VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 roc d'azur 2017

Aller en bas 
+10
Ritchy600
ludosilver
Loic
xjrman
kriss02
jeremy la puree
L'écureuil
gaet_80
kiki
el.ché
14 participants
AuteurMessage
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

roc d'azur 2017 Empty
MessageSujet: roc d'azur 2017   roc d'azur 2017 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:50

Rolling Eyes  qui chez les  roc d'azur 2017 277764   Question

Wink  moi inscrit pour le roc master et le roc d'azur  cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
kiki


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : CREVECOEUR LE GRAND
Marque du vélo : LAPIERRE
Date d'inscription : 12/10/2014

roc d'azur 2017 Empty
MessageSujet: Re: roc d'azur 2017   roc d'azur 2017 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:12

Pour moi cette année c'est le grand chelem:
ROC D'ARDENNE en Avril
ROC DES ALPES en Juin
CANYON ROC MARATHON DE FRÉJUS en Octobre 

malades
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

roc d'azur 2017 Empty
MessageSujet: Re: roc d'azur 2017   roc d'azur 2017 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:03

Rolling Eyes sa bouge pas de chez eux les  roc d'azur 2017 277764 ou quoi  Question
Revenir en haut Aller en bas
gaet_80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
gaet_80


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : FLESSELLES
Marque du vélo : SCOTT SCALE 910
Loisirs : Bains de boue et faire des bisous aux arbres
Date d'inscription : 04/11/2015

roc d'azur 2017 Empty
MessageSujet: Re: roc d'azur 2017   roc d'azur 2017 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:25

Hello !

Moi je voulais faire le ROC Ardennes mais je serais à un mariage....
Le ROC d'azur ça fait loin alors je pense couper la poire en deux en faisant la ROC des Alpes...

J'ai pas regardé les détails mais il semble que partie q plusieurs pour partager les frais semble un impératif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
L'écureuil


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Villers-Cotterêts
Marque du vélo : Scott scale 720
Loisirs : VTT, piano et glandouille!
Date d'inscription : 04/11/2014

roc d'azur 2017 Empty
MessageSujet: Re: roc d'azur 2017   roc d'azur 2017 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:39

Moi j'aimerai bien les faire aussi...mais je trouve ça cher affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

roc d'azur 2017 Empty
MessageSujet: Re: roc d'azur 2017   roc d'azur 2017 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:34

.
el.ché a écrit:
Rolling Eyes sa bouge pas de chez eux les  roc d'azur 2017 277764 ou quoi  Question
.
le village doit etre bien les parcours aussi mais les tarifs 1 euros le km c'est bon fau pas abuser y a plein d'autre choses bien mieux a faire plus convivial et avec des parcours au moins aussi bien
de ce qu'il ressort comme commentaire je dirais qu'a part pour les competiteurs le reste c'est moyen  trop de monde orga pas au top fermeture des parcours trop tot 

faudrait y aller et profiter des zones sans faire parti du roc  geek

mais j'aimerais aller y rouler un jour hors aso 

bon ride a tout ceux qui iront
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

roc d'azur 2017 Empty
MessageSujet: Re: roc d'azur 2017   roc d'azur 2017 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:37

.
gaet_80 a écrit:
Hello !

Moi je voulais faire le ROC Ardennes mais je serais à un mariage....
Le ROC d'azur ça fait loin alors je pense couper la poire en deux en faisant la ROC des Alpes...

J'ai pas regardé les détails mais il semble que partie q plusieurs pour partager les frais semble un impératif Surprised
.
le roc des alpes se sert d'une trace permanente ( ca prouve encore qu' aso nous prend vraiment pour des cons) donc tu peux la faire meme quand y a rien meme si l'interet reste le monde et le village vtt
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

roc d'azur 2017 Empty
MessageSujet: Re: roc d'azur 2017   roc d'azur 2017 Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:58

.
jeremy la puree a écrit:
.
el.ché a écrit:
Rolling Eyes sa bouge pas de chez eux les  roc d'azur 2017 277764 ou quoi  Question
.
le village doit etre bien les parcours aussi mais les tarifs 1 euros le km c'est bon fau pas abuser y a plein d'autre choses bien mieux a faire plus convivial et avec des parcours au moins aussi bien
de ce qu'il ressort comme commentaire je dirais qu'a part pour les competiteurs le reste c'est moyen  trop de monde orga pas au top fermeture des parcours trop tot 

faudrait y aller et profiter des zones sans faire parti du roc  geek

mais j'aimerais aller y rouler un jour hors aso 

bon ride a tout ceux qui iront
. +1 chiche on fait une contre rando  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

roc d'azur 2017 Empty
MessageSujet: Re: roc d'azur 2017   roc d'azur 2017 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:21

.
jeremy la puree a écrit:
.
el.ché a écrit:
Rolling Eyes sa bouge pas de chez eux les  roc d'azur 2017 277764 ou quoi  Question
.
le village doit etre bien les parcours aussi mais les tarifs 1 euros le km c'est bon fau pas abuser y a plein d'autre choses bien mieux a faire plus convivial et avec des parcours au moins aussi bien
de ce qu'il ressort comme commentaire je dirais qu'a part pour les competiteurs le reste c'est moyen  trop de monde orga pas au top fermeture des parcours trop tot 

faudrait y aller et profiter des zones sans faire parti du roc  geek

mais j'aimerais aller y rouler un jour hors aso 

bon ride a tout ceux qui iront
.d'accord avec jérémy je l'ai 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : Laon Reims
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad
Date d'inscription : 27/09/2009

roc d'azur 2017 Empty
MessageSujet: Re: roc d'azur 2017   roc d'azur 2017 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:35

Salut à tous ,

Voila maintenant 7 ans que je vais au roc d'azur / roc ardennes depuis le début donc 5 ans il me semble / 1 participation au roc des Alpes en 2016 ...

Plus les années passent  et plus ASO se foute de la gueule du monde ! Je passe les détails

Les années précédentes nous pouvions prendre le pack Roc Série hors depuis cette année il ne le propose plus ! Je leur ai envoyé un mail pour savoir et ils m'ont gentiment répondu ceci :

Bonjour,


Nous comprenons votre requête. Malheureusement, cette offre n'était plus adaptée à nos épreuves à la demande grandissante.


Sportivement,


--
Team ASO Challenges

www.asochallenges.com


Donc cette année , nous allons y aller mais nous allons rouler sans plaque !!! Certes je n'aurai pas les ravitos / le maillot finisher / la ligne départ  mais vu le prix des courses ils vont se faire foutre. 
Revenir en haut Aller en bas
gaet_80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
gaet_80


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : FLESSELLES
Marque du vélo : SCOTT SCALE 910
Loisirs : Bains de boue et faire des bisous aux arbres
Date d'inscription : 04/11/2015

roc d'azur 2017 Empty
MessageSujet: Re: roc d'azur 2017   roc d'azur 2017 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:11

Hello,

N'ayant jamais participé je n'aurais pas d'avis aussi tranché mais je me pose la question de l'intérêt du coup... scratch 

Moi ce qui m'intéresse c'est le défi physique et le paysage mais en roulant à mon rythme je n'irais pas pour la compétition ou pour faire un chrono tongue 

Du coup vous me conseillez de choisir quoi comme épreuves / randos ?

Vu la distance et les frais à engager je compte bien, si j'y vais, me mettre une misère lol! faut amortir  drunken Laughing 

A+

Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

roc d'azur 2017 Empty
MessageSujet: Re: roc d'azur 2017   roc d'azur 2017 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:41

Rolling Eyes  excusez moi sais vrai le tarif est élevé  What a Face  mais le roc d'azur vos le déplacement,parcourt,paysage,salon,ect...le plus grand rassemblement de vtt en france avec les plus grand champion présent aussi  good

Wink  un jour on ma dit tout vrai vététiste se doit de faire le roc d'azur au moins une fois  Rolling Eyes  alors je les fait en 2014 pour la 1ère fois et depuis se temps je ne pensez qu'une chose y retourné tellement vous en gardez un grand souvenir  Wink  alors j'y retourne cette année malgré un prix élevé mais je sais se qui m'attends et j'en salive dèja  good
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

roc d'azur 2017 Empty
MessageSujet: Re: roc d'azur 2017   roc d'azur 2017 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:44

Wink  et sinon pour répondre a gaet  good

Wink  si tu veut vraiment te maître une misére tu a le roc marathon  pirat  
Wink  sinon comme moi tu prend roc master le jeudi pour une petite mise en jambe et tu fini avec le roc d'azur le dimanche  good
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

roc d'azur 2017 Empty
MessageSujet: Re: roc d'azur 2017   roc d'azur 2017 Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:22

.
jeremy la puree a écrit:
.
el.ché a écrit:
Rolling Eyes sa bouge pas de chez eux les  roc d'azur 2017 277764 ou quoi  Question
.
le village doit etre bien les parcours aussi mais les tarifs 1 euros le km c'est bon fau pas abuser y a plein d'autre choses bien mieux a faire plus convivial et avec des parcours au moins aussi bien
de ce qu'il ressort comme commentaire je dirais qu'a part pour les competiteurs le reste c'est moyen  trop de monde orga pas au top fermeture des parcours trop tot 

faudrait y aller et profiter des zones sans faire parti du roc  geek

mais j'aimerais aller y rouler un jour hors aso 

bon ride a tout ceux qui iront
.

Tu as tres bien résumé Jerem , pour les compétiteurs c'est vraiment pas mal ! Même si ça reste encore beaucoup trop cher , Il faut le faire au moins une fois , le salon est bien , ça permet de récupérer quelques goodies , des beaux paysages sur les différentes traces ! 
Perso je pense remettre le couvert cette année en prolongeant quelques jours sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

roc d'azur 2017 Empty
MessageSujet: Re: roc d'azur 2017   roc d'azur 2017 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:28

Présent cette année:
Roc Light
Mid roc
Roc noir ou Roc d'azur j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

roc d'azur 2017 Empty
MessageSujet: Re: roc d'azur 2017   roc d'azur 2017 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:49

+1  avec Jerem et Ludo :

Les compétiteurs y trouvent leur compte en général.
Pour les autres, il faut bien choisir ses épreuves ( le Roc Altitude et le Roc Odissey sont pas mal: pas trop de monde et une bonne mentalité )
Les épreuves du week-end sont blindés et sauf pour les premiers, il y a pas mal de bouchons (Roc Noire, Roc Azur).

Au delà de ça, c'est une semaine de vacances au soleil en octobre, un salon d'enfer, et une ambiance particulière ou tu trouves des passionnés de VTT à chaque coin de rue !!!

Je ressigne pour l'année prochaine pour:

- le Marathon
- le Roc d'Azur
- et une épreuve à faire avec les copains : certainement le Roc Altitude (pas de chrono)
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

roc d'azur 2017 Empty
MessageSujet: Re: roc d'azur 2017   roc d'azur 2017 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:01

@  ritchy  Wink  n'hésite pas trop longtemps car plus tu va attendre et plus tu vas reculer dans les vagues  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

roc d'azur 2017 Empty
MessageSujet: Re: roc d'azur 2017   roc d'azur 2017 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:38

.
el.ché a écrit:
@  ritchy  Wink  n'hésite pas trop longtemps car plus tu va attendre et plus tu vas reculer dans les vagues  Twisted Evil
.
Uniquement si je me décide sur le Roc d'azur les autres sont sur une ou 2 vagues. Et perso je n'y vais pas pour le chrono mais pour le plaisir de profiter de ces beaux paysages et des moments entres potes  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ricknrocker
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Ricknrocker


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : sud est des hauts de France, au dessus de Paris sur la droite et en dessous de lille toujours sur la droite.... à la mairie, prendre à droite et à la patte d'oie à gauche.... c'est simple
Marque du vélo : Specialized Camber Sworks 29 special preparation, BMC SLT01, Commencal El Camino
Loisirs : VTT, Guitare, JV, la famille et les potes
Date d'inscription : 14/09/2012

roc d'azur 2017 Empty
MessageSujet: Re: roc d'azur 2017   roc d'azur 2017 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:58

Cela fait maintenant 2 ans que je fais "Roc d'Ardennes" et "Roc d'Azur", et c'est clair cela à un coût. Mais je tempère le propos, car:

Le roc d'Ardennes, en 2015 très bonne rando avec un parcours sympa, en 2016 parcours mega boueux, un vrai test pour le mental. La région vaut le coup, et même si cela demande à grandir (le village est bof niveau ambiance), j'y vais avec une bande de potes, et c'est plus décontracte que le roc d'azur.

Le roc d'azur, ok c'est "l'usine" mais c'est le plus grand rassemblement de VTTiste d'Europe, l'ambiance est top sunny cheers champagne . Et franchement on se croise on se connait pas et on fini par boire des coups, donc c'est cool.

Le VTT, c'est communautaire, alors oui cela à un coût, mais c'est à une autre dimension que la rando du dimanche qui sont top. Donc à Faire, peut être pas tout les ans, mais à faire de temps à autre.

Sinon, oui j'y vais, j'ai une revanche à prendre Twisted Evil .


Dernière édition par Ricknrocker le Jeu 9 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

roc d'azur 2017 Empty
MessageSujet: Re: roc d'azur 2017   roc d'azur 2017 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:45

Présent également:

Roc Light et Mid Roc cette année  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

roc d'azur 2017 Empty
MessageSujet: Re: roc d'azur 2017   roc d'azur 2017 Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:47

Le roc Ardennes (marathon)est magnifique mais de grande chance de le faire avec des conditions méteo difficiles


Le roc alpes (marathon) est le plus physique et le plus beau panorama il reste aussi le plus long

Le roc d'azur (marathon) est le plus ludique par son tracé qui reste abordable, son paysage et se conditions meteo avec en plus le plus beau salon du velo gratuit que je connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Ricknrocker
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Ricknrocker


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : sud est des hauts de France, au dessus de Paris sur la droite et en dessous de lille toujours sur la droite.... à la mairie, prendre à droite et à la patte d'oie à gauche.... c'est simple
Marque du vélo : Specialized Camber Sworks 29 special preparation, BMC SLT01, Commencal El Camino
Loisirs : VTT, Guitare, JV, la famille et les potes
Date d'inscription : 14/09/2012

roc d'azur 2017 Empty
MessageSujet: Re: roc d'azur 2017   roc d'azur 2017 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:57

inscrit  cheers

Roc odyssée pour reprendre les marques du terrain après la route et roc d'azur pour la revanche  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roc d'azur 2017 Empty
MessageSujet: Re: roc d'azur 2017   roc d'azur 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roc d'azur 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» National VTT Ufolep 2017 -Bonnières s/ Seine - 3/4 juin 2017
» 30 Juillet 2017 - Trace Vosgienne VTT 2017
» MB race 2017 (74) 1 & 2 juillet 2017
» 24H Cergy 2017 - 26 et 27 Aout 2017
» roc d'azur 2017 du 4 au 8 octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: