VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN

Aller en bas 
+10
Bigjo
greenangel
rouchi 60
kriss02
Rom1-60
Garcimor
el.ché
Djé
syl02
verobike
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:39

ALLEZ HOP ON OUBLIE LES INTEMPERIES

ON MET SON CASQUE , ET ON PART ROULER   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Escargot-3






VTT OU VDM Question     CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Th?id=OIP.M89cf1491eae7861d5bb83bb6925f0b89o0&pid=15  






ALLEZ LE POST EST OUVERT    CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Th?id=OIP.Md2c67e20f056182338b22f35a8bde9bdo0&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:56

je suis en week depuis 16h donc je post ici tongue  ,bref 1ere sortie pour mon nouveaux bicloune dans mes chemin de thierache habituel et quelque autre que je prend moins avec un temps pluvieux mais pas de pluie donc on prend Crying or Very sad ,pour se qui est du vélo sa change de l'ancien en même temps doivent avoir 20 ans d’écart  Laughing 
CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Img_2039
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:00

Pour ceux qui voudraient sortir demain
Départ 9h de venette chez kuc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:29

Faites attention de ne pas réveiller les voisins !  clown
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:30

Wink  1er cr route pour moi  good  b'un oui je vous rejoint depuis hier  Wink  après l'acquisition de mon b.twin sport2 (marre de me crotter en vtt  pirat  ) je fait ma 1ère sortie route hier pour une découverte accompagné de deux copains qui eux on l'habitude de la route  good
Wink  après 10 jours sans roulage je suis tellement content que je mes un bon petit rythme et deux accèlèration en montée  pirat  mes deux poto son surpris mais au bout de 60 km sa commence a piquer aux jambons  pale  et la pan le lapin pas pu l'éviter le pauvre (voir photo) mes jambons me pique de plus en plus mes deux poto baisse le rythme  Rolling Eyes  merci les copains et ouf on est de retour a la maison avec 82,06 km,a 25.1 moy,avec 581 d+,en 03:16 hr merci les copains  good

Wink  content de ma 1ère sortie

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 13340214
pale  et encore pardon le lapin
CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 13323611
Wink  vivement la prochaine sortie  good
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:12

Aujourd'hui je voulais passer chez Jérôme pour lui déposer un petit papier ... mais au lieu d'y aller direct. J'ai décidé de faire un petit détour :laul:
Mon détour m'a fait découvrir des coins qui me sont totalement inconnus entre Chauny et Soissons cheers ... Et il y a des grimpettes sympas dans le coin.
Les km défilent biens sans pour autant appuyer comme un fou sur les pédales.
Par contre, il y un truc que j'ai du mal à comprendre ...  j'ai fait une boucle, mais j'ai la sensation d'avoir le VDLG (pas fort mais suffisamment chiant)à 90% du temps scratch
Bref un petit détour de 116km qui fait du bien aux jambons cheers
Par contre entre l'itinéraire tracé sur strava et la réalité de la trace ... j'ai 300 de D+ en moins d'enregistré scratch
Demain place à la récup sur le VTT pour inaugurer le nouveau jouet de Rodolphe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:49

J'ai eu la même sensation que toi Garci 
bravo pour cette belle sortie solo  good
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:03

@el.ché ta pas fait semblant pour ta 1ere sortie affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:34

Wink  oui  merci  syl02  pale  mais aujourd'hui mes jambes sans souvienne encore  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:17

bravo aux sortants du jour.

@ el.ché :

quel souvenir pour une première sortie route..... Rolling Eyes

des jambes qui ont piquées Laughing  et.... un accident avec un lapinou..... No

bravo  quand même mais... pas pour le lapinou....  No
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:09

merci  mumu 

et  oops2 ces vrai pauvre lapinou mais  malades de traversée sans regarder  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:26

et hop encore un 100kms  mais celui la était pas gagné  un vieux coup de pas bien a moulin sous touvent  Rolling Eyes du coup  je modifie le parcours pour  pouvoir rentrer  avant la nuit  clown



j ai pas croisé beaucoup de monde en même temps  vue la tronche du ciel ... mais j ai pas pris la flotte  cheers

aller hop a table !!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:21

bravo  Rom-1 !  Wink

Surprise que tu n'aies pas rencontre grand monde car nous avons croise 

Pas mal de cyclistes et quelques vetetistes..... cheers


Allez ! Comme je suis satisfaite de moi..... Hop ! cheers Un p'tit CR ! clown

Etant donne toute la flotte qu'il est encore tombe cette nuit No  ,  Zezesty restera au sec !  Rolling Eyes

Donc, ce matin, au lever, il ne fait pas froid, il n'y a pas de vent, il ne pleut pas !  cheers

Je consulte la meteo locale sur internet et la pluie est annoncee en milieu d'apres-midi.

Je m'etais donc  impose un programme pour ce matin :  fitness ou VDM..... bounce

Finalement,  ce sera VDM avec Westrelin..... bounce

Un bon petit circuit qui nous emmenera en foret de Compiegne ou nous irons grimper

La belle bosse de la Michelette !  affraid  Je me demanderai meme a quel moment on arrete de grimper..... Shocked clown

Tout passe sur le velo et mon petit coeur I love you Ne s'affole meme pas malgre mes efforts..... cheers

Yessssss ! Vive les seances de fitness ! Laughing

Ensuite, nous irons nous balader dans la vallee de l'Automne ou nous passerons devant ma residence

Secondaire situee a Orrouy ! clown

Nous croiserons pas mal de routards dont une vieille connaissance de ma coach Vero 

qui sera en mode reparation crevaison a la sortie de Baron !  Wink

Bref ! Une belle petite sortie en duo pendant laquelle  j'avais vraiment la patate ! cheers

Et aucun signe de fatigue !   cheers  Pourvu que ca dure ! What a Face

Un petit 70km avec 416m de D+ et 25 km/h de moyenne.....

 Meme si je ne suis pas dans les chronos... J'ai passe l'age  de jouer contre ca ! Rolling Eyes

Je suis satisfaite de moi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:25

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 382586  bravo mumu  CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 363690
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:30

belle sortie mumu  Wink  


la michelet apres le 2eme virage ca va mieux 









ou pas  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:41

petit cr de notre longue sortie Laughing  a la base on devait allez au leups mais la pluie  de cette semaine nous a fait changer d'avis,les gars de la cds devait rouler sur laon et jonber tout seul dans son coin cruel dilemme Laughing ,du coup je propose a tout le monde de se rejoindre et de faire une boucle ensemble j'avais prévu un parcours mais bon trop plat parait il lol!, du coup on fera quelque bosse du coté de l'aillette et on retournera tous dans notre coin  Wink  une très belle sortie en bonne compagnie Very Happy 

on a même vu momo
CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Img_2040
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:03

bonne sortie ce matin avec les copains de la CDS.... j'ai joué au Bus :
1ère étape je pars de la maison et passe par laon pour récupérer Eric02, ensuite direction monceau le wast pour récupérer guil02 qui vient a notre rencontre. une fois le trinôme constitué on part plein nord rejoindre syl02 et Jonberteam... 15 bornes plus loin c'est fait... Syl02 nous avait concocté une trace mais bon vu son gps on a pris les choses en main histoire de montrer a jonberteam quelque bosses sympa du coin.
le temps passe vite quand on est en bonne compagnie et le 1er a nous quitté sera Eric02 qui a un impératif horaire et qui re-roulera cet aprés midi et ne veut pas finir non plus carbo  good
avec guil02 on décide de raccompagner les thiérachiens un petit bout en leur donnant des leçons de relais  Laughing Laughing
on les laissera a Sissonne et on prendra le chemin de retour vers monceau en appuyant un peu sur les pédales, arrivé la je laisse guil02 et regagnerait enfin la metcha aprés un petit tour dans laon
bilan une bonne sortie avec les potes, on a tous fini plus ou moins cramé  cheers

Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:21

Rolling Eyes  ces vous que j'ai doubler en voiture se matin a bruyères scratch  ,a qui j'ai fait la remarque qu'il fallait mettre un casque  CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 1663787499
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:22

impossible on était tous casqués
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:59

Aujourd'hui pas envie de salir le VTT, j'opte donc pour le VDM, ça tombe il y a une rando à Tillé ce dimanche.
Me voilà donc parti en solo de Tillé, bah oui en solo puisque je suis arrivé en retard ça m'étonne de moi ça CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_lol, 3 parcours, 45-85 et 115 km, le 45 c'est trop court, 85 je n'avais pas envisagé autant surtout avec l'aller/retour de la maison mais vaille que vaille et de toute façon j'ai pas les guibolles pour le 115 surtout après les quelques whisky d'hier soir CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_rolleyes 
Me voilà donc parti en solo et vache c'est dur j'en chie et à partir du 25ème km j'ai mal derrière les cuisses et je sens que je me déhanche pour pédaler, je m'arrête et baisse la selle d'1cm et là changement total CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_eek plus de douleur et la moyenne remonte à vue d'oeil CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_twisted j'arriverais seulement à rattraper des vélos au ravito au 42ème km, vache ça roule les vieux CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_lol et les jeunes sont déjà loin CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_lol j'essaie de rouler avec eux mais ils avancent pas du coup je double 1 groupe, 2 groupes, 3 groupes ... et je fini encore solo mais ça commence à être long tout seul CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_sad c'est monotone la route ...
Jusqu'au 75ème km ou je reprend un cycliste, le double et là yessss le mec joue le jeu et prend des relais et ça envoie du gros CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_cheers on décide de lever un peu le pied surtout qu'il est sur le 115 et ... il a 70 balais CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_eek mais on roule bien quand même, le mec est un ancien VTTiste du club des Cycl'hop de Fouquenies.
Je l'abandonne à l'entrée de Tillé pour un retour bien mérité, je suis cuit et je fais les derniers km dans le dur ... CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Kopfschuettel 
Je termine avec 97,5km au compteur 605 de D+ en 3H35mn ce qui fait un peu plus de 27 de moyenne et bah ce soir je suis mort et j'ai les guibolles raides mais raiiiides ... CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_lol 
Un bon dimanche de vélo, à renouveler à plusieurs CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:49

ben ca roulotte par ici  bravo les filles  tongue
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:42



aujourdhui  j ai participé au 100 km organisé par le club URCC CREIL (FFCT)

au total ça fait 105 km et 756 de D+

bon y avait pas le soleil , mais on pas eut de pluie , ni de vent par contre c était bien brumeux

dommage pas grand participants je croit 40 ,sinon c était bien organisé

au départ accueil café , chocolat , thé , jus de fruit , gateaux fait maison , chocolat et pates de fruits

le club de villers st Paul est parti devant ,normal ils voulaient être rentrés pour 13 h

du coup je suis restée avec le club de Creil car les jeunes de l école cyclo étaient présents ainsi que des féminines et des licenciés de Gouvieux et Verneuil en Halatte

fallait encadrer tout ce petit monde qui découvrait pour la 1 °fois cette distance

le parcours passait par  CREIL -Verneuil en HAlatte - Senlis -Chamant-Barbery - Montépilloy- Fontaine Chaalis_ Montlognon- Baron _Ducy-Rully  CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Affraid  où y avait la brocante on nous a fait dévier par un chemin de terre , un vrai cyclo cross avec nos VDM
RARAY CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 3183675940 CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 3183675940  le ravito , alors là sandwich au choix paté , jambon ,fromage , 1 yaourt , des chips, 1 orange,1 petite bouteille d eau , café et gateau fait maison à l ananas CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 3183675940  tout ça pour 2 € et y avait du rabe pour les bon mangeurs et les gourmands CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 34079

au ravito pour  ceux qui se sentaient juste pour continuer y avait un minibus et remorque vélo , pour retourner sur Creil , des féminines juste en préparation ont pris cette option

ensuite le parcours allait sur Brasseuse -Villers St Frambourg _ la forêt d halatte -Pontpoint _Moru _
Verberie - Chevrières où CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 1663787499 CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Affraid  2 Crevaisons certainement un GAG de MUMU CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_clown   
CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_evil CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Kopfschuettel  au total on a eut 7 crevaisons CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Kopfschuettel 
après Chevrières -Saint Martin Longueau -Sacy le grand -Monceau CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_eek CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_eek  dans ce coin là j ai découvert
des petites routes avec de bons petits coups de cul  CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_tongue  Brenouille -Rieux -Nogent sur Oise 
et dans Creil fallait remonter la bosse à coté du lycée Jules Hury pour remonter vers le vélodrome

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_cheers  voilà donc 105 km   756 de D+  , CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 783467 et je suis pas fatiguée du tout

et au retour de nouveau tout un accueil  riche en gourmandises en tout genre sucrées ou salées   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 3183675940 CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 3183675940 

et remises de médailles pour les jeunes qui ont finis leur 100 km  ainsi que pour Claudine et Moi seules féminines ayant fait entièrement le parcours



Agrandir cette image
CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 100_0224







CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 1663787499  A RULLY A CAUSE DE LA BROCANTE , ON NOUS A FAIT DEVIER PAR UN CHEMIN DE TERRE ,


Agrandir cette image
CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 100_0225

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 34079 CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 34079 CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 3183675940 CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 3183675940  RAVITO  A RARAY   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 34079


Agrandir cette image
CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 100_0226





Agrandir cette image
CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 100_0227




AU RETOUR A CREIL  AVEC CLAUDINE 1 °brevet de 100 km  pour elle CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 382586
fin juin ,elle va faire le tour du LOT , CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 382586

André lui n en parlons pas un vrai baroudeur 



Agrandir cette image
CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Dsc_2419
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:01

Wink  bien kriss

Wink  et  cheers  bravo a tous les  CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN 277764  roulants du week-end  good
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:47

Sortie groupé ce matin au départ de Laon avec une vingtaine de routards bien affûtés dont Thomas, Arnaud le triathlète, Baptiste, Pat Loisio, Stef, Malory et d'autres dont les noms m'ont échappé ! Les 50 premiers km se feront à une allure tranquille ( j'en profitais donc pour prendre les relais ) avec beaucoup de papotage et de chambrage et on pris même le temps de faire une pause pipi pour les plus anciens... Le virage amorcé à mi-chemin pour retourner à la maison juste après une bosse monté à vive allure par quelques fous furieux sépara le groupe en deux partis jusqu'au retour ! Les 50 derniers km furent beaucoup plus rapide et j'ai du pas mal m'accrocher par certains moments. Je pris quand même quelques relais mais pas trop  Laughing . Une belle balade et le plaisir de rouler un peloton et sans pluie !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:29

@ el.che : 

merci    Wink


@ Rom-1 :

merci   Wink

Effectivement, la Michelelette est tout de suite plus sympa apres le deuxieme virage.... geek


@vero : 

Tu l'as fait !  cheers bravo tu cartonnes


Dernière édition par Mumu 60 le Lun 6 Juin - 10:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN   CR ROUTE  WEEK END  du 4 & 5 JUIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR ROUTE WEEK END du 4 & 5 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [route]Week-end du 20 & 21/07
» Route week end du 12-13/10/13
» [route] Week-end du 27 & 28/07
» [route]CR du week-end 16-17/05
» Les CR route du week-end du 01/02 déc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: