VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cx, Gravel ?! et plus si INFLIniTE ?

Aller en bas 
+9
Judi
Kuc
ronnie6z
luis
MICKY
Bigjo
jojostq
Djé
FOXx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Cx, Gravel ?! et plus si INFLIniTE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cx, Gravel ?! et plus si INFLIniTE ?   Cx, Gravel ?! et plus si INFLIniTE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:57

bravo  , beau vélo.  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Cx, Gravel ?! et plus si INFLIniTE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cx, Gravel ?! et plus si INFLIniTE ?   Cx, Gravel ?! et plus si INFLIniTE ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:23

.
FOXx a écrit:
@ Kuc et Ronnie : en effet pour la TdS ... ça vient peut être de l'angle du Tube de selle du cadre. Car ma selle est déjà très avancée. Si j'avais la TDS courbée je pense que le chariot ne serait pas suffisamment long ...

@ Judi : J'ai écrit "déconcertant" pas "décevant"  Laughing. Merci ... BTR j'ai sur mon multi-outils  Rolling Eyes. Déja 2/3 BRM 200 ça sera bien pour commencer  Wink.

@ Spé : on va pouvoir enfin rouler ensemble  Laughing Laughing Laughing.


Sinon après 112 Kms dans le weekend (37 "route" hier et 75 ce matin (25 kms de chemins et 50 de route)), toujours très content de mon achat ! ça roule bien, les freins sont sécurisants.

Les pneus en Cx accroche bien (chemins roulants de la foret d'halatte bien humides, singles avec racines et descente bien raide en face de la Jekyll ... cheers affraid ) , ça glisse juste comme j'aime ... par contre sur route  affraid. Des vrais savonnettes, 2 frayeurs heureusement sans gravité mais je pense que je vais me pencher sur des pneus "route" entre 28 et 33 avec une bande de roulement "route" et quelques crampons sur les cotés ...

+++
.

tu sais dimanche matin ça glissait aussi en pneu route, ne pas te fier à tes sensations de dimanche sur bitume, entre le verglas, le sel ou l'humidité c'était en douceur qu'il fallait piloter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cx, Gravel ?! et plus si INFLIniTE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés :: Vos bikes-
Sauter vers: