VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eau dans la fourche

Aller en bas 
+3
jung
bruno 2
spykooo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Eau dans la fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans la fourche   Eau dans la fourche - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:47

ahoura60 a écrit:
stratorfou a écrit:

Cette fourche (suntour) n'est pas adaptée pour ce que l'on fait. il faut rouler dans du sec et dans le pas sale Sad

J'avais la même sur mon DK5, une 100mm ! Ben c'est vrai que les joints étaient perfectibles scratch Elle a terminée sa vie trepigniante après 2 petites années de bons et raides services à la rando de Belleu dans la descente tueuse du cimetière de Pernant Shocked

Elle a crachée ses boyaux, un liquide épais et verdâtre !!! polluant par la même 20 km de la rivière Aisne cheers
Terminé les 10 derniers km avec 1 à 3 cm de débattement pale

la photo se trouve quelque part sur le forum............. ICI Very Happy

Depuis, remplacée par une TORA Laughing



Impressionnant ce petit vomi de fourche.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau dans la fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans la fourche   Eau dans la fourche - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:29

Rider a écrit:

Impressionnant ce petit vomi de fourche.....

ça te rapelles pas un film d'horreur Very Happy

Encore sur la photo le vélo était pret au retour accroché derriere la voiture !
le top se situait sur Pernant, mais j'avais tellement mal au ventre pour ma pauvre fourche... pas pensé à prendre une photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

Eau dans la fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans la fourche   Eau dans la fourche - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:28

Eho, y'a quelqu'un?

J'aimerai bien connaître la suite car j'ai peur ma fourche ait le même problème. elle ne fait pas de bulle, par contre elle a perdu en débattement

D'après ce que j'ai lu ('study') sur un autre forum, il suffit simplement de changer les joints des plongeurs et de faire une vidange (pour les fourches air/huile)

Tu confirmes Rider???
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

Eau dans la fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans la fourche   Eau dans la fourche - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:31

Merde

j'ai répondu à un message alors qu'il y avait encore une page de discussion après. Ne tenais pas compte du message précédent, les réponses ont déjà étaient données
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau dans la fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans la fourche   Eau dans la fourche - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:39

GrosMath a écrit:
Eho, y'a quelqu'un?

J'aimerai bien connaître la suite car j'ai peur ma fourche ait le même problème. elle ne fait pas de bulle, par contre elle a perdu en débattement

D'après ce que j'ai lu ('study') sur un autre forum, il suffit simplement de changer les joints des plongeurs et de faire une vidange (pour les fourches air/huile)

Tu confirmes Rider???


Hello man!!

Pour resumer: Megacycles m'a demonté et regraissé la fourche tout simplement, d'aprés eux, elle n'était que trés lergerement graissée en usine... Ce qui je pense a suffi pour là bloquer...

Voili voilu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eau dans la fourche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau dans la fourche   Eau dans la fourche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau dans la fourche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fourche] Aide pour une nouvelle fourche
» [Fourche] quelle fourche?
» [Fourche] Pression fourche
» fourche foX
» specialized hardrock!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin entretien-
Sauter vers: