VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Orbea Max flow

Aller en bas 
+2
Bigjo
Labebar
6 participants
AuteurMessage
Labebar
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Labebar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : Orbea Max Flow
Date d'inscription : 25/07/2016

Orbea Max flow  Empty
MessageSujet: Orbea Max flow    Orbea Max flow  Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:31

Hop petite présentation de mon Spad monter par mes soins .

Cadre Orbea Max Flow
Freins Shimano Xt avec plaquette aligator
Transmission 1*10 Shimano Xt
Plateau 32
Cassette XT 11/42
Dérailleur arrière XT
Chaine Sram 1091R 10 v
Boitier de pedalier XTR
Cintre carbone
Tige de selle télescopique
Fourche rockshox Revelation 150mm
Amortisseur Rockshox monarch
Roue Mavic cross one 26"
Potence collier de selle funn
Disque Aligator
Grip lizard Skins
Pédales MavicCrossroc SL
Selle italia Q-bik
Pneus arrière schwalbe rocket ron 2.10
Pneus avant Michelin Rock-R 2.25

Je pence que ces tout maintenant .... photos
Orbea Max flow  Img_1110
Orbea Max flow  Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Orbea Max flow  Empty
MessageSujet: Re: Orbea Max flow    Orbea Max flow  Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:51

belle monture tu cartonnes

il me semble l'avoir croisé à la rando du PDB Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Labebar
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Labebar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : Orbea Max Flow
Date d'inscription : 25/07/2016

Orbea Max flow  Empty
MessageSujet: Re: Orbea Max flow    Orbea Max flow  Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:20

merci  Mes pas possible j'ai fait aucune rando cet annee !
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Orbea Max flow  Empty
MessageSujet: Re: Orbea Max flow    Orbea Max flow  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:04

Belle machine!! En 26 scratch scratch  tu vises plutôt les D-?
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

Orbea Max flow  Empty
MessageSujet: Re: Orbea Max flow    Orbea Max flow  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:31

Classe good
Revenir en haut Aller en bas
Labebar
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Labebar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : Orbea Max Flow
Date d'inscription : 25/07/2016

Orbea Max flow  Empty
MessageSujet: Re: Orbea Max flow    Orbea Max flow  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:03

.
Kuc a écrit:
Belle machine!! En 26 scratch scratch  tu vises plutôt les D-?

Oui belle machine dommage que le vélo soit en 26 mes bon !


Non je ne vise pas plus que ca les D- ces sur que sur les D+ j'ai tendance a cabrer vue le débattement de la fourche mes la j'ai réduit ce débattement a 135mm donc ca va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Orbea Max flow  Empty
MessageSujet: Re: Orbea Max flow    Orbea Max flow  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:23

.
Labebar a écrit:
.
Kuc a écrit:
Belle machine!! En 26 scratch scratch  tu vises plutôt les D-?

Oui belle machine dommage que le vélo soit en 26 mes bon !


Non je ne vise pas plus que ca les D- ces sur que sur les D+ j'ai tendance a cabrer vue le débattement de la fourche mes la j'ai réduit ce débattement a 135mm donc ca va beaucoup mieux
Il ne faut pas regretter les 26" de ce joli VTT. Il est comme il est , tu en as fait un beau rétro moderne, bravo !

Pour solutionner le problème de cabrage en gros D+, j'ai monté une Recon sur un vieux Santacruz de 1996 et j'attends une Pike à débattement variable 95/140 pour le Durance.
Revenir en haut Aller en bas
Labebar
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Labebar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : Orbea Max Flow
Date d'inscription : 25/07/2016

Orbea Max flow  Empty
MessageSujet: Re: Orbea Max flow    Orbea Max flow  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:19

.
MonkeyBiker a écrit:
.
Labebar a écrit:
.
Kuc a écrit:
Belle machine!! En 26 scratch scratch  tu vises plutôt les D-?

Oui belle machine dommage que le vélo soit en 26 mes bon !


Non je ne vise pas plus que ca les D- ces sur que sur les D+ j'ai tendance a cabrer vue le débattement de la fourche mes la j'ai réduit ce débattement a 135mm donc ca va beaucoup mieux
Il ne faut pas regretter les 26" de ce joli VTT. Il est comme il est , tu en as fait un beau rétro moderne, bravo !

Pour solutionner le problème de cabrage en gros D+, j'ai monté une Recon sur un vieux Santacruz de 1996 et j'attends une Pike à débattement variable 95/140 pour le Durance.

Je ne le regrette pas ces un super vtt et j'aime toujours autan mon 26" ca devient juste problématique niveaux pièce détaché beaucoup moins de matos concernant roue fourche et aussi niveaux revente

Moi concernant mon problème de cabrage j'ai ajouter des bottomless tokens ce qui a permis de réduire la pression sans pour autant que je talonne. Je vais bientôt faire l'entretient de ma fourche j'en profiterais pour regarder ci il y a pas possibilité de mettre une cale comme sur les dual air pour réduire la course
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Orbea Max flow  Empty
MessageSujet: Re: Orbea Max flow    Orbea Max flow  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:22

.
Labebar a écrit:
.
MonkeyBiker a écrit:
.
Labebar a écrit:
.
Kuc a écrit:
Belle machine!! En 26 scratch scratch  tu vises plutôt les D-?

Oui belle machine dommage que le vélo soit en 26 mes bon !


Non je ne vise pas plus que ca les D- ces sur que sur les D+ j'ai tendance a cabrer vue le débattement de la fourche mes la j'ai réduit ce débattement a 135mm donc ca va beaucoup mieux
Il ne faut pas regretter les 26" de ce joli VTT. Il est comme il est , tu en as fait un beau rétro moderne, bravo !

Pour solutionner le problème de cabrage en gros D+, j'ai monté une Recon sur un vieux Santacruz de 1996 et j'attends une Pike à débattement variable 95/140 pour le Durance.

Je ne le regrette pas ces un super vtt et j'aime toujours autan mon 26" ca devient juste problématique niveaux pièce détaché beaucoup moins de matos concernant roue fourche et aussi niveaux revente

Moi concernant mon problème de cabrage j'ai ajouter des bottomless tokens ce qui a permis de réduire la pression sans pour autant que je talonne. Je vais bientôt faire l'entretient de ma fourche j'en profiterais pour regarder ci il y a pas possibilité de mettre une cale comme sur les dual air pour réduire la course
Je n'avais pas encore pensé à cette solution, je la mets dans un coin pour plus tard merci !

On s'est fait tondre avec les nouveaux standards, je suis comme toi, question matos c'est la raison pour la quelle, je me sépare de deux VTT pour me monter un 27.5. Rolling Eyes

La revente est devenue très problématique ou alors faut sacrifier les prix ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Pôle Ouest


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Kona Explosif Ti
Date d'inscription : 22/04/2016

Orbea Max flow  Empty
MessageSujet: Re: Orbea Max flow    Orbea Max flow  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:16

.
Citation :


On s'est fait tondre avec les nouveaux standards, je suis comme toi, question matos c'est la raison pour la quelle, je me sépare de deux VTT pour me monter un 27.5. Rolling Eyes

La revente est devenue très problématique ou alors faut sacrifier les prix ! Sad

A propos des nouveaux standards, quand j'ai repris le VTT il y a 4 mois j' ai halluciné sur le nombre de nouveaux formats dispo!! Entre le diamètre des roues,les axes,fixation de pédalier etc..c'est une vraie jungle!! Aujourd'hui c'est le format boost...Le marketing a encore de beau jour devant lui...


Il y a 2 mois j' ai remis à neuf mon Supernormal 2005: un seul choix de pneu 26" chez mon bouclard et rien dans les autres boutiques!!


Sinon super ton spad Eddy, j' adore le cadre alu raw!! Magnifique!! 1010 tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Orbea Max flow  Empty
MessageSujet: Re: Orbea Max flow    Orbea Max flow  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:51

Paraitrait même qu'ils font des Fat maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Labebar
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Labebar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : Orbea Max Flow
Date d'inscription : 25/07/2016

Orbea Max flow  Empty
MessageSujet: Re: Orbea Max flow    Orbea Max flow  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:44

Pôle Ouest a écrit:
.
Citation :


On s'est fait tondre avec les nouveaux standards, je suis comme toi, question matos c'est la raison pour la quelle, je me sépare de deux VTT pour me monter un 27.5. Rolling Eyes

La revente est devenue très problématique ou alors faut sacrifier les prix ! Sad

A propos des nouveaux standards, quand j'ai repris le VTT il y a 4 mois j' ai halluciné sur le nombre de nouveaux formats dispo!! Entre le diamètre des roues,les axes,fixation de pédalier etc..c'est une vraie jungle!! Aujourd'hui c'est le format boost...Le marketing a encore de beau jour devant lui...


Il y a 2 mois j' ai remis à neuf mon Supernormal 2005: un seul choix de pneu 26" chez mon bouclard et rien dans les autres boutiques!!


Sinon super ton spad Eddy, j' adore le cadre alu raw!! Magnifique!! 1010 tu cartonnes
.

Ouai tout les ans ca change maintenant y a même des cassettes 12 vitesses en vtt oO heureusement qu'on arrive a trouver encore quelques pièces !!!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Orbea Max flow  Empty
MessageSujet: Re: Orbea Max flow    Orbea Max flow  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:13

.
Pôle Ouest a écrit:
.
Citation :


On s'est fait tondre avec les nouveaux standards, je suis comme toi, question matos c'est la raison pour la quelle, je me sépare de deux VTT pour me monter un 27.5. Rolling Eyes

La revente est devenue très problématique ou alors faut sacrifier les prix ! Sad

A propos des nouveaux standards, quand j'ai repris le VTT il y a 4 mois j' ai halluciné sur le nombre de nouveaux formats dispo!! Entre le diamètre des roues,les axes,fixation de pédalier etc..c'est une vraie jungle!! Aujourd'hui c'est le format boost...Le marketing a encore de beau jour devant lui...


Il y a 2 mois j' ai remis à neuf mon Supernormal 2005: un seul choix de pneu 26" chez mon bouclard et rien dans les autres boutiques!!


Sinon super ton spad Eddy, j' adore le cadre alu raw!! Magnifique!! 1010 tu cartonnes
Je peux te dépanner,pour les pneus en fonction de tes besoins, j'ai un peu d'avance et je suis entrain de vendre des VTT, je garde de quoi assurer une maintenance sur deux 26".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orbea Max flow  Empty
MessageSujet: Re: Orbea Max flow    Orbea Max flow  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbea Max flow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Scale 910 de Carreira
» Lapierre série x-flow
» ORBEA OIZ M50
» Selle Italia Flite XC Gel Flow
» ORBEA OIZ M50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Ici on se les montre. (Les vélos bien sûr !!!)-
Sauter vers: