VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 enduro de l'arsouille 2eme edition

Aller en bas 
+19
zafira
FOXx
Dad
Punnish.man
mr crampon
Djé
big dormeur
Théo Tac
Pilouface
jielbi
guy60
capiTTaine
Kazou
popiet
ronnie6z
Bigjo
luis
Kuc
riri
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:05

cheers  Super les vidéos. La 5 a l'air costaud  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:33

tu cartonnes Popiet 1010

bravo À tous pour cette arsouille
malades
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
big dormeur
Forumeur débutant
Forumeur débutant
big dormeur


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 23
Localisation : Traçy le mont
Marque du vélo : bmc trailfox tfo1
Loisirs : vtt,dormir,manger
Date d'inscription : 04/05/2013

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:46

bravo pour les vidéos
Bon arsouille terminé,Avec un départ de choisy à 9h sous le soleil quelque top pilote sont dé jas la, dont riri qui venait de terminer de balisé. puis arrivé du zaf qui a maintenant besoin d'un système d'une complexité rare fait de planche de bois afin de décharger son vélo  scratch pas beau de vieillir What a Face les participants arrivent peu à peu, remise des plaques de cadres, on est pro ou on ne l'ait pas Laughing au bout d'une demi heure kazou n'est toujours pas la ,c'est bon il est dans les temps celons le fuseau horaire américain clown  il n'aurat qu'une  petite heure de retard  tongue certains en profiteront pour faire des recos  enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 248604097 je ne citerait pas de nom. Bon on peut enfin commencer, la tentions est palpable. bon je part en troisième position la première partit que je craignait fait de coup de cul est bien crevante passe plutôt bien cheers mais la les choses se corse j'évite deux trois arbre en pillant, puis me retrouve derrière une rubalise je remonte pour repartir puis s'en suit plein de mince faut tourner, bon certains feront un peu de hors piste et freeride Laughing 

bon direction tracy ou de nouveaux rider ayant réglé des aléas mécanique nous rejoignes , on enchaîne la petite   de cosnes   qui s'agit d'un sprint constitué de virage ligne droite et saut ,arrivé triomphante avec la sono je suis crevé l'une des plus courtes mais épuisante. Puis romain nous explique qu'on pourrait coupé dans un pifpaf je vais donc étudier la trajectoire qui est fait de ronces scratch théo tac conserve son avance de 2seconde sur moi mais plut pour long temps...

suite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://big-dormeur.e-monsite.com/
Pilouface
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Pilouface


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 58
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : 2 IMPERIAL-BIKE...et c'est tout
Loisirs : VTT tiens
Date d'inscription : 27/03/2015

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:22

Je confirme : la 5 était costaud. D'ailleurs mon pouce gauche qui a doublé de volume dans l'après midi me le rappelle chaque minute qui passe.

Ah oui, pour ceux qui n'y étaient pas : c'est moi le vainqueur de la gamelle d'or :velotombe = king 


Encore  merci à Riri , le GO de cette épreuve oh! combien sympathique, et à Mr Crampon pour son accueil d'après enduro.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Tac
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Théo Tac


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 23
Localisation : Tracy-le-Val
Marque du vélo : Yetis
Loisirs : JSP, VTT
Date d'inscription : 14/04/2016

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:45

.
big dormeur a écrit:
bravo pour les vidéos
Bon arsouille terminé,Avec un départ de choisy à 9h sous le soleil quelque top pilote sont dé jas la, dont riri qui venait de terminer de balisé. puis arrivé du zaf qui a maintenant besoin d'un système d'une complexité rare fait de planche de bois afin de décharger son vélo  scratch pas beau de vieillir What a Face les participants arrivent peu à peu, remise des plaques de cadres, on est pro ou on ne l'ait pas Laughing au bout d'une demi heure kazou n'est toujours pas la ,c'est bon il est dans les temps celons le fuseau horaire américain clown  il n'aurat qu'une  petite heure de retard  tongue certains en profiteront pour faire des recos  enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 248604097 je ne citerait pas de nom. Bon on peut enfin commencer, la tentions est palpable. bon je part en troisième position la première partit que je craignait fait de coup de cul est bien crevante passe plutôt bien cheers mais la les choses se corse j'évite deux trois arbre en pillant, puis me retrouve derrière une rubalise je remonte pour repartir puis s'en suit plein de mince faut tourner, bon certains feront un peu de hors piste et freeride Laughing 

bon direction tracy ou de nouveaux rider ayant réglé des aléas mécanique nous rejoignes , on enchaîne la petite   de cosnes   qui s'agit d'un sprint constitué de virage ligne droite et saut ,arrivé triomphante avec la sono je suis crevé l'une des plus courtes mais épuisante. Puis romain nous explique qu'on pourrait coupé dans un pifpaf je vais donc étudier la trajectoire qui est fait de ronces scratch théo tac conserve son avance de 2seconde sur moi mais plut pour long temps...

suite demain
.
Je serai là pour toutes tes petites histoires clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:27

Une excellente journée  cheers cheers good .
Pour ma part le 1er enduro chronométrer, "un pur bonheur" et les 5 spéciales se sont très bien passer.
La difficulté sur des spéciales c'est de ne pas pouvoir les reconnaître enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 248604097 , car il est difficile d’anticiper les trajectoires  affraid  
Concernant les parcours il y en avait pour tous les goûts, des virages en épingle, des jumps, des dévers ect....... 1010 

Après les spéciales un after digne des VTTpicard cheers cheers drunken chez la famille Crampon un grand  merci good good tu cartonnes  
Un grand merci à RIRI et toutes les personnes qui on participer à la réalisation des spéciales bravo 1010 tu cartonnes
En tout cas une bonne bande de copains avec un état d'esprit et un  humour comme j'aime 
Je signe déjà pour l'année prochaine banane banane

Encore un grand merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:01

effectivement une bonne journée avec le plaisir de retrouver la ptite famille d enduristes, et des nouveaux(elle).
ça  s est pas trop mal passé, malgré un manque d entraînement évident, une bonne pelle due à une trahison du matos, mais pour le reste, l avantage de connaître le terrain j avoue.
dommage que Jielbi n était pas dispo, car du coup j étais le plus vieux, croulant sous les railleries des djeuns à la descente de mon spad, mais bon, les djeuns on leur a bien botté le cul dans les spéciales Laughing

un grand bravo et merci à Maître Riri et son staf (l équipe hein, pas le chien), chronométreurs, acceuil after toujours au top !
ça me fait plaisir de voir les pistes entretenues et revivre, un grand merci pour tout ça cheers


bon rétablissement à Pile ou face, ainsi qu à Kuc qui nous à manqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
big dormeur
Forumeur débutant
Forumeur débutant
big dormeur


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 23
Localisation : Traçy le mont
Marque du vélo : bmc trailfox tfo1
Loisirs : vtt,dormir,manger
Date d'inscription : 04/05/2013

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:31

bon tac pour toi je termine mon cr lol!
Bon direction la spé3 piste mi longue plutôt rapide je part j’enchaîne les relances et passage de trou avant d'arriver sur un virage à l'équerre a plat je dérape et sort le pied mais étant passer d'une vitesse  assez élevée à 0kmh pas facile de repartir sur des rapport élevée, sac dedans  marcel 
:joker:je repart dans un style mec constipé puis arrive le dernier virage relevé ou le tout est de contrôler sa vitesse afin de ne pas sortir puis s'enchaine le saut finale ou il faut éviter les ronces et les vélos! Certains feront même du débroussaillage petar
l'écart avec mon rival se réduit à 1seconde.
Bon la spé4 qui fit pas mal de victime ,riri pendant le briefing tenta de leur expliquer qu'il fallait aller tout droit mais sans succès dejadehors 
5 4 3 2 1 je part j'enchaine les woohps ou le but est de ne pas atterrir dans la suivante  j'enchaine le  dévers du trous ou le tout est question de vitesse=pas assez vite tu tombe. L'arrivé se fait en monté mince faut pédaler, ho le c..n c'est moi qui l'ait placé la . On regarde les autres passer.
Et la tournant de l'histoire mon adversaire chute  velotombe oops2 mais bon il c'est pas fait mal et moi ça m'arrange clown Puis le zaf arrive il déraille  dans le saut et au moment de relancer c'est la  :velotombe:il termine en courant  bravo Il y aura beaucoup de "c'est par ou que je passe" au niveau du trou. 
dernière spé la plus technique morzinette la pluie nous a rejoint pluie je part enchaine les épingles puis perd l'équilibre dans un dévers de racine manque de tomber mais fait ricocher dans un arbre puis passe la dernière épingle. Pas mal de pilote arrive à passer cette épingle pas évidente surtout si on ne connait pas mais pile ou face et quelque autre tomberont sans faire semblant Bon rétablissement à toi .Zaf signe le meilleur temps cyclops  puis after du tonnerre .
AU final 4éme ex æquo avec zaf, dad termine premier romain 2éme et riri 3ème
bravo à tout le monde a riri au commissaires de courses
vivement la prochaine  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://big-dormeur.e-monsite.com/
Théo Tac
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Théo Tac


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 23
Localisation : Tracy-le-Val
Marque du vélo : Yetis
Loisirs : JSP, VTT
Date d'inscription : 14/04/2016

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:57

.
big dormeur a écrit:
bon tac pour toi je termine mon cr lol!
Bon direction la spé3 piste mi longue plutôt rapide je part j’enchaîne les relances et passage de trou avant d'arriver sur un virage à l'équerre a plat je dérape et sort le pied mais étant passer d'une vitesse  assez élevée à 0kmh pas facile de repartir sur des rapport élevée, sac dedans  marcel 
:joker:je repart dans un style mec constipé puis arrive le dernier virage relevé ou le tout est de contrôler sa vitesse afin de ne pas sortir puis s'enchaine le saut finale ou il faut éviter les ronces et les vélos! Certains feront même du débroussaillage petar
l'écart avec mon rival se réduit à 1seconde.
Bon la spé4 qui fit pas mal de victime ,riri pendant le briefing tenta de leur expliquer qu'il fallait aller tout droit mais sans succès dejadehors 
5 4 3 2 1 je part j'enchaine les woohps ou le but est de ne pas atterrir dans la suivante  j'enchaine le  dévers du trous ou le tout est question de vitesse=pas assez vite tu tombe. L'arrivé se fait en monté mince faut pédaler, ho le c..n c'est moi qui l'ait placé la . On regarde les autres passer.
Et la tournant de l'histoire mon adversaire chute  velotombe oops2 mais bon il c'est pas fait mal et moi ça m'arrange clown Puis le zaf arrive il déraille  dans le saut et au moment de relancer c'est la  :velotombe:il termine en courant  bravo Il y aura beaucoup de "c'est par ou que je passe" au niveau du trou. 
dernière spé la plus technique morzinette la pluie nous a rejoint pluie je part enchaine les épingles puis perd l'équilibre dans un dévers de racine manque de tomber mais fait ricocher dans un arbre puis passe la dernière épingle. Pas mal de pilote arrive à passer cette épingle pas évidente surtout si on ne connait pas mais pile ou face et quelque autre tomberont sans faire semblant Bon rétablissement à toi .Zaf signe le meilleur temps cyclops  puis after du tonnerre .
AU final 4éme ex æquo avec zaf, dad termine premier romain 2éme et riri 3ème
bravo à tout le monde a riri au commissaires de courses
vivement la prochaine  Very Happy
.

bravo  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Pilouface
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Pilouface


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 58
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : 2 IMPERIAL-BIKE...et c'est tout
Loisirs : VTT tiens
Date d'inscription : 27/03/2015

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:00

Merci à vous 2 : Zaf et Theo Tac de vous inquiéter de mon état : je dirais que pour ma 2ème sortie enduro j'aurais un petit souvenir : non pas un retournement de situation pendant la course, mais un retournement de doigt humour 

Mis à part que ça me fait encore un peu mal, il commence à dégonfler. Et moi je ne dégonflerais pas la prochaine fois qu'il faudra que je repasse cette épingle en devers. Du moment que Riri n'est pas au bord de la trace à m'encourager (et oui à chaque fois qu'il s'est trouvé au bord j'ai soit perdu la trace soit chuté, bizarre non enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 1663787499 ), ça devrait passer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:28

c'est vrai que le riri était prêt à tout pour conserver sa 3 ème place  clown

quel plaisir de reconstituer a chaque fois cette bande de Frappadingues colorés au milieu des bois donc tout d'abord  merci à l'arlequin compiègnois pour l'initiative  tu cartonnes et un Grand  bravo à la famille Crampon pour l'ensemble de sa prestation de haute qualité  Wink

en arrivant les premiers sur le parking on a pu lentement (et oui le Guervillois ayant du mal à passer les fuseaux horaires) admirer la brochette de participants se constituer et l'arrivée d'une camionnette verte a échappement inox en provenance de ste Marie de la mer delivrant le maître inconsté des lieux, le père originel de ces pistes de Laigue le grand ZAF  Shocked Shocked : Vivant il est vivant  cheers

avec son vélo il ressortira un trophée gagné de haute lutte à St Gobain sur lequel Pilouface aura l'honneur de garver son nom banane

durant cette matinée, les zygomatiques n'ont pas chômé et ont absorbé toute mon énergie du coup je serai reléguer en fond de classement avec mon pote Kazou petar petar 

les extra terrestres (Dad et Romain) survoleront la compèt et le G.0 se calera élégamment 3è,   les locaux à leur trousses (   bravo les D'jeuns et l'ancien Laughing ) le ventre mou du classement avec mon binome qui fait une belle 7ème place  good et Ninnin heureux comme tout d'avoir pris sa revanche sur moi de Guérêt  Wink . De rien mon pote on sait recevoir  Laughing RDV aux 4 puits  Twisted Evil .



Prochain RDV en Halatte pour une version un peu plus DH. on va balancer une date avec mon binome  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:47

Sad Sad Sad  Une bonne partie de plaisir de manquée

Zaf  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théo Tac
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Théo Tac


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 23
Localisation : Tracy-le-Val
Marque du vélo : Yetis
Loisirs : JSP, VTT
Date d'inscription : 14/04/2016

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:51

.
Bigjo a écrit:
c'est vrai que le riri était prêt à tout pour conserver sa 3 ème place  clown

quel plaisir de reconstituer a chaque fois cette bande de Frappadingues colorés au milieu des bois donc tout d'abord  merci à l'arlequin compiègnois pour l'initiative  tu cartonnes et un Grand  bravo à la famille Crampon pour l'ensemble de sa prestation de haute qualité  Wink

en arrivant les premiers sur le parking on a pu lentement (et oui le Guervillois ayant du mal à passer les fuseaux horaires) admirer la brochette de participants se constituer et l'arrivée d'une camionnette verte a échappement inox en provenance de ste Marie de la mer delivrant le maître inconsté des lieux, le père originel de ces pistes de Laigue le grand ZAF  Shocked Shocked : Vivant il est vivant  cheers

avec son vélo il ressortira un trophée gagné de haute lutte à St Gobain sur lequel Pilouface aura l'honneur de garver son nom banane

durant cette matinée, les zygomatiques n'ont pas chômé et ont absorbé toute mon énergie du coup je serai reléguer en fond de classement avec mon pote Kazou petar petar 

les extra terrestres (Dad et Romain) survoleront la compèt et le G.0 se calera élégamment 3è,   les locaux à leur trousses (   bravo les D'jeuns et l'ancien Laughing ) le ventre mou du classement avec mon binome qui fait une belle 7ème place  good et Ninnin heureux comme tout d'avoir pris sa revanche sur moi de Guérêt  Wink . De rien mon pote on sait recevoir  Laughing RDV aux 4 puits  Twisted Evil .



Prochain RDV en Halatte pour une version un peu plus DH. on va balancer une date avec mon binome  Wink.
.

bravo pour la vidéo tu cartonnes 1010
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:55

merci pour les vidéos, de bons souvenirs cheers
c est vrai qu en vidéo ça écrase vachement, tout semble fastoche sans difficultés (c est aussi pour ça que j ai arrêté les tournages X) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
big dormeur
Forumeur débutant
Forumeur débutant
big dormeur


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 23
Localisation : Traçy le mont
Marque du vélo : bmc trailfox tfo1
Loisirs : vtt,dormir,manger
Date d'inscription : 04/05/2013

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:02

bravo super vidéo tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://big-dormeur.e-monsite.com/
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:37

bravo à tous

Top les vidéos 1010
Revenir en haut Aller en bas
riri
Forumeur amateur
Forumeur amateur
riri


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : bailly
Marque du vélo : specialized ex rolls royce du grand maître zaf
Loisirs : vtt moto sorti
Date d'inscription : 05/09/2012

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:32

Merci a vous tous. On remets le couvert l'année prochain et ça va swinger encore plus.

PS: Un grand merci a la famille Crampon Very Happy

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:47

put1 l an prochain j aurais 1 an de plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : ECQUEVILLY
Date d'inscription : 15/04/2014

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:01

Putain ca a jasé cette semaine !!!!
(Notifs mails du forum ultra aleatoires)

Bon regardons devant (g mes raisons) ...
Et si on faisait la manche 2 ? Ou plus precisement " La Revanche !!!
L'Enduro de la" Revanche", tjrs 15j apres l'Arssouille.
Ben, ca fait, la semaine prochaine. Chez nous !
Vous seriez là ?
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:04

pas là, programme moto/mobylette assez chargé.
pis t es un peu mazo? l envie de se faire punir une 2eme fois en si peu de temps affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : ECQUEVILLY
Date d'inscription : 15/04/2014

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:55

Merci Zaf, et les zots ? Faut dire vite paske g juste keks jours pour met au carre les supers speciales ki dekoif !
Kaz
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:33

Dispo le samedi mais pas le  dimanche


Dernière édition par guy60 le Dim 2 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro de l'arsouille 2eme edition    enduro de l'arsouille 2eme edition  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro de l'arsouille 2eme edition
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23 Juillet 2ème Edition de l'enduro des Lapins (AFO)
» [59] AMTBC 2ème édition à Aniche le 22/05/2016
» Belgique 2ème Enduro EREC
» [Rocquigny 08] Rocq....VTT 2eme édition 28 juillet 2012
» 2eme enduro des grandes vallées-Montaigu (10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: