VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La prèz du nouveau joujou à kuc!!

Aller en bas 
+24
tomtom60bvs
petruska-petruska
bo
Bigjo
King Julian
SPE60
setsuna
coachtoto
Ricknrocker
Mathweb
chtof80
Judi
Garcimor
ERIC02
syl02
kriss02
ludosilver
Ceva77280
luis
FOXx
Kuc
ronnie6z
Papy 62
Djé
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:01

C'est surtout les freins à disques qui donne l'effet Gravel à l'ensemble des vélos de route . 
L'œil n'est pas encore habitué , comme pour les 1er 29 pouces .
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:36

.
Kuc a écrit:
Je suis tombé sur un article dans l'acheteur cycliste sur un test à Marracéch et le gars se demande si ce vélo  (  avec le Carbone SLX ) n'est pas un Gravel de route.
.

si tu veux je peux le tester en forêt aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:27

.
Judi a écrit:
.
Djé a écrit:
.
Kuc a écrit:
.
Judi a écrit:
.
Je crois que la proposition de Kuc pour poser mon cul dessus va être validé Smile surtout que je suis en vacances semaine prochaine Exclamation
.
MP
.

Tu n'as pas encore réussi à le tester, Judi va se charger de lui faire son rodage! Laughing
.

les plaquettes seront encore toutes lisses !

Perso je ne fait que 1m82 mais j'ai une sacré sortie de tds par contre !
.

Je fais 1m83 et j'ai également une sacré sortie de selle (77cm entre le milieu du boitier de pédalier et le haut de la selle)  Arrow  L !!!!

@Kuc: le Judi, il roule même la nuit .... pire qu'un hamster !!!! Tu ne le reverras jamais ton bicloon !!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad  ..... hein, c'est vrai ...Jo !!??!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:50

.
Djé a écrit:
.
Kuc a écrit:
Je suis tombé sur un article dans l'acheteur cycliste sur un test à Marracéch et le gars se demande si ce vélo  (  avec le Carbone SLX ) n'est pas un Gravel de route.
.
Avec sa position haute et ses pneus en 28 c'est sûr que ça pourrait faire penser à un Gravel
.
Le terme "Gravel de route"  study scratch (Littéralement Gravel = vélo de gravier).
Pour moi un Gravel c'est plus un CX typé confort qu'un route au look CX .
En tous les cas sur le chat Canyon le terme "Gravel" n'est pas passé avec le mec et m'a plutôt orienté vers l'inflite  scratch.

Il faudrait voir la monte de pneu maxi. Si tu peux monter du 33 ou 35 ça peut peut être permettre d'avoir un vélo encore plus versatile ... Mais le développement risque de te pénaliser non ?

Ça n'enlève rien au fait que ce soit un très beau "inclassable" et au confort top (selon ce que j'ai lu de la presse).

+++
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:56

.
Judi a écrit:
.
Kuc a écrit:
Je suis tombé sur un article dans l'acheteur cycliste sur un test à Marracéch et le gars se demande si ce vélo  (  avec le Carbone SLX ) n'est pas un Gravel de route.
.

si tu veux je peux le tester en forêt aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
.
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:58

FOxx, je n'ai pas du tout l'intention de lui faire gouter autre chose que du goudron.
Le chat ne t'a pas donné d'info sur la taille maxi des pneus?


Dernière édition par Kuc le Mer 4 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:31

.
Kuc a écrit:
Le chat ne t'a pas donné d'info sur la taille maxi des pneus?
.
Mon interlocuteur ne s'est pas "mouillé" il m'a dit qu'il le montait en 28 car le vélo a été "développé" pour ça et que donc c'est la monte conseillée, lorsque j'ai demandé pour du 33 il m'a conseillé l'Inflite (qui est vendu en 33). 
de toute façon le choix est fait ... affaire à suivre  Wink  bounce .

+++
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:02

.
FOXx a écrit:
.
Kuc a écrit:
Le chat ne t'a pas donné d'info sur la taille maxi des pneus?
.
Mon interlocuteur ne s'est pas "mouillé" il m'a dit qu'il le montait en 28 car le vélo a été "développé" pour ça et que donc c'est la monte conseillée, lorsque j'ai demandé pour du 33 il m'a conseillé l'Inflite (qui est vendu en 33). 
de toute façon le choix est fait ... affaire à suivre  Wink  bounce .

+++
.

d'après le test on peut monter du 33.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:41

Putain j'comprends plus rien! des histoires de chat mouillé! vous êtes compliqués les gars!  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:27

.
Judi a écrit:
.
FOXx a écrit:
.
Kuc a écrit:
Le chat ne t'a pas donné d'info sur la taille maxi des pneus?
.
Mon interlocuteur ne s'est pas "mouillé" il m'a dit qu'il le montait en 28 car le vélo a été "développé" pour ça et que donc c'est la monte conseillée, lorsque j'ai demandé pour du 33 il m'a conseillé l'Inflite (qui est vendu en 33). 
de toute façon le choix est fait ... affaire à suivre  Wink  bounce .

+++
.

d'après le test on peut monter du 33.
.
merci  de fermer ce post SVP !!!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:11

C'est vrai que ça devient n'importe quoi Laughing.

Et on ne sait toujours pas si il roule ce vélo scratch. Merci pour la clearance du cadre Judi.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:38

.
FOXx a écrit:
C'est vrai que ça devient n'importe quoi Laughing.

Et on ne sait toujours pas si il roule ce vélo scratch. Merci pour la clearance du cadre Judi.

+++
.
En attendant ça fait une belle déco dans la salle chez kuc!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:33

.
Djé a écrit:
Putain j'comprends plus rien! des histoires de chat mouillé! vous êtes compliqués les gars!  What a Face
.


Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brigadier
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 105
Localisation : baie de somme
Marque du vélo : Nordest Bardino Ti, Cannondale Fat Caad 2, Curve Engineering 714 disc, Brompton M3L, Electra Beach Cruiser, Randonneuse titane Curve Engineeering
Loisirs : BDSM
Date d'inscription : 05/01/2016

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:33

Bel achat Kuc ! Dommage pour le titane héhé

Sinon ceux qui veulent tenter le gravel avec des pneus de 28 et un cadre carbone, j'espère que vous avez un bon proctologue dans vos contacts Facebook.

A part rouler sur des routes à nid de poule, ce genre de vélo (celui de Kuc) c'est surtout fait pour rouler loin et longtemps. Le gravel c'est la grande mode marketing, personnellement le chemin de halage de la Somme, même les portions bien damées, je me vois pas le faire sur un vélo de route avec des pneus en 28. J'ai déjà essayé sur mon route titane qui a des freins à disque hydrauliques et des pneus de 28, c'est pas un plaisir dès que le bitume se dégrade.

Si vous voulez faire du gravel, prenez rien en-dessous de 35mm pour vos pneus. Sauf si votre nom c'est Valverine et que vous avez un exosquelette en titane, et un budget illimité en chambres à air ou que vous aimez crever.

Donc c'est pour ça que pour ma part, je suis en train de budgéter un futur gravel-randonneuse un peu versatile qui permette de monter garde-boues et porte-bagages La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 248604097

Revenir en haut Aller en bas
http://chistoleaudaxclub.blogspot.com
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:12

Brigadier, j'espère que l'on aura l'occasion de rouler ensemble avant ton centième anniversaire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:47

pas mal ton nouveau déambulateur  good  ca reste tres sobre... 


 par contre  ca commence a partir en vrille le post  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:25

Ca y est, il a roulé  cheers Samedi matin pendant 2 heures, 53 km pour me rendre compte que niveau nervosité cela n'a rien à voir avec mon Alu, il répond bien ( j’espère que le confort  y sera aussi sur 4, 5, 6 voir 8 heures de selle ). Les sont roues suffisamment rigides et comme il n'y a pas de patin on ne les entend pas les frotter dans les relances. Pas de remarque négative, les pneus de 28 sont bien présents visuellement sous le cintre mais ne semblent pas me pénaliser ( gonflés à 6 bar, préconiser 6.5 par Continental ), les cocotes qui ne sont vraiment pas "belles" car longues à cause de l'hydraulique sont par contre très confortables, elles permettent même une position supplémentaire ( un peu plus en avant donc un peu plus couché )
Etttttttt quel bonheur de manipuler les poignées de frein et vitesse neuves, ça passe tout seul  Very Happy


Quand au côté Gravel, je suis passé sur le pont de Rethondes qui ramène vers la nationale, le revêtement est dégradé binnnnn s'est pas fait pour ça le Carbone  Evil or Very Mad


Dernière édition par Kuc le Mar 10 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:22

qu'est ce qui s'est passsé sur le pont de Rethondes ? nous y sommes passé dimanche matin et ça passe nickel scratch scratch

Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:58

.
Kuc a écrit:
le revêtement est dégradé binnnnn s'est pas fait pour ça le Carbone  Evil or Very Mad
.
Ca secoue sévére dans les trous.
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:15

.
Kuc a écrit:
.
Kuc a écrit:
le revêtement est dégradé binnnnn s'est pas fait pour ça le Carbone  Evil or Very Mad
.
Ca secoue sévére dans les trous.
.
bah c ça ksé bon Kuc, c'est de secouer sévère quand t'es dans un trou !!!! lol! dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:42

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:03

Un peu plus de 600 km avec le bestio et............. ca le fait, il est vraiment nerveux et définitivement les pneus de 28 ne me pénalisent pas. Pour les roues, je les trouve suffisamment rigides et en association avec le cadre et ce fameux tube de selle, l'ensemble est au moins aussi confortable que mon Alu ( pas encore roulé plus de 4 heures avec ). Pas de commentaire sur une utilisation CX, je n'ai pas d'expérience dans le domaine mais DT Swiss les préconise donc...pourquoi pas.
Le seul commentaire 'négatif' est que le cintre et la potence sont exactement les mêmes que sur l'Ultimate de Djé qui est un pur coursier, ils auraient pu adapter cet ensemble toujours dans l'esprit confort.
Je kiff ce spad, surtout vu son rapport qualité, équipement prix.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:26

.
Kuc a écrit:
Un peu plus de 600 km avec le bestio et............. ca le fait, il est vraiment nerveux et définitivement les pneus de 28 ne me pénalisent pas. Pour les roues, je les trouve suffisamment rigides et en association avec le cadre et ce fameux tube de selle, l'ensemble est au moins aussi confortable que mon Alu ( pas encore roulé plus de 4 heures avec ). Pas de commentaire sur une utilisation CX, je n'ai pas d'expérience dans le domaine mais DT Swiss les préconise donc...pourquoi pas.
Le seul commentaire 'négatif' est que le cintre et la potence sont exactement les mêmes que sur l'Ultimate de Djé qui est un pur coursier, ils auraient pu adapter cet ensemble toujours dans l'esprit confort.
Je kiff ce spad, surtout vu son rapport qualité, équipement prix.
.
si tu veux faire un essaie gravel  je suis ton homme ( enfin tu me comprend) Wink
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 7:28

merci  Kuc pour le retour good  je vais partir là dessus pour le cx Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigadier
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 105
Localisation : baie de somme
Marque du vélo : Nordest Bardino Ti, Cannondale Fat Caad 2, Curve Engineering 714 disc, Brompton M3L, Electra Beach Cruiser, Randonneuse titane Curve Engineeering
Loisirs : BDSM
Date d'inscription : 05/01/2016

La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 8:30

Yo Coachtoto, si tu parles de cyclocross, je te dis non tout de suite. Si tu parles de coefficient aérodynamique, je te dis oui.

C'est pas un vélo de CX, encore moins un vélo de gravel. S'il a une géométrie plus typée endurance et relax que les modèles coursiers, ça reste un routier.

Faire du gravel avec carbone en pneus de 28, faut pas être sensible du dos et aimer souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chistoleaudaxclub.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prèz du nouveau joujou à kuc!!    La prèz du nouveau joujou à kuc!!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prèz du nouveau joujou à kuc!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau joujou
» Nouveau Joujou
» nouveau joujou VDM
» Nouveau joujou :)
» nouveau joujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés :: Vos bikes-
Sauter vers: