VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Randonnée de Gimeux-Domaine de la Grave 28 août 2016!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

Randonnée de Gimeux-Domaine de la Grave 28 août 2016!  Empty
MessageSujet: Randonnée de Gimeux-Domaine de la Grave 28 août 2016!    Randonnée de Gimeux-Domaine de la Grave 28 août 2016!  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:02

Salut tous!
Après un week-end chargé en Lozère à bouffer du D+, j'ai décider de me reposer en Charente-Maritime là où ma belle-famille possède une maison de vacances à Saint George de Didonne! Au programme! Randonnée de Gimeux-Domaine de la Grave 28 août 2016!  223533491 Randonnée de Gimeux-Domaine de la Grave 28 août 2016!  221506769 Et surtout Sleep Sleep Avec un peu de Velo pour entretenir la forme ou du moins se refaire une santé!

Après quelques recherches approfondies je trouve sur le site Velo Vert une Rando référencée FFC Rando de Gimeux - Domaine de la Grave avec comme sous titre aguicheur Singles, sous-bois, passage de gué ! Bref tout ce que j aime voir et entendre Randonnée de Gimeux-Domaine de la Grave 28 août 2016!  197603 !
Et puis vu le pays plat avec toutes ses vignes,ça doit être Comme nous avec nos champs de betteraves! Bref, j arrive à motiver la femme, le chien et les beaux parents pour cette Rando VTT et pédestre! 45 min de route! Notre départ et le réveil tardif des beaux parents nous feront arriver dans les derniers! 


A l'arrivée, accueil un peu froid! En effet, des petits malins ont débalisé la moitié du parcours et les bénévoles sont très énervés! Apparement c est le sport national en France! Randonnée de Gimeux-Domaine de la Grave 28 août 2016!  499200
6€ l inscription pour tout le monde avec des circuits allant de 15 à 55 kms! Vu l heure avancée, je me lancerai sur le 45kms good


Je prends le départ avec un gars de la région qui ne connaît pas la rando! 
Randonnée de Gimeux-Domaine de la Grave 28 août 2016!  Image98
Randonnée de Gimeux-Domaine de la Grave 28 août 2016!  Image99
Direct, nous partons dans les sous bois! Bonne signalétique, le fait de partir les derniers nous permettra d essuyer les pots cassés! Nous avançons dans les vignes de Cognac, un genre de raid des Cadolles sans le D+ lol!
Des singles, passage de rivières asséchés, marais, petits tronçons technique! PAs de réelles difficultés physiques mais on voit que les bénévoles ont recherché un peu la complexité du terrain pour amuser les participants! 3 jolis ravitos avec des gentils bénévoles qui ont le sourire! banane good  tu cartonnes !

Randonnée de Gimeux-Domaine de la Grave 28 août 2016!  Image96
Randonnée de Gimeux-Domaine de la Grave 28 août 2016!  Image95
Randonnée de Gimeux-Domaine de la Grave 28 août 2016!  Image97


Nous arriverons quand même à nous perdre car le courant avec le monsieur passe bien et une Rando pédestre avait lieu sur une autre commune! La route du Cognac sur la commune de Le Bœuf ! Nous fait arriver au Domaine de Baron lol! avec un super allambique! Petite photo merci

Randonnée de Gimeux-Domaine de la Grave 28 août 2016!  Image101
Randonnée de Gimeux-Domaine de la Grave 28 août 2016!  Image102
Randonnée de Gimeux-Domaine de la Grave 28 août 2016!  Image100

 et nous rebroussons le chemin vers la bonne direction! 


Joli panorama à 360° dans les vignes de Cognac puis redescente vers le pont de départ! 
Randonnée de Gimeux-Domaine de la Grave 28 août 2016!  Image104
Randonnée de Gimeux-Domaine de la Grave 28 août 2016!  Image103
Nous apprenons que nous sommes les derniers boulet et qu il faut rentrer maintenant car ils sont déjà à l apéro ! champagne francais
Madame le chien et les beaux parents sont déjà revenus avec une joli ceuillette de mûres :good:et m'attendent en me disant que d habitude je rentre plus plus tôt! 


Réponse du Berger à la Bergère! On avait qu à partir pas si tard Randonnée de Gimeux-Domaine de la Grave 28 août 2016!  248604097 Randonnée de Gimeux-Domaine de la Grave 28 août 2016!  1663787499 !


Au total 200 VTTistes et 80 marcheurs 


Donc voilà une jolie petite Rando au pays du pinault et du cognac à faire pour les vacanciers du coin! Organisée par L UC Cognac bravo

Randonnée de Gimeux-Domaine de la Grave 28 août 2016!  Image94
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
 
Randonnée de Gimeux-Domaine de la Grave 28 août 2016!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le domaine des Alpes d'Huez, en juillet-aout.
» randonnée du Saussoy le 26 aout
» randonnée du Saussoy le 26 aout
» Randonnée des Mineurs 06 / 11 / 2016- Escaudain (59)
» [80] RANDONNEE A RIVERY le 13 NOVEMBRE 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: