VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre

Aller en bas 
+6
luis
chtof80
kriss02
Kuc
Loic
xjrman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre   RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:37

Grand Raid Godefroy
Un WE sans une petite sortie de vélo c'est pas un WE ... du coup direction la Belgique samedi en fin d'après midi après avoir déposé les filles chez les parents :-) Je passerai sur la soirée sociale que nous avons passé avec un record de temps pour allumer un barbecue ... le charbon weber c'est top, enfin presque ... pas vrai Ludo  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Pour éviter de rentrer trop tard Ludivine n'a pas voulu que je fasse le 160, du coup je me contenterai du "petit" 130 km et comment dire : j'ai eu ma dose !
15 jours après les 24h j'ai toujours les cuisses en compote, je suis juste bon à rouler au train mais je m'en contente.
Une erreur de balisage sur le départ nous enverra sur la trace de l'enduro mais une fois revenu sur les bons chemins ça monte, ça descend puis ça remonte, ça redescend tout droit dans le pentu, ....
Ayant déjà participé 2 fois, je peux dire que la nouvelle organisation nous a fait des parcours magnifiques et des descentes pour s'y amuser !
Dans le dur à partir du km 65 pendant presque 20 km, la forme reviendra ensuite avec un circuit un peu plus roulant et des rafraîchissement de luxe :-)
A deux km de l'arrivée il y a des photographes et je ne sais pas pourquoi je cale, je veux poser le pied à droite mais il y a le flash du photographe au sol donc je veux poser à gauche mais c'est le mauvais coté du devers .... et vlan je dégringole lol. velotombe  velotombe

Pas de bobo je repars de suite mais je suis mou du cul, ah non j'ai une crevaison à l'arrière mais je me dis que ça va tenir jusque l'arrivée ... enfin ça c'était avant le virage suivant où j'ai bien déjanté :-)

Après 4 arrêts regonflages et une descente un peu folklo je terminerai quand même en 8h18 cette course dominicale.
et comme la poisse ça colle bien, j'ai crevé 2 fois sur route ce soir lors du décrassage ...

Je ne peux que vous conseiller cette course/rando qui est juste à coté de chez nous avec un décor magnifique, un super terrain et des descentes bien funs et bien raides banane

RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 14237610
RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 Grand-11
RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 Grand-10
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre   RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:39

J'allais oublier ...
Pour vous donner envie le 90km fait 2600 de d+ et le 130 3500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre   RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:57

j'ai pas autant que ça sur le 90  Question
bon sinon comme l'admin a fait un CR vais en faire un...
donc direction Bouillon samedi en début d'aprés midi pour profiter un peu pour se promener dans le coin, on trouve un camping au bord de la flotte sans être agressé par une flopée de moustiques. les bonnes choses ayant une fin on est rejoint par le crapaud et la princesse. s'en suivra un débat sur comment procéder a l'allumage d'un barbecue puis direction les tentes pour un dodo réparateur.
6h le réveil sonne je sors et tombe direct sur l'admin en train de se tartiner les fesses avec de la crème RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 90754 autant dire que je suis vite réveillé... Petit déj tranquille, Judi étant déjà partit (7h15 pour les forçats). La  queen déjeune également une espèce de bouilli (surement du mimetisme a force de fréquenter Jeanmi...) et m'avoue au passage qu'elle est sortie satisfaire un besoin présent a 5h a coté de ma tente (elle est en vente du coup).
du coup forcément au vue des derniers événements le petit déj avec XJR est un moment de calme et de sérénité...
7h45 on part se mettre sur la grille pour le départ des 90km, la traversée de la ville se faisant derrière une moto afin de sécuriser un peu le départ, mais une fois que celle ci s'écarte ça part trés vite devant, enfermé dans le paquet ça bouchonne trés peu et tout se monte sur le vélo. arrivé en haut de la 1ère bosse j'attend Ludo et on poursuit ensemble.
comme la dit Judi ça monte ça descend pour remonter et redescendre... je sais pas qui est l'imbécile qui a appelé ça le plat pays mais le mecs a jamais du fréquenté la région des Ardennes belge...
les organisateurs nous ont concoctés un super parcours avec pas mal de single, des montées assez longues et des descentes droit dans la pente. le paysage est superbe et on en prend plein la tronche avec un fort sentiment de dépaysement.
les KM s'enchainent et XJR commence a coincé, du coup au 47eme il me laisse partir, du coup je m'emploie a remonter la vitesse moyenne et reprend pas mal de vététistes donc certain sont quasi a l'arret dans les bosses... une avant dernière descente on arrive dans le camping que l'on traverse, on passe la semoy sur un pont et on se dit c'est finit et non une dernière patate nous attend avant de franchir enfin l'arrivé.

en Bref une super course avec des ravitos, un tracé niquel, assurément un endroit ou il faut poser ses crampons situé a à peine 2h de route de chez nous

RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 14264043_10210258987012874_757598162066928971_n
dédicace a la princesse
RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 14291666_10210258986572863_5997116203243120754_n
le tombeau du géant
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre   RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:23

s'est clair que s'est un super coin cheers et pas loin bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre   RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:57

Super performances les filles!!!!
good  vos cr et photos donnent pas du tout envie    RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 197603
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre   RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:57

@ Kriss : tu as combien de D+ ? J'avais bien ça en passant sur Bouillon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre   RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:13

bravo les gars  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre   RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:24

j'ai 2460 sur garmin sans correction, avec il m'ajoute 500m.... du coup je penche plus pour le 1er vu que ce qu'annoncé les organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre   RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:31

bravo  à Judi, Lou, Kriss et XJR  good sympa ce raid .....et je ne doute pas un instant que le week-end fut bon  mortderire mortderire mortderire




Lou belle chatte  mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre   RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:54

j'ai fait mon boulet  Twisted Evil
du coup bachage mais quand meme 66 kms au compteur
j'aurais du rester sur ma 1ere décision faire le 70 avec la  queen
pas grave ça me donnera une occasion d'y retourner pour finir le 90
sinon c'était bien même la barbecue  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre   RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID Godefroy bouillon 9 au 11 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BE] Grand Raid Godefroy à Bouillon / 12&13 septembre 2015
» Grand Raid Godefroy - Bouillon [BE] - 9 septembre 2012
» [BE] Bouillon Grand Raid Godefroy 14/09/14
» Grand Raid Godefroy (BE) 10/11 septembre 2011
» [BE] raid des sorcieres Dohan - Bouillon 06/07/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: