bourré de vices, j'en profite pour mettre du braquet. Virage à gauche avant 1km de bitume, je relance fort ... au bout de 300-400m, je regarde par dessous mon bras, il colle toujours... Du coup, j'imprime un faux rythme, maintenant un train et appuyant un peu plus fort tous les 100m pendant 15secondes. On rentre dans la 2e partie du circuit en forêt, il est toujours là. Je récupère un peu, puis dans le D+ suivant, je met une grosse relance, il perd 4/5m metres mais revient en haut. J'en remet une dans le D+ d'aprés et là il perd 10/15m...enfin !! J'suis content, mais je me suis mis au taquet sur ce tour ... je doute d'être capable de tenir jusqu'à l'arrivée. Il reste 1km et un passage en prairie usant. J'arrive encore à remettre une relance dedans et à me faufiler entre 2-3 concurrents qui ralentiront mon poursuivant. 150m plus loin, c'est l'arrivée, je passe la ligne avec 8 secondes d'avance ..... sur le 39e  Very Happy

bravo  au champion isarien pour sa belle prestation !!  1010

Une pensée pour Mesrine qui fait une belle course, bien que cela ne soit pas suffisant pour la qualif !!

Un gros   malades   à Coach qui s'aventure là dedans sans réelle prépa .... la prépa pour fin août passe par là  Wink

Steevens qui enchaine un Raid le samedi et un VOT le dimanche, moi je dis Respect !!!  good

@King Julian: tu as eu chaud à ton c.l !!!  Twisted Evil  ... Belle course également !!
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:56

bravo à tous ... c'est trop bon de vous lire cheers  ... vivement que je puisse rejouer avec vous cheers 

Déçu pour Mesrine, mais il faut dire qu'il y a un sacré niveau sur le VOT pale
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:32

@ Tony : je suis déjà content d'être resté devant sur ce type de parcours qui t'es plus favorable Wink . Dommage que tu ne viennes pas à Méry, je t'aurais bien fait tirer la langue dans les gros D+, et les singles rapides tongue

@ Garci : Heureusement que tu n'es pas venu, le parcours était hors de ta portée, trop d'arbres à contourner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:14

.
Garcimor a écrit:
bravo à tous ... c'est trop bon de vous lire cheers  ... vivement que je puisse rejouer avec vous cheers 

Déçu pour Mesrine, mais il faut dire qu'il y a un sacré niveau sur le VOT pale
.

dans l'oise même avec une épaule en vrac on peut être qualifié  clown
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:29

Cr rapide, je dois aller m'entraîner ...
Sur place pas trop tôt, je m'échauffe rapidement et me met en grille, c'est déjà blindé, pas très bien placé mais c'est large donc ça passe.
J'ai une bonne roue devant, Coach Ludo, un pti coucou à Julien.Nous avons une première ligne de malade, comme d'hab on va dire  Rolling Eyes
On papote avec Coach et Steevens, et un autre breton débarque, Ronnie. Il me demande qui il doit faire tomber pour que je gratte des places mais vu le boulot je lui file une RTT  Laughing
Départ donné, ça fait plaisir pk le  sunny est absent. Ca part pas trop vite, je suis dans la roue de Ludo quasi jusqu'en haut donc je décide de relâcher un peu arrivé dans le chemin roulant.
Partie sympa pour étirer tout le monde et arrivé sur le chemin d'herbe qui colle grave  Evil or Very Mad. L’enchaînement derrière est top et la start loop est terminée.
Plus que 4 tours  jocolor, la bosse sur route me permet de remonter quelques gars et de les bloquer dans le bois de Jean  silent
Alain et Christophe (2 sangliers), me colleront au cul pendant 2 tours avant que Christophe me double dans le début du 3ème tour en haut de la bosse. Un peu surpris même si je l'avais entendu derrière moi "elle est sympa cette rando" ...
Dans l'ordre Christophe Moi et Alain entamons le bois de Jean et dès le premier coup de cul, notre randonneur merdouille et pose pied à terre. Je le vois galérer à repartir, Alain est collé derrière moi, c'est le moment de le tester dans la petite bosse même si je sais qu'il est plus fort dans le technique.
Il lâche 2 petits mètres, bon signe même si on joue une place de 10 ou 11 du Val d'Oise  lol!. Mes parents, mon frère et mon neveu m'encourage dans le bois de Jean, ça donne des watts en plus et me dise que ça décroché derrière (Alain), je n'avais pas vu, du coup je vise un peu en essayant de garder du jus pour le dernier tour dans le cas d'un retour.
Sur la ligne droite en béton, plus personne derrière, je vais donc entamer mon dernier tour dans la roue d'un mec de l'ACBB à priori dans ma caté.
Dans la bosse un mec en vélo de route roule avec lui, pas très sport mais bon pas sur que ça l'aide plus que ça. J'aimerais bien le n... celui là, les sensations sont quand même pas top, je sais que le réservoir est quasi vide malgré une bonne alimentation ... peut être le réveil à 4h la veille qui fait mal !!!
Bref j'accroche le mec sur une bonne partie du tour mais sur les derniers taquets impossible d'accrocher, la dernière difficulté (le chemin d'herbe) me fait bien mal à la gueule et je finis cette manche.
J'ai l'impression d'avoir fait une belle course, Gab me dit que je suis pas très loin genre 3 minutes. Il y en a 4 finalement et surtout Cyri qui finit devant moi, je l'avais en point de mire puisqu'il finit à 1 minute mais plus fort que moi sur ce terrain.
Je suis donc à ma place, 25SB et 44 au Scratch.
Une belle 17ème place au Général

bravo à tous pour vos place, il y a du level chez les  VOT 2016 - Page 3 277764
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:30

.
Garcimor a écrit:
bravo à tous ... c'est trop bon de vous lire cheers  ... vivement que je puisse rejouer avec vous cheers 

Déçu pour Mesrine, mais il faut dire qu'il y a un sacré niveau sur le VOT pale

Ca fait toujours chié mais c'est le jeu, je le savais d'avance vu les gaillards.
Je serais peut être présent quand même avec un bière à la main  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:36

Bravo les gars pour vos Chronos !

Du mal à me rendormir dimanche matin, je prépare le biberon du petit, je demande prends un bon de sortie et je file rapidos à Marines cheers cheers

J'étais content de tous vous voir, j'ai bien aimé la question presque entonnée en chœur "Mais qu'est-ce que tu fais là scratch ?" ... je me le suis demandé aussi !

je ne ferais pas de long CR, parti un peu vite, j'ai explosé dans le deuxième tour et j'ai fait ce que j'ai pu après. Je me suis fait doublé par toutes les catégories, j'ai même eu l'impression d'être déposé par le Coach en entendant une petite voix me dire "attention à droite" ... mais non, c'était un petit de 10 ans sur un gros vélo.

Impressionné par la vitesse des premiers sur un circuit que je connais bien, ça envoie !

Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:21

.
Steevens a écrit:
J'étais content de tous vous voir, j'ai bien aimé la question presque entonnée en chœur "Mais qu'est-ce que tu fais là scratch ?" ... je me le suis demandé aussi !


.
Tu m'as dit pourquoi, mais c'est vrai qu'avec le Trance, c'est certain que tu allais en chier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:26

Ha oui ça je le savais Twisted Evil Le skyde est en mode voyage à vélo, avec pneus route et remorque attelée...
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:29

La météo ne donne pas envie, on devait avoir du soleil et finalement ça sera de la pluie  Evil or Very Mad
Encore une bonne raison pour voir Coach avec ses bottes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:23

Il ne devrait pas pleuvoir ces 3 prochains jours normalement ....

Dans tous les cas, ce sera sans moi ce coup çi, je serai à Taverny si la météo veut bien se maintenir ...
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:59

.
Mesrine60 a écrit:
La météo ne donne pas envie, on devait avoir du soleil et finalement ça sera de la pluie  Evil or Very Mad
Encore une bonne raison pour voir Coach avec ses bottes  Laughing

Elles partent en BZH et moi avec Wink
Le sable va épongé pas mal en forêt de Mériel et de l'Isle-Adam mais la zone de la Porte Noire promet d'être humide affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:53

Cr un peu en retard mais je n'ai pas l'air d'être le seul  Laughing
Pour une fois je décide d'arriver pas trop tard histoire d'avoir le temps de me préparer, au final je pars à 8h de la maison et arrive à l'arrache.
Frein à main devant les inscriptions je prend ma plaque et hop je vais m'habiller rapidos.
Me reste encore un peu de temps pour m'échauffer, la bosse de Méry devrait suffire à chauffer les cuisses. Départ full court, le ciel bleu et la T° s'y prête  cheers
Une dernière fois la bosse après avoir saluer le mec en bleu et jaune  Evil or Very Mad et je me met dans la "queue" (pour Ludo) pour la mise en grille.
Ca change pas, toujours aussi merdique pour accéder à la grille de départ  Mad, dans le SAS y a pas grand monde encore, je suis en 2ème ligne, comme quoi je n'étais pas si en retard  Laughing
Au côté de Seb Clavier, ça fait une bonne roue à prendre ... ou pas !!! Et derrière Ludo et KJ sont à l'affût. Bazin est sport il se met en fond de grille  lol!
Bref bonne ambiance dans le SAS et sur cette manche les catégories ne sont pas espacées, Ca fait du monde dans cette bosse que je monte à un bon rythme, pas loin de la tête mais après le virage je coince un peu et la relance n'est pas très franche  Crying or Very sad
Cette semaine j'ai peu roulé, déjà par manque de temps et pour recharger un peu les batteries. Ca sera certainement idem cette semaine, le vélo n'est pas la priorité pour le moment.
Qualité plutôt que quantité donc qui n'a pas l'air de payé au vu de la première demi heure merdique, le terrain est ultra gras par endroit voir inondé  Evil or Very Mad, les conditions que je déteste, je ne suis vraiment pas à l'aise et je me fais doubler par pas mal de monde.
Passer le coin pourri, ça va mieux, je contrôle un peu plus le vélo mais le mal est fait ... je pense.
Le parcours reste inchangé par rapport à l'an passé, ça aide pour savoir ou l'on peu récupérer un peu.
Après la partie motocross, un taquet bien gras qui à mon avis sera monté par personne à vélo mais au vue des temps rien ne m'étonnerais ... sera donc pour ma part monté à pied. Ca me détruit les mollets, la relance sur le vélo me fait bien mal, du mal à reprendre le rythme mais àa reviendra assez vite tout de même.
Sur le second tour, je prend une mauvaise trace sur le chemin qui longe le mur, une partie de m... et je glisserais sur le côté sans dégâts.
De colère je relance et j'aperçois au loin Gab, assez surpris même si je sais qu'il n'affectionne pas trop ces conditions non plus. Plus je me rapproche et plus j'ai l'impression qu'il ralenti  lol!
Je le récupère peu après le taquet qui se monte à pied et je sais que j'ai les jambes pour le fumer  jocolor
Dans la bosse qui suit, quasi impossible de doubler, assez longue et partie roulante ensuite. Je le colle et même sur la relance je le tiens facilement, je lui propose un gel pour déconner et lui dit que l'on va finir tous les deux. 
Il passe devant et accélère le rythme, je suis sans forcer, je sais très bien que sur la bosse qui suit je peux le lacher. A l'amorce de cette bosse je passe et  met une petite cartouche.
Plus personne derrière, Plus qu'à aller sur l'objectif de cette manche, la montée des marches. J'embraye 32/10 jusqu'au marche, je reviens sur le champion de l'Oise VA et comme l'an passé le 42 ne passe pas  Evil or Very Mad
Le champion m'a l'air cuit, je sens qu'il va me bloqué. Arrivé en bas des marches, 3 mecs ont pieds à terre, c'est mort ... dommage même si je pense pas que j'aurais réussi.
Bref assez content de mon résultat, 15 SA et 32 au Scratch
Ca me permet de rentrer dans le top10 au général, je profite ça va pas durer  Laughing

Bravo à mon Jacquie pour ce podium, quelle perf !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:25

Super CR mon Michel cheers  , tu as bien roulé hier content pour toi Wink, je te confirme personne n'a grimpé la bosse bien grasse ....pfff la conna**** qui tue les mollets et en plus il fallait courir pour suivre les premiers  Mad .
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:31

.
ludosilver a écrit:
Super CR mon Michel cheers  , tu as bien roulé hier content pour toi Wink, je te confirme personne n'a grimpé la bosse bien grasse ....pfff la conna**** qui tue les mollets et en plus il fallait courir pour suivre les premiers  Mad .

Le champion fait podium et même pas un CR tongue...... Il passe trop de temps sur le vélo geek
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:25

Personne pour la 4ème manche à Bonnières?
C'est vrai c'est un peu loin mais pour ma part je pense que c'est la la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:26

Quatrième manche ce dimanche, la pus éloigné à Bonnières, quasi 1h de route.
Cette manche fait office de Régional et surtout de reco pour le National 2017 ... si qualif  lol!
Avec la pluie de samedi, le terrain promet d'être un peu glissant, on me conseil le Beaver à l'avant mais la flemme de le monter et je pense pas que ça soit aussi glissant que ça.
Départ de la maison à 7h10, putin c'est tôt, c'est l'heure à laquelle je me suis couché la veille ... on verra comment le corps réagit.  silent
Première surprise, voiture gelée et une brume bien épaisse, ça caille  Evil or Very Mad. Après 1h de route, arrivé sur le parcours, toujours autant de brume et 1° voir 0°  pale
Départ en court quand même, dans la grille ça caille un peu mais le soleil à envie de percé c'est bon signe.
Le départ ne se fait plus sur la bosse en béton, on nous promet pas 1 mètre de goudron  cheers
Un niveau toujours aussi relevé avec Bazin en tête, manque que le champion de l'Oise qui à préféré aller boire de la sangria au  sunny  lol!
Départ depuis un chemin, quelques flaques d'eau à éviter et une patate direct, ça met en jambe ... 300m qui vont mal, les jambes n'ont pas l'air top  Crying or Very sad
Une petite start loop mais qui fait des dégâts, une partie en herbe qui fait mal, une descente hyper glissante avec un bon virage en bas qui me fait déclipser une jambe et un chemin qui rend rien. Gab et Cyril sont déjà loin et Alain juste devant.
Ensuite on rentre sur le vrai tour, putin c'est gras de ouf, je regrette presque le Beaver  Shocked, style Méry mais en plus glissant.
Ensuite on entame la descente World Cup, je l'a connait celle ci, assez technique surtout dans le final. Je prend une mauvaise trace et m'oblige à déclipser encore une jambe, ça passe et re-chemin glissant ensuite. On passe sous le pont sans bougies cette année, les temps sont durs Laughing et single sec avec montée en pierre, bien sympa mais faut appuyer pour passer sur le vélo, ça risque de faire mal à la fin cette affaire.
Le reste du circuit reste presque inchangé, ils ont juste retiré la petite passerelle qui était sympa je trouve ce qui nous fait prendre un single en dévers bien compliqué avant une partie de portage/poussage  Evil or Very Mad
A ce moment là je me dis que je ne vais vraiment pas l'aimer cette manche Suspect. Bref le 1er tour se termine, un petit coup de cul pour finir à 9% et on repart vers la descente dans l'herbe glissante. Bizarrement je asse mieux, dans la descente World Cup ça séché très rapidement, le reste du parcours sera de même. Pour idée, je gagne 1min20 sur mon second tour, 30s ensuite et pour finir mon PB sur le dernier tour.
J'ai pourtant fini dans le dur, cette manche est vraiment très dure et la pluie de la veille n'aura pas aidé. La distance est pourtant courte mais je mets 2h15 ...32.5km et plus de 1000m de dénivelé, le champion National 2017 sera un costaud !!!
Après avoir double Alain à la moitié du second tour, je ferais tout le reste de la course en solo, c'était un peu long mais ça prouve que le circuit était exigeant et surtout qu'il y a de la place pour dépasser.
Une satisfaction quand même, depuis mes nouveaux petit dej, la descente aux enfers sur le dernier tour a disparu (voile blanc) sans changé l'alimentation pendant la course.

Etant garé à côté de Bazin,je lui demande combien il met ... il me dit 1h45 environ. Ok donc j'ai pris 30minutes, rien d'étonnant puisque c'était un peu cyclocross par endroit et quand on connait la gaillard  Rolling Eyes
19ème donc en SB ce qui me fait reculer à la 12ème place au général.
Dernière manche pour moi à Jouy, en attendant quelques course sur route devrait être au programme et surtout vacances et petite pose pendant que la  pluie va tomber
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:12

bravo  le sanglier, quand je ne suis pas là pour te motiver, tu es moins performant  tongue
Pour le petit-déjeuner..... Galette-saucisse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:45

.
coachtoto a écrit:
bravo  le sanglier, quand je ne suis pas là pour te motiver, tu es moins performant  tongue
Pour le petit-déjeuner..... Galette-saucisse cheers
Va falloir m'entraîner un peu  lol!
C'est sur que je 'aurais pas fin avant fin 2016 avec ça
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:27

bravo  mon Jacquie Laughing Laughing  surtout que ça devait être bien gras affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:24

.
chtof80 a écrit:
bravo  mon Jacquie Laughing Laughing  surtout que ça devait être bien gras affraid affraid
.
Ouai c'est clair, le 1er tour c'était Holiday on ice
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:36

Cr très en retard de cette 5ème manche du VOT qui se déroulait à Jouy-le-Moutier, une manche que j'affectionne particulièrement, le pic de forme est là après le National et le circuit me convient.
Mais ça c'st quand les conditions sont normales, dans la nuit de samedi à dimanche, gros déluge sur un terrain qui n'était déjà pas sec.
Dimanche matin, ça flotte déjà sur la route, arrivé sur place je monte le vélo et vais chercher ma plaque.
Un arrêt au toilette s'impose mais pas de lumière et j'ai pas prit mon téléphone ... retour voiture, je démonte le vélo et je me gare juste devant les toilettes  Laughing
Le départ est dans 20 minutes, no stress  lol!. Après ce petit moment de soulagement, je passe ce moment même si certain voudrait un Cr que de cette partie .. je ne cite personne  tongue
Remontage de vélo, c'est à ce moment que je vois Juju, étonné de le voir là mais il a déjà bouffé sa manche joker. Il me presse un peu, il à l'air chaud le garenne alors que moi je n'ai pas mis un coup de pédale.
Arrivé sur la ligne, ça flotte en continu heureusement qu'il ne fait pas froid. Pas grand monde, je ne comprend pas pourquoi  cheers
Une belle remontée à faire au général même si je risque de ne pas y figurer après la dernière manche que je ne pourrais pas faire, soit disant si on ne fait pas la finale on n'est pas dans le classement général...
L’organisateur nous annonce une déviation de la voie romaine et un sabotage de l'ONF dans la forêt  Evil or Very Mad
Départ donné, ça part vraiment tranquillou, dans la montée je dois être dans les 5  Shocked, Seb et Morgan Chedhomme font déjà le trou. Arrive la déviation, un pétard qui glisse, j'en ai vu la monter mais j'en ai vu beaucoup plus pousser le vélo comme moi  lol!
Ensuite première descente style pif paf entre les arbres, pas hyper difficile, avec mon Fast track Sworks je sens que ça va être limite quand même mais tanpis j'avais qu'à pas avoir la flemme de changer de pneu la veille.
2-3 premiers virages, je passe super fluide, presque impressionné  Laughing et sur un virage lent à droite, le pneu avant part et c'est la chute ...
Le temps de me relever de foutre le cintre droit et je repars, quelques place de perdu mais étonné je ne vois pas Gab me doubler.
Il me reprendra en bas sur le plat, soit j'avais fait un bon start soit c'est lui qui a merdé. Le reste du circuit est assez glissant, une descente rendue dangereuse, rondins en travers avec un petit passage pour les éviter mais le vélo prend la trace qu'il veut. Il y a eu un paquet de chutes dans celle ci, j'ai failli y aller 2 fois.
Le Juju n'est pas loin derrière, Beaver ou stage montagne qui fait son effet, je le lâche un peu sur les montées et revient dans les singles. 
Sur le single de la fin, un passage avec 10cm d'eau sur une trentaine de mètre, suivi d'un chemin de quelques km pour rejoindre l'arrivée, un pur bonheur humour 
Premier tour on nous annonce un tour de moins, 3 tours pour ceux qui en avait 4. Et la je ne sais plus  lol!, il reste 3 tours ou on ne fait que 3 tours ...
Deuxième tour idem, on pousse dans 2 montées, dommage c'est là que l'on peut faire la différence, à pied on est égaux et le terrain devient vraiment bien crade, marécageux à certains endroits, je fais gaffe aux crocodiles  francais

Troisième tour, rien de nouveau, la descente en rondin fait des ravages, d'ailleurs un mec qui finit devant moi habituellement se retrouve dans les arbres et terminera à 1:30 derrière moi.
Allez sortie du single, là je me demande si on va repartir pour un tour on si le calvaire va se terminer. Ah oui, depuis la première descente je n'ai plus de frein  Laughing.
Plus je m'approche de l'arrivée et plus je sens la fin, dernier virage et je vois de la rubalise, ouf c'est fini.
Juju termine juste derrière moi (15s), il m'aura eu en point de mire du début à la fin, ça dù le booster.

L'attente pour laver le vélo est longue d’autant que la pluie qui semblait s'être arrêtée reprend de plus belle. Un vrai chantier pour se changer bref c'est pas la plus belle journée de ma vie  lol!

Un top10 tout de même, sur 24 partants et une 7ème place au général

Chedhomme à survoler cette épreuve, le cyclocross ça aide  Laughing, il gagne avec 6:35 d'avance et me colle plus de 18min ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:42

.
Mesrine60 a écrit:
Cr très en retard 
.
merci mesrine , toujours un plaisir de te lire  Wink

et tu seras pas le dernier quand le king aura fait son CR  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOT 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOT 2016   VOT 2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOT 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roc d'Azur 2016 - du 5 au 9 octobre 2016 (83) Fréjus
» [80]La Scorpionn'Adventure 2016 24 avril 2016 Crécy en Pont
» [59] Chicon Bike Tour 2016 a Faumont 17 janvier 2016
» [59] OPEN VTT VALJOLY 2016 9 & 10 avril 2016
»  Pass’Portes du Soleil MTB 2016 (24,25 et 26 Juin 2016) à Ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: