VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le CASH 27.5 du Monkey

Aller en bas 
+10
setsuna
verobike
Bigjo
ludane
Rom1-60
Kuc
Pôle Ouest
Tuxboy
Ceva77280
MonkeyBiker
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Pôle Ouest


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Kona Explosif Ti
Date d'inscription : 22/04/2016

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:54

.
MonkeyBiker a écrit:
.
Pôle Ouest a écrit:
I love you good 1010 bravo tu cartonnes



Very Happy
.
J'ai des gros doutes sur le monoplateau Pepette m'a mis minable aujourd'hui, j'en ai bavé en monté  Sad
.Moi perso je ne reviendrai jamais en arrière, un fois qu' on a gouté au mono plateau...

Si tu choisis bien ton étagement ça devrait le faire!! Sur mon spad j' ai un plateau de 30 et une cassette 11/42 et j' ai quasi le même ratio qu' avec le 22/36. Sinon tu peux toujours installer une cassette 11/46 !! Ou le 10/50 chez Sram!!


Sinon de mon côté , je mets l' option titane de côté...En effet vu que je viens de reprendre le VTT je suis en phase "lubie"...j' ai envie d' essayer des spads pour faire mumuse...j'ai pas envie d' investir dans un titane si c'est pour revendre au bout de 6 mois!!! Du coup pour rester dans un budget moins cher que le titane  je pense partir sur un endurigide chromo Prod privé Oka ou Sabre....
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:06

.
Pôle Ouest a écrit:
.
MonkeyBiker a écrit:
.
Pôle Ouest a écrit:
I love you good 1010 bravo tu cartonnes



Very Happy
.
J'ai des gros doutes sur le monoplateau Pepette m'a mis minable aujourd'hui, j'en ai bavé en monté  Sad
.Moi perso je ne reviendrai jamais en arrière, un fois qu' on a gouté au mono plateau...

Si tu choisis bien ton étagement ça devrait le faire!! Sur mon spad j' ai un plateau de 30 et une cassette 11/42 et j' ai quasi le même ratio qu' avec le 22/36. Sinon tu peux toujours installer une cassette 11/46 !! Ou le 10/50 chez Sram!!


Sinon de mon côté , je mets l' option titane de côté...En effet vu que je viens de reprendre le VTT je suis en phase "lubie"...j' ai envie d' essayer des spads pour faire mumuse...j'ai pas envie d' investir dans un titane si c'est pour revendre au bout de 6 mois!!! Du coup pour rester dans un budget moins cher que le titane  je pense partir sur un endurigide chromo Prod privé Oka ou Sabre....
.
si tu passe au titane c est plutot le sunn que tu va revendre   Wink 

pour le mono plateau c est une histoire de compromis mais pareil j aurais du mal a revenir en arriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:04

Citation :

Sinon de mon côté , je mets l' option titane de côté...En effet vu que je viens de reprendre le VTT je suis en phase "lubie"...j' ai envie d' essayer des spads pour faire mumuse...j'ai pas envie d' investir dans un titane si c'est pour revendre au bout de 6 mois!!! Du coup pour rester dans un budget moins cher que le titane  je pense partir sur un endurigide chromo Prod privé Oka ou Sabre....
.
J'ai hésité entre Sobre, Production Privée, Kona, Nsbike. Rolling Eyes

Je me suis décidé pour le Cash en comparant les géométries de mes anciens vélos, Le Oka est tout même plus typé pour nous qu'un Shan plus exigeant en pilotage.

Un explosif acier c'est aussi très bien, tu verras pour un Titane dans quelques années.

Pour le mono-plateau, j'ai prévu du 32 dents (Renthal) et 30 dents( Race Face)  avec une cassette 11/40 xt m-8000 en 11 vitesses pour commencer mais j'ai de quoi le remonter en 2x10 aussi à passer en 1x10 avec un kit. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Pôle Ouest


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Kona Explosif Ti
Date d'inscription : 22/04/2016

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:52

Rom1-60 a écrit:
..
si tu passe au titane c est plutot le sunn que tu va revendre   Wink
J'attend un peu avant le titane...Vais d'abord faire mumuse avec quelques laiderons avant... Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 248604097  Very Happy
MonkeyBiker a écrit:

Je me suis décidé pour le Cash en comparant les géométries de mes anciens vélos, Le Oka est tout même plus typé pour nous qu'un Shan plus exigeant en pilotage.

Sur le Oka on peut rester sur du 120mm/140..comme sur mon Sunn...
Le Shan c'est pour du 160...c'est pas pour moi!!!

Le Oka a une géométrie hyper sloping  que j' affectionne avec le top tube en prolongement des haubans comme sur mon ex Fatty!! De plus chuis une quiche en descente..toujours sur les freins... du coup ça pourrait aussi me sécuriser en descente!!! A voir... je prospecte... En plus vu que je fais parfois des longues distances, la position de "pilotage" est primordiale pour moi, je me sens bien en étant assez relevé sur mon spad: position pullman quoi Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 223533491

+1 pour l 'explosif acier!!! good
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:42

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 14793710


J'ai retrouvé l'ancien propriétaire du Cash ! On a presque le même montage !

Je commence à m'impatienter de le voir monter en Picardie terre de betteraves et de chicons ( mouarf mouarf)
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:49

.
Citation :

Sur le Oka on peut rester sur du 120mm/140..comme sur mon Sunn...
Le Shan c'est pour du 160...c'est pas pour moi!!!

Le Oka a une géométrie hyper sloping  que j' affectionne avec le top tube en prolongement des haubans comme sur mon ex Fatty!! De plus chuis une quiche en descente..toujours sur les freins... du coup ça pourrait aussi me sécuriser en descente!!! A voir... je prospecte... En plus vu que je fais parfois des longues distances, la position de "pilotage" est primordiale pour moi, je me sens bien en étant assez relevé sur mon spad: position pullman quoi Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 223533491

+1 pour l 'explosif acier!!! good
.
Si tu es sage, tu feras un tour avec le Cash du Monkey !

Faudrait que l'on se fasse le stage de pilotage avec la demoiselle ou alors que l'on se fasse des sessions descentes ensemble, rien que la position de tes pédales, de tes appuis, de ton centre de gravité, il y a de quoi faire... Tu n'aimes pas que la roue arrière te lèche les fesses hein c'est ça ? Avoues ! clown clown clown

Je suis tout à fait de ton avis pour le OKA mais avoir du 160 mm ça facilite vraiment les choses surtout avec des fourreaux en rapport !

Quand, j'en aurais terminer avec le Cash, je m'attaque au Durance sérieusement puis on verra pour un Kona lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Pôle Ouest


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Kona Explosif Ti
Date d'inscription : 22/04/2016

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:06

.
MonkeyBiker a écrit:
.

Faudrait que l'on se fasse le stage de pilotage avec la demoiselle ou alors que l'on se fasse des sessions descentes ensemble, rien que la position de tes pédales, de tes appuis, de ton centre de gravité, il y a de quoi faire...
.
Salut l'ami Very Happy

En descente faut appeler un chat un chat: chuis une vraie quiche!!!! cheers

En fait pour résumer la situation, j'ai aucun bagage technique et sinon c'est pas la chute que je redoute,c'est les conséquences: vu que je suis à mon compte je ne peux pas me permettre de prendre des risques...


Tiens, si ça t' intéresse j'ai vu des promos sur du Hope (pédalier+étoile 229 euros) chez Alltricks !!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:13

.
Pôle Ouest a écrit:
.
MonkeyBiker a écrit:
.

Faudrait que l'on se fasse le stage de pilotage avec la demoiselle ou alors que l'on se fasse des sessions descentes ensemble, rien que la position de tes pédales, de tes appuis, de ton centre de gravité, il y a de quoi faire...
.
Salut l'ami Very Happy

En descente faut appeler un chat un chat: chuis une vraie quiche!!!! cheers

En fait pour résumer la situation, j'ai aucun bagage technique et sinon c'est pas la chute que je redoute,c'est les conséquences: vu que je suis à mon compte je ne peux pas me permettre de prendre des risques...


Tiens, si ça t' intéresse j'ai vu des promos sur du Hope (pédalier+étoile 229 euros) chez Alltricks !!
.
Je comprends bien ta situation, de mon côté je ne dois surtout pas me blesser alors, je fais gaffe. Rolling Eyes

Rien ne t'interdit de descendre cool tout en ayant une bonne position sur ton spad, parfois il suffit juste de corriger un petit détail pour se sentir mieux et plus à l'aise.

Tu vois, je me décide par exemple à monter une TDS télescopique sur mes deux spads, je viens d'en trouver une pour mon durance, mais je ne sais vraiment pas quoi choisir pour le Cash.  Avec ces achats, je vais gagner en confort et me simplifier les sorties tongue ...

Merci pour l'info pour le pédalier, j'ai récupéré un Race Face SIXC et des couronnes. Hier soir , j'ai fait un tour dans mon grenier, bah surprise, il me faut juste un cadre pour avoir un autre VTT mais en 26". lol! .

Soit, je revends les pièces, soit je cherche un cadre scratch
Revenir en haut Aller en bas
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:16

J'adore l'idée d'assembler soit même son vélo.
Ça me botte bien, même si je n'ai jamais beaucoup bricoler sur un vélo; mais je pense que c'est accessible.
As-tu une idée du budget approximatif au final?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:18

.
jojostq a écrit:
J'adore l'idée d'assembler soit même son vélo.
Ça me botte bien, même si je n'ai jamais beaucoup bricoler sur un vélo; mais je pense que c'est accessible.
As-tu une idée du budget approximatif au final?
.
C'est tout à fait accessible surtout sur les anciens VTT. Il faut tout de même avoir une idée assez précise de ton montage.

Le coût final varie en fonction des pièces du montage, si je pioche dans mon stock de pièces un VTT me revient à environ 950/1000 € Rolling Eyes

Mais cette fois-ci avec le passage en 27.5 avec le montage suivant :

- Cadre + (JDD+ entretoise et collier de selle neufs )
- Fourche Pike (neuve)
- Shifter droit XT-m8000 (neuf)
- Dérailleur AR 11 vitesses XT M-8000 (neuf)
- Cassette 11/40 XT M-8000 (neuve)
- Chaîne Shimano 11 vitesses (neuve)
- Câblerie gaine et protection de cadre (de mon stock)
- Couronne Renthal 32 dents ou Race Face 30 dents ( neuve)
- Paire de Frein hope tech e4 V4 durite aviation (neuf)
- Disque ventilés hope (neuf)
- Paire de roues Hope Enduro moyeu Pro4 (neuves)
- Pneus Toro (neufs)
- Poste de pilotage Renthal (neuf)
- Boitier de pédalier Race Face (neuf)
- Pédalier Race Face Six c (de mon stock)
- TDS (de mon stock) je prévois une télescopique
- Selle (de mon stock)
- Pédales (de mon stock)

J'arrive à 1760 € pour le moment, j'ai fait fort cette fois-ci quasiment le double mais si tu fais l'addition des pièces neuves au prix VPC tu verras que c'est très raisonnable.

Par contre le temps passé à chercher les pièces est énorme en comparaison avec une commande sur un site de VPC.

J'ai commencé en fin septembre, je compte terminer pour au plus tard mi novembre. Le temps c'est vraiment de l'argent ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:32

Evil or Very Mad

Je suis vénère après moi !

J'ai zappé l'entraxe de la PIKE, pff c'est du boost ! 

Faut que je recommande une roue avant  Sad 

Du coup, je vends une roue avant neuve de chez neuve !
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Pôle Ouest


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Kona Explosif Ti
Date d'inscription : 22/04/2016

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:51

.
MonkeyBiker a écrit:
Evil or Very Mad

Je suis vénère après moi !

J'ai zappé l'entraxe de la PIKE, pff c'est du boost ! 

Faut que je recommande une roue avant  Sad 

Du coup, je vends une roue avant neuve de chez neuve !
.
La boulette!!!  Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 248604097

Qu'est ce qui vont nous inventer après le boost les rois du marketing???.... Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:20

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Img_0912

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Img_0911                            

Livraison Alltricks de ce matin, youpi je vais pouvoir aller rouler cheers

Bah, non  Evil or Very Mad j'ai reçu une roue en 100x15 au lieu du format boost 110x15 Sad  je suis maudit, j'ai passé l'après midi à faire les démarches pour renvoyer la roue...

Enfin, j'ai le durance pour ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:27

bah dis donc ! c'est vraiment pas de chance..... Rolling Eyes

ce serait sympa que le cash soit terminé pour le 12..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Pôle Ouest


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Kona Explosif Ti
Date d'inscription : 22/04/2016

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:23

.
MonkeyBiker a écrit:
Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Img_0912

                        
.
Ok put*** tu l'as customisé à mort ton Cash, on dirait un Durance!!! clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaet_80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
gaet_80


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : FLESSELLES
Marque du vélo : SCOTT SCALE 910
Loisirs : Bains de boue et faire des bisous aux arbres
Date d'inscription : 04/11/2015

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:04

Sympa ton spad cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:40

.
gaet_80 a écrit:
Sympa ton spad cheers cheers cheers
.
Merci !

Je suis impatient de trouver une fourche duc 32  Rolling Eyes

J'ai eu des news d'ALLTRICKS, je devrais avoir une roue au format boost dans les jours prochains scratch c'est tout de même con de prendre des congés pour se monter un VTT et de se retrouver avec des problèmes de roues  Sad
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:32

17 novembre 2016 !

Des nouvelles de mon Cash lol!

Après bien des embrouilles avec la roue avant, mon Cash est quasiment terminé cheers Il me reste à lui trouvé une tige de selle télescopique scratch

Pour l'instant le montage me convient assez bien pourtant j'ai à peine rouler avec.  J'avoue, je suis déjà raide dingue de cette géométrie geek .

Voilà quelques photos du montage quasiment définitif. Quand, je pense que j'étais réticent à rouler en mono plateau, il faut le dire ce n'est pas si mal.  

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Img_1011

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Img_1012

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Img_1013

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
ludane
Forumeur amateur
Forumeur amateur
ludane


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : albert (somme)
Marque du vélo : fatboy Spécialized et Fat montage perso
Loisirs : musique (guitares)et vtt
Date d'inscription : 26/08/2013

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:53

Félicitations il est superbe ,avec la qualité mais aussi l'esthétique avec ces touches de oranges ,sincèrement un bien joli spad ,tu t ai fait plaisir ,y a plus qu aller prendre la température de cet avion  banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:52

Bah alors Monkey ? ? ...   Rolling Eyes

Et les grips ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:57

.
Mumu 60 a écrit:
Bah alors Monkey ? ? ...   Rolling Eyes

Et les grips ?  Wink
.
Me prends pas en "grip" Mumu ! clown clown

Bah, je n'ai pas encore cherché, je vais refaire une commande prochainement pour la TDS et d'autres pièces de transmission. 

Oury je t'aime  lol! Le classique qui ne m'a pas encore déçu

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 50a0bb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:49

cheers  cheers  voilààààà...... parfait ! Laughing

Zézesty était habillé avec le même modèle ... en rose ! clown

j'avoue que ces grips sont sympas mais ne vieillissent pas bien dans le temps.  No  enfin... pour la couleur rose.... Rolling Eyes

donc mon vélociste préféré qui se trouve à Serris ( 77 ) a donc rhabillé Zézesty avec ce modèle

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Pinkxcfit300dpi-350x350-1-_imagesia-com_1bmie_large

et c'est vraiment super ! cheers  très bien adapté à mes petites mimines.... geek
Revenir en haut Aller en bas
ludane
Forumeur amateur
Forumeur amateur
ludane


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : albert (somme)
Marque du vélo : fatboy Spécialized et Fat montage perso
Loisirs : musique (guitares)et vtt
Date d'inscription : 26/08/2013

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:23

.
MonkeyBiker a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:
Bah alors Monkey ? ? ...   Rolling Eyes

Et les grips ?  Wink
.
Me prends pas en "grip" Mumu ! clown clown

Bah, je n'ai pas encore cherché, je vais refaire une commande prochainement pour la TDS et d'autres pièces de transmission. 

Oury je t'aime  lol! Le classique qui ne m'a pas encore déçu

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 50a0bb10
.
Ce sont des grips très pédagogique 
dejadehors


Dernière édition par ludane le Lun 21 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:19

pour avoir eu les deux les esi sont nettement plus confortable et plus large aussi par contre c'est vrai qu'ils font moins longtemps mais on peut pas tout avoir 

bonne couleur mumu  good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:11

merci Jeremy ! 
J' ai fait confiance à Fabien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CASH 27.5 du Monkey    Le CASH 27.5 du Monkey  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CASH 27.5 du Monkey
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baptême du Cash à Le Meux
» Un Monkey en Picardie
» Le SURLY Karaté Monkey from Thomasson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Ici on se les montre. (Les vélos bien sûr !!!)-
Sauter vers: