VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde

Aller en bas 
+17
zorglub
Charo
titi21
Sergio60
Squale60
ronnie6z
Ricknrocker
Mathweb
dimé
Hei-Tiki-Pat
Garcimor
Stéphan
coachtoto
Bigjo
Kuc
jeremy la puree
King Julian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde   Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:45

Je devrais en être également Wink 

J'essaierai d'être là pour 8h30 .... car en partant plus tard, on va passer aprés le Dimé et on aura plus rien à becqueter au ravito !!!  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stéphan


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Avrechy 60130
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...
Date d'inscription : 07/04/2014

Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde   Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:57

cheers cheers cheers

 Ok pour 8h30
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde   Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:09

Qui pour un mode rando groupé sur le 45km ou le 55km? avec départ soit 8h00 soit 8h30 au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
Squale60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Squale60


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nogent sur oise
Marque du vélo : GIANT TALON 0 27.5 ltd
Loisirs : VTT/ POKER
Date d'inscription : 12/02/2015

Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde   Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:57

Moi je suis partant pour 8h30 car je suis dans la même situation que Dimé invité samedi soir. Pour le parcours j'en discuterais avec mes jambes au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde   Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:49

55 pour ma pomme cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi21
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
titi21


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : cires les mello
Marque du vélo : orbea
Loisirs : la peche
Date d'inscription : 29/10/2014

Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde   Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:15

👍sur le 55 avec un ami good
Revenir en haut Aller en bas
Charo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Charo


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Camelin
Marque du vélo : Mondraker vantage RR +
Loisirs : VTT cinéma
Date d'inscription : 12/09/2013

Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde   Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:31

Minou prêt pour un tour dans le bac à sable avec Mathias un petit jeune qui commence le VTT
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde   Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:40

A chaque fois que je suis tombé sur les rubalises cet après-midi c'était du bon, ils ont concocté un tour aux petits oignons
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde   Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:50

On les a croisé aussi'Smile il faut bien suivre la rubalise mais cela devrait être sympa sur la boucle que j'ai croisé, on a tapé un peu la discute tout à l'heure avec les baliseurs. Pr ceux qui font la Sylvie vous allez reconnaître le lieu du ravito
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde   Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:04

Salut à tous,

Je l'ai pas faite, mais je peux vous confirmer que vu les sourires sur les visages et le monde au Ravit çà paraissait pas mal.
On attend le CR de Dik en VAE avec impatience!! cheers et les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde   Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:37

Rando au top du top dans un secteur connu qu'est la forêt d'ermenonville avec la rando d'othis, baron et celle-ci, on ne se lasse jamais de cette belle forêt! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

On s'engage sur le 55km, car sur les flyers et le bulletin d'inscription c'est marqué 55km, puis nous finissons avec 61km. Certains diront, tu as fait des bornes en plus gratos, ou alors que sur le site web en faisant l'addition on tombe sur les 61km, m'empêche que les 6km supplémentaires on failli me foutre à la bourre pour prendre le relai de la garde de mon fils :/ C'est pas faute d'avoir posé la question à plusieurs orgas pendant la rando pour être sûr si je faisais toutes les boucles ou pas sur la véracité des distances... C'est le seul petit et minuscule point négatif que j'aurais à dire, pour le reste super ravito, balisage un peu léger par endroit uniquement sur des virages en fin de descente, sinon c'était bien Wink

Petite chute et grosse blessure pour ma part, rien de grave mais passage aux urgences obligatoire. J'ai glissé sur un pont en bois humide, que je connaissais, et j'ai prévenu mon pote devant qu'il était glissant, je passe doucement et zip, je perds l'avant, et je tombe côté droit en moins de 1/2s. l'épaule à claqué, puis le genoux et la cuisse, et la tête a heurté le sol mais j'avais mon casque Very Happy Et dans la bataille j'ai tordu mon levier de frein xt... snif. Retour la mort dans l'âme car chute à 55km du parcours :/ Frustré d'être tombé comme ça, j'aurais préféré me vautré en faisant le con mais là je suis tombé en roulant lentement et faisant preuve de prudence... mais pas de jujote on dirait :/

Sinon j'y retournerais avec plaisir, à faire et à refaire, et même si le ravito était top, le ravito de Baron reste NUMBER ONE (et de très loin) sur mon guide Michelin des ravitos VTT Very Happy Sinon pour la blessure après plusieurs hésitations, luxation ou pas, cassé ou pas cassé, après la radio le verdict tombe, très gros hématome, vous êtes solide monsieur! Prenez des nouvelles du pont en bois Wink Repos, écharpe, immobilisation du bras pendant 48h Very Happy et une semaine sans sport Sad Sad Sad donc zifounoise compromise. Groot si tu me lis, spéciale dédicace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde   Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:12

zen Dimé, rien de cassé c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde   Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:28

chouette rando j'ai pu recuperer mes roues mais pas mes jambes du coup dans les bosses j'ai eu quelques soucis physique j'etais limite de poser meme sur le 24/36 mais garci m'a gentillement attendu 
rando partagé en compagnie de kj stephan et ronniez qui nous rejoindra un peu plus loin, j'avoue qu'on roulera pas toujours ensemble car j'ai pas les cannes pour les suivres les cocos ( affuté le kj  good ) 

tres jolie son velo Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 3603028494 ils sont bien assorties Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Herz Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Herz Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Herz Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 2516965600 


pour la trace vraiment superbe la meilleur que j'ai faite dans se secteur et surtout de jolies nouveauté des singles creé pour l'occasion et d'autre existant qu'on pas l'habitude de faire 

c'est vrai que les ravitos dechirais ils ne lesines pas sur les pates fruit sandwich coca jus d'orange ect 8 euros c'est pas donné mais ca les vaut largement quand je vois le prix des brumes 

en prime j'ai gagné un cheque vacance pour une fois que je gagne quelque chose 

a refaire une nouvelles fois toppisime on refera la trace cette hivers sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Bnoit
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Bnoit


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Scott Scale 750
Loisirs : Vtt, geekerie, bière.
Date d'inscription : 20/10/2014

Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde   Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:53

Un gros bravo au club de Survilliers. 1010 bravo 1010 bravo

Une rando au top, un parcours presque tout en single dans cette superbe foret d'Ermenonville.

Chouquette/café au départ , un super ravito, petit hotdog a l'arrivée avec une canette.

8€ ça pique un peu mais quand l'organisation est la.

Encore bravo, à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccverberie.fr
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde   Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:14

Une trés belle organisation cette trace de la Harde !!!

Parti un peu tard (8h50), je me suis retrouvé dans le traffic rapidement ... on se serait parfois cru sur le périph à 8h du mat dans certains singles !!! What a Face

Aprés avoir charbonné pour récupérer les copains, que je retrouve à mi parcours, on discute, on blablatte sur la nouvelle monture de Garci avec Stéphan, KJ et Jérémy la purée .... et au passage, j'entends que ça roule tranquille aujourd'hui .... bah tant mieux !!! Laughing  .... sauf que, sauf que ... rien du tout, les loustics sont en mode marathon: ça roule et ça ne baisse jamais le rythme !!!

Garci a des fourmis dans les pattes et nous claquent de belles relances, mais se calmera pour attendre Jerem .... mais v'là que KJ a envie de s'amuser .... autant dire que ça n'a pas trainé sur cette 2e moitié de parcours !!! Au final, on s'est bien dépouillé et on s'est bien régalé tout au long du parcours.

Le parcours, parlons en: annoncé à 55km, je rentre avec 61km au final, mais des kms pareils en plus, ça ne me dérange vraiment pas !!! 3kms pour aborder le premier single, puis ensuite, c'est single party !!! cheers  Des connus ( empruntés entre autre lors de la Sylvie et la rando d'Othis), mais aussi de nouvelles créations good  Z'ont fait fort à ce niveau d'ailleurs, car j'ai eu l'impression qu'il y en avait pas mal de ces nouveautés !!

L'accueil était Topissime: fluide, chouquettes et musique dés le matin, ça met de bonne humeur direct !! Les ravitos étaient copieux et généreux et pour récompenser les finishers, hotdog, chips et boisson !! Franchement, rien à redire, c'est 8€ totalement justifié !!

Le fléchage était plutôt bien fait alors que dans cette forêt, ce n'est pas toujours évident de guider les participants sans les panneaux jaunes de la FFCT. A noter, une trés belle utilisation des branches, pour éviter le marquage au platre à tout va !!!

Et quel bonheur de retrouver les copains, ça faisait un bye ... et vous m'aviez sacrément manqués les gars !!!

Un super dimanche matin !!! 1010

@Dimé: c'est vrai qu'il était sacrément piégeux ce 1er pont ... même en l'abordant prudemment, j'ai failli y aller aussi ...   velotombe . Tu ne dois pas être le seul à avoir chuté à cet endroit !! Bon rétablissement à toi Wink  .... faut que tu sois OP pour dimanche, le paradis te tend les bras !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Squale60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Squale60


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : nogent sur oise
Marque du vélo : GIANT TALON 0 27.5 ltd
Loisirs : VTT/ POKER
Date d'inscription : 12/02/2015

Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde   Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:33

bravo 1010 aux organisateurs et merci pour cette très belle rando. le tracé du parcours génial avec les singles à n'en plus finir, les montées piquantes et les descentes techniques. Le ravito était au top et le balisage corect.

pour ma part j'ai fait le parcours commun + la boucle de 12kms technique avec le regret de ne pas avoir fait l'autre boucle en + pour cause de temps et apparemment j'ai bien fait
car le kilométrage était supérieur.

A part quelques embouteillages je suis très content d'avoir participé à cette magnifique rando.

je rassure dimé il n'est pas le seul à avoir  velotombe sur le petit pont, moi je m'en sors avec un hématome au dessus du genou.

Encore bravo et à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde   Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:55

.
Squale60 a écrit:
bravo 1010 aux organisateurs et merci pour cette très belle rando. le tracé du parcours génial avec les singles à n'en plus finir, les montées piquantes et les descentes techniques. Le ravito était au top et le balisage corect.

pour ma part j'ai fait le parcours commun + la boucle de 12kms technique avec le regret de ne pas avoir fait l'autre boucle en + pour cause de temps et apparemment j'ai bien fait
car le kilométrage était supérieur.

A part quelques embouteillages je suis très content d'avoir participé à cette magnifique rando.

je rassure dimé il n'est pas le seul à avoir  velotombe sur le petit pont, moi je m'en sors avec un hématome au dessus du genou.

Encore bravo et à l'année prochaine
.
je l'ai aussi l'hématome au genoux Wink + à la cuisse qui est balaise, et l'épaule mais il y a pire Wink et pour le kilométrage je suis un peu déçu d'avoir demandé le kilométrage précis aux orgas et qu'ils me répondent avec aplomb que la trace faisait bien 55km, car j'avais de la route et ma femme qui m'attendait et si j'avais su je n'aurais pas fait la boucle de 12km roulante (pas tant que ça Wink ) mais c'est pas si grave. Un peu plus de cohérence entre les infos du net et leur affiche serait bien la prochaine fois, mais c'est franchement pas ce qu'il faut retenir de cette rando, il faut retenir juste le gros 10/10 bien mérité et le pont en bois je m'en occupe dès que mon bras ira mieux... avec une hache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Pôle Ouest


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Kona Explosif Ti
Date d'inscription : 22/04/2016

Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde   Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:36

Bnoit a écrit:


Une rando au top, un parcours presque tout en single dans cette superbe foret d'Ermenonville.

ronnie6z a écrit:
Le parcours, parlons en: annoncé à 55km, je rentre avec 61km au final, mais des kms pareils en plus, ça ne me dérange vraiment pas !!! 3kms pour aborder le premier single, puis ensuite, c'est single party !!! cheers 

Squale60 a écrit:
 merci pour cette très belle rando. le tracé du parcours génial avec les singles à n'en plus finir, les montées piquantes et les descentes techniques. Le ravito était au top et le balisage corect.

Oh put*** j'ai raté ça !!! Evil or Very Mad
Vous me vendez du rêve les gars!!! cheers

Des singles en veux-tu en voilà!!!! I love you

Chrais pas contre découvrir le parcours à l' occaz!!! Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 248604097

Si je peux choper la trace voire mieux.. rouler avec un autochtone d' Ermenonville!!! Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde   Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:26

.
Pôle Ouest a écrit:
Bnoit a écrit:


Une rando au top, un parcours presque tout en single dans cette superbe foret d'Ermenonville.

ronnie6z a écrit:
Le parcours, parlons en: annoncé à 55km, je rentre avec 61km au final, mais des kms pareils en plus, ça ne me dérange vraiment pas !!! 3kms pour aborder le premier single, puis ensuite, c'est single party !!! cheers 

Squale60 a écrit:
 merci pour cette très belle rando. le tracé du parcours génial avec les singles à n'en plus finir, les montées piquantes et les descentes techniques. Le ravito était au top et le balisage corect.

Oh put*** j'ai raté ça !!! Evil or Very Mad
Vous me vendez du rêve les gars!!! cheers

Des singles en veux-tu en voilà!!!! I love you

Chrais pas contre découvrir le parcours à l' occaz!!! Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 248604097

Si je peux choper la trace voire mieux.. rouler avec un autochtone d' Ermenonville!!! Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 3183675940
.
T'inquiètes popol on va gérer ça Wink C'est les mêmes parcours, à peu près, avec othis survilliers et baron. Je dis presque car pas les mêmes départ mais même forêt. Donc sur ces 3 randos tu fais des parties communes, mais c'est toujours avec plaisir. J'ai quelques traces sur ermenonville, et malgré ma pelle sur le pont en bois, j'ai la trace complète. Et je vais bientôt voir pour faire une sortie sur ermenonville Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
Bnoit
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Bnoit


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Scott Scale 750
Loisirs : Vtt, geekerie, bière.
Date d'inscription : 20/10/2014

Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde   Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:26

.
dimé a écrit:
.
Pôle Ouest a écrit:
Bnoit a écrit:


Une rando au top, un parcours presque tout en single dans cette superbe foret d'Ermenonville.

ronnie6z a écrit:
Le parcours, parlons en: annoncé à 55km, je rentre avec 61km au final, mais des kms pareils en plus, ça ne me dérange vraiment pas !!! 3kms pour aborder le premier single, puis ensuite, c'est single party !!! cheers 

Squale60 a écrit:
 merci pour cette très belle rando. le tracé du parcours génial avec les singles à n'en plus finir, les montées piquantes et les descentes techniques. Le ravito était au top et le balisage corect.

Oh put*** j'ai raté ça !!! Evil or Very Mad
Vous me vendez du rêve les gars!!! cheers

Des singles en veux-tu en voilà!!!! I love you

Chrais pas contre découvrir le parcours à l' occaz!!! Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 248604097

Si je peux choper la trace voire mieux.. rouler avec un autochtone d' Ermenonville!!! Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 3183675940
.
T'inquiètes popol on va gérer ça Wink C'est les mêmes parcours, à peu près, avec othis survilliers et baron. Je dis presque car pas les mêmes départ mais même forêt. Donc sur ces 3 randos tu fais des parties communes, mais c'est toujours avec plaisir. J'ai quelques traces sur ermenonville, et malgré ma pelle sur le pont en bois, j'ai la trace complète. Et je vais bientôt voir pour faire une sortie sur ermenonville Wink

Si vous êtes chaud pour refaire la trace, on peux se faire un départ de chez mes parents a coté de Senlis, je connais la route pour rattrapé le chemin qui longe le golf de Mortefontaine, après y'a plus qu'a suivre le tracé. 
Par contre, le tracé, je l'ai pas, plus de bat sur le téléphone, mais y'a moyen de le retrouver facilement.

Mardi matin si y'a des motivés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccverberie.fr
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde   Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:28

Cool! Mais pas possible pour moi. Mon épaule ne sera pas réparée d'ici la.... ni le velo. Je le depose ce vendredi en révision et reparation du levier de frein.
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
Bnoit
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Bnoit


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Scott Scale 750
Loisirs : Vtt, geekerie, bière.
Date d'inscription : 20/10/2014

Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde   Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:48

.
dimé a écrit:
Cool! Mais pas possible pour moi. Mon épaule ne sera pas réparée d'ici la.... ni le velo. Je le depose ce vendredi en révision et reparation du levier de frein.
.
Ha oui, c'est vrai que tu es en réparation, en plus si départ de chez mes parent, on passe pas sur le pont en bois Crying or Very sad
Ce pont, je me suis moi aussi fait une frayeur en y allant comme toi avec sécurité. Une vrai savonette


Prend soin te ton épaule, je souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccverberie.fr
Contenu sponsorisé





Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde   Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survilliers le 23/10/2016 - La Trace de la Harde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA TRACE DE LA HARDE (Survilliers 95)
» [95] 8 juin la trace de la harde survilliers
» [13 juin 2010 TRACE DE LA HARDE] SURVILLIERS 95
» la trace de la harde Survilliers (95) 10 juin 2012
» ( 95 ) LA TRACE DE LA HARDE à Survilliers le 22 octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: