VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis et Tests INFLITE

Aller en bas 
+4
ronnie6z
Bigjo
zorglub
FOXx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Avis et Tests INFLITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et Tests INFLITE   Avis et Tests INFLITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:41

.
FOXx a écrit:
Je pose ça ici mais que pour Ronnie  Laughing.

https://www.canyon.com/fr/specials/takeflite/?utm_source=facebook&utm_medium=social-advertising&utm_campaign=prospecting-fr&utm_content=take-flite-b

Mon inflite alu n'a pas encore testé le CX donc trop tôt pour changer  Rolling Eyes.
J'espère cet hiver et après on verra  clown.

+++
.

Merci Foxx Wink

J'avais bien reçu la notification de la sortie de ce nouvel Inflite Carbone. La jonction Top Tube/Tube vertical, bien que pas forcément trés esthétique, me parait plutôt bien étudiée pour les portages...

Mais c'est trop tard, j'ai récupéré un vélo de Champion depuis Twisted Evil  .... si j'avais envie de dire une belle connerie, je lacherai un  "vivement l'hiver pour le tester sur les premières courses CX" cheers.


P.S: les tarifs n'ont plus rien à voir avec la version Alu, l'équipement non plus en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et Tests INFLITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis sur canyon
» avis sur gps!
» Vos avis concernant le 27.5"
» [Achat] Avis sur 4 VTT
» avis sur les vtt canyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos :: CANYON-
Sauter vers: