VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!

Aller en bas 
+35
hobbes
SPE60
L'écureuil
Vévèrlevénèr
Mathweb
luis
Ceva77280
kriss02
bo
Bnoit
Djé
zorglub
rocbo
Charly68
FOXx
ronnie6z
coyote669
Jeff
filscut
guy60
Judi
Chicken
King Julian
Stéphan
chtof80
Rom1-60
Steevens
Invitézéro
Garcimor
Kuc
dmarc9
dimé
ludosilver
Bigjo
jeremy la puree
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:53

.
luis a écrit:
.


Oui super terrain,bravo lou pour ta participation et Judi 
.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:54

.
luis a écrit:
.


Oui super terrain,bravo lou pour ta participation
.

tu me félicites pour y avoir participé ou pour l'avoir supporté scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:58

.
Judi a écrit:
.
luis a écrit:
.


Oui super terrain,bravo lou pour ta participation
.

tu me félicites pour y avoir participé ou pour l'avoir supporté scratch scratch
.
Je félicite lou   Laughing toi c'était une balade pour toi Laughing je vais pas te féliciter de la supporter, t'as signé  clown
Revenir en haut Aller en bas
Mathweb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mathweb


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : Lassigny
Marque du vélo : Lapierre/Niner
Date d'inscription : 30/06/2015

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:31

Un résumé du week-end , pluie, fatigue, fromage ... Bâchage petar

Je ferai plus détaillé demain clown
Donc on peut considéré que la bière est pour moi Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:05

non c'etait le dimanche soir, la tu as ecris le lundi matin, techniquement t'as perdu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathweb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mathweb


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : Lassigny
Marque du vélo : Lapierre/Niner
Date d'inscription : 30/06/2015

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:11

.
luis a écrit:
non c'etait le dimanche soir, la tu as ecris le lundi matin, techniquement t'as perdu Laughing
.
C'est vrai clown en plus je me réveillais du canapé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:12

.
Mathweb a écrit:
.
luis a écrit:
non c'etait le dimanche soir, la tu as ecris le lundi matin, techniquement t'as perdu Laughing
.
C'est vrai clown en plus je me réveillais du canapé Laughing
.
mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Mathweb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mathweb


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : Lassigny
Marque du vélo : Lapierre/Niner
Date d'inscription : 30/06/2015

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:36

Samedi 04 février 2017

Après 6 heures de boulot intense (Oui Oui , je vous assure Wink) et de chargé la voiture , ma femme et moi prenons la route de compiegne l'estomac vide pour chercher notre orga du week-end .
On charge son velo qui est aussi long qu'un tandem et direction Larchant .cheers

2 h de route plus tard et quelques centimètres de pluie affraid, on arrive au gîte , état des lieux et on décharge la voiture ... Et à peine le temps de s'assoir que le plus beau , le plus magnifique des hommes arrive avec son compère clown  , je suppose que je n'ai pas besoin de vous dire son nom ( LudoSilver et Romain clown) , ensuite c'est le reste des vtt Compiègnois qui arrivent . Le frigo se remplie en bouffe mais se décharge en bières drunken ( faut dire qu'il y avait un commercial qui même si tu n'as pas soif , il te donne une bière Laughing) . A la tombée de la nuit , arrive un bel homme ( un vrai !!) accompagné de deux jeunes ( dans leur tête) mais vieux ( le temps leur laisse des marques What a Face, non non ce n'est pas de bo que je parle  clown) ,alias J&B avec Garci et Rodoiz , les lagnystes sont au complet .

Pendant ce temps , Ludo vend toujours ses bières et Jérémy entame son deuxième paquet de gâteaux salés What a Face

J&B est venu avec de sacrées munitions, pompe à bières et tout ce qui va avec ( on reste qu'une nuit scratch ), pas le temps de dire ouf que Ronnie6z , Chicken et Stéphan arrivent à leur tour cheers , on peut dire que la maison close est complète !! 

Vient le repas , toujours dans cette bonne humeur qui fait que l'on s'en fou si ça va être dur ou pas le 
lendemain , petite raclette , petit dessert , un café , et voilà 2 amants qui partent au lit ( le même en plus  What a Face ) vous voyez pas de qui je parle ? Si je vous dis qu'il y a un petit gros qui se casse l'épaule en course ??? clown Et une grande saucisse vierge qui rêvait d'une nuit d'amour ?? (Garci/Rodoiz I love you ) puis tout le monde y va (au lit , de Garci ?? Bah oui c'est une gourmande !!) ...

Dimanche 05 février 

Le jour J , le réveil sonne , la tête dans le c.l , je vais rejoindre les camarades de jeu , il a plus des cordes toute la nuit affraid. Petit déjeuner , j'apprends que peu de personnes ont bien dormis ( il paraît que des ours ronflaient ) , moi j'ai bien dormis avec ma petite femme ( ma vraie ) Laughing

7h55 , on part retirer les plaques 
8h15 , départ , il bruine , mais le terrain plus ou moins praticable , on fait une petite boucle et là , Rodoiz crève ( 1km affraid ) , ça promet un long moment sur la selle ... Alors que dire , ça tourne , ça monte et ça descend ( ou pas ) on passe dans la boue : liquide / collante , du sable chargé eau , et on suit au train , car il y a un peu de monde qui a bravé les éléments good

A peu près 7 kms plus tard , plus de Jérémy scratch , mais il arrive enfin , dépité , il nous apprend qu'il renonce suite à un problème mécanique Sad

Premier ravito , Ludo et Nicolas sont déjà là derrière nous affraid , ils sont partis à 9h !! On repart ensemble jusqu'à la première bosse , le temps pour le commercial de me lâcher une caisse au nez pale , petit coup ventoline obligatoire au risque d'y suffoquer !! 
La route est longue , les endroits traversés sont jolies à regarder mais la fatigue s'installe , je remets en cause ma préparation physique lol! . J'arrive au deuxième ravito grâce J&B qui m'a apportée un peu de glucose pour tenir jusqu'à la aie aie soleil , le deuxième ravito est juste en bas , mais il faut descendre affraid . Garci la descend en mode " je vais me casser la gu..le " , J&B en mode " Je descend mais prudemment " et moi en mode " bon bah quand faut y aller , faut y aller " 

Après avoir écumé 2 portions de riz au lait délicieuses , il faut repartir pale , je suis sec , plus de jus , je coupe à travers pour trouver le panneau "abandon " cheers , j'attend mes compères pour les prévenir , il restait 12 kms , un serpentin qui m'aurait pris au moins 1h30 .

Voilà , Je bâche ma première édition de Larchant , mais je suis content , heureux même , découvrir une rando au top dans cette ambiance de folies est vraiment formidable . 

merci À tous pour votre bonne humeur 

merci A Jérémy pour l'organisation du week-end 

On signe tout de suite pour l'année prochaine cheers

PS : j'ai peut être oublié des mots , ponctuation , etc , mais j'ai confiance en votre imagination pour remettre tout dans l'ordre goodgood
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:08

1010 Math et vue ta prépa tu cartonnes d'avoir essayé

:merci:pour le CR et la futur bière  que tu nous dois mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:49

Merci pour ton CR Olaf  Laughing , un réveil difficile dimanche matin pour moi , le Morgon encore bien présent drunken

Une édition encore top cette année ,un parcours dans le sens inverse avec les incontournables qui fait la réputation de l'Hivernale, tjrs plaisant de faire cette rando même après 4 éditions de suite cheers , je resigne pour 2018 .

Merci Jeremy pour l'orga good
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:03

Lien photo

https://photos.google.com/share/AF1QipMMV4_pECpnzjeB3yTP0QQ8qQ9NLz634HEJro1Cn5EraqC1aXA8USFiOZld2kLKjg/photo/AF1QipOfGRlaicIrdxesYFQn0rUaR2oMJ8Z4NsWW4mq1?key=UWJqLWhEYTNkSGFKZFJ5eGk2TnRjWnNpOWpDOGZR
Revenir en haut Aller en bas
Mathweb
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mathweb


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation : Lassigny
Marque du vélo : Lapierre/Niner
Date d'inscription : 30/06/2015

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:04

.
ludosilver a écrit:
Merci pour ton CR Olaf  Laughing , un réveil difficile dimanche matin pour moi , le Morgon encore bien présent drunken

Une édition encore top cette année ,un parcours dans le sens inverse avec les incontournables qui fait la réputation de l'Hivernale, tjrs plaisant de faire cette rando même après 4 éditions de suite cheers , je resigne pour 2018 .

Merci Jeremy pour l'orga good
.
mortderire mortderire mortderire , il est beau le déguisement  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:14

Bravo à tous !

Ça n'a pas l'air si boueux que ça finalement ... presque des regrets d'avoir fait le petit slip Rolling Eyes.

+++
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:37

merci  pour ce top CR Math & pour le lien Ludo !! good 

Larchant, c'est un p'tit bled paumé au milieu de nulle part .... mais c'est surtout une Top Rando avec un parcours de ouf, où tout le monde subit le manque de conditions de début de saison (la seule différence, c'est que chez certains, ça arrive un peu plus tard ... et chez d'autres, un peu plus tôt clown  ). C'est du technique à gogo, des descentes droit dans le pentu, des singles qui donnent le tournis, bref, du bonheur !!!
Cette année, le parcours était inversé, original, une première en 4 partications, et franchement, ça ne m'a pas déplu .... le single des gondonnières pour finir en beauté, c'est Top !!!

Mais depuis 2 ans, c'est aussi le point de rendez vous d'une bonne bande de bande de potes qui viennent également squatter le week-end et y laisser quelques anecdotes et qui viennent prendre le soleil en plein hiver, et tout ça même sans soleil !!!

merci  les copains pour ce week-end au Top  1010   et un gros tu cartonnes  à Jerem' pour avoir gérer la loc !!!

Je resigne d'emblée pour 2018


Dernière édition par ronnie6z le Mar 7 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:07

bravo au gîte  tu cartonnes

@ Ronnie : 2016 était bien aussi  mortderire mortderire

je fais mon CR ici car le mythe randuro s'effondre vu que ça passe en TR  What a Face What a Face

l'ambiance abandon à L'AFO et la météo laissant présager de la présence de boue, il faut trouver une motivation pour mettre le vélo dans le coffre samedi. Lors de ma première participation (en 2010 c'est pour Ludo puisse dire : "Oh le ieuv"  Laughing) que je m'étais fat dépasser par une fusée barbue dans un raidard  Shocked. Croiser à l'arrivée je me rendis compte de la transmission rudimentaire de la machine en SS  affraid . 
le voilà donc le défi : Boue + SS + Barbe  Laughing Laughing.

le samedi après midi, Jeff m'annonce leur renoncement avec Steph, j'émets aussi des doutes contemplant la pluie tombée.

mais je me prépare quand même avec la bonne vieille recette camelinoise de veille de course en SS  cheers, le match de rugby Angleterre-France ( mauvais d'ailleurs  Mad ) servant à la première phase d'hydratation en eau de source belge avec Malt plus ou moins cuit, houblon, et levures.
Ensuite il faut visiter les highlands Ecossais (bon match eux par contre  Rolling Eyes ) pour parfaire le quantité de malt et enfin sur un repas frugal bien arrosé en pommes fermentées bretonnes finir  drunken drunken drunken drunken

quand je m'écroule dans le canapé beurré comme un p'tit lu je ne sais pas à quelle heure je vais en sortir  Shocked.
c'est alors que la préparation druidique du célèbre Ours apporte sa première vertus: l'envie de pisser  Laughing
il est 5h30 du mat ça tombe bien on sera à l'heure à Larchant  cheers

retrait des de la plaque n°18 et départ dans les 10 premiers.
les 1ères cotes passent sur le vélo, très étonné du grip  Shocked Shocked.
la 1ère difficulté placardée : " Plongeon" est prise à la lettre et je me fais une magistrale OTB pour me retrouver 5 mètres en contrebas  affraid.
bon on va se réveiller, on est à larchant, la prochaine tu passes le cul derrière la selle et t'arrêtes de faire ton boubourse  Rolling Eyes Rolling Eyes.

pas de dégâts on reprend les singles, les jambes tournent bien mais le cardio ne veut pas s'emballer, voici le 2 ème effet du pot camelinois : ne pas se cramer dès le début  Laughing Laughing. par contre dans les effets indésirables il y a cette nausée à chaque gorgée d'eau avalée  Rolling Eyes .
Sous les faveurs d'Eole, le crachin breton s'en est retourné au bercail et c'est tant mieux. 
Déjà le 1er ravito  cheers.  ah ben non tu ne mangeras rien car ça va pas passer  Arrow
on reprend les singles de folie avant la zone de liaison plus plane sauf pour le goulet. sur les grandes allées je mets en route la moulinette à Toxine et ça fonctionne plutôt bien.
on attaque le dernière partie toujours aussi ludique et on se retrouve plongé dans la Aie-aie-aie en arrivant du haut entre les rochers: le top  cheers
Rav 2 en bas, mais toujours pas possible de manger quelque chose.  Arrow
Tiens le Stephan et son petit poulet qui débarquent, je les salue et leur dit à tout de suite. 
le cardio accepte à nouveau quelques accélérations et c'est le pied de monter les coups de cul à cette vitesse dans le technique. mais cette partie l'est de plus en plus et faudra se rendre à l'évidence de porter  Rolling Eyes . les descentes deviennent un peu plus sportives aussi  affraid et je sens le JDD bien travaillé ainsi que la jante sur certains cailloux ou racines  LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 248604097 LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 248604097
certaines sont d'ailleurs agrémentées de matelas de réception, je n'irai pas jusqu'au dernier et me coucherai avant  zen, 2 ème boîte dans l'hilarité  king.

il reste environ 5 km mais les batteries sont vides  Evil or Very Mad, la fringale est là, je verrai Stéphan puis Chicken me déposer, dernière descente vers le célèbre village  cheers

je me change me dirige vers le sandwich, y croise Ronnie qui m'invite à la maison close ou je mettrai un visage sur le pseudo mathweb, les victimes d'ennuis méca la pureé et Stephane, puis le reste des VTT compiègnois, je m'éclipserai avant l'arrivée des lagnystes (faut pas exagérer non plus Laughing ) non sans avoir déguster une t'iote goudale offerte par Jeremy  merci.

voilà encore une édition réussie ou fallait pas faire son p'tit slip, je me suis bien amusé.  banane. Une pensée pour mon préparateur physique  I love you

la patate écrasée avait raison, à chaque fois on se fait des montagnes avec la météo et ça passe plutôt bien  Wink

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Img_0428

Une pensée pour Marioute, tu vois dans l'arrière plan, on y passait pas cette année  Laughing Laughing Laughing

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Img_0427


Dernière édition par Bigjo le Mer 8 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:50

champagne champagne 1010 bravo aux participants....plus ou moins chanceux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:55

bravo  à tous  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:56

bravo  Pour les CR et les photos.

Quand je vois le CR de Mathweb ,  que le before prend plus de place en écriture  que la rando  en elle même ainsi que le projet d'abandon en rentrant au plus court.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:04

bravo  les  LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 277764  pour vos performances et vos CR's

C'est top de relire à nouveau des CR de rando... study good
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:04

J'aurais du venir ca avait l'air sympa clown


@ tous bravo et BIGJO tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:31

bravo  les gars !

merci  pour les Cr's good  mention spéciale au barbu Wink
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:04

bravo truc de fou aussi sa
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:29

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 19644  RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:38

BRAVO les mecs ( et je sais de quoi je parle ).
Peut être pour 2018  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:05

.
SPE60 a écrit:
J'aurais du venir ca avait l'air sympa clown


@ tous bravo et BIGJO tu cartonnes
.
Prévient moi que je t'accompagne  cheers

C'était sympa cette rando légèrement boueuse  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!   LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LARCHANT L HIVERNAL 05 fevrier 2017 !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Larchant 5 février 2017
» 24H Cergy 2017 - 26 et 27 Aout 2017
» MB race 2017 (74) 1 & 2 juillet 2017
» National VTT Ufolep 2017 -Bonnières s/ Seine - 3/4 juin 2017
» 30 Juillet 2017 - Trace Vosgienne VTT 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: