VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016

Aller en bas 
+14
Ritchy600
coachtoto
Stéphan
Bling60
Eltharion
tomtom60bvs
Ploucman
Ritchie
Djé
chtof80
jeremy la puree
hobbes
ronnie6z
Kuc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:49

J'ai pas eu le courage quand j'ai entendu la pluie tomber toute la nuit et ai préféré me rabattre sur une sortie vdm...
bravo à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:03

du bon CR  merci

et  bravoà ceux qui n'ont pas fait leur p'tit slip  clown
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:27

Je crois que Richard a tout narré Laughing Laughing Laughing , c'était bien gras mais ça fait du bien de rouler sous le sunny sunny


C'est décidé j'abandonne pour de bon les cranks cheers cheers , celle là auront fait moins de 5 mois affraid affraid . J'attends des news de mon meilleur ami (Alltricks concernant un retour SAV) mortderire mortderire mortderire .
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:18

.
chtof80 a écrit:



C'est décidé j'abandonne pour de bon les cranks cheers cheers 
.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
champagne champagne champagne
bravo bravo bravo
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:32

.
chtof80 a écrit:
Je crois que Richard a tout narré Laughing Laughing Laughing , c'était bien gras mais ça fait du bien de rouler sous le sunny sunny


C'est décidé j'abandonne pour de bon les cranks cheers cheers , celle là auront fait moins de 5 mois affraid affraid . J'attends des news de mon meilleur ami (Alltricks concernant un retour SAV) mortderire mortderire mortderire .
.
Purée!! j'ai cru que t'allais encore faire les Monts d'Arrée avec ces merdes!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:00

.
Djé a écrit:
.
Purée!! j'ai cru que t'allais encore faire les Monts d'Arrée avec ces merdes!!! Laughing
.

Je peux encore le faire Laughing Laughing surtout qu'ils vont me renvoyer une paire neuve normalement cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
titecé
Forumeur débutant
Forumeur débutant
titecé


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : herblay
Marque du vélo : treck
Date d'inscription : 03/04/2016

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:45

on commence à récupérer les photos mais je ne sais pas encore quand on pourra les mettre en ligne. >J'en ai de vous je vous mettrais un échantillon sur le forum ce soir ou demain? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://titevetetiste.blogspot.fr/
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:03

.
titecé a écrit:
on commence à récupérer les photos mais je ne sais pas encore quand on pourra les mettre en ligne. >J'en ai de vous je vous mettrais un échantillon sur le forum ce soir ou demain? Laughing
.
Cool des photos de nos trombines pleine de boue  Laughing elles seront forcément top  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
titecé
Forumeur débutant
Forumeur débutant
titecé


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : herblay
Marque du vélo : treck
Date d'inscription : 03/04/2016

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:36

C'est vrai que c'est tellement saillant les habits de VTT alors avec de la boue c'est encore mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://titevetetiste.blogspot.fr/
titecé
Forumeur débutant
Forumeur débutant
titecé


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : herblay
Marque du vélo : treck
Date d'inscription : 03/04/2016

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:46

.......................................................................

je croyais avoir les bonnes photos mais apparemment non.......



j'attend de voir si j'en reçoit d'autres...


désolée


Dernière édition par titecé le Mer 6 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titevetetiste.blogspot.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:58

c'est pas les bons bonhommes verts si tu voulais faire un clin d'oeil aux BB 

et ils n'auraient jamais franchi ce coup de cul sur le vélo clown
Revenir en haut Aller en bas
titecé
Forumeur débutant
Forumeur débutant
titecé


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : herblay
Marque du vélo : treck
Date d'inscription : 03/04/2016

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:59

ah zut je vais rechercher encore alors
désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://titevetetiste.blogspot.fr/
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:08

C'était le pétard en sortant du 1er ravitaillement ça What a Face. La deuxième, c'est moua   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 248604097 
Merci Titecé pour se souvenir  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
titecé
Forumeur débutant
Forumeur débutant
titecé


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : herblay
Marque du vélo : treck
Date d'inscription : 03/04/2016

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:11

je n'y comprend rien c'est les bonne photos? je les remet?
Revenir en haut Aller en bas
http://titevetetiste.blogspot.fr/
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:12

Bah Shocked elle est passée ou ma photos scratch  ?
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:14

Bah disons que je suis un (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 277764 , un vrai good. Mais pas un BB (ou pas encore (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 248604097 )
Revenir en haut Aller en bas
titecé
Forumeur débutant
Forumeur débutant
titecé


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : herblay
Marque du vélo : treck
Date d'inscription : 03/04/2016

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:16

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Tabern13
celle la?
Revenir en haut Aller en bas
http://titevetetiste.blogspot.fr/
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:18

yes it's me cheers
Revenir en haut Aller en bas
titecé
Forumeur débutant
Forumeur débutant
titecé


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : herblay
Marque du vélo : treck
Date d'inscription : 03/04/2016

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:20

ma deuxième montée préférée (je l'ai fait 4 fois ce matin la.... la 4eme commençait a comment dire..... hot )
mais ma préférée c'est le goulet pour arriver au chateeau!!! très princesse! (4 fois aussi!!!  Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
http://titevetetiste.blogspot.fr/
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:27

Ca ne me surprends pas, au vue de ta présentation sur le fofo et de tes objectifs, il est clair que t'as l'air d'avoir du répondant bravo
Revenir en haut Aller en bas
titecé
Forumeur débutant
Forumeur débutant
titecé


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : herblay
Marque du vélo : treck
Date d'inscription : 03/04/2016

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:48

a voila ma montée je me suis bien amusée dessus(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Tabern14
Revenir en haut Aller en bas
http://titevetetiste.blogspot.fr/
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:02

oui, je m'en souvient grâce aux arbres sous lesquels nous devions passer et la fin sur 20m ou c'était un peu plus raid que le reste. Mais j'ai due la faire au ralenti a cause d'un cucu pourtant je suis pas un grimpeur Rolling Eyes .
Mais il y avait tellement d'endroit super sympa comme ces grosses cuvettes ou un passage au dessus d'arcades (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 197603 .
C'est Ronnie qui nous a fait découvrir cette rando y'a deux ans, depuis, pour moi, elle est incontournable. Tant par l'aspect sportif que l'accueil et l'organisation mais aussi de beaux panorama.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:32

A mon tour de sortir ma plume ...

Aprés avoir séché l'édition épique de l'année dernière, me voiçi de retour pour cette Tabernacienne avec les copains du club.
10 BB prennent le départ en 2 petits groupes. Parti avec le dernier groupe, bah oui, je suis arivé le dernier clown , nous nous dirigeons vers la forêt de Montmo pour prendre d'assaut ce super terrain de jeu.

3kms de bitume et nous voiçi sur les sentiers. D'entrée, un bon gros pétard pour rejoindre le haut de la forêt. La troupe s'allonge un peu, mais se reforme en haut... et nous continuerons ainsi jusqu'au premier ravito. A ma grande surprise, nous ressortons de la forêt, et voyageons aux milieu des habitations et des centres co... D'un coup, je découvre que nous sommes à St Brice !! ... en en plus, nous passons de l'autre côté de la N1 !!! What a Face

L'avantage est que nous retrouvons alors des chemins un peu plus secs, car le début était bien grassouillet par endroit (le terrain séchera un peu et ça ira un peu mieux désormais). Les copains m'ayant annonçé un trés gros raidard au 22e, nous sommes au 21e, je me méfie et reste sur la réserve. Il s'agit en fait du goulet cher à titecé, trés belle montée !!! Arrivée en haut, rencontre avec un nouvel arrivant du forum des BB. Le temps de palabrer un peu en attendant les copains ( Chtof qui galère avec ses pédales de brin, décidera de bâcher à ce moment...) et c'est reparti ... 2-3 coups de pédales, et c'est le 1er ravito cheers .

Un accueil chaleureux et personnalisé nous y attend: "Ah les VTT Picards, vous êtes quand même venus, j'ai eu peur quand j'ai lu que vous parliez de plan B" ... Quelqu'un a parlé d'un plan B içi ?? scratch . C'est Titecé, membre du club organisateur, qui nous avouera suivre régulièrement le forum... quel peps !! good
Du coup, on discute, on boit un peu et .... on mange !! Very Happy Il y a encore de tout malgré l'arrivée somme toute un peu tardive et c'est bien complet.

Je découvre soudain que tous sont prêt à repartir, certains sont même déjà en haut du D+ qui mène au château ... et moi, j'suis toujours en bas en train de discuter. J'abrége ma conversation, et hop c'est reparti !!! Départ en burn, montée des pavés en wheeling, virage appel contre appel, avant de remettre les gaz pour le raidard de fin ...... euuuuhhh stoppie !!! Tu rêves là mon Ronnie, tu fais comme tout le monde et t'en chie!! clown

Le groupe se disloque à ce moment, je rattrape José (BB) , mais Cédric (BB) est toujours devant et il envoie le bougre. Je me retrouve en chasse patate, mais finit par le rejoindre. Nous poursuivons tous les 2, et vu qu'il m'a l'air chaud, je prends les devant et met un peu de rythme. Nous doublerons alors pas mal de monde, ce qui usera un peu mon compère qui finira ébouillanté juste avant le 2e ravito (plus de jus) où nous rejoignons Tomtom et le 1er groupe de BB, parti sur le 45. Je conseille alors à Cédric de profiter des fruits pour se refaire un peu. Nous repartons tous les 2 sur un rythme un peu plus tranquille et ainsi jusqu'à l'arrivée. Il est 14h, et nous ne nous faisons pas prier quand on nous propose nos 2 casses croute !!

Cette bonne journée se poursuivra avec un petit after ensoleillé sur le parking d'Auchan.


A nouveau une trés bonne édition pour cette Tabernacienne, un accueil hyper convivial à chaque fois (inscriptions, ravitos, arrivée).
Le fléchage était trés bon, mais aurait mérité une petite flèche 50m avant les bifurcations pour les passages sur le bitume où nous arrivons parfois assez vite.
Les ravitos étaient complets et garnis (à nous de nous lever plus tôt la prochaine fois).
La boue était de piètre qualité, car même si elle était bien là, ça passait quasiment partout sur le vélo !!
Le parcours m'a plu. Physique, ludique et le passage au château pour la ravito était sympa (@Titecé: je garde néanmoins en souvenir l'édition 2013 qui était une tuerie à ce niveau!! Twisted Evil ). Je regrette un peu de ne pas être passé dans une cuvette, où nous sommes baladés de droite à gauche, via des montagnes russes, mais il doit certainement y avoir une raison à cela.

Sinon, c'est du tout bon, j'veux des randos comme ça tous les week-end !! Twisted Evil Félicitations à l'orga, et toujours un prix contenu et raisonnable pour cet évenement incontournable dans mon calendrier !!

Evidemment, j'en serai l'année prochaine Wink

@Titecé: pour nous retrouver, facile, j'avais un casque et des chaussures oranges (les copains ne doivent pas être loin Wink ). Nous esperons te voir rapidement (le 15 mai à Beauvais, et si tu le peux, je te recommande le 1er mai à Baron ... ça change des 4 forêts et tu ne le regretteras pas Wink ). Nous nous verrons peut-être à la JR ce dimanche également.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:56

ahh Ronnie c'est beau de rêver Laughing 

super CR 1010
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:52

.
ronnie6z a écrit:
Je regrette un peu de ne pas être passé dans une cuvette, où nous sommes baladés de droite à gauche, via des montagnes russes, mais il doit certainement y avoir une raison à cela 
.
Pourtant, tu y es forcément passé. Il y avait deux espèces d'half pipes. La première, je suis passé nikel et j'ai même jeté mon vélo pour aller secourir une demoiselle et un gars en détresse coincés presque en haut. La deuxième, c'est moi qui me suis fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016   (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tabernacienne 1er avril 2018 Taverny
» [95] La Tabernacienne - 29/03/2015 - Taverny
» [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014
» [80]La Scorpionn'Adventure 2016 24 avril 2016 Crécy en Pont
» 59 MONTAY 10 Avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: