VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Applications - Boutique C0NNECT IQ EDGE520 / EGDE1000

Aller en bas 
AuteurMessage
SCUDV2T
Forumeur amateur
Forumeur amateur
SCUDV2T


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 57
Localisation : NORMANDIE
Marque du vélo : PINARELLO DOGMA F8 /CANNONDALE FLASH TEAM / TIME RXRS Team
Date d'inscription : 09/01/2010

Applications - Boutique C0NNECT IQ EDGE520 / EGDE1000 Empty
MessageSujet: Applications - Boutique C0NNECT IQ EDGE520 / EGDE1000   Applications - Boutique C0NNECT IQ EDGE520 / EGDE1000 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:38

La boutique Garmin Connect IQ propose plusieurs applications ludiques et/ou fonctionnelles pouvant être téléchargées sur EDGE520 / EDGE1000 ainsi que différentes références de montres connectées.
J'ai fait le choix de l'une d'entre elles afin de tester la procédure d'installation et l'utilisation sur mon EDGE1000 en condition de roulage.
L'application choisie, MY EDGE, permet de créer une nouvelle page d'affichage sur le GPS qu'il faudra sélectionner dans le menu "Profil" de l'appareil.
Le choix des informations données en lecture est entièrement paramétrable lors de l'installation et il suffit de connecter le GPS sur le PC via le site moderne de Garmin Connect pour apporter des modifications aux choix initiaux.
L’échelle du cadran de vitesse placé au centre de l'écran est lui aussi paramétrable jusque plus de 100km/h, les plus lisibles
étant ceux permettant une lecture sur cadran de 56 et 80 km/h. Sur cette échelle apparaitra un pointeau bleu indice de la vitesse moyenne ainsi qu'un rose marquant la vitesse maxi enregistrée en cours de sortie.
Malgré le nombre important d'informations affichées à l'écran simultanément (17 sur le EDGE1000 et 15 sur le EDGE520) la lecture reste exploitable.
Cette affichage complètement différent de ce que l'on a l’habitude d'utiliser sur les formats Garmin à éveillé ma curiosité et je regrette pas en avoir fait l'essai.

Applications - Boutique C0NNECT IQ EDGE520 / EGDE1000 160626123948690004

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Applications - Boutique C0NNECT IQ EDGE520 / EGDE1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velociste près de Senlis
» Tool Vélo
» [Boutique] Besoin de matos
» [VPC] + Boutique : www.materiel-velo.com
» Urge / Tribe boutique sur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS :: Question sur le GPS (Matériel)-
Sauter vers: