VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin

Aller en bas 
+16
ohaime60
FOXx
Jonberteam
Vincent690
kriss02
lou
spykooo
Bigjo
pascal60
SPE60
coachtoto
guy60
jielbi
Judi
ronnie6z
FloSwingS
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FloSwingS
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FloSwingS


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Caen
Marque du vélo : Cube Reaction GTC SLT
Loisirs : VTT,Foot, Badminton, Ski...
Date d'inscription : 18/06/2013

Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin   Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:53

Pour suivre les résultats en live Arrow  http://ur360.alwaysdata.net/index.php?page=classement.php%3Fcategorie
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin   Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:46

merci  pour le lien
Si je comprends bien au bout de 210 bornes Judi est 2ème au scratch alors qu'il est solo malades tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
FloSwingS
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FloSwingS


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Caen
Marque du vélo : Cube Reaction GTC SLT
Loisirs : VTT,Foot, Badminton, Ski...
Date d'inscription : 18/06/2013

Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin   Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:03

.
coachtoto a écrit:
merci  pour le lien
Si je comprends bien au bout de 210 bornes Judi est 2ème au scratch alors qu'il est solo malades tu cartonnes
Correct, il était même en tête au passage des 120, 150 & 180km
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin   Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:04

.
coachtoto a écrit:
merci  pour le lien
Si je comprends bien au bout de 210 bornes Judi est 2ème au scratch alors qu'il est solo malades tu cartonnes
.
+1 Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 19644
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin   Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:28

Judi félicitations!! good bravo

J'ai dut déclarer forfait suite aux intempéries que l'on s'est prit dans la tronche Jeudi soir...et du coup mon poto Oliz n'y est pas allé non plus à mon plus grand regret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin   Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:45

malades bravo
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin   Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:37

1er en solo et 2h10 sur le deuxième  affraid.

Félicitation judi  tu cartonnes.

+++
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin   Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:56

Tu es tout de même un grand malade.  Félicitations à toi. 
Par contre, le vélo de Lou est moins sale que le tien 😀
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin   Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:59

.
FloSwingS a écrit:
.
coachtoto a écrit:
merci  pour le lien
Si je comprends bien au bout de 210 bornes Judi est 2ème au scratch alors qu'il est solo malades tu cartonnes
Correct, il était même en tête au passage des 120, 150 & 180km
.

et j'ai repris la tête au 240 Wink en fait l'équipe duo était composé d'un couple donc je reprenais du temps sur la femme et le mec me déposait ensuite  Laughing Laughing Laughing 
Le second duo m'a rattrapé lorsque je repartais pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin   Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:31

Retour sur ce WE en Normandie ...
Tout commence au mois de novembre où je me décide à m'inscrire à la première édition de l'Ultra raid VTT 360 km de Domfront ... encore un défi à la con !
Le principale est simple : 2 boucles 90km à faire dans un sens puis dans l'autre.
La semaine dernière je découvre où ça se trouve, à oui 4h de route quand même Rolling Eyes  !!!
Avec l'organisation du RIC j'ai fait plus de 350km dans la boue ces 10 derniers jours donc j'hésite à y aller car rouler encore 360 dans ces conditions ça ne relève pas du plaisir !
Je me décide quand même à préparer mes affaires vendredi midi pour prendre la route en soirée et voir ce que ça donne. Au pire je fais les deux boucles de 90km et je rentre !

Arrivé sur place à 22h, petit coucou aux raideux puis récupération de la plaque de cadre, du lot de la tombola (cool un porte bidon, j'en avais pas mis sur le BMC), plat de pâte et au lit !

Samedi 5h30 : Départ ... ah non je suis pas encore prêt :-x Du coup je pars en retard avec Daniel et je vais remonter tout doucement les groupes. Je ne suis toujours pas plus motivé et je prévois m'arrêter au bout de 180km pour rentrer et aller faire la rando de Fleurines le dimanche matin. Ca c'était jusqu'à rattraper le premier (Thibaut, nous étions étudiants ensemble à Rennes et nous faisions les manches de VTT/vetathlon/raid) au rav à la fin de la première boucle. Du coup nous roulons ensemble et ça remonte le moral de papoter et de ne pas rouler seul !!! La seconde boucle est moins bien balisée que la première et il y a pas mal d'hésitation, ça risque d'être coton de nuit !!!!
Thibaut avance un peu moins vite que moi mais c'est pas grave ! 
Fin de la seconde boucle : 180 km au compteur et c'est l'heure du gouter !  francais francais

Du coup on repart sur la première boucle en sens inverse mais très vite mon compagnon de galère montre des signes de fatigue et il me laisse m'échapper au bout de 10km. J'accélère donc avec pour objectif de finir cette boucle avant la nuit soit avant 22h, objectif accompli.
Petite pause de 30 minutes pour me préparer pour la nuit, je fas le plein de produits énergétiques (M&Ms et Dragibus Very Happy ), objectif moins de 24h ! A 22h30, c'est reparti et là je crains le pire avec le balisage et ça n'a pas manqué !! Avant le premier rav je comprends pas une fleche et me voilà parti dans une belle descente, longue, longue ... que je remonterai ensuite grrrrr
Au rav je mets la trace sur le GPS mais ce dernier ne veut pas ... il bugge, redémarre, ne capte plus le signal, ... putain de Garmin810 !!!
Après le rav je fais encore 2 boulettes mais je pense que l'une d'elle me fera zapper une boucle jusqu'à ce que mon GPS décide de refonctionner ! Du coup je me fixe sur la trace pour arrêter de faire des erreurs !!
Les cuisses piquent un peu, le cul un peu plus mais la fin approche, je m'arrête pas au Rav et j'en termine au bout de 23h, ça c'est fait !!!

En tout cas l'organisation a bien géré pour une première !
Ravitos bio et bien garnis tous les 30 km, des gars dispo jour et nuit, une assistance méca qui nettoie et lubrifie le vélo pendant que tu racontes des conneries et que tu manges :-) cheers
Un système de pointage qui permet de nous suivre toutes les 30 minutes.

Finalement mon idée à la con de faire moins de 24h n'était pas si tordue :-)

Félicitations à tous les particpations et notamment ceux qui ont bien dû galérer surtout quand j'ai croisé des gars sur la fin de la seconde boucle qui devaient avoir 160km quand moi j'avais 290km
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin   Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:38

Ba dit donc...
bravo  , rien à dire d'autre... A si  tu cartonnes   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin   Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:03

Ce type repousse les limites de l'inhumain ... Twisted Evil

merci pour le partage et Chapeau M'sieur !!! Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 19644
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin   Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:55

Bravo Judi , sacrée performance  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin   Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:07

quand j'ai dit bonjour à Lou dimanche matin à 8h00 et pris de tes nouvelles j 'ai répondu :

"il va donc arrivé bientôt pour faire le 80 km"  clown

et 2h30 après qui je vois arrivé sans être vraiment marqué  Shocked, le judinator souriant  Twisted Evil

t'es une machine de guerre le morpion  tu cartonnes. et tu prépares bien tes vélos aussi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin   Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:49

.
Bigjo a écrit:
quand j'ai dit bonjour à Lou dimanche matin à 8h00 et pris de tes nouvelles j 'ai répondu :

"il va donc arrivé bientôt pour faire le 80 km"  clown

et 2h30 après qui je vois arrivé sans être vraiment marqué  Shocked, le judinator souriant  Twisted Evil

t'es une machine de guerre le morpion  tu cartonnes. et tu prépares bien tes vélos aussi  Wink
.

morpion toujours présent avec des M&Ms  Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing

pour le vélo j'aime bien faire bosser les mécanos qui se dévouent pendant tout un WE ! Rolling Eyes  putain de roue mavic qui prend du jeux au bout de 180 km ... on peut même pas faire une sortie sans être emmerdé  geek


Sinon pour Kriss, une petit vidéo EN PLUS DE MON CR tongue
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin   Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:47

Judi 

Je n'ai pas lu mais j'ai vu clown
Revenir en haut Aller en bas
Mathweb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mathweb


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : Lassigny
Marque du vélo : Lapierre/Niner
Date d'inscription : 30/06/2015

Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin   Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:14

bravo tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin   Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:02

RESPECT l'admin malades   bravo

et en plus, tu passes à la télé Laughing  (me semble l'avoir déjà vu sur des randos la dame?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin   Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écureuils du Bocage - Domfront - 25&26 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fontaine au bois - 17e rando du bocage 10.03.13
» TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013
» Pré-RIC le 21 juin
» WE du 12 et 13 juin
» WE du 19 et 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: