VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017

Aller en bas 
+18
snurfeur
gerco
Ritchy600
Judi
bubu_fr
kriss02
Bigjo
got-got
spykooo
Le Renard
dmarc9
dimé
popiet
jeremy la puree
Vévèrlevénèr
ronnie6z
FOXx
el.ché
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:50

Allez hop, à mon tour !!! cheers cheers 

J'aurais pu partir direct en vacances ce samedi, mais ayant pleinement apprécié l'épreuve l'an passé et celle çi m'ayant plutôt bien réussi en prépa du Roc d'Azur, je réitère donc l'expérience en 2017. Cette fois, Ritchy600 est de la partie également  good . Arrivée sur place, je ne compte plus les têtes connues et reconnues, on se croirait sur une course RR endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 4 277764  !!!

Le tour de reco annonce la couleur, ça va être sportif ... mais également un peu piégeux, va falloir y aller mollo sur les premiers tours car certains endroits auront vite fait de nous envoyer dans les ronces....

Le départ est donné, je pars du fin fond de la grille Mad , je remonte ce que je peux, mais dès les premiers singles, c'est cul à cul. De toutes façons, 4h c'est long, et pas question de se mettre minable d'emblée... Je me retrouve avec Fabius sur les premiers tours, jusqu'à l'heure de course où l'orage éclate.  Peu après, je l'entends balancer un gros "Mer...!!!", j'apprendrai à l'arrivée que c'était une crevaison, et je poursuis donc mon chemin en solo...

Belle réaction de l'orga qui a modifié le parcours à 2 endroits devenus bien dangereux, le parcours devenant moins casses pattes, mais restant physique avec la colle boueuse. Lorsque Garci me double, je lui demande s'il sait à quelle place je suis; on m'avait annonçé 4e avant l'orage, mais ma prudence m'a certainement fait perdre quelques places... "Je ne sais pas, mais tu dois être bien mieux que cela me répond il !!!". Une petite chute sans bobos m'enverra quand même dans les ronces aprés 3h de course, et 30mn avant la fin, je prends un tour par le premier solo ...  What a Face . Dernier tour ... ou pas, puisque je passe la ligne à 3h54, il faut donc repartir, mais 200m aprés la ligne, je casse ma chaine .... La tentation est trop grande, je préfère aller me mettre à l'abri et partager une St Yorre avec les copains, plutôt que de rester à réparer 5mn sous la flotte ... de toutes façons, ça ne changera rien, je repartirai aprés ceux qui auront réussi à passer la ligne avant les 4h... allez hop demi-tour, et fin du round... Ouuufff !!!!



J'ai passé un trés bon moment, sur un parcours tracé au Top, pour la météo, c'est un facteur que l'orga ne maitrise pas, donc on ne peut en vouloir à personne pour celà... et puis, celà fait partie du VTT !!! Accueil des gaziers  1010 , avec de trés bons choix afin d'assurer la sécurité des participants.

Je termine 4e en solo, ma casse de chaine me coutant 2 places Sad .

Un grand bravo  à tous les concurrents et surtout merci  aux gaziers pour cette belle épreuve , je vous dis à coup sur, à l'année prochaine !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:14

Wink tout d'abord merci a tous de vôtre présence qui a fait grand plaisir aux gaziers  good

Wink  comme vous dites tous je pense que pour vôtre accueil on sais pas trop mal débrouillé (petit cadeaux et une boisson pour tous,stationnement parking et bonne humeur)
Wink  pour le côté course sais vrai que se circuit concocté par anthony dit bebel chez nous était top (merci a lui et aux bénévoles qui on travaillé dessus  good  ) pour le côté sombre la pluie est venu perturber cette épreuve mais une fois encore nous avons su réagir pour vôtre sécurité  good 
Wink  au non de tout les gaziers on souhaite un bon rétablissement au deux blessé du jour désolé les gars
Wink  nous avons encore quelque petit point a améliorer pour l'édition 2018 pour rendre cette journée vraiment top banane  mais on ne pourras pas couvrir le bois désolé  lol! 

Wink  allez a tous les  endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 4 277764 encore merci  et a l'année prochaine  good
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:39

le site etant en maintenance voici le lien :http://www.matele.tv/h-vtt-des-gaziers/
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:58

PAS D EDITION 2018.
NOUS N AVONS PAS EU L AUTORISATION POUR LE BOIS. MERCI AUX CHASSEURS, etc... qui ont fait du lobbying
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:55

ils font chier on en causer pour le faire avec jonber Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:38

Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:36

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017   endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
endurance 4 hr des gaziers 2 septembre 2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CR du 2 et 3 septembre 2017
» la Beautoroise, le 3 septembre 2017
» Les Roc'h des Monts d'Arrée 9 et 10 septembre 2017
» [80] - CAPPY le samedi 16 septembre 2017
»  [60] 3 septembre 2017 La Mouysarde VTT Route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: