VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN

Aller en bas 
+62
petruska-petruska
leander
luis
Sergio60
Eltharion
ronnie6z
laclasse
FOXx
coyote669
armoireNormande
kos
capiTTaine
Bling60
Charo
dmarc9
MonkeyBiker
I Grecque
Dino
François LEFRANCAIS
filscut
Judi
toscany
jeremy la puree
Stéphan
rocbo
Bnoit
hobbes
dodinho
Squale60
Papy 62
rouchi 60
ludosilver
Ritchy600
kriss02
Baldu
Gravouille
Garcimor
Ceva77280
syl02
King Julian
pascal02
Bigjo
sdom
xjrman
bunsen80
popiet
stef
CHDOM
gaet_80
MICKY
SparkAlex
SPE60
Kuc
xtr
Rom1-60
Pôle Ouest
Francky
chtof80
Herve
dimé
poloDDM
verobike
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gaet_80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
gaet_80


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : FLESSELLES
Marque du vélo : SCOTT SCALE 910
Loisirs : Bains de boue et faire des bisous aux arbres
Date d'inscription : 04/11/2015

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:41

Merci What a Face What a Face 

Trousses de secours et couvertures commandées à l'instant pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:46

En fait on a grillé l'astuce, le mec veut changer de spad, alors il fait quoi... il fonce tout droit contre un arbre en espérant péter son vélo et dire à sa femme "il est tout cassé faut en racheter un!" MDR, merci pour les news! @+ mec >>> Groot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:12

.
dimé a écrit:
En fait on a grillé l'astuce, le mec veut changer de spad, alors il fait quoi... il fonce tout droit contre un arbre en espérant péter son vélo et dire à sa femme "il est tout cassé faut en racheter un!" MDR, merci pour les news! @+ mec >>> Groot!!!!
.
en fait nous le plaignons car nous n'avons pas eu besoin de ce subterfuge pour faire notre investissement.
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:53

bravo à tous pour vos cr et photos
content d avoir revu les potos du vttpicard  toujours aussi sympa  good good good
bonne petite sortie pour moi avec un pote en mode découverte sur votre terrain de jeu dans votre belle forêt 1010
pas déçu d avoir fait le déplacement
bravo les filles  1010
Bonne semaine à vous tous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:58

.
poloDDM a écrit:
.
dimé a écrit:
En fait on a grillé l'astuce, le mec veut changer de spad, alors il fait quoi... il fonce tout droit contre un arbre en espérant péter son vélo et dire à sa femme "il est tout cassé faut en racheter un!" MDR, merci pour les news! @+ mec >>> Groot!!!!
.
en fait nous le plaignons car nous n'avons pas eu besoin de ce subterfuge pour faire notre investissement.
.
lol!  J'ai une autre technique, je fais plaisir à Madame avant, enfin, genre un beau cadeau... et après je fais passer ma dépense Very Happy Very Happy Very Happy hihi enfin ça marche plus, maintenant elle sent le tracnard arrivé de loin, mais je lui offre toujours son cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
Canaillou
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : BMC (gris, blanc et rouge), Specialized (cyan et noir)
Date d'inscription : 19/09/2016

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:52

Bonjour à tous,

En voyant les photos du cascadeur, on se rend compte que le choc a dû être violent. C'est vrai qu'avec deux-trois descentes piégeuses, il y avait de quoi se faire quelques frayeurs. Bon rétablissement en tout cas !
Pour revenir sur le parcours, il y avait moyen de se faire plaisir avec donc quelques descentes bien rapides, mais aussi deux-trois bosses un peu raides. On peut néanmoins regretter qu'il n'y en avait pas davantage et que la forêt de Compiègne n'ait pas été mieux exploitée (la fin était d'une monotonie comme l'ont dit certains !). Après, les organisateurs font avec leurs moyens et le niveau de chacun. J'ai trouvé par contre intéressant de faire un ravito central et de permettre à tous de choisir sa (ses) boucle(s), histoire de s'amuser selon son état de forme.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de monde sur les sentiers. C'est très appréciable ! D'ailleurs, étant parti un peu tard, j'ai dû m'employer pour finir assez tôt. Mais j'espère ne pas être dans le collimateur de MonkeyBiker. Je déteste aussi que l'on me dépasse à toute berzingue sans me prévenir et n'importe comment, aussi j'annonce toujours mon arrivée et remercie quand on me facilite le passage (et même quand ce n'est pas le cas Wink). C'est la moindre des choses je trouve.
Finalement, j'ai fait le 55 km, mais j'ai l'impression qu'il y avait plus. Je n'avais pas emporté mon compteur (en fait, je n'arrive pas à remettre la main dessus depuis la rando de Choisy Sad). Quelqu'un aurait-il la distance de ce circuit ?

Au plaisir de vous rencontrer (j'ai manqué de temps) et de vous lire (j'en ai un peu plus).
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:12

.
Canaillou a écrit:
Bonjour à tous,

En voyant les photos du cascadeur, on se rend compte que le choc a dû être violent. C'est vrai qu'avec deux-trois descentes piégeuses, il y avait de quoi se faire quelques frayeurs. Bon rétablissement en tout cas !
Pour revenir sur le parcours, il y avait moyen de se faire plaisir avec donc quelques descentes bien rapides, mais aussi deux-trois bosses un peu raides. On peut néanmoins regretter qu'il n'y en avait pas davantage et que la forêt de Compiègne n'ait pas été mieux exploitée (la fin était d'une monotonie comme l'ont dit certains !). Après, les organisateurs font avec leurs moyens et le niveau de chacun. J'ai trouvé par contre intéressant de faire un ravito central et de permettre à tous de choisir sa (ses) boucle(s), histoire de s'amuser selon son état de forme.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de monde sur les sentiers. C'est très appréciable ! D'ailleurs, étant parti un peu tard, j'ai dû m'employer pour finir assez tôt. Mais j'espère ne pas être dans le collimateur de MonkeyBiker. Je déteste aussi que l'on me dépasse à toute berzingue sans me prévenir et n'importe comment, aussi j'annonce toujours mon arrivée et remercie quand on me facilite le passage (et même quand ce n'est pas le cas Wink). C'est la moindre des choses je trouve.
Finalement, j'ai fait le 55 km, mais j'ai l'impression qu'il y avait plus. Je n'avais pas emporté mon compteur (en fait, je n'arrive pas à remettre la main dessus depuis la rando de Choisy Sad). Quelqu'un aurait-il la distance de ce circuit ?

Au plaisir de vous rencontrer (j'ai manqué de temps) et de vous lire (j'en ai un peu plus).
.
Est-ce toi qui avait du lait sur le feu ? lol!  Sinon, effectivement certains annonçaient leur doublement par la droite ou la gauche mais en majorité, nous avions des muets aux commandes des guidons lol! lol! lol!. Je peux en rire aujourd'hui mais à chaud c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Canaillou
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : BMC (gris, blanc et rouge), Specialized (cyan et noir)
Date d'inscription : 19/09/2016

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:31

.
MonkeyBiker a écrit:
.
Canaillou a écrit:
Bonjour à tous,

En voyant les photos du cascadeur, on se rend compte que le choc a dû être violent. C'est vrai qu'avec deux-trois descentes piégeuses, il y avait de quoi se faire quelques frayeurs. Bon rétablissement en tout cas !
Pour revenir sur le parcours, il y avait moyen de se faire plaisir avec donc quelques descentes bien rapides, mais aussi deux-trois bosses un peu raides. On peut néanmoins regretter qu'il n'y en avait pas davantage et que la forêt de Compiègne n'ait pas été mieux exploitée (la fin était d'une monotonie comme l'ont dit certains !). Après, les organisateurs font avec leurs moyens et le niveau de chacun. J'ai trouvé par contre intéressant de faire un ravito central et de permettre à tous de choisir sa (ses) boucle(s), histoire de s'amuser selon son état de forme.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de monde sur les sentiers. C'est très appréciable ! D'ailleurs, étant parti un peu tard, j'ai dû m'employer pour finir assez tôt. Mais j'espère ne pas être dans le collimateur de MonkeyBiker. Je déteste aussi que l'on me dépasse à toute berzingue sans me prévenir et n'importe comment, aussi j'annonce toujours mon arrivée et remercie quand on me facilite le passage (et même quand ce n'est pas le cas Wink). C'est la moindre des choses je trouve.
Finalement, j'ai fait le 55 km, mais j'ai l'impression qu'il y avait plus. Je n'avais pas emporté mon compteur (en fait, je n'arrive pas à remettre la main dessus depuis la rando de Choisy Sad). Quelqu'un aurait-il la distance de ce circuit ?

Au plaisir de vous rencontrer (j'ai manqué de temps) et de vous lire (j'en ai un peu plus).
.
Est-ce toi qui avait du lait sur le feu ? lol!  Sinon, effectivement certains annonçaient leur doublement par la droite ou la gauche mais en majorité, nous avions des muets aux commandes des guidons lol! lol! lol!. Je peux en rire aujourd'hui mais à chaud c'est chaud.
.
Je partage ton avis (sauf pour le lait !). C'est vrai que certains doublaient de manière imprudente. Il m'est arrivé une fois de prendre en chasse un gars qui m'avait doublé à toute vitesse dans une descente sinueuse et qui avait failli me mettre dans le fossé.  Mad Je me suis dépouillé pour le rejoindre et je lui en ai touché deux mots. J'ai fini cramé mais j'étais content.
Tu parlais aussi des VTTAE et je te rejoins, car même quand tu en rattrapes on dirait que certains prennent plaisir à ne pas te laisser passer. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo32
Forumeur débutant
Forumeur débutant
geronimo32


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : chiry-ourscamp
Date d'inscription : 13/11/2014

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:02

salut à tous,

oui c'était chaud pour Gaetan,on est arrivé sur les lieux juste au moment du choc avec l'arbre,( qui n'a pas bougé ni perdu un gland Laughing )mais ça va,tu avais une infirmière et ton pote avec toi,et un peu de galère à ouvrir cette trousse à pharmacie récalcitrante(qu'on ne pense pas assez à avoir sur soi en vtt d'ailleurs)!!
c'était assez tendu cette descente avec tous ces gars qui ne freinent pas et qui voient pourtant qu'il y a un stop chute Evil or Very Mad et de l'hémoglobine....mais bon

perso dans les descente j'applique une règle avec mes potes,on ne se double pas car il peut toujours y avoir un trou,une pierre ou une belle ornière qui arrive toujours pile poil au moment ou on se double et là,généralement c'est la cascade collective ou individuelle'ça m'est arrivé,j'avais pas entendu avec le vent dans les oreilles un pote qui me disait DROIIIITE et vlan....au tas) velotombe

bon rétablissement à toi mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Pôle Ouest


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Kona Explosif Ti
Date d'inscription : 22/04/2016

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:25

.
gaet_80 a écrit:
Merci What a Face What a Face 

Trousses de secours et couvertures commandées à l'instant pirat pirat
.
Pour compléter la trousse de secours  afin qu'elle soit vraiment complète:


  • Quelques compresses stériles


  • Des unidoses Sérum Physio + Betatine


  • Des gants en latex: j' avais plein de sang sur les mains et on ne sait pas où les blessés ont trempé leur nouille avant..  humour


mc du forum (qui a organisé la rando du pont du Metz) est médecin,ça serait sympa qu'il nous fasse un post dédié sur les gestes de 1er secours en cas de blessures!!
Revenir en haut Aller en bas
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:52

.
Pôle Ouest a écrit:
.
gaet_80 a écrit:
Merci What a Face What a Face 

Trousses de secours et couvertures commandées à l'instant pirat pirat
.
Pour compléter la trousse de secours  afin qu'elle soit vraiment complète:


  • Quelques compresses stériles


  • Des unidoses Sérum Physio + Betatine


  • Des gants en latex: j' avais plein de sang sur les mains et on ne sait pas où les blessés ont trempé leur nouille avant..  humour


mc du forum (qui a organisé la rando du pont du Metz) est médecin,ça serait sympa qu'il nous fasse un post dédié sur les gestes de 1er secours en cas de blessures!!
.
moi je me lave toujours la nouille avant d'aller rouler ca évite de se salir les mains.

les gestes de 1° secours: tu achèves le gars surtout si le vélo te plait et qu'il est à ta taille. lol!
Revenir en haut Aller en bas
snurfeur
Forumeur amateur
Forumeur amateur
snurfeur


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : fay
Marque du vélo : canyon al 7.9
Loisirs : snow, musique , pasta partie
Date d'inscription : 14/05/2011

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:29

5 ragondins ont fait le déplacement pour profiter de la forêt 1010

le parcours sur le 70km est vraiment sympa 1010 

1010 parcours et le fléchage malgré quelques ratés de ma part [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 248604097
1010 ravitos et les bénévoles

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 1663787499 sandwich mini et pas de pompe à binouze [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 221506769 

ps:je ne m'annonce presque plus lorsque je double ( mise à part quand je n'ai pas de place Wink... au milieu ) car le plus souvent le vttiste va dans la direction que j'annonce et cela devient encore plus dangereux pour nous deux ...ou trois!!!
j'anticipe la trajectoire comme en ski ou snow... priorité à celui qui est devant...il faut garder la trajectoire et tout ira bien.

Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:22

.
Pôle Ouest a écrit:
.

mc du forum (qui a organisé la rando du pont du Metz) est médecin,ça serait sympa qu'il nous fasse un post dédié sur les gestes de 1er secours en cas de blessures!!
.
Demande à Rom1 il te montrera la PLS  mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
gaet_80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
gaet_80


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : FLESSELLES
Marque du vélo : SCOTT SCALE 910
Loisirs : Bains de boue et faire des bisous aux arbres
Date d'inscription : 04/11/2015

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:39

Citation :
Pour compléter la trousse de secours  afin qu'elle soit vraiment complète:


  • Quelques compresses stériles




  • Des unidoses Sérum Physio + Betatine




  • Des gants en latex: j' avais plein de sang sur les mains et on ne sait pas où les blessés ont trempé leur nouille avant..  



Tu vas voir je vais te compléter ta trousse version CHU 5 étoiles  Cool Cool

J'ai déjà des ciseaux stériles, compresses en plus, strap et doses d'antiseptiques  What a Face 

Une vraie pharmacie à pédales  cheers

Manque plus que la topette de gniole  lol!
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:13

Sinon un casque intégral, genouillères coudières pare pierre... bref la totale
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:19

.
gaet_80 a écrit:
Citation :
Pour compléter la trousse de secours  afin qu'elle soit vraiment complète:


  • Quelques compresses stériles




  • Des unidoses Sérum Physio + Betatine




  • Des gants en latex: j' avais plein de sang sur les mains et on ne sait pas où les blessés ont trempé leur nouille avant..  



Tu vas voir je vais te compléter ta trousse version CHU 5 étoiles  Cool Cool

J'ai déjà des ciseaux stériles, compresses en plus, strap et doses d'antiseptiques  What a Face 

Une vraie pharmacie à pédales  cheers

Manque plus que la topette de gniole  lol!
.
voici le bike idéal  lol!     clown clown clown clown clown clown


[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 P1110010
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:35

Excellent vero!
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
gaet_80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
gaet_80


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : FLESSELLES
Marque du vélo : SCOTT SCALE 910
Loisirs : Bains de boue et faire des bisous aux arbres
Date d'inscription : 04/11/2015

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:42

Pas mal  affraid affraid

Le vélo ramasse gamelles nécessaire que toutes les randos  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:54

sinon y a aussi ce modèle  clown clown clown clown


[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Mtscol10
Revenir en haut Aller en bas
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:07

Dimanche c'est en compagnie de madame et des Compé Passion que nous sommes revenus sur les terres de nos Oisillons.

Levé matinale à 5h30 le temps de se préparer et de faire le trajet.

Sur place à 8h nous retrouvons les compères des coquelicots tous en forme.
Une poignée de mains aussi à Leander, CapiTTaine, Nico et son chauffeur fateu lui aussi.



L'inscription est faite sur le 55km avec un peu de bousculade car elles se font dans l'entrée. Pensez aux femmes qui n'ont pas le même gabarie que leur homme. Alors l'an prochain si nous revenons ce sera déjà imprimé. Pas de café pour moi car je n'aime pas les granulées.

Nous retrouvons dehors des têtes connus: PhiPhi, Pôle Ouest et Gaet80, Muriel et Westrelin, Véro et son escorte de Girls Power, Hobbes et autres membres de la Team Baron.

On papote et on se refroidi.



En compagnie de Pôle Ouest et Gaet80 nous étrennons les premiers km et récupérons les Compé Passion partis un peu plus tôt.
 
Singles, grimpettes et descentes rapides s’enchainent.



Une dernière descente avant le premier ravito connaitra des victimes: Gaet80 essaiera de faire le pousseur de tronc: Perdu mon bonhomme. [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 C:\Users\fabrice\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001
Ma femme s’arrêtera car elle était juste derrière lui et Pôle Ouest lui apportera les premiers soins. Ils repartiront à travers bois direction les urgences.

Après quelques grimpettes , un participant à terre sur le dos suite à une chute pour un tronc bien visible en travers du chemin.
Au second ravito nous y retrouvons Eltharion qui lui aussi a chuté à ce niveau là.
Vu le retard pris au départ nous bouclons le 45 km finalement. CH'Dom , CH'FLO et CH'Rocbo sont déjà arrivé au bout de leur 35km.
Avec une longue portion plate où le seul intérêt est de se faire chauffer les cuisses, nous reviendrons sur La Croix Saint Ouen.

Au retour nous ferons connaissance de Mme Lydie et Jean Pierre pour une St Yorre de contact.

Changement de tenue et hop petit after sur le parking. En compagnie des valides et membres de la section blessés ( FoxX, Kuc, Ceva) qui seront rejoint par Gaet et ses points de suture et Pôle Ouest.Avec une bonne bière au miele de ?, un sandwich by Toscany et de la qiche de ma femme nous finirons à 17h. Merçi à  queen KJ pour les cookies ( je te contacte par mp pour la recette). Et oui CEVA77280, Petrusca n'y est pour rien.

Le 45 km 2016 était le même que 2015 sauf pour la route des Grands Monts. Les singles étaient plaisant sauf pour celui précédent le second ravito où le danger a côtoyé le plaisir.

Les ravitos étaient correctes et avec du salé. Le fléchage correct lui aussi mis à part les traversées de route où les rubalises étaient peu visibles.

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 1663787499à ceux qui ne s'annoncent pas dans les dépassements.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:11

ça fait plaisir tout ces CR  cheers

@ eltharion : sans gravité j'espère  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:17

@Polo : je sais que c'est mdme KG pour les cookies mais le merci était pour la guiche [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:23

.
Ceva77280 a écrit:
@Polo : je sais que c'est mdme KG pour les cookies mais le merci était pour la guiche [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 3183675940
.
quiche faite par ma femme et non par Petruska.
si j'ai la recette pour les cookies je me régalerai aussi (surtout qu'il y a une variante [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 62698 )
Revenir en haut Aller en bas
petruska-petruska
Forumeur débutant
Forumeur débutant
petruska-petruska


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : les beaux monts
Marque du vélo : BH Lynx 4- 9,5 Carbon TS & cube axial wls pro disc 2017
Loisirs : vtt, Vdm,mutsique et maquillage!!! lol
Date d'inscription : 13/04/2015

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:10

Rhoooooo ça alors !!! Nom d'une quiche !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:04

After fini à 17h00   cheers   j'ai loupé les 2h30 de la fin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN    [60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60] 16 octobre 2016 LA CROIX STE OUEN
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [60]15 octobre LA CROIX STE OUEN COURSE EN NOCTURNE
» [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES
» [60]13 OCTOBRE CROIX STE OUEN BRUMES D AUTOMNE
» rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne
» [60] 14 OCTOBRE RANDO DES BRUMES LA CROIX SAINT OUEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: