VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016

Aller en bas 
+14
Ritchy600
coachtoto
Stéphan
Bling60
Eltharion
tomtom60bvs
Ploucman
Ritchie
Djé
chtof80
jeremy la puree
hobbes
ronnie6z
Kuc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:01

Ouais comme d'ab de toutes façon, si il pleut pas il fera beau  Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:50

Merci Stéphan pour la piqure de rappel.
La météo est et sera bonne pour dimanche semble t'il mais avec ce qui est tombé cette nuit  scratch scratch scratch

Plan B  scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:22

.
Kuc a écrit:


Plan B  scratch scratch scratch
.
moi je suis chaud pour un plan B faut juste trouver un gps et c'est partie pour 37 km et 700 m chez les "hommes" en violet 
tony tu connais la trace  What a Face la meme mais dans l'autre sens  Question
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:12

Pas de pluie annoncée ou très peu samedi et pas dimanche. Je ne connais pas Taverny, ça m'aurait bien branché mais si tout le monde fait plan B....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:37

je me tate toujours j'ai bien envie de la faire mais j'ai pas du tout envie de rouler dans le brain  Rolling Eyes
par securité je recupere le gps de garci  (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 51375 cette apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:34

Vous pensez que ça va être le carnage? ?
Je ne connais pas du tout le terrain ni la forêt?  C'est laquelle d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:18

montmorency je crois 
stephan l'a faite l'année derniere apparement ca devient vite un gros bourbier quand il a beaucoup plu, donc y a de forte chance pour que ce soit un poil gras
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stéphan


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Avrechy 60130
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...
Date d'inscription : 07/04/2014

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:33

.
jeremy la puree a écrit:
montmorency je crois 
stephan l'a faite l'année derniere apparement ca devient vite un gros bourbier quand il a beaucoup plu, donc y a de forte chance pour que ce soit un poil gras
.

C'est clair que c'était un sacré bourbier sur une bonne partie du parcours, mais il faut dire aussi qu'il avait bien flotté dans la semaine et pendant la rando.  A l'arrivée, nettoyage des bonhommes au jet d'eau de la tête aux pieds et retour avec le chauffage à fond dans la voiture.

Cette année je ne pense pas que ça sera à ce point là, mais bon ....


Si il y a un plan B qui s'organise, j'suis partant  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:18

Y'a pascal qui se tâte et me tient au courant dans la nuit. Sinon, je peux vous concocter 45 bornes et 1000 de d+ si ça tente du monde  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:45

Bah moi, je pars ce soir, jai un frangin qu'habite a 20km. Je vais squatter, ca me fera lever moins tot demain.
Par contre, si ya un plan B, forcement ca sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:47

C'est la forêt de Montmorency Wink, grasse dans les bas fonds mais somptueuse par ses singles et son dénivelé.
Vu ce qui est tombé cette semaine, je dirais que ce devrait être gras mais pas le carnage de la frépillonaise d'il y a quelques années pale
Le problème sur cette forêt, c'est que la gadoue y est vicieuse et qu'elle te bouffe tes plaquettes en un rien de temps affraid
Bonne balade aux courageux
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:55

Présent avec une dizaine de BB cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:41

Bon pour les CR ll va falloir attendre car ce matin on a discuter au premier ravito avec une charmante demoiselle qui vient régulièrement consulter le forum en off .
Alors le deal c'est elle vient à  la Beauvais Bike avec son club le 15 Mai et elle aura les CR de la Tabernacienne après petar
Ou alors elle s'inscrit et vient papotter avec nous sur le forum banane
Revenir en haut Aller en bas
titecé
Forumeur débutant
Forumeur débutant
titecé


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : herblay
Marque du vélo : treck
Date d'inscription : 03/04/2016

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:23

Bonsoir
après un tel défis je suis obligée de m'inscrire je crois!
j'espère que vous avez bien profité et que vous avez un peu mal aux pates (c'est le but du jeu Laughing)
pour le 15 j'ai lancé le défis à mon club sur facebook mais week end de 3 jours je sais pas qui sera dispo, je vous tiendrais au courant c'est promis!
(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 96972
Revenir en haut Aller en bas
http://titevetetiste.blogspot.fr/
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:24

Ritchy600 a écrit:
Bon pour les CR ll va falloir attendre car ce matin on a discuter au premier ravito avec une charmante demoiselle qui vient régulièrement consulter le forum en off .
Alors le deal c'est elle vient à  la Beauvais Bike avec son club le 15 Mai et elle aura les CR de la Tabernacienne après petar
Ou alors elle s'inscrit et vient papotter avec nous sur le forum banane

titecé a écrit:
Bonsoir
après un tel défis je suis obligée de m'inscrire je crois!
j'espère que vous avez bien profité et que vous avez un peu mal aux pates (c'est le but du jeu Laughing)
pour le 15 j'ai lancé le défis à mon club sur facebook mais week end de 3 jours je sais pas qui sera dispo, je vous tiendrais au courant c'est promis!
(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 96972


affraid  Avec vos défis, il y a meme pas 1 CR  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:34

T'inquiètes pas Vincent maintenant que Titecé est inscrite elle a juste à passer par la case présentation et je balance CR et photos Laughing
@Titecé: Bah tu vois c'était pas si difficile What a Face maintenant il va falloir participer Twisted Evil et surtout passe par la case présentation sinon tu vas voir fleurir des pres derrière tes posts. Et oui on est curieux ici. J'adore l'avatar en danseuse étoile mortderire
Revenir en haut Aller en bas
titecé
Forumeur débutant
Forumeur débutant
titecé


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : herblay
Marque du vélo : treck
Date d'inscription : 03/04/2016

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:00

Je ferais en rentrant du taf ce soir promis.
Ma photo ça va pas ? Tu es jaloux Smile J'ai les options en VTT couverte de boue aussi mais un brin moins saillant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titevetetiste.blogspot.fr/
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:56

.
titecé a écrit:
Je ferais en rentrant du taf ce soir promis.
Ma photo ça va pas ? Tu es jaloux Smile J'ai les options en VTT couverte de boue aussi mais un brin moins saillant Wink
.
Non elle est fun ta photo Wink elle retransmet bien le concentré d'énergie que j'ai rencontré hier tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
titecé
Forumeur débutant
Forumeur débutant
titecé


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : herblay
Marque du vélo : treck
Date d'inscription : 03/04/2016

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:14

oki merci c'est gentil. comme promis présentation faite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titevetetiste.blogspot.fr/
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:44

Ravi de t'avoir rencontré Titecé et non on est pas le plan B lol!  on est venu avec une bonne dizaine de BB, la boue nous fait pas peur lol! d'ailleurs je ne regrette pas le déplacement,bon ok c’était gras voir bien liquide par endroit  affraid  mais le fond restait stable et les pneus arrivait encore a débourrer,de belle glissade par moment fallait par faire les fous,on est rester en groupe jusqu'au ravito 1 ,chtof cassera sa pédale au bout de 3km Rolling Eyes  (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 2114143338   lol!  mais restera avec nous jusqu’à domont et bâchera par la route ,le terrain de jeu est juste génial touts les éléments (sauf les conditions) sont réunis pour prendre son pieds,single,toboggan,d+ qui pique bien,descentes techniques,a refaire quand sa sera plus sec
Bref j'ai passé un bon moment,ravi d'avoir revu eltharion sur le vélo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:10

Bien, l'heure du CR à sonné.
Je commence à re-roulotter un peu depuis quelques temps, aussi cette rando me faisait un peu peur (sans parler de la météo). D'un autre coté, le terrain de jeux est tellement bien que ça serait dommage de la louper. L'occasion de revoir quelques frimousses que je n'avait pas vu depuis un moment  Rolling Eyes . Comme j'ai un frangin qu'habite dans les parages, j'en ai profiter pour squatter et du coup gagner une bonne heure de sommeil Twisted Evil. Par contre, sur la route, il a plut depuis mon départ et une bonne partie de la soirée ce qui annonçait un terrain bien gras le lendemain Shocked pour moi, ça ne faisait aucun doute aussi, quand j'ai commncé à voir des messages sur un éventuel plan B, je ne disait rien (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 62698 . De toute façon c'était cuit pour moi What a Face . Donc le lendemain, j'arrivais un peu avant 8h00 sur le parking. Le temps de rejoindre le lieu du départ et de m'inscrire, il est 8h15. Pas de maillot ni de visage connu, du coup je me lance me disant que je suis en retard et que j'ai plus qu'a rouler tout seul Suspect . Aller hop, on décolle cheers . Une partie en ville puis c'est la première cote et les premiers singles. Le terrain est un peu gras mais sans plus. Puis petit à petit, on rentre dans le vif du sujet affraid. Au bout de 8km, j'ai le cul qui se barre et je sent anormalement les cailloux scratch.
Bah oui zen , crevaison Suspect . Le temps de démonter et de réparer, je verrais une paire de peloton passer et la pale je me dis que si le terrain n'étais pas saccagé, maintenant, c'est mort No . Je repars dans la bouillasse  Suspect . Le tracé est super. Comme celui d'il y a deux ans d'ailleurs je reconnais une paire de singles et descentes. on alterne gras, liquide, sec c'est impressionnant. C'est trés dure surtout de pédaler dans le vide. Arrivé au premier ravito, je sais déjà que je vais bâcher sur le 45 même si l'envie est toujours la de faire le 55. Je sent que j'ai ce qu'il faut pour le faire, mais l'état du terrain additionné aux cul-cul sur les singles me feront renoncé à la première bifurcation 45/55.
Comme il ya deux ans, peu avant le ravitaillement, je me laisse tenter par une petite pancarte "difficile/facile" aller, soyons fou cheers . Une petite descente assez technique dans un goulet suivi d'un bon petard qui me verra mettre le pieds à terre par manque d’adhérence en autre. Puis c'est le ravitaillement. Il ne reste que 9 km mais ils seront à la fois interminable à cause des multiples baignoires et autres chemins gorgés et à la fois trop court de par la beauté du terrain et de ces singles sinueux.
Oui le terrain était super gras et par moment carrément liquide mais je me suis surpris à vraiment apprécier ce tracé ce qui me laisse pensé qu'il serait bien bon de le refaire au sec. Si un jour y'a des amateurs, je suis preneur good.
Je terminerais avec presque 50km et 840m de d+ en 4h00.
A l'arrivée, je tombe sur Chtof tout seul. Il me raconte ses mésaventures notamment qu'il ne lui reste plus qu'une pédale Rolling Eyes et me donne des nouvelles des (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 277764 et des BB qui ont pris le départ. Ils arriveront au moins une heure aprés  nous avec la banane. Je verrais donc arrivé Ronnie accompagné de Cédric et d'un autre BB. Ensuite Tomtom et plus tard Ritchie et le reste des BB. S'en suivra un petit after sur le parking proposé par Chtof qui comme d'habitude avait ramené des munitions et nous partageâmes de bon rafraîchissements car moi aussi j'étais armés et je trainais mes binouzes depuis le mois de février lol! . Content d'avoir revue au moins quelques têtes. J'en verrais d'autres la semaine prochaines cheers
Pour ce qui est de la rando, en fait, j'ai du mal à trouver les mots pour décrire cette rando. je vais parler d'elle comme si elle était sèche lol! . Déja, quand on arrive, on est déja encadré car il y a des panneaux partout pour nous amener au parking. On voit pas ça sur toute les randos  Evil or Very Mad . Le terrain de jeu, Ca tourne, ça vire, ça monte, ça descend, c'est technique, y'a du paysage y'a du fun en fait y'a de tout. On a pas de terrain de jeux comme ça par chez nous . c'est vraiment une superbe rando. et ceux qui cherchent du single, faut venir la What a Face . Le fléchage, rien à dire good . Par contre, a allure plus vive, je me demande ce que ça aurait donné scratch. Des ravitaillements super fournis avec de tout. Saucisson, pâte d'amandes, pâte de fruit, fruits sec, fruits, chocolat, gâteaux et tout en profusion.
Une top rando. Même si il pleut, l'année prochaine, j'y retourne.

merci à l'orga et aux bénévoles et bravo parce que c'est pas facile d'organiser ce genre d'évènement dans les conditions qui ce sont présentées good
Revenir en haut Aller en bas
titecé
Forumeur débutant
Forumeur débutant
titecé


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : herblay
Marque du vélo : treck
Date d'inscription : 03/04/2016

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:19

merciii (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 197603
Revenir en haut Aller en bas
http://titevetetiste.blogspot.fr/
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:20

Bon alors chose promise chose due  clown

Hier c'était direction Taverny pour participer à la Ta"boue"rnacienne  Laughing. Avec les BB c'est covoiturage de tous les côtés, Florinette avec 3 comparses d'un côté et chez moi on devait être 7 mais Chof ayant un réveil capricieux il nous rejoindra là bas. On charge les spads sur la remorque et hop c'est parti, ah bah non Ronnie n'est pas encore là  What a Face, ouf il arrive enfin  Rolling Eyes. Ce coup ci on y va, 45 minutes de route ça va vite, avec notre délégation on espère voir autant de Tavernistes  :mortderire:chez nous le 15 Mai  good. !en route Florinette m'envoi un SMS ils sont sur place et prennent le départ, nous on est qu'a l'Isle Adam ( :merci:Ronnie  lol!) Chtof n'est pas loin derrière mais il ira se perdre à Méry (il voulait faire le VOT dans son inconscient  Laughing) Il nous retrouve sur le parking et on file aux inscriptions, c'est assez fluide donc on peut partir vite sur la trace du 55 Kms  cheers. Direct à la sortie de la ville on grimpe dans la forêt  banane mais les BB restent solidaire du coup je prends quelques photos en haut:

Tomtom avec le sourire

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 20160434

Notre Chtof en mode facile



(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 20160435

Tomtom, Chtof, le Razorback, Ronnie et José

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 20160433

Comme vous pouvez le constater jusque là on est propre et nos spads aussi  Very Happy. On prend ensuite la direction de gadoueland, il y en a partout dans les montées, les descentes, en haut en bas  affraid mais à Beauvais on connait un peu ce type de terrain  What a Face du coup on s'éclate et on double un max de Vététistes trop sur la réserve. En haut d'un long D+ qui pique je fait 2 petites photos

Tomtom qui sourit un peu moins et Chtof qui a de nouveaux des soucis de pédales (voir CR des Monts d'Arrées  Shocked) j'avoue que je regrette d'avoir laissé le plateau de 32 sur cette sortie :

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 20160436

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 20160437


 Une longue ascension avant le ravito 1 j'en proffite pour faire de nouveau quelques photos car la consigne c'est on reste ensemble jusqu'au ravito 1 ensuite c'est chacun sa rando  Twisted Evil:

Notre Razorback et son mouchetis de gadoue

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 20160439

Super Ronnie en pleine forme après son 150 kms de la veille  malades

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 20160440

 Tomtom dans l'effort
(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 20160441

et Chtof qui n'arrive pas à nous dégainer ses 2 doigts  petar

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 20160438

On arrive donc au ravitaillement qui est bien fourni  bravo quand soudain j'entends une petite voix qui lance:" a vous êtes venu quand même les  (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 277764"   scratch qui ose douter de notre ténacité Question On se regarde tous et juste derrière la table une membre du club organisateur en tenue qui nous annonce fièrement qu'elle vient sur le forum tous les jours sans être inscrite  affraid  sacrilège du coup on engage tous la conversation en lui vantant le forum  petar et elle nous avoue qu'elle avait peur de ne pas nous voir quand elle a vu que l'on parlait de plan B  Laughing . Au moins on aura fait une heureuse lors de cette rando  mortderire . On repart donc du ravito par un faux plat montant (vache à froid il faisait mal  Laughing ) et là je vois Ronnie et Cédric partir comme des balles  scratch  je vais peut être pas les suivre à cette allure  clown José est devant avec un rythme qui me convient mieux du coup on y va ensemble avec David et Tomtom pas loin derrière. Chtof avec ses problèmes de pédales a déjà décidé de partir sur le 45 pour nous préparer l'after  cheers . On arrive dans une zone avec une direction facile et une technique, direction la difficulté et franchement c'était cool. On retrouve notre groupe de 4 mené par Florinette et arrive la biffuraction 45/55 j'attends José qui m'annonce direction le 55  Suspect (perso j'aurais bien signé sur le 45  clown) et nous voila parti, vers une boucle fort sympathique avec du technique et une montée longue grasse et technique ou je poserai au 2/3 le 32 est vraiment trop dur à emmener. On retrouve la boucle du 45 et arrive le second ravito. José commence à montrer des signes de faiblesse mais il reste sur l'optique du 55 donc c'est parti car il reste 15 Kms quand même et l'heure tourne. Du coup je ne fais pas trop attention et je laisse mon compagnon seul derrière  Embarassed. Arrivé sous les ligne à haute tension je me retourne et je ne le vois pas à l'horizon  affraid. Bon bah je vais finir tout seul. Arrivé au Km 50 je mets un  (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 1663787499 aux bucherons qui ont labouré le chemin obligeant l'organisation à nous faire passer dans des coins plutôt scabreux. Arrive enfin le bitume et l'arrivé  banane un sandwich une petite mousse et hop on retourne au parking rejoindre le groupe pour un "petit" after ou je retrouve l'ami Eltharion.

En résumé une rando fort sympatique avec une bande de BB au top et une nouvelle recrue pour la Team girl power du forum en la présence de Titecé  good
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stéphan


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Avrechy 60130
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...
Date d'inscription : 07/04/2014

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:39

bravo  à tous 

Pour l'avoir faite 2 fois, c'est vrai que le parcours est vraiment sympa et cette année, même si c'était boueux, c'était pas sous la flotte au moins.


 @ Eltharion, Bravo la forme revient  good et les bonnes habitudes aussi Very Happy



 clown  Chtof, le roi de la pédale cheers
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:30

Beau CR Ritchy et Tom

Heureusement qu'on avait pris "un peu d'avance" car à la vitesse où Raroback et Ronnie6z nous ont doublé... 

Vous nous auriez + attendu pour l'after...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tabernacienne 1er avril 2018 Taverny
» [95] La Tabernacienne - 29/03/2015 - Taverny
» [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014
» [80]La Scorpionn'Adventure 2016 24 avril 2016 Crécy en Pont
» 59 MONTAY 10 Avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: