VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017

Aller en bas 
+18
snurfeur
gerco
Ritchy600
Judi
bubu_fr
kriss02
Bigjo
got-got
spykooo
Le Renard
dmarc9
dimé
popiet
jeremy la puree
Vévèrlevénèr
ronnie6z
FOXx
el.ché
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:28

Wink tinquiète jerem ...petite boisson et petit cadeau pour tous  good
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:07

Bonne course à tout le monde et aller l'AFO  Twisted Evil


Dernière édition par Bigjo le Ven 1 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:57

merci el ché mais je surtotu passer un bon avec tout les potes c'est du bonus ca  good

en tout cas ca sent l'edition reussit juste avec les pre inscription y a de plus en plus de monde c'est top pour vous et pour nous aussi  bravo
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:47

A demain les copains
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:58

pas  un seul CR pour le moment le réveil à été difficile ???  ou vous nettoyez votre spad ??
Vos commentaires sur FB nous font très plaisir !!!
On a explosé les compteurs avec 159 inscrits, le double de l'année dernière !!!
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
snurfeur
Forumeur amateur
Forumeur amateur
snurfeur


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : fay
Marque du vélo : canyon al 7.9
Loisirs : snow, musique , pasta partie
Date d'inscription : 14/05/2011

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:50

une première pour moi en duo avec Eric... équipe des ragondins...

Vraiment top endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 197603 

organisation au top du top endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 363690 

réactivité 1010 après la pluie

1010 circuit
1010 accueil et l'ambiance
1010 au gaziers

je serai présent l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:54

allez cadeau pour ceux qui ne sont pas venus :

revivez un tour en intégrale de Dinguedelatete montage Yann :
https://www.youtube.com/watch?v=8vk68ExbDc0




https://www.youtube.com/watch?v=AC8EIilTQQY
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:05

Bon vu que je suis un des derniers réfractaires à fesse de bouc je vais vous faire mon C.R. ici  What a Face
Donc tous commence quand K.J. me demande si je vais aux 4H des Gaziers  scratch Ne pouvant rouler le dimanche je fini par me décider et m'inscrire en mode solo et nous voila parti avec l'ami Ronnie ( :merci:pour le covoiturage et  merci à K.J. qui me l'avais proposé aussi ). Bon ok on est parti un peu tôt, du coup Ronnie me fait visiter St Quentin  clown. On arrive sur site et là on voit l'organisation au top, avec parking millimétré pour rentrer tous ce monde et même le méga camping car des Lagnystes  affraid. K.J. arrive avec Seb son partenaire, on papotte un peu, un bonjour à tous les  endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 277764 présents et ils étaient nombreux. Une mention spéciale à Véver qui a même monter un barnum dédié aux membres de notre beau forum  good. Et nous voila parti pour un tour de reconnaissance. Le circuit est vraiment top, ça monte, ça descend ça tourne dans tous les sens  banane soudain un petit virage un peu gras et K.J. nous gratifie d'une jolie chute heureusement sans bobo. On termine le circuit et en mode solo ça va être difficile  pale. Un petit repas, on apprends qu'il y a un blessé  pale , j'espère que ce n'est pas trop grave, du coup le départ est légèrement retardé. Mais 13 minutes ce n'est pas bien grave. Donc 13H13 c'est parti (à noter le double 13 dans l'heure de départ, c'est pas bon signe  Suspect ) Les duos partent comme des balles  malades et les solos suivent, perso c'est mode tranquille en autonomie avec le camel. Antho est en mode chrono avec juste 2 bidons et une pompe  Shocked. On commence par un demi tour du circuit, histoire d'étaler un peu tous ce beau monde avant de prendre le chemin étroit du début du circuit, encore un grand  bravo à l'organisation. Mais alors que nous roulions depuis une petite heure, une belle pluie d'orage s'abat sur nous et le circuit se transforme soudain en une jolie patinoire de boue  affraid arriver dans une partie technique genre moto cross je fais un salto arrière avec le vélo dans une petit raidar mais sans bobo et là encore une fois l'orga est au top et ferme cette partie devenue dangereuse  1010 , un peu plus loin c'est une longue montée suivie d'une descente technique qui sera fermée pour les même raisons, mais toujours avec une solution de replie qui permet à la course de continuer. Franchement même pour un Bouevais Bike c'était difficile  francais , mais avec tous les encouragements des  endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 277764 dans la ligne droite des relais, un Popiete qui se ballade partout sur le circuit et la mère de Fabius en mode photo-reporter ça motive et du coup je continu de rouler à mon petit rythme. Le terrain s'améliore par endroit mais se dégrade à d'autres. L'heure tourne et me voilà dans mon dernier tour  cheers. Je termine avec une nouvelle averse, bien content de ne pas avoir un tour de plus sous la flotte  What a Face. Et là je vois mon Ronnie à la voiture  scratch le pauvre à casser sa chaîne en commençant son dernier tour  Mad. On est dans un état et les vélos aussi  affraid. Une petite St Yorre champagne au stand  endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 277764 Vévér m'offre une Danette, du chocolat et des gâteaux scratch mais de où je tiens cette réputation de goinfre  study What a Face  . Et hop retour à Beauvais avec mon Ronnie driver  good. Obliger de filer à la station de lavage à 20H30 pour laver le vélo  malades et cet après-midi je me suis mis en mode K.J. avec démontage de tous les roulements pour un bon nettoyage et graissage car dimanche c'est les 120 Kms des Monts d'Arrée  banane.

Avis aux organisateurs je pense qu'il faudrait envisager de rebaptiser cette course ainsi :" Les 4H des Boueziers"  lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 7:52

merci Pour les vidéos 

tu cartonnes 1010 Richard  merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 8:22

En SOLO l'objectif dans le cadre de ma préparation pour le Roc d'Azur  et au vu de la difficulté du tracé (123 de D+ pour 5,2 km au tour ca cause) est de terminer la course , passer la ligne d'arrivée, vu le niveau des concurrents cela me parait être raisonnable, c’était sans compter sur les conditions météo  affraid

Cette année beaucoup de monde dans les 3 catégories, pour les solo nous serons 38 au départ ce qui est remarquable, le circuit est superbe et l'organisation est au top et sans reproche.

30 mn environs après le départ nous essuierons un gros orage qui rendra la piste très glissante voir dangereuse par endroit, les organisateurs (les Gaziers) seront très réactifs et prendront les bonnes décisions en modifiant le tracé sur les points dangereux (bravo).

Le circuit séché au fils des tours la boue colle aux roues et par endroits cela devient impraticable impossible de débourrer le vélo, il pèse une tonne.
Une grosse chute dans l'avant dernier tour calmera mes ardeurs.

Je suis éprouvé physiquement mal au poignet et une grosse cloque dans la main droite car pour soulager le poignet gauche je m’appuie trop sur le droit mais le mentale me conduira jusqu’à l'arrivé objectifs atteints je fini 8 éme au vu des conditions terminé était déjà une belle victoire.

Merci à tous l'ambiance etait vraiment top et Gaziers ont assurés à tous les niveau, bravo à tous et merci pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 8:48

bravo les warriors et  merci pour les CR
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:02

Bon allez à mon tour.

Arrivé un peu avant midi, je salut les potes qui sont déjà arrivés et qui ont déjà repéré le circuit.

Je saute sur le vélo et pars faire la reco avec Le renard. Le circuit est top, des petites montées, des descentes, un terrain assez sec, rien à dire. Durant la reco, je perdrais l'accroche de la roue avant en glissant sur une racine. Une petite chute  velotombe,  mais rien de cassé.

J'avais anticipé les choses , j'avais dans la voiture une roue arrière équipé de pneu boue...
Juste avant le départ, je préviens Foxx le binome que je vais remplacer ma roue arrière avant le départ (c'est lui qui prends le départ)...
Je vois à sa tête  Shocked Shocked que changer la roue avant le départ ne lui plait pas...  Laughing Laughing
Allez c'est parti, il prend le départ et réalise 1 tour et demi, il est bien placé au premier relais.  cheers
Je réalise mon tour et je ne me suis pas fait doublé et je ne me rappel plus si j'ai doublé du monde...  Laughing
Je passe le relai, il sélance et reviens également rapidement, je pense que nous étions 6eme. Je prends mon 2eme relais et la...  affraid affraid endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 2048696733 endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 2048696733 endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 2048696733  affraid affraid
Il se met a pleuvoir, mais alors bien pleuvoir, de la boue, des coulées d'eau longeaient le terrain. Je double 1 ou 2 personnes et j'empreinte les 2 petits murs. Mais avec la boue, impossible de monter, j'essaye en marchant mais je glisse également. Je perds au moins 4 minutes. Je regarde derrière moi, les personnes que j'avais doublées n'étaient pas la...  Suspect Suspect Suspect

Une fois arrivé en haut, j'entends l'orga dire : Put... mais pourquoi il ne les a pas fait bifurquer...   Suspect Suspect

Et la je me fait doubler par plusieurs personnes venant de la droite...  Evil or Very Mad Tout ceux que j'avais doublé + d'autres m'on doublé car eux ont pu prendre la bifurcation.  Shocked

Allez, on repart et je me remet à doubler mais ca glisse vraiment beaucoup. Je finis mon relais, et FOXX me dit que j'avais perdu pas mal de places...  Sad Tu m'étonnes.
Pas de temps de lui expliquer, je lui dit fais gaffe ca glisse.

Le voila revenu, à mon tour. le tour se passe bien, il enchaine.
Au 8eme tour je dépasse 2 personnes durant la montée puis mon dérailleur se tend à plusieurs reprises comme si un maillon accrochait. Je continue plusieurs  metres mais le probleme persiste. Je m'arrête, petit contrôle, doubourrage puis essais...  Evil or Very Mad  

Du coup, Foxx fera 2 tours afin de palier à ma réparation.
Nettayage + lubrification de la chaine. Ca a l'air d'aller.  cheers
J'attends FOXX puis je le vois décomposé après une mauvaise blague de Nath...  mortderire mortderire
C'est bon, il m'a vu, c'est repartis, enfin jusqu'a la 1ere montée... Rebelote, Evil or Very Mad  je m'arrête de nouveau et sous la boue, une liane est venue s'enrouler autour de mon plateau.
Je la retire et c'est reparti  cheers.
Foxx reprends le relais et me dit fais les 2 derniers j'ai mal au genou.  Crying or Very sad

J’enchaînerais les 2 derniers tours en doublant du monde et ne me faisant doubler qu'une seule fois.  cheers

bravo  à l'organisation pour le circuit au top.
merci  à Vever pour le montage de la tonnelle qui nous aura bien servie.

A renouveler mais sans la boue...  Laughing 

Maintenant, plus qu'a tout démonter pour tout graisser.  Cool

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Img_2052

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Img_2056

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Img_2055

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Img_2057

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Img_2054

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Img_2053

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Img_2059

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Img_2058

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Img_2060


Dernière édition par dmarc9 le Lun 4 Sep - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:23

Merci à tous pour les CRs ! Marc a très bien résumé notre course (J'avoue ne pas pouvoir faire de même car tellement pris dans le truc je ne me souviens plus très bien de tout !).

Par contre je me rappel bien qu'après 2 tours dans la boue suite au problème de chaîne de Dmarc j'arrive au relais complètement cuit et le genou qui tire ... et là Nath' et Vévère me font la blague "Aller encore un tour Marc n'est pas prêt" ... énorme moment de solitude  Laughing Laughing Laughing. Comme quoi en Solo on gère et on sait que l'on en prend pour 4h mais quand tu penses donner le relais et que ce n'est pas le cas  affraid affraid affraid.

Sinon énorme respect à tous les concurents et encore plus au solo vue les conditions météo et le terrain  affraid. Il fallait les tenir les 4H !

Merci aux Gaziers pour l’organisation et le super parcours !

Pour moi le seul gros problème est de ne pas avoir d'eau pour rincer les bonhommes (ne serait ce qu'une citerne sur une remorque ou 2/3 M3 prêtés par un Agri ...) bien sur en limitant par personne (car si on lave les vélos il faut 20 camions citerne  clown). Car compte tenu du terrain l'état de la voiture après  affraid affraid affraid.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:17

c'est encore Nath qui à tout sali  mortderire mortderire mortderire

bravo l'AFO
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:21

Sur la vidéo 1, Nath en mode à pied mais je ne descend pas du vélo...  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:55

top orga, top accueil, toto mon duo tendu comme un elastique de string !!!! lol! normal pour sa 1ère!!!!

même les deux grosses averses orageuses étaient au top !!!! lol! 

pour ma part, je suis super déçu......vu que je ne venais que pour le barbecue !!!!! lol! et qu'on l'a pas fait vu  la pluie incessante!!! Suspect Suspect No No No 

super tracé, boue = adrénaline !!!!! geek geek geek , respect aux solos, big up le renard, merci à el gastone pour le covoiturage ( la voiture de petruska lachnikov étant tombée en panne la veille!!!! No Suspect Suspect )

.....la grande gagnante de la journée : notre tonnelle !!!! lol! un abri essentiel sous le déluge, avec les nombreux VTT picards qui sont passés et les membres permanents de l'AFO du PDB, Nathchinegirl, Dmarc, Foxx & Eric Halatte

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 20170911
endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 20170910
endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 20170912
endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 20170914
endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 20170913
endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 20170916
endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 20170915
endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 20170917
endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 20170918
endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 20170919
endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 20170920
endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 20170921
endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 20170922
endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 20170923
endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 20170924
endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 20170928
endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 20170926
endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 20170927
endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 20170925
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:57

a mon tour
inscrit avec Lou  queen en duo mixte, je prendrais le départ et fini le 1/2 tour puis c'est a elle de partir, au loin des nuages et comme l'ont dit les précédents d'un coup une douche qui complique sérieusement le terrain.
la réactivité des gaziers permet de garder malgré tout le circuit ouvert en by-passant les zones un peu trop merdique. 
la pluie se barre nous laissant une belle boue qui en séchant devient plus collante et commence a me filer des saut de chaines, obligés de m'arreter pour débourrer, je fini mon tour et KJ me file un lubrifiant qui va niquel sur la chaine (d'aprés ce qu'il m'a dit c'est le modèle spécial sodomie avec gravier.... Shocked )
on retourne sur le start et de nouveau une petite averse de 20'... a chaque fois pour Lou qui roule...
on se file les relais, le temps passe et je me dit que ce serait sympa que la  queen fasse le dernier... Very Happy 
donc a quelques minute de la fin lorsqu'elle me file le témoins je part avec cet objectif alors qu'elle, elle prie pour que je rentre a la fin des 4H... finalement a 15 seconde prés elle a perdue clown clown clown
bon c'était pas sympa mais ça nous permettra de prendre la 4eme place des duo mixte et elle aura en plus eu le droit de fermer le circuit  cheers

bravo aux gaziers pour l'organisation, la réactivité, le tracé. tout était nikel. juste une petite critique, il serait peut être plus simple de faire la zone de relais de l'autre coté afin de voir qui débouche au niveau de la chicane et éviter que tout le monde s'avance au fur et a mesure sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:17

.
kriss02 a écrit:
obligés de m'arreter pour débourrer, je fini  et KJ me file un lubrifiant qui va niquel 


oh puta..  Laughing Laughing Laughing mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:19

où trouver les résultats  Question
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:33

.
xjrman a écrit:
où trouver les résultats  Question
.
Ici :

http://ad-chronometrage.com/resultats/4hgaziers-2017

+++
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:02

bravo a tous un truc a faire je pense pour le fun et le bois d'holnon est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:53

.
FOXx a écrit:
.
xjrman a écrit:
où trouver les résultats  Question
.
Ici :

http://ad-chronometrage.com/resultats/4hgaziers-2017

+++
.
merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:36

.
syl02 a écrit:
bravo a tous un truc a faire je pense pour le fun et le bois d'holnon est sympa Wink
.
on t'inscrit pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:19

.
kriss02 a écrit:
.
syl02 a écrit:
bravo a tous un truc a faire je pense pour le fun et le bois d'holnon est sympa Wink
.
on t'inscrit pour l'année prochaine
on verra d'ici la et la météo car samedi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:33

.
syl02 a écrit:
.
kriss02 a écrit:
.
syl02 a écrit:
bravo a tous un truc a faire je pense pour le fun et le bois d'holnon est sympa Wink
.
on t'inscrit pour l'année prochaine
on verra d'ici la et la météo car samedi Laughing
.
Pour la meteo faut juste le faire quand il y a pas Kriss02  Wink Laughing mais c est vrai que ça donne envie de le faire en mode non compétiteur  Very Happy.

En tous cas  bravo à tous et  merci pour les CR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR du 2 et 3 septembre 2017
» la Beautoroise, le 3 septembre 2017
» Les Roc'h des Monts d'Arrée 9 et 10 septembre 2017
» [80] - CAPPY le samedi 16 septembre 2017
»  [60] 3 septembre 2017 La Mouysarde VTT Route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: