VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 on peut savoir comment ça a fini ????

Aller en bas 
+10
zorglub
el.ché
ronnie6z
Bigjo
coachtoto
Djé
kriss02
SPE60
Kuc
Judi
14 participants
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

on peut savoir comment ça a fini ???? Empty
MessageSujet: on peut savoir comment ça a fini ????   on peut savoir comment ça a fini ???? Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:32

ça ne serait pas Ronnie en plein sprint ? 

on peut savoir comment ça a fini ???? 19388610
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

on peut savoir comment ça a fini ???? Empty
MessageSujet: Re: on peut savoir comment ça a fini ????   on peut savoir comment ça a fini ???? Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:41

Euhhhhhhhhhh ça va faire bobo Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

on peut savoir comment ça a fini ???? Empty
MessageSujet: Re: on peut savoir comment ça a fini ????   on peut savoir comment ça a fini ???? Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:56

Aie aie .... si il y a une photo à suivre .... ça sent pas bon clown
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

on peut savoir comment ça a fini ???? Empty
MessageSujet: Re: on peut savoir comment ça a fini ????   on peut savoir comment ça a fini ???? Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:39

je veux pas connaitre la fin  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

on peut savoir comment ça a fini ???? Empty
MessageSujet: Re: on peut savoir comment ça a fini ????   on peut savoir comment ça a fini ???? Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:42

Il l'a faite cette course!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

on peut savoir comment ça a fini ???? Empty
MessageSujet: Re: on peut savoir comment ça a fini ????   on peut savoir comment ça a fini ???? Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:24

en même temps faut pas être net pour faire une course le lundi après l'ardéchoise ....  What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

on peut savoir comment ça a fini ???? Empty
MessageSujet: Re: on peut savoir comment ça a fini ????   on peut savoir comment ça a fini ???? Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:42

par contre si c'est un sprint c'est pas trés orthodoxe la position des mains
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

on peut savoir comment ça a fini ???? Empty
MessageSujet: Re: on peut savoir comment ça a fini ????   on peut savoir comment ça a fini ???? Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:50

.
kriss02 a écrit:
par contre si c'est un sprint c'est pas trés orthodoxe la position des mains

+1 , c'est quoi ce sprint assis..... puis couché par terre oops2  désolé  dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

on peut savoir comment ça a fini ???? Empty
MessageSujet: Re: on peut savoir comment ça a fini ????   on peut savoir comment ça a fini ???? Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:01

ça fait mal  affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

on peut savoir comment ça a fini ???? Empty
MessageSujet: Re: on peut savoir comment ça a fini ????   on peut savoir comment ça a fini ???? Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:10

Salut les copains cheers cheers
En effet, c'est bien moi Very Happy ... donc à la demande générale de Judi clown , voiçi quelques précisions (qui serviront accéssoirement de CR)

De retour de l'ardéchoise, j'avais coché cette course sur route au cas où il me restait encore un peu de jus...
Samedi soir, 16h45, je termine donc le 220 de l'Ardéchoise, dans un état que je qualifierai de "livide"
800 bornes de bagnole avec les 2 gosses de Lagny I love you le dimanche m'ont aidé à récupérer ... un peu... mais un engagement est un engagement, alors Go to Litz pour cette course Ufolep 3e catégorie (seulement ma 2e expérience sur route... Embarassed ). Un petit tour de reco pour découvrir le parcours: le révétement est bien pourri et le tracé pourrait casser les pattes ...

17h30: c'est parti pour 10 tours !! cheers
Ca part pépère, malgré ça, je me retrouve vite à l'arrière, la faute à tous les mecs qui remontent pour se placer ... et moi, je recule, sans réussir à remonter scratch
2e tour, le rythme s'accélère et ça commence à ressembler à une course, néanmoins il me faudra encore un tour pour remonter sur le haut du peloton où je me retrouve avec Pierre D. (La Neuville). Nous resterons désormais aux avant poste, ramenant à plusieurs reprises le peloton sur les grosses échappées (à plus de 6/7 courreurs) ... jusqu'à laisser partir 2 mecs, qui attendront prés d'1mn d'avance avant que d'autres réagissent.
Au 7e tour, le peloton est compact, et la mini-bosse à 2kms de l'arrivée commence à faire la sélection. Tous relancent en danseuse et commencent à monter en force alors que je réussis à maintenir une cadence de pédalage et monter au train ... plutôt bon signe Wink
Lors du passage de la bosse à l'avant dernier tour, je maintiens la distance avec ceux qui font l'effort dans la bosse et je comble le trou dans la descente sur l'arrivée. Le peloton se reforme alors pour le dernier tour....

Je mène le peloton avec Pierre D. jusqu'au pied de la bosse, on vire à droite, et je dis à Pierre d'embrayer. On augmente progressivement le train, 2 mecs attaquent (1 de St Just et 1 de Beauvais), je fais l'effort et revient sur celui de Beauvais, je relance en haut, il s'accroche ... le mec de St just est 50m devant. Nous avons beau envoyé de la bracasse, il maintient l'écart ... peu importe, c'est une place de 2, ça mérite de continuer et maintenir le peloton à distance. A 200m de la ligne il coupe son effort (visiblement il ne voulait pas gagner pour ne pas monter en 2e, là faut m'expliquer ... study ). Je le double et me voici donc en tête dans le dernier virage What a Face . Encore 100m en ligne droite, je ne me pose pas de question et maintiens l'effort .... je vois alors la ligne... en fait, non, je ne la vois pas, mais je sais qu'elle est là, qu'elle arrive, là, juste au bout .... la tête dans le guidon, j'envoie ce qu'il me reste et j'apercois (ou je sens venir ... je ne sais plus ) un mec de Méru. Ca y est je vois la ligne .... mais merde il est là juste à côté, il va plus vite, il va m'avoir .... il me reprend 5m avant la ligne et il gagne .... fais chier !!!! Mad

Trop de choses se sont passés dans ma tête en si peu de temps, j'avais du mal à réaliser que j'étais si bien placé si prêt de l'arrivée ... j'avoue que pendant quelques secondes, j'y ai cru .... c'était beau .... enfin jusque là .....

La suite est un peu moins .... ou plutôt un peu plus .... en tous cas, elle est différente pale

10m aprés la ligne, nos vélos se rapprochent, la faute au positionnement des mains en effet (mais je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un revienne) lié au manque de lucidité et à une sorte de mini-chicane aprés l'arrivée qui impose de se déporter sur la gauche ....
Les bras se touchent, les guidons s'entrelacent, le mien commence à guidonner... je peine à le récupérer, j'ai un espoir furtif d'y avoir réussi, un peu le même que celui d'un pilote de moto GP qui finit par faire un salto par dessus sa machine .... et ce qui pouvait arriver, arriva :

Lui réussit à rester sur le vélo, mais pour ma part, je perds le contrôle du vélo qui finit par se coucher à droite, m'emportant avec dans un brouhaha, assez impressionnant d'aprés les spéctateurs et la vidéo que j'ai pu voir par la suite ... Je glisse alors sur la chaussée, la tête frappe le sol et je termine au pied d'un muret.
Je sens que tout le monde est choqué autour, je le suis tout autant, j'ai mal, mais je ne sais pas vraiment où ... ça brule un peu partout en fait, mais c'est le côté droit qui a tout pris, le gauche n'a juste qu'un hématome au pouce. Les secours sont là de suite et me prennent en charge immédiatement (mille merci aux 4 personnes qui m'ont secouru). Aprés m'avoir offert un verre d'eau; ils désinfecteront et panseront mes blessures au genou et au bras. J'ai une douleur à la cuisse, mais je sais que ça va se terminer en belle pizza. De retour à la voiture, je découvre en fait que je me suis bien arraché aussi sous le cuissard (à sang également), mais surtout que mon épaule me fait super mal.
Ayant fini 2e, je resterai jusqu'à la cérémonie ou l'on me remettra symboliquement une coupe (sympa good ), ce qui me fera rentré à 22h chez moi.

La nuit a été correct vu la chute (avec un peu d'arnica et d'efferalgan tout de même), mais le réveil, par contre, ce fut une autre histoire: des grosses brulures à chaque endroit touché, mais surtout l'épaule, où je ressens une sorte d'arrachement mélangé à un coup d'électricité lors de tout mouvement non maitrisé ou un peu trop vif); impossible de lever le bras au dessus de la hauteur de la tête et je marche comme un canard de 20 ans d'âge !! (celui qui me sort qu'il va me bouffer ou que je suis bon pour faire du foie gras, je l'éparpille façon Puzzle !!! Twisted Evil °

J'ai tout de même pu aller bosser aujourd'hui, m'octoyant tout de même le temps d'aller chez la toubib, verdict:
- de multiples hématomes et lésions au second degré (au bras et à la cuisse)
- la clavicule n'est pas touché (elle m'a tout de même prescrit une radio par sécurité)

Voilà un peu les news, merci à tous pour vos multiples messages de soutien les amis, je vous I love you .

Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

on peut savoir comment ça a fini ???? Empty
MessageSujet: Re: on peut savoir comment ça a fini ????   on peut savoir comment ça a fini ???? Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:25

Wink bon rétablissement ronnie  good et  bravo pour ta course
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

on peut savoir comment ça a fini ???? Empty
MessageSujet: Re: on peut savoir comment ça a fini ????   on peut savoir comment ça a fini ???? Icon_minitimeMer 21 Juin - 7:16

Le macadam ..... ça vous râpe bobo1 bobo2
Bon rétablissement Ronnie  I love you
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

on peut savoir comment ça a fini ???? Empty
MessageSujet: Re: on peut savoir comment ça a fini ????   on peut savoir comment ça a fini ???? Icon_minitimeMer 21 Juin - 8:01

C'est dangereux la route ... 1,500 mètre mini pour doubler clown

Bon courage à toi Wink

( si tu viens quand même au PDB ... je te coatch sur le 35 clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

on peut savoir comment ça a fini ???? Empty
MessageSujet: Re: on peut savoir comment ça a fini ????   on peut savoir comment ça a fini ???? Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:58

Beau CR, et prompt rétablissement Ronnie.

Pour le gars qui coupe pour pas monter, c'est assez classique, il estime qu'il va (trop) souffrir dans la catégorie au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

on peut savoir comment ça a fini ???? Empty
MessageSujet: Re: on peut savoir comment ça a fini ????   on peut savoir comment ça a fini ???? Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:14

bienvenu chez les con...va...les...sens Ronnie, bon courage à toi, on va finir par monter un groupe cotorèpe, car on est nombreux à l'infirmerie en ce moment Suspect Suspect Suspect No No No velotombe  bobo1 bobo2 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

on peut savoir comment ça a fini ???? Empty
MessageSujet: Re: on peut savoir comment ça a fini ????   on peut savoir comment ça a fini ???? Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:20

bravo mon ronnie, t'es une vraie machine et en plus en titatium  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

on peut savoir comment ça a fini ???? Empty
MessageSujet: Re: on peut savoir comment ça a fini ????   on peut savoir comment ça a fini ???? Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:23

T'es vraiment un malade d'avoir enchainé cette course le lendemain de L'ardéchoise!! Mad  Je pense que en d'autres circonstances tu n'aurais pas chuté.
Plus qu'a te souhaiter un bon rétablissement ma poule! bobo1
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

on peut savoir comment ça a fini ???? Empty
MessageSujet: Re: on peut savoir comment ça a fini ????   on peut savoir comment ça a fini ???? Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:39

je te souhaite un bon rétablissement.

Une chute en vtt ça passe parfois mais en vdm sur la route ça fait mal.

Le Cr et la photo explicative de la chute. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

on peut savoir comment ça a fini ???? Empty
MessageSujet: Re: on peut savoir comment ça a fini ????   on peut savoir comment ça a fini ???? Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:22

zorglub a écrit:
Pour le gars qui coupe pour pas monter, c'est assez classique, il estime qu'il va (trop) souffrir dans la catégorie au-dessus.

C'est ce qu'on m'a déjà dit ... certains préfère les "fausses" victoires faciles plutôt que d'affronter les vrais difficultés, chacun sa vision des choses .... Rolling Eyes
Vévèrlevénèr a écrit:
bienvenu chez les con...va...les...sens Ronnie, bon courage à toi, on va finir par monter un groupe cotorèpe, car on est nombreux à l'infirmerie en ce moment Suspect Suspect Suspect No No No velotombe  bobo1 bobo2 !!!!!


Euhhh, non, un passage par là n'est pas spécialement au programme ... je vous souhaite un prompt rétablissement à tous , c'est vrai qu'il y a du monde en ce moment dans ce Blochauss de brin !!! pale

Djé a écrit:
T'es vraiment un malade d'avoir enchainé cette course le lendemain de L'ardéchoise!! Mad  Je pense que en d'autres circonstances tu n'aurais pas chuté.
Plus qu'a te souhaiter un bon rétablissement ma poule! bobo1

Je ne pense pas Djé, j'étais vraiment trés trés bien ce lundi, je me suis vraiment senti costaud ... et lucide du début à la fin.
Je n'aurai jamais cru que je finirai le dernier km dans cette position, je mets plutôt ça sur le compte de l'apprentissage, si je sprint les mains en bas du guidon, cette entrelaçage n'arrive jamais ... je pense avoir trés bien géré ma course, mais j'ai fait une erreur de débutant Twisted Evil





Aujourd'hui, passage chez le radiologue pour examiner l'épaule et la clavicule. Verdict, rien de cassé et rien à signaler. "Tout va bien" a dit le médecin !!! cheers .... enfin, ça c'est lui qui le dit, car les pizzas 4 fromages qui sont apparues font bien mal, mais elles ne dureront pas longtemps !!

Objectif vengeance à Venette dans 10jours !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

on peut savoir comment ça a fini ???? Empty
MessageSujet: Re: on peut savoir comment ça a fini ????   on peut savoir comment ça a fini ???? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:20

Quelques mètres avant, ça passe encore large Wink 

on peut savoir comment ça a fini ???? 35441310
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

on peut savoir comment ça a fini ???? Empty
MessageSujet: Re: on peut savoir comment ça a fini ????   on peut savoir comment ça a fini ???? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:44

Mais pourquoi donc n'ont ils pas tracé cette foutue ligne d'arrivée à cet endroit !!!! Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

on peut savoir comment ça a fini ???? Empty
MessageSujet: Re: on peut savoir comment ça a fini ????   on peut savoir comment ça a fini ???? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:39

.
ronnie6z a écrit:
Mais pourquoi donc n'ont ils pas tracé cette foutue ligne d'arrivée à cet endroit !!!! Mad  Laughing  
.
bon rétablissement   et comme on dit c est le metier qui rentre Very Happy  mais j avoue sur la route ca pique bien !   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

on peut savoir comment ça a fini ???? Empty
MessageSujet: Re: on peut savoir comment ça a fini ????   on peut savoir comment ça a fini ???? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:25

Ronnie, les sprints se font les mains en bas du guidon!!!!! Sinon, Prompt rétablissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
Contenu sponsorisé





on peut savoir comment ça a fini ???? Empty
MessageSujet: Re: on peut savoir comment ça a fini ????   on peut savoir comment ça a fini ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on peut savoir comment ça a fini ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» fini le VTTDM !!!!!
» gt sts bientot fini ...
» New look pour 2015
» Bimp'Air: fini les coups de pompe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: