VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avis sur montage de roues

Aller en bas 
AuteurMessage
ludane
Forumeur amateur
Forumeur amateur
ludane


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : albert (somme)
Marque du vélo : fatboy Spécialized et Fat montage perso
Loisirs : musique (guitares)et vtt
Date d'inscription : 26/08/2013

avis sur montage de roues Empty
MessageSujet: avis sur montage de roues   avis sur montage de roues Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:16

hello 
Voila j'ai décidé de changer mes roues de mon vtt 29 p et j'ai fait le choix d'un montage,j ai contacté un monteur et il me propose deux montages différents et mon choix se porterait sur celui ci: des  DUKE Lucky Star 29 /moyeux  DT350 IS / Sapim DLight / Ecrous alu couleur: pour un total de 575 euros pour un poids de 1.590kg ,bon le poids m'importe un peu moins que la réactivité et le rendement et confort...
Qu'en pensez vous?et si quelqu'un a ce montage je serais curieux d'avoir ses impressions.Voire des avis sur d'autres montages ou un super plan  affraid
merci et bonne soirée.
lulu

edit le 13 N'ayant pas eu de retour je me suis lancé donc après avoir discuté par téléphone avec le monteur (trés pro et sympa je le précise)
 j'ai fait mon choix et j'ai changé en fait les  moyeux pour des hope pro4 ...et maintenant faut attendre !!!!pfff c'est long Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur montage de roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur montage roues
» Besoin de vos avis sur un montage
» Roues : montage à la carte ou compléte de série ? need help
» [roues] avis sur DTswiss XR4.2 ?
» Avis roues funworks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos-
Sauter vers: