VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Indoor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flmailla
Forumeur débutant
Forumeur débutant
flmailla


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : orbea alma H50, orbea alma h30, specialized stumpjumper, ktm myroon
Loisirs : Tout type de sport
Date d'inscription : 16/11/2015

Entrainement Indoor Empty
MessageSujet: Entrainement Indoor   Entrainement Indoor Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:08

Bonjour à tous,

Je possède actuellement un vélo de biking : http://www.heubozen.fr/product.php?id=HEUXTREM1
Je n'ai jamais eu de problème, il fonctionne très bien. Je peux appuyer comme un boeuf et rien ne bouge =).
Par contre aucun capteur de cadence, vitesse, puissance et j'en passe. Ce n'est pas l'essentiel mais il est dur de rester plus de 1h sur la selle quand on est dans le flou total sur ce que l'on fait. Je préférerais aussi sortie faire du VTT dehors mais travail oblige ...

Je viens donc demander conseil. Est-il mieux pour vous:
- De mettre un capteur de puissance sur le Heubozen. je ne peux mettre qu'un système par pédale type vector. C'est hyper cher !!!!
- Passer sur un home trainer de bonne qualité et silencieux, du genre turbo muin pour ne citer qu'un exemple, je ne suis pas figé sur une marque (pour info que j'ai pas de vélo de route, juste vtt).
- De reprendre un vélo de biking comprenant des capteurs intégrés. Ce qui parfois coûte moins cher que d'améliorer l'existant. J'hallucine ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Entrainement Indoor Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Indoor   Entrainement Indoor Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:43

Paye toi un VDM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Indoor Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Indoor   Entrainement Indoor Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:49

Tu peux faire du HT avec un vtt, je ne vois pas le soucis, car j'en fais de temps en temps. C'est vrai que c'est mieux avec un vélo de route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Indoor Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Indoor   Entrainement Indoor Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:00

Djé a écrit:
Paye toi un VDM Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Indoor Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Indoor   Entrainement Indoor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Indoor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTT trial ... Indoor ...
» British Indoor Cycle Speedway
» [CO] entrainement du 28/01
» Entrainement tranquille
» Entrainement fractionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin équipement du cycliste.-
Sauter vers: